Berliner Das Original - Kebab est une restauration rapide située au 10 Rue Gomboust, à Paris (75001). L'établissement obtient une note de 4,1/5 sur 1 715 avis Google, ce qui le place n°352 sur les 1096 fast-foods à Paris (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 11 avis détaillés, les clients notent la cuisine 2,5/5, le service 2,1/5 et l'ambiance 2,5/5. Plats les plus cités dans les avis : sandwichs, poulet et döner kebab con salsa bianca. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (5 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner et le dîner.
Le mercredi, Berliner Das Original - Kebab est ouverte de 11h à 23h. Ouverte 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.
Berliner Das Original, situé au 10 Rue Gomboust, 75001 Paris, est un établissement de restauration rapide spécialisé dans le kebab. Connu pour son ambiance décontractée et son service rapide, il attire une clientèle variée. Leur menu propose une sélection de kebabs classiques, préparés avec des ingrédients frais et de qualité. On peut y déguster des viandes grillées, des sauces maison savoureuses et des légumes croquants. Les portions généreuses et les prix abordables contribuent à sa popularité auprès des habitants du quartier et des touristes. Que ce soit pour un déjeuner rapide ou un dîner informel, Berliner Das Original offre une option simple et satisfaisante pour savourer un kebab authentique. L'établissement est facile d'accès et dispose d'un service de commande à emporter. N'hésitez pas à les visiter pour une expérience culinaire savoureuse et conviviale.
Cuisine 2/5 · Service 3/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
C'est vraiment pas ouf niveau nourriture. C'est moyen les frites sont fade et les prix sont chères pour ce que c'est.
De plus il fait super chaud a l'intérieur bref mauvaise adresse les potos
H
Hugo leduc Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Expérience honteuse du début à la fin. Nous sommes arrivés à 23h37 et avons attendu plus de 30 minutes pour deux simples sandwiches alors que le restaurant était loin d’être plein. En récupérant notre commande, nous découvrons qu’un supplément nous a été facturé mais n’a jamais été ajouté. Lorsque nous le signalons, le responsable qui s’est présenté comme Théo commence par nier l’évidence avant d’admettre qu’il manquait finalement des ingrédients. Aucune excuse, aucun geste commercial, uniquement du mépris.
Le plus grave reste l’attitude du personnel. Alors que nous demandions simplement des explications sur un supplément payé mais non servi, un employé est sorti de la cuisine pour nous insulter, tenir des propos vulgaires et agressifs, tout en attrapant mon ami par le bras. Être traité de cette manière pour avoir signalé une erreur de commande est totalement inacceptable. Entre les erreurs, l’incompétence et l’agressivité du personnel, cet établissement donne une image déplorable de la restauration. À FUIR
Réponse du professionnel : Bonjour Hugo,
Votre version des faits est totalement inexacte.
À la suite de votre avis, nous avons revérifié les enregistrements vidéo de la soirée. Ceux-ci montrent clairement que personne ne vous a agressé physiquement. En revanche, ils confirment que c'est vous qui avez adopté une attitude agressive en vous levant brusquement et en vous emportant envers Theo.
Concernant votre commande, lorsqu'il a été constaté qu'un ingrédient manquait, il vous a immédiatement été proposé de refaire votre sandwich ou bien de vous remboursez et là encore vous avez refusé cette solution malgré notre volonté de corriger l'erreur.
Nous vous avons informé que le restaurant fermait à 0h, et comme vous l'indiquez vous-même, il était 23h37 lors de votre arrivée. Vous n'étiez pas les seuls clients présents dans le restaurant et la préparation de vos sandwichs nécessitait au minimum 8 à 10 min car il y avait des tickets avant le votre.
Nous vous avons également précisé que votre commande était à emporter. Malgré cela, vous avez choisi de consommer votre repas à l'intérieur du restaurant. D'ailleurs, la vidéo montre clairement que vous étiez en possession de sacs à emporter. Tout cela malgré l'intervention de Théo vous expliquant qu'à 0h nous ne pouvions plus accueillir de clients dans l'établissement.
Votre attitude envers Théo est totalement inacceptable. Notre personnel travaille dans le respect des clients et mérite le même respect en retour.
Enfin, vous évoquez un collègue comme témoin de votre version des faits. Or, celui-ci se trouvait dans la cave au moment des événements et n'était donc pas présent pour assister à la scène. Cette affirmation constitue également un mensonge.
Nous acceptons les critiques lorsqu'elles sont fondées, mais nous ne pouvons pas laisser circuler des accusations mensongères qui ne correspondent pas à la réalité des faits.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
I
Ivan Apostolski Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Street food de qualité en plein quartier de l'Opéra !
Les kebabs sont généreux, la viande n'est pas grasse et les légumes frais.
Il faut compter environ 10 euros pour le sandwich seul et environ 13 euros pour le menu.
Réponse du professionnel : Merci pour votre visite ! N'hésitez pas à revenir nous voir !
L
Lamine GUEDIRI Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Expérience très décevante. Accueil inexistant : aucun bonjour, le Monsieur faisait le ménage et ne m'a même pas adressé un regard ni un "pardon" pour me faire patienter. Un visage fermé et très tendu qui coupe instantanément l'envie de manger. À fuir absolument. »
J
Jiahan Liu Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Franchement, le pire kebab que j’ai mangé. Très cher pour une qualité aussi médiocre. Le pain est sec et presque immangeable. Je regrette vraiment mon choix. 18€ pour un menu aussi mauvais, c’est abusé… il y a tellement de meilleures options ailleurs.
R
Raphaël Bataille Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Qu’il était léger ce tout petit kebab, et qu’il était cher ! Tellement peu garni que la galette formait des plis à l’intérieur pour essayer péniblement d’occuper le vide. Et la gentille serveuse qui trouve normal de payer 11€ pour un sandwich de trois bouchées. Très très déçu ! Wie sagt man auf Deutsch « arnaque » ?
L
Lin Li Google
Cuisine 2/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Nous nous installons pour consommer, nous retirons manteau, claire et net que nous mangeons donc sur place. Le temps de préparation fut très long et donc dès qu'on reçoit nos plats on nous vire comme des mal propre.
Alors pour prendre l'argent c'est ouvert, ils prennent leur temps mais après d'un ton agressif on nous vire ! Inacceptable ! Encore nous demander avec bienveillance de manger rapidement mais là on veut nous virer manger dehors dans le froid hivernal !
Bref expérience horrible !
Réponse du professionnel : Bonjour Lin Li,
Nous avons bien reçu votre retour et souhaitons apporter des précisions concernant votre commande. Celle-ci a été effectuée à 23h50, dix minutes avant la fermeture de notre établissement. Lors de la prise de commande, il vous a été indiqué qu'il s'agissait d'une vente à emporter, ainsi qu'une option de remboursement si cela ne vous convenait pas. Malgré cette information, vous avez décidé de rester sur place après notre heure de fermeture.
Nous valorisons le respect mutuel entre notre clientèle et notre équipe. Les comportements considérés comme irrespectueux ou menaçants ne sont pas tolérés dans notre établissement.
Cordialement,
L'équipe Berliner Das Original 🥙
A
Anaëlle Véron castillo Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Excellent restaurant ! C’est délicieux, le service est rapide et l’ambiance très agréable. Je recommande vivement le Berliner !
Réponse du professionnel : Guten tag ! Danke, à bientôt je l'espère ! 🙂
D
Denis Roussel Google
Cuisine 4/5 · Service 1/5 · Ambiance 4/5
Dimanche 31 aout vers 22h00 j'ai commandé un wrap poulet, une gazeuse et un brioché au Nutella.
En cuisine ils se sont engueulé pour je ne sais quelle raison. Le wrap était excellent.
Ce matin en voulant déguster le brioché je me suis rendu compte que c'était un wrap !
Au lieu de faire une scène devant les clients vous devriez faire attention aux commandes
H
Hamza BENHAMMIDA Google
Catastrophique pour 15€ j'ai ça c'est abusé à mort, à éviter.
Je mets ici la réponse du commentaire du gérant parce que j'arrive pas à le répondre directement : alors oui je l'ai goûté et je reste sur mon avis c'est un kebab totalement et entièrement normal même en menu je le redis c'est trop abusé je le rappelle son prix est de 15€. À éviter
Réponse du professionnel : Guten tag Hamza BENHAMMIDA,
Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Nous constatons que vous avez évalué notre établissement sans avoir goûté votre commande. De plus, votre photo ne montre pas la boisson qui accompagne le plat.
Danke pour votre retour.
Berliner Saint Honoré Team
c
christelle guillet Google
Cuisine 4/5 · Service 3/5 · Ambiance 4/5
Lieu sympathique pour une pause repas. Les menus sont copieux et bons , on peut vraiment choisir les ingrédients que l'on veut mettre . Seul bémol la propreté était un peu limite à notre passage, sur la table bouteilles en plastique et papiers qui traînaient là où on mangeait et pas mal de petits déchets par terre ,c'est dommage sinon ça reste une bonne adresse
Réponse du professionnel : Guten tag Christelle ! Toute la team est heureuse de vous lire, danke! 🤗🥙😍
A
A Ldr Google
Cuisine 2/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Accueil froid, pas souriant, pas de bonjour non plus.
Le repas n’est pas satisfaisant non plus, les quantités sont petites et le goût n’est pas là.
Le poulet était dur.
Je ne recommande pas cet endroit.
Réponse du professionnel : Bonjour A,
Nous sommes sincèrement désolés que votre visite n'ait pas été la hauteur de vos espérances. Nous travaillons sans cesse afin de garantir une expérience irréprochable à nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance!
L’équipe Berliner Das Original St-Honoré 🌯
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Berliner Das Original - Kebab
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
le numéro affiché sur la fiche
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.