Restauration rapide Montigny-en-Gohelle Be Bop City Pizza Sandwich Tacos Burger
RESTAURATION RAPIDE

Be Bop City Pizza Sandwich Tacos Burger

Restauration rapide · Montigny-en-Gohelle (62)

N°3 des 3 fast-foods à Montigny-en-Gohelle

2,6 381 avis Google Fermé · ouvre aujourd'hui à 18h

Mis à jour aujourd'hui

Be Bop City Pizza Sandwich Tacos Burger — Restauration rapide

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos :

Be Bop City Pizza Sandwich Tacos Burger est une restauration rapide située au 65 Rte d'Harnes, à Montigny-en-Gohelle (62640). L'établissement obtient une note de 2,6/5 sur 381 avis Google, ce qui le place n°3 sur les 3 fast-foods à Montigny-en-Gohelle (classement selon la note et le nombre d'avis).

Dans 11 avis détaillés, les clients notent la cuisine 2,4/5, le service 2,2/5 et l'ambiance 2,3/5. Plats les plus cités dans les avis : pizzas, tacos, frites et kebab. Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le dîner.

Le mercredi, Be Bop City Pizza Sandwich Tacos Burger est ouverte de 11h à 14h30 et de 18h à 22h30. Ouverte 7 jours sur 7.

Be Bop City, situé au 65 Route d'Harnes à Montigny-en-Gohelle (62640), est un établissement original qui propose une expérience culinaire unique. Plus qu'un simple restaurant, c'est un lieu où se rencontrent les saveurs audacieuses et l'ambiance conviviale. Leur carte alléchante met à l'honneur des plats aussi surprenants que délicieux, avec des pizzas, des sandwiches, des tacos et des burgers, réalisés avec des ingrédients frais et de qualité. L'atmosphère est décontractée et familiale, idéale pour un repas entre amis ou en famille. Be Bop City se distingue par sa créativité et son engagement à offrir une cuisine de qualité à des prix abordables. Que vous soyez un amateur de cuisine fusion ou simplement à la recherche d'un bon repas, Be Bop City saura vous combler. N'hésitez pas à découvrir leur menu varié et leurs spécialités originales. Une adresse à retenir pour une expérience gustative mémorable dans une ambiance décontractée et chaleureuse.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 11:00 – 14:30 · 18:00 – 22:30
Mardi 11:00 – 14:30 · 18:00 – 22:30
Mercredi 11:00 – 14:30 · 18:00 – 22:30
Jeudi 11:00 – 14:30 · 18:00 – 22:30
Vendredi 18:00 – 22:30
Samedi 11:00 – 14:30 · 18:00 – 22:30
Dimanche 11:00 – 14:30 · 18:00 – 22:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (381)

Avis Google
2,6
381 avis
5★120
4★19
3★22
2★34
1★186
Z
Zoé Lussiez Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Nous avons commandé chez Be Bop City à Montigny-en-Gohelle à 20h30. Dès le départ, la personne au téléphone n’était pas particulièrement agréable et nous annonce environ 50 minutes d’attente pour la livraison. Aucun problème, nous acceptons ce délai. Au bout d’1h15, toujours aucune nouvelle. Nous rappelons et on nous répond que le livreur est sur la route et qu’il ne devrait plus tarder. Résultat : il arrivera encore 20 minutes plus tard, soit près d’1h40 après notre commande, avec des plats à peine tièdes. Nous demandons alors au livreur de contacter son responsable afin d’obtenir un geste commercial, ce qui nous semblait être le minimum. Le patron refuse catégoriquement toute réduction en expliquant qu’il y avait beaucoup de commandes à cause de la finale de la Coupe du monde. Sauf que si on nous avait annoncé dès le départ une attente de plus d’1h30, nous aurions tout simplement commandé ailleurs. Ce n’est pas au client de subir un délai largement dépassé sans aucune compensation. Pour comparaison, une autre commande a été passée exactement au même moment dans un autre fast-food. Pendant que nous attendions toujours notre livraison de Be Bop City, cette autre commande avait déjà été livrée et tout le monde avait terminé de manger. Comme quoi, il était tout à fait possible de respecter des délais raisonnables. Le patron a finalement refusé tout geste commercial en prétextant que la commande était déjà enregistrée. Il nous a seulement proposé une réduction… pour une prochaine commande. Il n’a visiblement pas compris qu’après une telle expérience, il n’y aurait tout simplement pas de prochaine fois. Nous avons donc demandé au livreur de repartir avec la commande. Le plus surprenant, c’est qu’en consultant les avis Google, on se rend vite compte que nous sommes loin d’être un cas isolé. De nombreux clients dénoncent les mêmes problèmes : délais de livraison largement dépassés, repas froids, erreurs de commande, manque de communication et absence de véritable geste commercial. À chaque fois, la réponse est la même : des excuses, la promesse que les remarques sont prises en compte et que cela ne se reproduira plus. Pourtant, plusieurs mois plus tard, les avis continuent de signaler exactement les mêmes dysfonctionnements. Il serait peut-être temps de mettre en place de vraies solutions plutôt que de répondre systématiquement la même chose aux clients. Retard important, repas froid, accueil peu agréable, aucun sens du service client et aucune remise en question. Une expérience très décevante. À éviter à tout prix !

M
Mélissa Quintin Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Que dire de cette enseigne …. Nous avons commandés par téléphone à 21h la dame nous annonce un délai de livraison d’1h maximum 22h20 nous rappelons cette dernière nous indique que le livreur vient de mettre la commande dans le sac et qu’elle nous e sera bientôt livré. Nous habitons à environ 5min en voiture. 22h45 le livreur arrive par miracle avec notre commande. Nous lui faisons part de notre agencement et il nous répond de téléphoner. Après 45 min les menus arrivent littéralement froids et comportent des erreurs. Nous rappelons on nous informe que le restaurant va fermer puis que la personne doit raccrocher car il y a des clients qui attendent et s’il était à notre place qu’il avait faim il mangerait froid … ensuite le patron doit nous recontacter pour nous rembourser. Actuellement toujours aucune nouvelle… Les sauces quasiment inexistante par contre un cheveux de présent dans le kebab. Si vous souhaitez attendre 1h45 8 menus froid sans sauce agrémenté de cheveux foncez dans ce restaurant. Il serait peut être nécessaire de revoir vos méthodes de livraison et peut être refaire une formation d’hygiènes.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour cette très mauvaise expérience. Le délai annoncé n’a clairement pas été respecté et nous comprenons totalement votre mécontentement concernant l’attente, la température des menus ainsi que les erreurs constatées sur la commande. Concernant l’accueil téléphonique et la réponse apportée, cela ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous prenons également très au sérieux votre remarque concernant l’hygiène et allons faire un point immédiat avec notre équipe afin que ce type de situation ne se reproduise plus. Nous regrettons sincèrement cette expérience et espérons pouvoir regagner votre confiance.
J
Justine Lecocq Google

Cuisine 2/5 · Service 1/5

Je déconseille fortement. Commande par téléphone pour livraison. Pour commencer la personne au téléphone désagréable qui ne comprend rien a la commande obligé de se répéter plusieurs fois. On demande une livraison elle nous répond dans 50 min. 1 h plus tard on nous appelle pour nous dire que notre commande est prete. On signale qu'on avait demandé une livraison on nous répond ah bah on va prévenir le livreur. Donc commande arrivé tiède. De plus on nous demande le moyen de paiement on signale par carte déjeuner et a la livraison ce n'est pas possible. Viande hachée infecte jaunâtre dans le tacos. Pizza avec 3 pommes de terre a peine. A fuir

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Il y a eu un souci de communication concernant la livraison et le moyen de paiement, et nous comprenons votre mécontentement face au délai et à la température de la commande. Concernant la qualité des produits, cela ne reflète pas nos standards habituels et votre retour a bien été pris en compte afin de vérifier cela avec l’équipe.
E
Elodie Blle Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Je suis nouvelle dans cette ville et j’ai voulu essayée là-bas ! Franchement au top. J’ai déjà commander deux fois en une semaines. Les pizzzs top et bien garnies, ce soir burger et ils sont TROP BON! 🤤 Les livreurs pareil GÉNIAUX ✨

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour ce superbe retour 🤩 Ça nous fait vraiment plaisir de savoir que vous avez trouvé votre adresse gourmande dans votre nouvelle ville 😊 Pizzas, burgers, livraison… toute l’équipe vous remercie pour votre confiance et votre gentillesse ✨ À très bientôt pour une 3ème commande alors 😋🍕🍔
A
Aurore Darkz Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Nous avons commandé sur internet à 18h. Pas de nouvelles de la commande.. à part quand je passe un coup de fil. Au final nous sommes livrés à 20h avec seulement la moitié de la commande. J'appelle et on me dit qu'ils la renvoient. Je la reçois 40 minutes plus tard (pour manger à 21h) sans les suppléments que j'ai demandé, et donc payé, dans la salade... Et j'avais dit ''sans tomates'' voir la photo ! Du coup ce n'est pas ma salade... Bref les erreurs sont récurrentes, ce n'est pas la première fois malheureusement qu'il y a des oublis. Et il n'y a jamais de geste commercial. La dernière fois je me suis presque fait crier dessus par le monsieur au téléphone car j'avais renvoyé le livreur pour un oubli mais que je n'avais pas appelé le restaurant pour les prévenir.. Nous commandons parfois 3 fois par semaines chez eux mais là nous sommes très déçus, nous ne commanderons plus chez Bebop.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Votre commande a été impactée par un problème technique qui a retardé la livraison et entraîné des oublis dans votre salade. Nous comprenons votre frustration, surtout après vos précédentes commandes, et nous travaillons à corriger ce problème pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons malgré tout pouvoir regagner votre confiance à l’avenir et vous offrir une expérience sans erreur.
P
Pierre Montaron Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Bonsoir, client de l'enseigne depuis le départ jamais déçu la qualité est là, le prix des produits est correct, livraison toujours approximative selon l'horaire annoncé 😉 ! Le seul petit point négatif c'est quand nous avons l'homme au standard manque de professionnalisme de gentillesse et erreur dans la commande, en revanche la dame est au top

Réponse du professionnel : Bonjour Pierre, Merci beaucoup pour votre avis ⭐⭐⭐⭐⭐ et votre fidélité depuis le départ ! Nous sommes ravis que la qualité de nos produits et le service vous plaisent. Nous prenons bien note de votre remarque concernant le standard afin de continuer à nous améliorer. Au plaisir de vous régaler à nouveau très bientôt 😊🍕 L’équipe
Z
Zpk TV Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 30–40 € par personne

Plusieurs commandes en livraison, plusieurs petite erreur jamais prononcé, aujourd'hui erreur sur le pain long parce que plus de stock je suis d'accord le mettre dans un autre pain burger, mais mettre dans un pain burger dur c'est trop ... Mais tout va bien comme en france et personne dit rien surtout que c'est pas la première fois. Je veux aider les petit commerçants (fast food) mais je me suis trompé avec plusieurs chance. Mais tout va bien ... Bien-sûr je vais en parlé au gens des alentours.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attente .
J
Justine Vq Google

Cuisine 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Nous avons l’habitude de commander chez vous des pizzas jamais eu de problème Par contre la commande de vendredi soir pour 30€ très très déçue , c’était tout simplement immonde. Tacos écœurant , croque monsieur avec une tonne de ketchup sur le dessus goût de plastique tout est arrivé froid frite pas terrible du tout , + la salade du chef a 7€ qui ne vaut pas du tout le prix tellement elle fesait pitié!!! Ns sommes tombés malade avec des vomissements , je ne recommanderais pas chez vous ça c’est sur. Je comprend les mauvaises notes maintenant , vous devriez contrôler la qualité de vos aliments.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attente .
A
Audrey Savreux Google

Cuisine 3/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 70–80 € par personne

À fuire! Nous avons passé un commande ce vendredi à 20h en livraison prévu à 21h10. A 21h25 toujours spas de nouvelle de ma commande donc j'appelle un jeune fille me répond qu'elle ne va pas tarder à être prête et une dans 20min elle sera livrée, car il y avait pas mal de commande et qu'il ne faut se tenir compte de l'heure annoncée lors de la commande. Donc avec 45min de retard nous sommes livré, petit problème la pizza livrée n'est pas la bonne . Je rappelle l'enseigne, on me dit que l'on v am'en refaire une tout de suite et me l'a relivrée et qu'il faut que je rends l'autre pizza. Je lui demande si en geste commercial on ne peut pas garder celle qui est livrée en plus au moins les personnes peuvent manger en même temps que nous un peu en attendant leur pizza. Elle me dit qu'elle doit demander au responsable. Et la j'entends le responsable s'agacer et dire a son emploi elle est folle celle là. Donc avant même de me parler il se permet de mal parler. Je lui explique que l'on peut toujours tenter un geste commercial et que la pizza étant faite et ouvert je trouve pas ça déconnant car la reprendre n'est pas non plus très hygiénique et c'est dommage de la jeter, qui ne tente rien a rien. Il me dit que se n'est pas sa façon, que lui offre 10% sur la prochaine commande car la pizza loupé et payé par l'employer et il peut la récupérer. Je lui dit donc que je lui rendrai la pizza et une son geste commercial de 10% pour la prochaine commande je n'en voulais pas car première et dernière fois pour nous. Lors de la nouvelle livraison je tends la pizza au livreur pour l'échange et il me dit c'est bon vous pouvez la garder. Tout ca pour ca. Du coup , la pizza était froide et donc beaucoup moins bonne si réchauffée. Désolé le texte un peu long mais j'avais besoin de parler de ce patron qui n'est pas commerçant et qui se permet de m'insulter sans avoir discuter, en pensant sûrement qu'on n'allait pas l'entendre. Et surtout je voulais donner tous les éléments de la situation pour prévenir les futurs clients.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de découvrir votre retour, et nous comprenons parfaitement votre mécontentement.
J
Joachim Hauspie Google

Voilà ce soir j ai commander pour 40 euro quasiment j ai pris deux bowls tacos alors déjà plus 40 min de retard les frites très mal cuit mon cordon bleu es encore cru je commence à croire que c est pas des conneries les gens qui tombe malade en commandant ici . Bref j ai aussi pris deux milshake et surprise un sur les deux et plus petit que l autre pourtant il n existe qu une seul taille sur le site aussi ils sont arriver sa déborder pfff je crois qu ils ont pas les qualités pour gérer une équipe ou de gros rush car sa ressemble à une commande préparer à la hâte histoire de suivre leurs commande bref c est finis pour moi d y commander en vrai c est du foutage de gueule je suis déçu mais déçu tssss

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise expérience 😔 Ce que vous décrivez n’est pas du tout représentatif de nos standards. Nous prenons votre message très au sérieux et allons faire le point avec notre équipe sur la cuisson et la préparation des commandes. N’hésitez pas à nous contacter en privé afin qu’on puisse échanger et trouver une solution.
S
So Niya Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Je viens de commander ce soir via leur site. J’ai connu Be Bop City grâce à leur prospectus trouvé dans la boite aux lettres. Je n’ai pas voulu me fier aux avis négatifs sur google, j’ai sauté le pas en commandant ! Vraiment c’est juste DELICIEUX ! Je me régale bien 🤤 Les frites sont arrivées un peu froide mais je trouve cela normal au vu de la route, sinon le reste est arrivé chaud ! Ma commande est arrivé rapidemment également, commande propre 👍🏽 J’ai laissé des photos à l’appuie ☺️ Le seul point négatif sont les prix (c’est un peu cher, même s’il y a 3 offres sur les pizzas)

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour votre super message 😍 Nous sommes ravis que nos pizzas, et notre service de livraison vous plaisent ! Toute l’équipe vous remercie pour votre confiance et vos encouragements 🙏🍕
D
David Duquenoy Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Commande passée à 18 h pour être livrer à 20h, j'ai dû appeler à 20h30 pour que la personne au téléphone agréable en soi m'a affirmé que la commande partait dans la minute. Alors pas étonnant que 45 minutes après le repas commander chez vous arrive froid mais je trouve inadmissible de servir de la nourriture à domicile froid sans oublier les deux sauces blanches dans le menu qui sont partis sûrement aux oubliettes..frites froides les ingrédients dans le kebab était bon tout de même réchauffé au micro-ondes bien sûr comme ma pizza était réchauffé au micro-ondes pour être manger chaude mais quand on sait pas faire de pizza on ne met pas de pizza à la carte je pense qu'il faut revoir la recette de la pâte ou le fournisseur directement . échanger la sauce tomate car les ingrédients glissent dessus , je n'ai pas pris plaisir à manger chez vous très déçu de ma première commande et la dernière évidemment.. Et n'oublions pas la sauces piquantes qui ne pique pas du tout.

Réponse du professionnel : Cher David, Nous tenons à vous présenter nos excuses sincères pour ce désagrément. Le retard que vous avez rencontré était dû à un afflux important de commandes, et bien que nous traitions chaque commande avec le plus grand soin. Concernant les problèmes avec les sauces manquantes, les frites froides, et la pizza réchauffée au micro-ondes, ce n'est pas le standard auquel nous aspirons. Nous tenons toutefois à souligner que nos recettes et ingrédients sont appréciés par la majorité de nos clients. Le fait que les ingrédients aient glissé sur la pizza peut être dû au fait que la pizza était bien chaude à la livraison. Malgré tout, nous comprenons que votre expérience n'a pas été à la hauteur de nos standards, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous apprécions vos commentaires constructifs.

Restauration rapide dans les quartiers voisins