Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Chicago Smash Food, situé au 81 Rue de Strasbourg, 68200 Mulhouse, offre une expérience de restauration rapide unique. Spécialisé dans les smash burgers, ce restaurant propose des burgers artisanaux préparés avec des ingrédients frais et de qualité. La viande est finement écrasée sur la plancha pour obtenir une texture croustillante et savoureuse, et chaque burger est assemblé avec soin. Le menu propose une variété de formules, incluant des frites, des boissons et des desserts. L'ambiance est décontractée et conviviale, idéale pour un déjeuner rapide ou un dîner entre amis. Chicago Smash Food se distingue par son engagement à utiliser des produits locaux et de saison whenever possible, garantissant ainsi une expérience gustative authentique. N'hésitez pas à découvrir leurs spécialités et leurs burgers gourmets.
Galerie Photos
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Services de restauration
- Traiteur
- Desserts
- Déjeuner
- Dîner
Populaire pour
- Dîner en solo
- Déjeuner
- Dîner
Offre
- Restauration sur le pouce
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Vraiment sans aucun abus le meilleurs smash burger de Mulhouse la viande un délice bien assaisonné bien cuit la sauce du burger le pain un sans faute dommage que l’endroit où ce situe le snack n’est pas top et un travaille à faire sur l’enseigne. 🍔👌👍🍔"
Posté le 17/08/2025 à 00:20"Franchement rien à dire magnifiquement bon je cherchai à manger de nuit j’suis tomber par hasard sur Chicago smash food une tuerie je recommande a 100%"
Posté le 30/07/2025 à 23:48"Quelle belle adresse ! Sans doute l’un des meilleurs (voire LE meilleur) smash burgers que j’ai mangés à Mulhouse. Tout y était : le goût, le moelleux du pain… une vraie tuerie ! Avis aux connaisseurs de smash : cette adresse est LA bonne !"
Posté le 28/07/2025 à 22:39"restaurant au top et le serveur super agréable et gentil malgré que j’ai commandé juste avant la fermeture je recommande fortement"
Posté le 27/07/2025 à 01:36"Très déçu, ni deuxième steak, ni fromage dans le smash! Bref un simple mini sandwich sans trop de goût. 12€ pour avoir 2x moins qu’un menu enfant dans n’importe quel fast food, vraiment dommage!!"
Posté le 21/07/2025 à 23:57"Super bien"
Posté le 18/06/2025 à 13:06"Toujours top"
Posté le 12/06/2025 à 15:28"Je vais vous raconter une histoire. Installez-vous confortablement. Croisez les bras, décroisez-les si ça vous gêne. Recroisez les si ca vous gêne, décroisez-les encore si ça vous gêne toujours faite un salto arrière et installez vous maintenant Servez-vous un verre, allumez votre cheminée si vous en avez une histoire de vous mettre dans l’ambiance les autres faites comme bon vous semble. Parce que ce soir-là, j’ai vécu un moment fort. Un moment réellement fort, quelque chose de rare Nous étions samedi 24 mai en fin de journée. J’errais dans Mulhouse avec la concentration d’un pigeon sur un rond-point, à la recherche de quelque chose de bon. Je ne voulais pas d’un sandwich plastique, ni d’un plat triste en barquette, ou encore de frites molles et sans saveur non la Je voulais un burger. Un vrai burger qui Smash en bouche. Je continu de marcher et je tombe sur le Chicago Smash Food. Le nom me parle. Je pousse la porte. À l’intérieur, c’est propre, sobre, sans tape-à-l’œil. Le serveur me salue avec un calme olympien. Pas de pression, pas de blabla. Juste un regard qui dit : ici, on sait faire. Je lis la carte. Je prends le menu “Chicago” : double steak, cheddar, sauce maison, oignons grillés. J’ajoute des frites. Et des onion rings. Je suis faible, que voulez-vous. Quelques minutes plus tard, le plateau arrive. C’est beau. C’est droit. C’est rassurant. Le pain est légèrement toasté, le fromage fondant la viande n'en parlons pas... Je croque. Et là… C’est trop bon. Trop même.... Le steak est croustillant aux bords, juteux au milieu. La sauce excellentissime, elle accompagne Le cheddar qui fond en bouche le tout en osmose magistrale. Les oignons grillés ? Un détail, mais un détail qui change tout. Les frites sont dorées comme des lingots tombés du ciel. Elles pourraient être servies dans un stade au fin fond du Midwest. Je lève les yeux, prêt à voir passer un taxi jaune. Un gamin me demandant si je veux jouer au base-ball. Jetait en Amérique En plein cœur de Chicago. À deux bouchées près, je m’attendais à entendre un flic me hurler Freeze! ou à voir un food truck passer en klaxonnant l’hymne national. J’ai failli me lever pour chanter l’hymne. J’ai regardé le serveur : il avait le calme d’un vétéran du Texas. Je lui ai dit merci. Il m’a répondu “avec plaisir, frère” Je suis sorti de la avec le ventre plein et le cœur léger. Mais à peine le trottoir franchi, le charme s’est doucement dissipé. Le reve prend fin... je suis a Mulhouse sur l'avenue. Et c’est là que j’ai compris que rêve était fini. Mais il avait existé... Pendant quelques bouchées, j’y étais. À Chicago. La vraie, ou presque. Et maintenant, une chose est sûre : un jour, j’irai là-bas..... Pour voir si la ville est à la hauteur de ce que j’ai goûté ici, Et si ce n’est pas le cas… eh bien, j’aurai toujours Mulhouse."
Posté le 25/05/2025 à 22:55"Dimanche, rime souvent avec balade. Du moins c’est ce que mon agenda m’avait prévu pour cette journée. J’enfile mes tennis petit jogging. Rien de très remarquant. Je me fonds dans la masse. Je me balade de banlieue en banlieue, je me faufile de ruelle en ruelle et je vois cet enseigne Chicago, Smash, Food moi qui me pensais à Mulhouse, me voilà dans les quartiers du Bronx de Chicago j’avais du blues plein les oreilles mais mon ventre gargouille que faire ? Smash moi fort sur la devanture drôle de manière de m’aborder, mais aujourd’hui je suis faible, mes tennis parlent pour moi et me font rentrer dans l’établissement Hello everyboodies je m’apprête au jeu mon niveau d’anglais va-t-il me trahir ou pas mon léger accent Frenchy va-t-il usurper ma nouvelle identité moi qui était venu pour des French fries. Mais comme chaque scène de cinéma il y a eu un coupée le gérant me rétorque un salam aleykoum je me permets de vous traduire bonjour . Je commande. Hamburger avec des fines tranches de patates légèrement salé. Promettait-moi de ne pas le répéter à ma diététicienne ! Pour me désaltérer un icetea comme dans mon adolescence me voilà, plongé dans mon enfance, dégustant le tout sauce plein la bouche mais aucun remord . Sous un fond de musique américaine, Harlem n’a pas perdu de sont groove, j’hoche ma tête sur le dancefloor de la musique, mon bassin s’exécute aussi poussez-vous j’arrive sur la piste!"
Posté le 25/05/2025 à 21:55"La cuisine est affreuse. Le gérant m’a menacé.. il y avait une énorme bouse dans le toilette (la frappe de Gattouz) je recommande à personne"
Posté le 17/05/2025 à 01:37Entreprises à proximité
La Petite Place - Friterie & Burgers -
arche, place du marché, 48 Rue Victor Hugo numéro 8
83700 Saint-Raphaël