Restauration rapide Abbeville Burger King
RESTAURATION RAPIDE

Burger King

Restauration rapide · Abbeville (80)

N°6 des 14 fast-foods à Abbeville

4,1 4974 avis Google Fermé · ouvre aujourd'hui à 11h

Prix par personne : 10–20 € Mis à jour aujourd'hui

Burger King — Restauration rapide

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos :

Burger King est une restauration rapide située au 5 Rue Jean Mennesson, à Abbeville (80100). L'établissement obtient une note de 4,1/5 sur 4 974 avis Google, ce qui le place n°6 sur les 14 fast-foods à Abbeville (classement selon la note et le nombre d'avis).

Dans 20 avis détaillés, les clients notent la cuisine 2,5/5, le service 2,2/5 et l'ambiance 2,3/5. Plats les plus cités dans les avis : burgers, frites, fromages et sandwichs. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (6 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner et le dîner.

Le mercredi, Burger King est ouverte de 11h à 23h. Ouverte 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.

Burger King, situé 5 Rue Jean Mennesson à Abbeville (80100), est un incontournable de la restauration rapide. Cette célèbre chaîne vous propose une expérience classique avec ses hamburgers grillés, préparés selon la recette originale. La carte offre une variété de burgers, du Whopper emblématique aux options plus légères, pour satisfaire toutes les envies. Accompagnez votre repas de frites croustillantes et d'un onctueux milk-shake pour une expérience complète. L'enseigne est facilement accessible et offre un service rapide, idéal pour un déjeuner sur le pouce ou un dîner en famille. Que vous soyez un inconditionnel de Burger King ou que vous souhaitiez découvrir ses saveurs, une visite s'impose. Profitez de l'ambiance conviviale et de la qualité des produits de cette chaîne de restauration rapide mondialement connue. L'adresse est parfaite pour un repas rapide et efficace.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 11:00 – 23:00
Mardi 11:00 – 23:00
Mercredi 11:00 – 23:00
Jeudi 11:00 – 23:00
Vendredi 11:00 – 23:30
Samedi 11:00 – 23:30
Dimanche 11:00 – 23:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (4974)

Avis Google
4,1
4974 avis
5★2652
4★1137
3★508
2★248
1★429
A
Annabelle Beuvry Google

Je ne peux pas mettre 0 étoile, et c’est bien dommage. Honteux. Pour commencer, les wc sont dans un état déplorable, et sur les deux, un est bouché. Notre commande arrive apres 15mn, tt est froid ( 3 menus) Je le dis gentiment à la serveuse qui me repond:  je vais les mettre en chute et vous les refaire, il faut patienter 10/15 mn. Nous attendons, après 15 minutes, effectivement on nous rapporte NOTRE 1ere commande, parce que nous ne sommes pas des lapins de 6 semaines, ils ont simplement été réchauffé au micro onde… Bref, si vous voulez un bon BK, éviter celui là !

Réponse du professionnel : Bonjour Annabelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne la propreté des toilettes et la qualité de votre commande. Votre retour est important pour nous et sera transmis à l'équipe afin d'améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement, Burger King Abbeville Sucrerie
M
Mathilde HABIB Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Cela fait plusieurs témoignages que j'entends qui relatent des faits similaires. On nous a servi un burger "Veggie" avec du vrai Bacon. C'est tout simplement inadmissible. En plus ils ont oublié la sauce.

Réponse du professionnel : Bonjour Mathilde, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre burger "Veggie" a été servi avec du bacon et sans sauce, ce qui ne correspond pas à nos standards. Nous comprenons votre déception et prenons vos remarques très au sérieux afin d'améliorer la qualité de notre service. Cordialement, Burger King Abbeville Sucrerie
J
Julie Tenerini Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Bonjour Trop trop déçue, Burger préparés trop longtemps à l’avance !!!! Pourtant arrivés à 18h30 avant le gros rush. Frites froides et molles!!! Résultat : la salade est cuite, les tomates fondues sur le poulet le pain sec, le poulet du chicken louisiane ultra cuit!!! Je vois qu’il ya plein de commentaires similaires!! C’est une honte de payer 16€ par personne et d’être servie ainsi!!! 3 fois que je viens, toujours la même chose!! Il faut vraiment revoir les formations de vos employées qui n’en ont rien à faire de la qualité!!! Fast food à fuir !!

Réponse du professionnel : Bonjour Julie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne la fraîcheur des burgers et des frites. Votre retour est important et sera transmis à notre équipe afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine visite. Cordialement, Burger King Abbeville Sucrerie
V
Vincent Raine (PhareNiente & PhareNight) Google

Venu chercher une boîte spéciale coupe du monde (mini Burger) ,.. on nous annonce rupture de stock ..!!. Ahh .. quel dommage autant de pub pour Rien !!! Rupture ok . Donc , bah on choisit 2 menus ... On prend ,. Ma fille regarde .. on a reprit la route , opp il manque une boisson ..!!. On refait 1/2 .. tour.. On refait la queue au drive .. On attend 10.. 15 min .. Donc , oui bjr manque la boisson , une petite compensation a votre erreur.. ah bah non .. !!. .. ah bon ?? .. Bah si en fait .. donc j insiste .. voila .la gueule de la serveuse , suivi de la responsable .. . Ok une glace , bah non ,, j aime pas ..!!. Envoie ce que moi j aime en fait !!!.. Je ne REVIENDRAI PAS .. salut .. Bonjour MC DO ..!!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Raine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments rencontrés lors de votre visite, notamment la rupture de stock de la boîte spéciale Coupe du Monde et l'oubli de la boisson dans votre commande. Nous comprenons votre frustration face à ces incidents et au temps d'attente supplémentaire. Votre retour est important pour nous et nous permet d'améliorer la qualité de notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement,
A
Amandine Réal Google

Très mauvaise expérience, aussi bien au drive qu’à l’intérieur du restaurant. C’est la deuxième fois que je viens et je suis vraiment très déçu. Lors de ma première visite, l’attente était interminable et la propreté des tables laissait clairement à désirer. J’ai donc voulu laisser une seconde chance en passant par le drive, mais l’expérience a été tout aussi catastrophique. Il a fallu attendre près de 10 minutes simplement pour prendre notre commande. Pendant ce temps, nous avons pu voir plusieurs équipiers sans réelle activité, alors que nous avions seulement commandé deux glaces. En plus, plusieurs choix étaient indisponibles car en rupture de stock. Enfin, la quantité servie dans les glaces, comme visible sur la photo ci-dessous, est franchement honteuse au vu du prix payé. Très décevant.

h
houvin natty Google

Bonjour, Je tenais à remercier les employés de Burger King pour mes tenders complètement cramés. L’erreur est humaine, donc je vais gentiment voir une employée en lui montrant le tender dur comme du béton (à droite sur la photo). Je lui demande poliment s’il est possible de les changer, au vu d’une erreur de cuisson à mon humble avis. Elle me répond alors très gentiment : « Nous ne sommes pas chez KFC ici, les tenders sont toujours comme ça. » À ma grande surprise, je me suis retrouvé complètement démuni. Je ne savais pas que Burger King servait des briques pour le dîner. Finalement, après avoir repris une boîte de tenders (à gauche sur la photo), ceux-ci étaient tout à fait normaux.

Réponse du professionnel : Bonjour Houvin Natty, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vos tenders n'étaient pas à la hauteur de vos attentes lors de votre visite. Votre retour est important pour nous et nous veillerons à ce que notre équipe soit sensibilisée à la qualité de nos produits et au service client. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience. Cordialement, Burger King Abbeville Sucrerie
C
Cindy L Google

Cuisine 3/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Usant cela fait plusieurs fois que nous venons en drive ou click and collect et nous rentrons à la maison (900 métres) avec les menus froid, le fromage qui n'est même pas fondu. Obligé de les passer au micro ondes à chaque fois. C'est honteux d'attendre plus d'un quart d'heure pour au final manger froid. Macdo est plus loin de nôtre domicile et malgré la route les menus sont chaud quand nous rentrons pour manger !

Réponse du professionnel : Bonjour Cindy L, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vos commandes en drive ou click and collect ne sont pas arrivées chaudes, ce qui a impacté votre satisfaction. Nous comprenons votre déception et prenons votre retour très au sérieux afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir lors de votre prochaine visite. Cordialement, Burger King Abbeville Sucrerie
N
Noémie LOUIS Google

Ci joint la photo des carottes des 3 menus enfants commandés en clic and collect ( les carottes sont pourries, gluantes et malodorantes il reste pourtant une journée avant la date de péremption… ) j’ai contacté le service client avec plus de photos mais je suis toujours dans l’attente d’une réponse un mois plus tard… inadmissible pour une grande chaine comme Burger King.

Réponse du professionnel : Bonjour Noémie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les carottes des menus enfants commandés ne répondaient pas à vos attentes, et que vous n'avez pas reçu de réponse de notre service client malgré votre signalement. Votre retour est important pour nous et nous prenons ce genre de situation très au sérieux. Nous vous invitons à nous recontacter directement afin que nous puissions examiner votre dossier plus en détail et trouver une solution adaptée. Cordialement, Burger King Abbeville Sucrerie
O
Oceane Leconte Google

Cuisine 5/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Nous avons ete servis enfin nous avons pris nos plateau nous meme , moi fin de grossesse on me propose l’assenseur et j’en profite pour prendre un chariot qui est a disposition coté client dans l’entrée ! Pour qu’a la fin de notre repas une serveuse brune marquer Pauline sur sa blouse nous prenne pour des voleurs ! Bien dommage de pas être comprehensif surtout avec une femme en grossesse a rique !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Leconte, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que votre visite n’a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne l’accueil et la compréhension de votre situation. Soyez assurée que nous prenons vos remarques très au sérieux afin d’améliorer notre service. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement, Burger King Abbeville Sucrerie
F
Flora Briand Google

Cuisine 4/5 · Service 2/5 · Ambiance 2/5

Nous sommes venu ce soir, le service a était rapide mais seulement notre plateau est resté 5 minutes sur le côté de la caisse sans être servi. Car l’équipe était partout mais nul par en même temps. La fille posté au SAT était entrain d’encaisser mais c’est très compliqué pour c’est collègues d’aller à sa place. Très mal organisé donc au final je me suis levée pour aller chercher mon plateau . Sinon restaurant propre rien à signaler. Juste un manque d’organisation et de discipline au près de l’équipe.

Réponse du professionnel : Bonjour Flora Briand, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne l'organisation de l'équipe et le délai avant que votre plateau ne soit servi. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre coordination pour offrir un meilleur service à nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement, Burger King Abbeville Sucrerie
M
Mathieu Google

Cuisine 4/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Le restaurant est globalement bien entretenu et se démarque par son étage, assez peu commun. Le personnel est agréable et le service a été particulièrement rapide. La nourriture est conforme à ce qu’on attend d’un Burger King. En revanche, les toilettes hommes au RDC étaient fermées, pas très pratique pour se laver les mains par exemple...

Réponse du professionnel : Bonjour Mathieu, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant l'entretien du restaurant, l'originalité de l'étage, ainsi que la qualité du service et de la nourriture. Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant la fermeture des toilettes hommes au rez-de-chaussée et comprenons que cela ait pu être gênant. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Burger King Abbeville Sucrerie
O
Océane Leclercq Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Très bonne expérience. Les baby burgers étaient bons, suivis par un petit café pour digérer le tout. Et, j'ai été rapidement servie par Christine avec sourire et amabilité.

Réponse du professionnel : Bonjour Océane, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les baby burgers ainsi que le service rapide et souriant de Christine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Burger King Abbeville Sucrerie
J
Julie W Google

Cuisine 3/5 · Service 4/5 · Ambiance 3/5

Des frites doubles cheddar sois disant … de pire en pire plus on demande du cheddar moins on en a. Un petit geste commercial pour toutes ces fois où les cheddar lover sont déçus ?

Réponse du professionnel : Bonjour Julie, Nous vous remercions pour votre retour concernant nos frites doubles cheddar. Nous sommes désolés d'apprendre que la quantité de cheddar n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre remarque est importante et sera prise en compte pour améliorer notre service. Cordialement, Burger King Abbeville Sucrerie
O
Ophélie Foulon Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Nous sommes venu pour manger sur place au chaud car dehors il pleuvait. La commande arrive le serveur me dit droit dans les yeux j'ai votre commande mais pas de place a moin que vous alliez dehors restaurant honteux il pleut dehors on dit d'aller manger a l'extérieur résultats on a etais manger en voiture ( il faut pu accepter les commandes quand les propres employés voyent qu'il y a plus de places assises. )

Réponse du professionnel : Bonjour Ophélie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu profiter de votre repas à l'intérieur en raison du manque de places disponibles, surtout par mauvais temps. Votre remarque concernant la gestion des commandes et des places assises est bien prise en compte. Nous espérons avoir l'occasion de mieux vous accueillir lors d'une prochaine visite. Cordialement, Burger King Abbeville Sucrerie
j
justine levarlet Google

Cuisine 3/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Il y a un grand parking pour se garer. Salle de jeux pour les enfants à l'étage. Salle propre, commande complète et équipiers serviables. Salle décorée oour la Saint Valentin Repas tout juste tiède mais sinon oour le reste nickel.

Réponse du professionnel : Bonjour Justine Levarlet, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre parking, la salle de jeux, ainsi que la propreté et le service de notre équipe. Nous prenons note de votre remarque sur la température du repas et espérons vous offrir une expérience encore meilleure lors de votre prochaine visite. Cordialement, Burger King Abbeville Sucrerie
V
VAG-AC Service Google

Cuisine 1/5 · Service 3/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 30–40 € par personne

Je ne sais pas ce que l’on attend en france mais va falloir que les services d’hygiènes attaquent un peu ses grandes enseignes… le restaurant est vraiment sale, plein de gras partout du sol au plafond sur les sièges les escaliers , les burgers ne sont même pas chaud cheddar pas fondu , les toilettes ?! Evitons le sujet … déplorable tous ça pour le prix d’un restaurant de bonne qualité. Parfois le temps fait que l’on veut aller vite mais on se contentera d’un sandwich pour la prochaine fois . Fini pour moi :/ c’est bien de répondre aux commentaires mais faites le nécessaire derrière..

Réponse du professionnel : Bonjour VAG-AC Service, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis détaillé. Nous regrettons sincèrement que la propreté de notre établissement ainsi que la qualité de nos produits n'aient pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que vos observations seront transmises aux services compétents afin de prendre les mesures nécessaires pour remédier à ces manquements. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et vous démontrer notre engagement envers la qualité et l'hygiène. Veuillez recevoir nos salutations distinguées, Burger King Abbeville Sucrerie
L
Léa Pte Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5

Très déçue de l’enseigne, entre le personnel qui ne sait pas dire bonjour / au revoir ( pourtant un minium dans la vie courante et dans le commerce encore plus …) Le fait de payer un supplément cheddar bacon sur les frites pour en avoir si peu… Surtout en voyant le prix des menus … vous pourriez fournir les menus correctement… Le personnel de cuisine venant sans cesse parler avec la dame du guichet à l’intérieur … Si notre présence gêne dites le … plutôt que de discuter entre vous sans prendre en considération le client ni même être capable d’être polie le minimum ( bonjour au revoir) Et le fait qu’on me donne ma commande à emporter sans sac! C’est à dire prendre ma boisson à la main et tout le reste du menu.. je n’ai jamais vu ça nul part… Je ne viendrai plus!

Réponse du professionnel : Bonjour Léa, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que votre visite n’a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant l’accueil, le service et la présentation de votre commande. Vos remarques sont importantes et seront transmises à notre équipe afin d’améliorer la qualité de notre service. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement, Burger King Abbeville Sucrerie
C
Camille Lemaire Dheilly Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Mauvaise expérience au drive , la dame me dis qu’on ne peux pas utiliser les points pour les minis King fusion alors que j’avais encore assez de points puis surprise en arrivant notre commande pas la bonne. Sandwich demander sans oignons avec des oignons mais en plus au bœufs alors qu’il était demandé un EXTRA CHIKEN CHEDDAR pourtant bien écrit sur l’emballage . La portion de frite cheddar bacon reste à désiré Déçu de Burger King abbeville… et aussi impossible de les joindre par téléphone.

Réponse du professionnel : Madame Lemaire Dheilly, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au drive de notre établissement. Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés, notamment concernant l'utilisation des points, l'erreur dans votre commande ainsi que la qualité de la portion de frites. Soyez assurée que vos remarques seront transmises aux équipes concernées afin d'améliorer la qualité de notre service. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Veuillez recevoir nos salutations distinguées, Burger King Abbeville Sucrerie
V
Virginie Dewarumetz Google

Cuisine 2/5 · Service 2/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Je ne mets que deux étoiles parce que sur plusieurs visites en drive boissons commandés sans glaçons reçu avec, on me déduit des couronnes sur les sauces alors que normalement elles sont "gratuites" et ce soir je passe commande dans le restaurant et là on ne met pas du tout la sauce commandé. Je comprends maintenant les personnes qui vérifient leur commande. Vais-je continuer à garder BK number one à mon goût.

É
Élodie Crtois Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 50–60 € par personne

Ce soir nous prenons une commande a emporter a l'intérieur mais le personnel n'est pas du tout accueillant, pas un sourire pas un seul bonjour, l'amabilité n'est pas une option... Burger écraser a croire que le serveur c'est assis dessus et il manque mes tenders dans ma commande. La prochaine fois j'irai au mac do.

Réponse du professionnel : Bonjour Élodie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande à emporter n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne l'accueil et la qualité de votre repas. Votre retour est important pour nous et sera transmis à notre équipe afin d'améliorer nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine visite. Cordialement, Burger King Abbeville Sucrerie
T
Trogneux Matthieu Google

Cuisine 2/5 · Service 1/5 · Ambiance 3/5

Une honte ils font un donuts spéculos avec normalement une crème à l'intérieur sauf que non. Car j'en prends un pour ma fille elle croque une fois Rien! Une deuxième Rien! Du coup elle va le dire car à presque 3€ le donuts on veut qu'il soit comme dans la pub. Mais elle est revenu une ✋ devant et une ✋ derrière et on lui a répondu oui les donuts sont préparés en avance et ils ne sont pas tous fourrés. Cela pour moi est de la publicité mensongère, en sachant qu'aucune solution ou geste commercial ne lui a été proposé! Comme rembourser sont desserts ou lui donner le choix de ravoir un dessert correspondant à leur choix de produits ainsi qu'à la pub correspondante. C'est comme si j'achèterai une pizza et que l'on m'en donnait une sans fromage dessus ou un hamburger sans steak !😤 Ce n'est vraiment pas correct pour une telle enseigne. Et sans compter la fraîcheur des frites malgré avoir mangé sur place. Cela est navrant

A
ALEXIS DUPONT Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Petit passage rapide ce jour, merci aux deux dames pour leur service a 16h, par contre je tiens quand même à relever un point dans votre établissement il y a une offre une commande King table = 1 café offert, j'ai bien fait comme on m'a dit à savoir scanner le QR code de la table le café ne s'est pas mis dans la commande j'ai dû me présenter au comptoir. Rien de grave je passe juste l'info

g
gaming clemd Google

Cuisine 5/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Nous avons commandé en click and collecte parking . Une Équipière sort regarde les voiture en vitesse et repart sans donner la commande Sachant que sur le paquet notre plaque d’immatriculation est noté et que j’étais devant la porte . J’ai dû aller réclamé ma commande à l’intérieur.

D
Dina Charriere Google

Cuisine 1/5 · Service 3/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Petite pause déjeuner sur la route dans ce grand burger king. On a pris des onion ring, des chili cheese et des nuggets en accompagnement. On a pris des burgers plutôt. On a été vachement déçu car tout était plus ou moins froid. Je ne recommande pas. La rapidité ne doit pas impacter la qualité à l’arrivée.

Réponse du professionnel : Bonjour , merci pour votre avis .Nous sommes désolé que votre visite dans notre restaurant ne vous ai pas convenue. Nous faisons au mieux afin de satisfaire nos clients . Malheureusement seuls la viande et le pains sont chauds et les burgers étant fait a la commande ils n'ont pas eu le temps de chauffer énormément et donc d'être très chauds .En espérant vous revoir bientôt. L'équipe Burger King d'Abbeville :)
g
gwendoline bureau Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 1–10 € par personne

Nous nous arrêtons après 3h de route prendre deux glaces sur place. On récupère notre commande et on s’aperçoit que les pots de glaces sont remplis à moitié … mon conjoint retourne voir la serveuse et elle répond avec un air hautain en disant « non c’est la dose normal» et part faire autre chose… 4e 50 pour à peine la moitié d’une glace ? C’est bien la première fois que je vois ça 😑