Restauration rapide Lesparre-Médoc Burger King
RESTAURATION RAPIDE

Burger King

Restauration rapide · Lesparre-Médoc (33)

N°3 des 7 fast-foods à Lesparre-Médoc

Chèques-Vacances acceptés · ANCV Classic et Connect

4,1 2671 avis Google Ouvert · ferme à 23h

Prix par personne : 10–20 € Mis à jour aujourd'hui

Burger King — Restauration rapide

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos :

Burger King est une restauration rapide située au 6 RUE DES FORGERONS, à Lesparre-Médoc (33340). L'établissement obtient une note de 4,1/5 sur 2 671 avis Google, ce qui le place n°3 sur les 7 fast-foods à Lesparre-Médoc (classement selon la note et le nombre d'avis).

Dans 18 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,7/5, le service 3,7/5 et l'ambiance 3,8/5. Plats les plus cités dans les avis : burgers, sandwichs, frites et poulet. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (6 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner et le dîner.

Le mercredi, Burger King est ouverte de 11h à 23h. Ouverte 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.

Burger King, situé 6 rue des Forgerons, 33340 Lesparre-Médoc, est une adresse incontournable pour les amateurs de restauration rapide. Cette célèbre chaîne propose une carte axée sur les hamburgers grillés, préparés avec des ingrédients variés et savoureux. Accompagnez votre burger de frites croustillantes et d'un onctueux milk-shake pour une expérience complète. L'enseigne est reconnue pour ses produits emblématiques et son ambiance conviviale, idéale pour un repas rapide et satisfaisant en famille ou entre amis. Que vous soyez pressé ou que vous souhaitiez savourer un classique du fast-food, Burger King à Lesparre-Médoc vous accueille dans un cadre agréable. N'hésitez pas à découvrir ses offres spéciales et ses menus variés pour satisfaire toutes vos envies. Le restaurant est facilement accessible et offre un service rapide et efficace.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 11:00 – 23:00
Mardi 11:00 – 23:00
Mercredi 11:00 – 23:00
Jeudi 11:00 – 23:00
Vendredi 11:00 – 23:00
Samedi 11:00 – 23:00
Dimanche 11:00 – 23:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (2671)

Avis Google
4,1
2671 avis
5★1543
4★532
3★182
2★117
1★297
j
johana LASSERRE (Nanoua) Google

Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

🍔👑 Super moment chez Burger King ! Une ambiance au top, beaucoup de bonne humeur et une bonne dose de rigolade avec nos couronnes de super-héros 🦸‍♀️👑😂 ! On a passé un excellent moment en famille, dans une super ambiance ! ❤️ ⭐ Petite dédicace spéciale à Cédric pour son accueil, son super service et sa bonne humeur ! 👏😊 Ça fait vraiment plaisir de voir autant de gentillesse et de convivialité. Merci pour ce chouette moment, on reviendra avec plaisir ! 😍🍔

Réponse du professionnel : Bonjour Johana LASSERRE (Nanoua), Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour si positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment en famille chez Burger King et que l'ambiance ainsi que le service de Cédric aient contribué à rendre votre visite agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Burger King Lesparre Médoc
M
MARJORIE SIMEONI Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 30–40 € par personne

Une expérience catastrophique, et malheureusement pas la première. Deux passages au drive, deux désastres. Aujourd’hui encore, ma commande était un véritable fiasco : mauvais sandwich, oignons rings oubliés, boissons inversées, Nuggets manquants… et pour couronner le tout, une boisson mal rangée qui a trempé l’intérieur de ma voiture. Quand je suis retourné au restaurant pour signaler le problème, on m’a littéralement accusé d’avoir volontairement “oublié” des sacs et même potentiellement caché de la nourriture. Après une journée de 10 heures de travail, on espère juste récupérer un repas correct, pas se faire traiter comme un voleur. Aucun geste commercial, aucune excuse, juste une attitude hautaine et méprisante. On m’a même fait comprendre qu’on me “faisait une faveur” en me donnant un paquet de 4 Nuggets pour ma fille… alors que j’en avais payé 7. Ils n’ont pas voulu regarder mon ticket, pourtant disponible sur mon compte. Et ce n’est pas la première fois : la dernière fois, leur système n’avait pas retrouvé ma commande passée via l’application, et j’ai été obligé de payer une deuxième fois. Aucune prise en compte du paiement déjà effectué, aucune recherche, rien. Ce fast-food est l’exemple parfait de ce qu’un service client ne doit jamais être : désorganisé, accusateur, et incapable d’assumer ses erreurs. Pour ma part, c’est terminé : plus jamais je ne remettrai un pied dans cet établissement.

k
khean kun Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

merci d’être au top, c’est pour ça que je viens régulièrement dans ce Burger King avec mes enfants et ma femme. Ça me rappelle ce jour où je l’ai demandé en mariage avec un excellent onion rings pour régaler l’équipe qui est formidable ( la photo parle d’elle même

Réponse du professionnel : Bonjour Khean Kun, Merci beaucoup pour votre message chaleureux. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe et nos onion rings ont contribué à un moment si spécial pour vous et votre famille. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour d'autres belles expériences. Cordialement, Burger King Lesparre Médoc
Z
Zeyrøx x Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Franchement, énorme surprise 🤯🔥 Je suis passé au Burger King de lesparre et c’était juste PARFAIT. Accueil au top, équipe super souriante et ultra rapide — ça fait vraiment plaisir de voir un service aussi efficace 👏 Les burgers ? Chauds, bien garnis, exactement comme sur les photos (et ça, c’est rare 😅). Les frites croustillantes, les boissons bien fraîches… rien à dire, tout était carré du début à la fin. On sent que l’équipe se donne à fond, et ça change tout. Clairement un des meilleurs Burger King que j’ai fait 💯 Je recommande à 1000%, continuez comme ça 💪🔥

Réponse du professionnel : Bonjour Zeyrøx x, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant Burger King de Lesparre ait été à la hauteur de vos attentes, tant au niveau de l'accueil que de la qualité des produits. Votre recommandation nous touche beaucoup et nous motive à continuer dans cette voie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Burger King Lesparre Médoc
T
Tiphaine COSS Google

Prix payé : 30–40 € par personne

Commande via uber eats... colis remis au livreur contenant juste les boissons alors que j ai payé pour 3 menus.. reponse de burger king ; indiquez votre problème sur l'app et on vous remboursera par coupons.. resultat pas de remboursement et pas de repas apres plus 1h d attente

Réponse du professionnel : Bonjour Tiphaine, Nous sommes désolés d’apprendre que votre commande passée via Uber Eats était incomplète et comprenons parfaitement votre frustration. Les remboursements sont effectués sous 48 heures ; il est donc normal qu’une heure après votre réclamation, le remboursement ne soit pas encore visible. Comme évoqué précédemment, Uber Eats est un service indépendant de notre établissement. À ce titre, tout problème lié à la livraison ainsi que les demandes de remboursement effectuées via leur plateforme doivent être traités directement par leur service client. Nous vous invitons donc à les contacter afin de signaler la situation, car eux seuls sont en mesure de gérer ce type de réclamation. Nous espérons que cette situation sera rapidement résolue et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Burger King Lesparre Médoc
M
Mariline Bethus Google

Cuisine 2/5 · Service 2/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Après plus de 25 minutes d attente pour être servis alors que ce ' est pas heure d affluence et qu il y a personne comme clients. Burger et frites froides. Plus serveuse pas aimable au contour. Franchement inacceptable

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Bethus, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, votre commentaire nous semble surprenant au vu de notre présence ce jour-là au restaurant. Nous vous invitons à contacter directement le restaurant afin que nous puissions échanger avec vous et mieux comprendre la situation. Cordialement, Burger King Lesparre Médoc
C
Clément Le Manac'h Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Je viens d’arriver un peu en catastrophe avant la fermeture du restaurant, j’ai été tout de même servie par « Owen » en l’occurrence . Un gars vraiment sympa efficace et au top c’est rare d’avoir ce genre de personnel de nos jours je tiens à le souligner . Et l’ensemble de l’équipe hyper sympa et efficace ! Bravo 🍾

Réponse du professionnel : Bonjour Clément, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre qu'Owen et toute l'équipe ont su vous offrir un service efficace et agréable, même en fin de service. Votre reconnaissance est une belle récompense pour eux. Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
L
Lison Piantanida Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Très bonne expérience chez Burger King ! Service rapide, burgers bien préparés et surtout une équipe super sympa et accueillante. Ça fait vraiment la différence. Je reviendrai avec plaisir ! Mention spéciale à Sofien qui était très chaleureux ;)

C
Clara Codron Google

Cuisine 3/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Excellente expérience chez Burger King ! L’accueil est chaleureux, le personnel est souriant, rapide et très professionnel. Le restaurant est propre et bien entretenu, ce qui est toujours agréable. Les burgers sont savoureux, bien garnis et servis chauds, avec des produits frais et de qualité. Les commandes sont préparées rapidement et toujours conformes. Mention spéciale pour l’organisation et l’efficacité de l’équipe en particulier pour le manager Sofien, même aux heures de pointe. Un endroit parfait pour se régaler dans une bonne ambiance. Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience chez Burger King ait été à la hauteur de vos attentes, notamment grâce à l'accueil, la qualité des produits et l'efficacité de notre équipe. Votre recommandation nous touche beaucoup. Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
E
Elody 51230 Google

Cuisine 2/5 · Service 4/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

J’ai ce soir 13 janvier 2026 à 18:56:05 été au Burger King Lesparre Médoc. J’ai effectué un achat : commande à emporter N°559 Dans celle-ci figurait un menu Veggie Whopper . Le sandwich Veggie Whooper je l’ai personnalisé : - Sans mayonnaise , à la place sauce BBQ - sans ketchup , à la place sauce BBQ - Supplement salade - supplement tomate -supplément oignons - supplément PAYANT 2x 2 tranches fromages Arriver à mon domicile, j’ouvre le sandwich et je constate que toutes les modifications y sont sauf les tranches de fromage pour lesquels j’ai payé !!!! Je trouve cela inadmissible, je vais régulièrement à ce BK. Je n’ai jamais eu de soucis sur mes sandwichs avec supplément avant.

Réponse du professionnel : Bonjour Elody, Nous sommes désolés d'apprendre que votre Veggie Whopper personnalisé ne comportait pas les tranches de fromage pour lesquelles vous aviez payé. Nous vous invitons à contacter directement le restaurant Burger King Lesparre Médoc afin de résoudre ce problème rapidement. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement,
G
GRM2G Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

En ce 1er janvier 2026, le Burger King de Lesparre-Médoc est ouvert avec le sourire. Dès l’entrée, l’ambiance est chaleureuse et conviviale. L’équipe, malgré le jour férié, est motivée et dynamique. Chaque client est accueilli avec gentillesse et bonne humeur. On sent une vraie cohésion entre les membres du personnel. Les commandes sont préparées rapidement et avec soin. Les sourires ne manquent pas derrière le comptoir. Même en ce début d’année, le professionnalisme est au rendez-vous. L’énergie positive de l’équipe fait plaisir à voir. Le service est fluide et efficace. On se sent bien accueilli, comme un habitué. L’atmosphère est détendue et agréable. C’est un endroit parfait pour bien commencer l’année. Un grand bravo à toute l’équipe pour son engagement. Le Burger King de Lesparre-Médoc démarre 2026 de la meilleure des façons.

Réponse du professionnel : Bonjour GRM2G, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire détaillé et chaleureux. C’est un plaisir de savoir que notre équipe du Burger King de Lesparre-Médoc a su vous accueillir avec dynamisme et professionnalisme, même en ce jour férié. Votre reconnaissance reflète bien l’engagement de toute l’équipe à offrir un service de qualité. Merci encore pour votre soutien et vos encouragements. Cordialement,
E
Elodie Oberon Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Quand c'est nul c'est facile de critiquer mais quand c'est bien il faut aussi prendre le temps de le dire . Merci donc à Sofien pour sa bonne humeur , son sourire et son attitude très à l'écoute de la clientèle et peut importe l'affluence . Travaillant dans le commerce ,c'est une attitude que l'on remarque.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Oberon, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que l'attitude de Sofien ait su vous satisfaire, notamment sa bonne humeur et son écoute, même en période d'affluence. Votre reconnaissance est très appréciée. Cordialement,
C
Cyrille MARTIN Google

Service 1/5

Nous sommes passés un soir en semaine ( mardi) vers 21h40. On nous annonce que la cuisine est fermée en avance … aucune mention sur la porte alors qu’il y a déjà du monde à l’intérieur. Il restait 20 mn avant la fermeture !!! Certes je peux comprendre que l’on ferme avant surtout en semaine mais que l’on fasse le nécéssaire sur la porte d’entrée ! Ou aller dîner rapidement en semaine à cette heure ???? Dommage

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Martin, Nous vous remercions pour votre retour et vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette expérience. En effet, ce mardi soir, nous avons fermé le restaurant plus tôt que d'habitude. Des affichages ont bien été mis en place sur les deux portes d'entrée pour informer de cette fermeture anticipée. Concernant les personnes présentes à l'intérieur, il s'agissait uniquement des derniers clients ainsi que du personnel avant la fermeture. Pour rappel, notre établissement est ouvert tous les jours de 11h à 23h, sauf exceptions les 24, 25 et 31 décembre. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de mieux vous satisfaire. Cordialement,
o
olivier gauthier Google

Cuisine 4/5 · Service 4/5 · Ambiance 1/5

Restaurant très propre, servi rapidement. Un petit bémol sur le fait de voir des employés ayant fini de travailler qui se comporte mal dans le restaurant en commandant «  je suis client maintenant ! me casse pas les coui….! Eh frère ! Tu casses les coui…! Tout en étant affalé sur le comptoir…! Un minimum de tenue seront apprécié

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Gauthier, Merci pour votre retour et pour le compliment concernant la propreté et la rapidité de notre service. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été témoin d'un comportement inapproprié de la part de certains employés après leur service. Soyez assuré que cette information a été communiquée à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement,
A
Alicia Wbr Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 1–10 € par personne

Cliente fidèle et passage au drive ce mercredi soir, j'ai été servi par Angela, de la prise de commande, au paiement, jusqu'à la fenêtre de livraison. Excellent service, elle est très agréable et professionnelle. Un vrai petit rayon de soleil. Aucun doute qu'avec des collaborateurs comme cette jeune femme, les clients n'hésiteront pas à revenir!

Réponse du professionnel : Bonjour Alicia, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre passage au drive et le service d'Angela. Nous sommes ravis d'apprendre que son professionnalisme et sa bonne humeur ont contribué à rendre votre expérience agréable. Votre fidélité nous touche beaucoup et nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement,
D
Devis Metbach Google

2€ pour des frite cheddar mabcon Je vous laisse constater J’ai gentiment demander d’en avoir un peut plus de cheddar on m’a refusé J’ai proposé de payer pour en avoir on m’a refusé Ça aurais peut être influencé le salaire du personnel que de me mettre du cheddar convenablement mais bon chacun sa mentalité

Réponse du professionnel : Bonjour Devis Metbach, Nous sommes désolés que la quantité de cheddar sur vos frites n'ait pas été à la hauteur. Nous avons des dosages spécifiques à respecter pour chaque produit. Effectivement, il n'est pas possible légalement de faire un rajout sur les King Fries. Sachez toutefois que nous faisons remonter votre remarque afin d'étudier la possibilité d'offrir cette option à l'avenir. Nous vous remercions pour votre compréhension,
M
Marion R Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Attendre 20 min pour récupérer sa commande alors qu’il n’y avait personne dans le restaurant. Mais le plus beau c’est de prendre un xl et avoir un petit coca dans le grand gobelet. De plus j’avais commandé un coca cherry. Un wrap au poulet remplacé par celui au chèvre et absence des sauces. On comprends mieux pourquoi il n’y avait personne, le service est pitoyable.

Réponse du professionnel : Bonjour Marion, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers le restaurant pour nous expliquer plus en détail votre expérience, cela nous aidera à améliorer notre service. Cordialement,
R
Rachel DePau Google

Cuisine 5/5 · Service 3/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Pas de serviettes dans mon sac à a emporter.. J'ai retrouvé un petit bout d'os dans mon wrap chiken. Service un peu long, 20 min alors qu'il y avait 3 commandes en cours. Sinon c'était bon, comme un BK quoi ! 😂

Réponse du professionnel : Bonjour Rachel, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Nous prenons cela très au sérieux et allons immédiatement remonter ces problèmes à notre équipe. N’hésitez pas à prendre contact avec le restaurant afin que l’on puisse vous orienter au mieux. Merci de nous avoir informés. Cordialement,
C
Cla Prlt Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

J’ai demander un menu alsacien j’en ai eu pour 40€ en tout et je me retrouve avec un burger qui n’es pas le même que sur le site et pour faire un burger comme ça je préfère le faire chez moi bien remplis et avec les bon ingrédient. et c’est pas la première fois que je suis déçu y’avais personne au drive même pas foutu de faire un burger correctement sachant que j’ai fait 25 minute de route Burger King se n’es plus ce que c’était avant je ne viendrais plus.

Réponse du professionnel : Bonjour Cla Prlt, Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Nous vous encourageons à contacter directement le restaurant pour que vos insatisfactions soient prises en charge. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir. Cordialement,
N
Nelly E. Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 1–10 € par personne

2ème passage en quelques jours, mes enfants sont conquis. La nourriture est à la hauteur de Burger King, servis à table rapidement par un serveur souriant et très aimable. Tout le personnel est accueillant, j’aurais été tentée de mettre 5 étoiles mais .. malheureusement le sol est vraiment sale, les tables à peine nettoyées, c’est fort dommage. Avis mitigé de mes enfants sur le parc de jeux. Ma fille (6ans adore) mais mon fils (9ans) le trouve trop sale. Si ce point de propreté s’améliore, je pourrais mettre 5 étoiles 🤩

A
Audrey Hertmanni Google

Restaurant très décevant, tables sales, papiers par terre. Trois produits sur cinq commandés ! Le poulet chiken hyper cuit et tout sec, dégueulasse. Le steak haché trop cuit, noir goût cramé et goût de vieilles graisses surcuites. Même en allant se plaindre aucun geste commercial ! Une honte ! Nous n'irons plus !