Restauration rapide Nice Bagel Corner - Bagel Donuts Café
RESTAURATION RAPIDE

Bagel Corner - Bagel Donuts Café

Restauration rapide · Nice (06)

N°36 des 161 fast-foods à Nice

4,5 470 avis Google Ouvert · ferme à 18h30

Prix par personne : 10–20 € Mis à jour aujourd'hui

Bagel Corner - Bagel Donuts Café — Restauration rapide

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos :

Bagel Corner - Bagel Donuts Café est une restauration rapide située au Centre Commercial Nicetoile, à Nice (06000). L'établissement obtient une note de 4,5/5 sur 470 avis Google, ce qui le place n°36 sur les 161 fast-foods à Nice (classement selon la note et le nombre d'avis).

Dans 15 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3/5, le service 2,9/5 et l'ambiance 2,9/5. Plats les plus cités dans les avis : bagels. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (5 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner.

Le mercredi, Bagel Corner - Bagel Donuts Café est ouverte de 10h à 18h30. Ouverte 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 18:30
Mardi 10:00 – 18:30
Mercredi 10:00 – 18:30
Jeudi 10:00 – 18:30
Vendredi 10:00 – 18:30
Samedi 10:00 – 18:30
Dimanche 11:00 – 18:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (470)

Avis Google
4,5
470 avis
5★375
4★39
3★9
2★10
1★37
E
Elaine Carrera Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Bonne adresse dans Nice étoile! Service rapide et personnel gentils. Les bagels sont très bons et les prix sont abordables

Réponse du professionnel : On vous remercie ! Ça nous fait super plaisir de lire votre avis ! 🤗
E
Elena Google

Cuisine 2/5 · Service 3/5 · Ambiance 4/5

Malgré le fait que le repas était vraiment bon, le service n'a pas été appréciable ni la qualité des produits. Des vendeurs qui ne répondent pas quand on leur dit "bonjour" et un supplément avocat à 1€ avec des avocats NOIRS et filandreux ! Sans parler de mon amie qui a eu des cornichons dans son bagel qu'elle a composé alors qu'ils n'ont pas été demandés. C'est vraiment dommage car sinon le repas en lui même était bon !😕

Réponse du professionnel : Bonjour Elena ! 😊 Merci pour votre retour sincère et nuancé. Nous sommes ravis que le repas en lui-même vous ait satisfaite, c'est encourageant ! En revanche, nous sommes vraiment désolés pour les points négatifs que vous avez vécus : un accueil froid de la part de nos vendeurs, des avocats de mauvaise qualité servis malgré le supplément payé, et des cornichons ajoutés par erreur dans le bagel de votre amie. Ces situations sont inacceptables et ne reflètent pas nos standards. Nous prenons ces remarques très au sérieux et allons les remonter directement à notre équipe afin d'améliorer la qualité de nos produits et l'amabilité de notre service. 🙏 N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour nous en dire davantage. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience à la hauteur de vos attentes ! 😊 L'équipe Bagel Corner
L
LÉO Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Déception totale ce 06/08/2026 à 18h52. Le serveur nous a vus en train de commander sur la borne, mais a préféré fermer à distance presque tous les menus et bagels. Un manque de politesse et de sens du service évident : il aurait suffi de nous parler au lieu de nous bloquer l'écran sous le nez.

Réponse du professionnel : Bonjour Léo, nous sommes sincèrement désolés de l'expérience que vous avez vécue le 6 août dernier 😔 Votre frustration est tout à fait compréhensible : se retrouver bloqué sur une borne sans aucune explication de la part de notre équipe est loin du niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Un simple échange verbal aurait effectivement été la moindre des choses, et nous regrettons profondément ce manque de communication et de courtoisie de notre part. Nous prenons votre retour très au sérieux et allons aborder ce comportement directement avec notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. Si vous souhaitez nous en dire davantage, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected] — nous serons attentifs à votre message. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions 🙏 L'équipe Bagel Corner
n
nicolas lange Google

Cuisine 2/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Très mauvaise expérience. Déjà, aucun bonjour en entrant. L'accueil est froid et le personnel peu aimable. Le plus choquant concerne l'hygiène : la personne qui préparait les burgers portait un gant. Je lui ai donné un billet de 10 €, il a pris l'argent avec ce même gant, m'a rendu la monnaie, puis, sans changer de gant ni se désinfecter les mains, a immédiatement utilisé ce gant pour préparer mon burger en touchant le pain et les ingrédients. Je lui ai fait remarquer que ce n'était pas très professionnel au niveau de l'hygiène. Au lieu de réagir, il m'a presque pris de haut et n'a donné aucune explication. Entre le manque d'amabilité et le non-respect des règles d'hygiène de base, je suis très déçu. Je n'y retournerai pas.

Réponse du professionnel : Bonjour Nicolas, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si elle est particulièrement préoccupante 😔 Le manque de chaleur à l'accueil et, surtout, le non-respect des règles d'hygiène élémentaires que vous décrivez sont totalement inacceptables et ne reflètent pas les standards que nous nous imposons. La situation du gant utilisé sans changement après manipulation des espèces est une faute grave que nous prenons très au sérieux ✋ Nous comprenons pleinement votre déception et votre décision. Afin que nous puissions traiter ce signalement en interne et prendre les mesures correctives nécessaires auprès de notre équipe, nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse [email protected] en mentionnant la référence **Uk878i**. Nous espérons sincèrement pouvoir regagner votre confiance. 🙏 L'équipe Bagel Corner
G
Gogeta Few Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Expérience inacceptable. Je précise clairement au cuisinier que je suis allergique au fromage et aux produits laitiers, et je lui demande d’en enlever. Il me répond que c’est bon… pour finalement laisser du “creamy cheese” dans le bagel. Quand je lui fais remarquer, il me sort que ce n’est “pas considéré comme du fromage”. Sérieusement ? On parle d’un produit laitier, potentiellement dangereux pour quelqu’un d’allergique. Le pire, c’est l’attitude : il souffle, montre clairement son agacement, et me dit que j’aurais dû faire un bagel composé moi-même. Donc en gros, c’est au client de compenser leur manque de rigueur ? Et il ose faire la différence entre “ne pas aimer” et “être allergique” alors que je lui ai EXPLICITEMENT dit que j’étais allergique. C’est non seulement irrespectueux, mais surtout dangereux. Une allergie alimentaire, ce n’est pas un détail ou un caprice. Ce genre de négligence peut avoir de vraies conséquences. À fuir si vous avez des contraintes alimentaires sérieuses.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercion d'avoir pris le temps de nous partager votre retour. La sécurité alimentaire et la gestion des allergies sont des sujets que nous prenons très au sérieux, et nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Afin de clarifier la situation : lors de la prise de commande initiale, la demande portait uniquement sur le retrait du cheddar, sans mention d'une allergie aux produits laitiers. C'est uniquement au moment du service que cette allergie nous a été signalée. Bien entendu vous avez pu compter sur nous pour vous refaire un bagel complet sans cream cheese ni produits laitiers. Lorsque des restrictions ou allergies sévères sont mentionnées en amont, nous orientons systématiquement nos clients vers notre formule "bagel à composer" afin de maîtriser chaque ingrédient. L'inclusivité alimentaire est au cœur des valeurs de notre enseigne, c'est d'ailleurs pour cela que nous proposons un bagel à composer ainsi que des pains sans gluten (nous sommes les seuls). Nous regrettons sincèrement la frustration et le malentendu générés lors de votre passage, et nous veillerons à renforcer notre communication en caisse pour que ces situations ne se reproduisent plus. L'équipe Bagel Corner Nicetoile.
J
Jeni Saffar Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Chloé est la meilleure du personnel. Ils sont tous accueillants et de bonne humeur. La nourriture est excellente 🤩 5/5

Réponse du professionnel : Je vous remercie grandement pour votre retour 🙂🤗
M
Mei Mei Google

On a été malade après le repas , c’était clairement pas frais … tous mal au ventre , en plus l’accueil était horrible on nous a dénigré ma sœur était très pressée d’aller au toilette et ils nous on forcer à commander d’abord avec elle présente avant qu’elle puisse aller au toilette ? Super l’ambiance . Ils se lavent pas les mains après avoir touchés la monnaie et touchent les pains Bagel après ..

Réponse du professionnel : Bonjour Mei Mei, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre expérience si décevante 😔 Le comportement que vous décrivez ne correspond absolument pas à nos standards d'hospitalité. Votre retour est essentiel pour nous améliorer. Nous aimerions échanger directement avec vous pour comprendre tous les détails de cette visite et prendre les mesures nécessaires. Pourriez-vous nous contacter à [email protected] ? L'équipe Bagel Corner
L
Landru Annaelle Google

Cuisine 5/5 · Service 3/5 · Ambiance 3/5

Après 30 minutes d’attente, mon repas arrive. Scandaleux pour ce type de restauration. C’est arrivé froid alors que j’avais demandé chaud. Bref 1ere et dernière fois

Réponse du professionnel : Bonjour Annaelle, nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante 😔 Un temps d'attente aussi long et un repas servi froid au lieu de chaud, c'est inacceptable de notre part. Nous avons pendant le service rencontré un problème d'impression sur nos tickets de production ce qui a entraîné un retard sur quelques commandes dont la votre. Nous comprenons votre frustration et souhaitons vraiment corriger cette situation. Pourriez-vous nous contacter à [email protected] afin que nous puissions échanger sur ce qui s'est passé et améliorer notre service ? Merci pour votre retour. L'équipe Bagel Corner
G
Gerald Frumentorio Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 1–10 € par personne

Nous avons fait une pause gourmande. Nous avons pris deux lattes un sésame noir pointe de poivre et un a la violette . Insipide est sans gout de l'eau franchement 5€ 30 pour ça vraiment une arnaque et deux donuts moyen pas terrible non plus plus de 18 euros du vol

Réponse du professionnel : Bonjour Gérald, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La qualité de nos produits est très importante pour nous, et votre remarque nous interpelle, notamment concernant le latte sésame noir, qui ne doit normalement pas présenter de note poivrée. Concernant la boisson violette, il s'agit de notre Ube Latte : sa couleur peut faire penser à la violette, mais son goût est plutôt doux et vanillé. Nous prenons votre retour en compte et allons faire le point avec l'équipe afin de vérifier la préparation des boissons concernées. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir d'autres produits de notre carte. L'équipe Bagel Corner
M
Myanne Giraudot Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

J'y vais très souvent, les quantités sont généreuses, c'est toujours très bon et on est bien accueilli. Je conseille le Nordique une valeur sûre pour les amateurs de saumon !

Réponse du professionnel : Votre commentaire participe à notre motivation à tous ! Merci beaucoup 😊
S
Sandra Gil Alves Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Bonjour je suis venu aujourd'hui avec deux amis a moi nous avons commander 3 cappuccino qui sont arriver froid on a demander a ce qu'il soit réchauffer et deux était de simple café au lait on l'a fais remarquer au personnelle qui on était très désagréable et ne ce sont même pas excuser. Comble dans tous ça ils nous ont dis vous auriez dû nous demander de le refaire mais pardon quand le client est pas satisfait qu'il le fais savoir c'est a l'employer de proposer une solution. Nous sommes avec mes amies responsable et gérante d'entreprise nous n'avons jamais était traiter comme ça. Lieu a fuir si il ne veulent pas travailler faut pas rester pour faire .

Réponse du professionnel : Bonjour Sandra Gil, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre témoignage qui nous attriste profondément 😔 Recevoir des cappuccinos tièdes et ne pas obtenir ce que vous aviez commandé est inacceptable, et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Ce qui est encore plus regrettable, c'est l'attitude inappropriée de notre équipe face à vos remarques légitimes. Vous avez absolument raison : c'est à nous de proposer immédiatement une solution adaptée lorsqu'un client exprime son insatisfaction. Nous prenons très au sérieux vos observations et allons revoir nos procédures ainsi que former notre personnel sur l'accueil et la gestion des réclamations. Votre retour est essentiel pour nous améliorer. Nous vous invitons à nous contacter directement à [email protected] afin que nous puissions échanger plus amplement sur cette expérience décevante. L'équipe Bagel Corner
I
I R. Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Grosse honte, j'ai commandé des pommes de terre grenailles aux cheddar J'ai payé ça 4 €. Il n'y a rien à manger. Il y a une patate honteux. De plus, je prends un matcha que je paye. 5,50€; Il y a 3/4 de glaçons. Le verre hyper petit et même pas rempli. C'est une honte de vendre ça vous devriez avoir honte de vendre ça à des clients. Je vais pas vous faire de publicité regarder à côté chez Émili"s C'est 6, 50 le verre.de Matcha framboise C'est le double du vôtre. Vous devriez avoir honte. Je ne remettrai plus les pieds chez vous.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour, même si nous sommes sincèrement désolés de lire votre expérience. Concernant les pommes de terre grenailles, ce que vous décrivez n'est absolument pas normal. Il s'agit clairement d'une erreur de préparation et nous vous présentons nos excuses. Ce produit est un petit accompagnement, mais il doit bien entendu être servi correctement. Pour le matcha, nous comprenons parfaitement votre déception. La quantité de glace et le niveau de remplissage doivent être maîtrisés pour garantir une boisson équilibrée et satisfaisante, ce qui ne semble pas avoir été le cas ici. Votre retour a été transmis à l'équipe du restaurant afin de corriger ces points immédiatement. Nous aimerions tout de même préciser que nous travaillons un matcha de grade cérémonie, 100% bio, produit au Japon et traçable, ce qui n'est peut-être pas le cas de nos concurrents ? Le tout est proposé en taille L avec lait végétal pour 6€. Enfin, sachez que depuis cette semaine nous proposons également une version purée de fruits, fraise ou mangue de chez Monin, marque reconnue pour ses produits de grande qualité. En espérant pouvoir regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. L'équipe Bagel Corner Nicetoile
J
Jeanne Lilio Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Je viens chez Bagel Corner si souvent et l’expérience est meilleur à chaque fois que je reviens. Le service est incroyable, le personnel gentil et agréable, s’excuse lorsque la commande est un peu longue (20 minutes ce qui pour moi n’est rien comme temps d’attente). L’ambiance est très agréable, super endroit !

Réponse du professionnel : Toute la team vous remercie pour cette très jolie note 🙂🤗
C
Cyrielle Azr Dfr Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 1–10 € par personne

Pour les malheureux du sans gluten -> foncés. Bagel avec un pain sans gluten excellent et des nachos en accompagnement. De quoi régaler nos papilles. Enfin un « fast food » qui pense à nous. Sans dire de nous proposer une simple salade ou potage. Merci 🤩

Réponse du professionnel : Merci ! On est plus que ravis que cela vous plaise !🤗😊
K
Kristina Nikolic Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Un passage très très décevant. Je souhaitais simplement permettre à mon fils de 4 ans d’utiliser les toilettes, car il n’arrivait plus à se retenir et les sanitaires publics se trouvent plusieurs étages plus haut. Même en expliquant la situation, l’employée a refusé catégoriquement l’accès, avec une attitude que j’ai trouvée très hautaine et irrespectueuse. Je comprends qu’il y ait des règles, mais un minimum d’humanité aurait été apprécié. Service et communication 0. Ce qui est sûr c'est que je n'y mettrai jamais les pieds.

Réponse du professionnel : Bonjour Kristina, nous sommes sincèrement navrés de la situation que vous et votre petit garçon avez vécue dans notre établissement . Nous avons plus de 30 demandes par jour de personnes n'ayant pas consommées chez nous voulant utiliser nos toilettes et croyez bien que chacun à une bonne raison. Malheureusement il faudra ce plaindre au centre commercial qui n'a pas d'autres toilettes que celle du deuxième étage et en plus payantes. Nos toilettes sont réservées à notre clientèle afin que celles-ci restent accessibles et nettoyées régulièrement. L'équipe Bagel Corner
C
Chloé Butscher Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

J’ai découvert cet endroit grâce à leur événement d’ouverture et je ne suis pas déçue ! Les bagels sont excellents, l’endroit est très joli et le personnel est sympathique et serviable. Je repasserai sans hésiter !

Réponse du professionnel : Bonjour Chloé ! 😊 Nous sommes ravis que votre première expérience chez Bagel Corner Nicetoile ait été si positive et espérons pouvoir vous régaler de nouveau très rapidement 🤩 Bon début de semaine et à très vite ! L'équipe Bagel Corner Nice

Restauration rapide dans les quartiers voisins