Burger King est une restauration rapide située au 3 Rte de Pau, à Tarbes (65000). L'établissement obtient une note de 4,2/5 sur 766 avis Google, ce qui le place n°7 sur les 41 fast-foods à Tarbes (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 19 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,2/5, le service 3,5/5 et l'ambiance 3,7/5. Plats les plus cités dans les avis : burgers, fromages et frites. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (5 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le dîner.
Le mercredi, Burger King est ouverte de 10h30 à 22h30. Ouverte 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.
Situé au 3 Rte de Pau, 65000 Tarbes, le restaurant Burger King est un incontournable de la restauration rapide. Offrant une ambiance conviviale et un service rapide, il propose une large gamme de burgers, de menus variés et de boissons pour tous les goûts. Que vous soyez amateur de Whopper, de Chicken King ou de menus enfants, vous trouverez forcément votre bonheur. L'établissement dispose d'une salle spacieuse et climatisée, idéale pour une pause déjeuner rapide ou un repas en famille. De plus, le drive permet de gagner du temps pour les clients pressés. Avec son emplacement pratique et ses offres promotionnelles régulières, le Burger King de Tarbes est une adresse à retenir pour une restauration rapide savoureuse et efficace. N'hésitez pas à consulter le site internet ou l'application mobile pour découvrir les offres du moment et passer votre commande en ligne. Pour une expérience complète, ajoutez des frites croustillantes et un dessert.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
10:30 – 22:30
Mardi
10:30 – 22:30
Mercredi
10:30 – 22:30
Jeudi
10:30 – 22:30
Vendredi
10:30 – 22:30
Samedi
10:30 – 22:30
Dimanche
10:30 – 22:30
Rédiger un avis
Avis clients (766)
Avis Google
4,2
766 avis
5★540
4★81
3★26
2★17
1★102
L
LD Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Nous sommes une famille de cinq et nous venons dans ce burger king depuis que nous sommes installé sur Tarbes mais finis!!!ce burger a vraiment des problèmes:temps d'attente interminable(45minutes pour 3menus adultes et 2 enfants),quasiment à chaque fois produit manquant dans la commande et en plus ils ne nous croient pas et viennent vérifier sur la table!!!ensuite tables et chaises sales à chaque fois que nous venons!et le pire est le manque de respect des employés et même de la part de manageur!quand vous attendez depuis 45minutes avec vos enfants et que vous voyez des employés discuter rigoler entre eux sans travailler et que vous demandez poliment ou en est votre commande et qu'ils vous disent on ne peut pas vous dire avec agacement et que le manageur arrive et vous dit si vous n'êtes pas content faut allez voir ailleurs!!!!!(dame costaud à lunette), ah oui on va allez ailleurs ça c'est sur,c'est honteux et comme vue dans un commentaire précédent dans l'autre burger king de tarbes c'est la même chose donc maintenant nous faisons un peut de route pour allez au burger king de lourdes ou nous sommes accueillis normalement et ou il y a un temps d'attente normal,je n'est jamais vue un comportement pareil dans aucun restaurant,ce n'est pas la peine de nous repondre:nous sommes désolé nous allons transmettre votre message à la direction nous ne viendrons plus et nous ne sommes pas les seules au bout d' un moment il faut remonter le niveau,former les employés (peut être les payés mieux aussi)pour qu'ils aient un minimum de respect envers les clients malgré que dans les autres fast food les salaires soient bas mais nous n'avons jamais était traité ainsi nul part.Allez voir ailleurs si vous n'êtes pas content !!!!oui madame nous y allons,j'ai cru rêver quand elle m'a sortie ca!!!je suis commerçante et un de mes employé sort ça a un client c'est le licenciement pour faute grave,surtout que nous ne lui avons pas parlé sur un ton irrespectueux donc nous sortir ça c'est totalement déplacé et honteux!
Réponse du professionnel : Bonjour LD,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne le temps d'attente, la propreté et le comportement de notre équipe. Votre retour est important et sera pris en compte pour améliorer la qualité de notre service.
Nous espérons que vous trouverez une meilleure expérience lors de vos prochaines visites, où que ce soit.
Cordialement,
T
Tristan Paillaugue Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Très bon moments passés avec mes amies, je vous recommande le fast food. Surtout n’allait pas au toilettes numéro 1 il sont condamnés!
Réponse du professionnel : Bonjour Tristan,
Merci beaucoup pour votre recommandation et pour avoir partagé votre expérience avec vos amies. Nous prenons note de votre remarque concernant les toilettes numéro 1 et allons vérifier cela rapidement.
Cordialement,
A
Aurore David Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Une étoile parce qu'on ne peut pas mettre zéro .
Drive : c’est censé être rapide!
Plus de 5 minutes pour prendre commande, 20 minutes pour être servi, il manquait un sandwich et les boissons n'étaient pas les bonnes. Mais ils n’ont rien voulu entendre .
Pas prêt de nous y revoir!
Réponse du professionnel : Bonjour Aurore David,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au drive n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons que le service rapide est essentiel et regrettons le délai ainsi que les erreurs dans votre commande. Votre retour est important pour nous aider à améliorer nos services.
Cordialement,
N
Nasrine- Laila Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
J’ai été super bien accueillie au drive , je suis tombée sur une équipière ( Sandy ) très polie et super souriante ! En plus , j’ai eu ma commande offerte avec la roulette , merci à rachka pour son accueil et sa gentillesse c’est une manageuse en or !
Réponse du professionnel : Bonjour Nasrine-Laila,
Merci beaucoup pour votre super message ! Sandy et Rachka seront ravies de savoir qu’elles ont rendu votre passage au drive si agréable. On espère vous revoir vite pour une nouvelle expérience aussi sympa !
À bientôt,
A
Alexandre Google
Cuisine 1/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Glaces payées 4,95€ et 4,55€ avec les suppléments pour qu’elles soient même pas remplies à moitié ? C’est honteux. Faites un effort.
Réponse du professionnel : Bonjour Alexandre,
Nous vous remercions pour votre retour concernant la quantité de glace servie. Nous comprenons votre déception et prenons votre remarque en considération afin d'améliorer la qualité de notre service.
Cordialement,
B
Bakugo Bakugo Google
Cuisine 3/5 · Service 3/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Burger king est toujours aussi bon cependant quand on a commandé en Uber Eat, ils ont oublié les 3 baby burgers (sa coûte cher en plus) donc on les as appelé 6 fois mais personne nous a répondu alors que c'était un mardi soir (il n'y avait probablement pas de monde). Donc, on a dû reprendre un menu baby burgers mais les burgers étaient mal fait... Presque aucun fromage, on voyait à peine du bacon dans le baby burgers bacon... Sa nous a déçu cette fois. On attend encore le remboursement
Réponse du professionnel : Bonjour Bakugo Bakugo,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande via Uber Eats n'a pas été conforme à vos attentes, notamment avec l'oubli des baby burgers et la qualité des produits reçus. Nous comprenons votre déception et l'importance d'un remboursement rapide. Nous vous invitons à contacter directement le service client Uber Eats pour le suivi de votre remboursement.
Cordialement,
M
Megane Rsdci Google
Cuisine 4/5 · Service 2/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Je décide de changer de BK pour plus de commodité,belle erreur !!! Commande passée a 18h36 commande réception a 18h52,beaucoup trop long !! Les burgers rempli de cornichons,beaucoup trop !!
Le rayonnages des burgers vide pas étonnant l'attente !!Que des jeunes pour gérer!!
pas vu un seul manager !!
Bravo aux jeunes de faire le max kmm!!🙏
Réponse du professionnel : Bonjour Megane,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne le délai de livraison et la qualité des burgers. Votre remarque sur la gestion du personnel et la disponibilité des managers est également prise en compte.
Nous transmettons vos commentaires à notre équipe afin d'améliorer nos services.
Cordialement,
R
Robin Juret Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Vraiment superbe, j'ai été vite servi alors que il y avait un peu de monde, burger super bon, frites et cookie aussi. Rien à redire c'était parfait.
Réponse du professionnel : Salut Robin,
Super content que tout t’ait plu, du burger aux cookies en passant par le service rapide ! Merci pour ton super retour.
À bientôt,
z
zak T Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Très bon restaurant, service impeccable dommage le mec qui a endormi un client devant moi
Réponse du professionnel : Salut Zak T,
Merci pour ton avis sympa sur notre resto et le service ! On est désolés pour ce moment un peu bizarre avec le client endormi, ce n’est pas habituel chez nous.
À bientôt,
G
Gérôme Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Arrivé hier soir à 22h25 au drive donc bien avant la fermeture et reparti avec ma commande pas du tout prévu au départ à 23h10. Et surtout ils n'avaient plus de marchandises pour faire mon burger de départ, petite frite à la place de moyenne car soit disant ils n'en avaient pas assez... Et tout ça pour plus de 20€. Et pour entendre dire, désolé mais on ferme à 23h. Du vrai foutage de gueule. Je n'y mettrai plus les pieds.
Réponse du professionnel : Bonjour Gérôme,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre passage au drive n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne la disponibilité des produits et le délai d'attente. Votre retour est important pour nous et sera transmis à l'équipe afin d'améliorer notre service.
Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
E
Estelle Xavier Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 30–40 € par personne
Très déçu !!! Ce Burger King était habituellement correct, avec un personnel plutôt souriant, mais depuis plusieurs mois c’est une vraie catastrophe. À chaque passage au drive, il y a des erreurs dans les burgers. Comme par hasard, le menu choisi par l’employé du drive est souvent plus cher que celui demandé. Simple erreur ou autre chose ? En plus, la carte Kingdom n’est pas scannée et le personnel soutient quand même que c’est fait, ce n’est pas la première fois… La qualité des burgers a beaucoup baissé : ils sont secs et aplatis, et le fromage est souvent au milieu seulement.
C’est inadmissible et vraiment frustrant. Plus envie d’y retourner. En tout cas, vérifiez bien votre commande avant de partir !
Réponse du professionnel : Bonjour Estelle Xavier,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne les erreurs au drive, la qualité des burgers et la gestion de la carte Kingdom. Votre retour est important et sera transmis à notre équipe afin d'améliorer nos services.
Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
j
joséphine sizaire Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Super moment au Burger King ouest quand on peut profiter du Dealmanche, ah quelle orgie !
Un remerciement spécial à Rachka qui a été très courtoise.
Réponse du professionnel : Salut Joséphine,
Merci pour ton super retour ! On est contents que le Dealmanche t’ait fait plaisir et que Rachka ait été aux petits soins. N’hésite pas à revenir pour d’autres moments gourmands !
À très vite,
E
Eric Dauvergne Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Je n'ai pas l'habitude de poster ça. Nous sommes arrivé 15 min avant la fin du service. Une partie a pu commander , l'autre partie a dû reprendre les voitures pour commander un drive. Nous avons eu les commandes froides malgré que tout sois fait de suite. Les personnes qui ont commander au drive au eux aussi les commandes totalement froide après 20 min d'attente.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Dauvergne,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne la température des plats et le délai d'attente. Votre retour est important pour nous et nous aidera à améliorer notre service.
Cordialement,
S
S. C. Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 40–50 € par personne
Mes premières expériences ont été décevantes au niveau attente. Pour mes 2 dernières commandes je note une grande amélioration. Concernant ma commande hier, je tiens à remercier Sandy qui est une employée compétente, agréable et rapide.
Bonnes fêtes à toute l'équipe.
Réponse du professionnel : Bonjour Sandrine,
Merci beaucoup pour votre message ! C’est super de savoir que vos dernières commandes se sont mieux passées et que Sandy a pu vous aider efficacement. On transmet vos gentils mots à toute l’équipe.
Bonnes fêtes à vous aussi,
D
DANIEL Gautier Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 3/5
Un lieu froid, malgré la rapidité du service. Le chauffage ne dois pas exister nous avons du garder nos manteaux pour manger. L'amabilité de la dame qui m’as prépare les glaces et le cappuccino caramel fait plaisir. Je reviendrais sûrement dans ce burger king mais pas en periode de grand froid dmg
Réponse du professionnel : Bonjour M. Gautier,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que l'amabilité de notre équipe et la qualité de nos produits vous aient plu. Nous prenons note de votre remarque concernant la température du lieu et allons la transmettre à notre équipe pour améliorer le confort de nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
J
Justine Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Veggie Chicken Louisiane avec du vrai bacon, le classique ! Ce n’est pas la première fois et c’est vraiment pénible. Surtout en commandé à emporter, quand on s’en rend compte une fois chez soi 🤡
Réponse du professionnel : Salut Justine,
Désolé d'entendre que votre Veggie Chicken Louisiane n'était pas top. On sait que c'est embêtant, surtout quand on commande à emporter. On va faire en sorte que ça ne se reproduise plus. Si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous contacter directement. Merci pour ta compréhension !
É
Énigme Matique Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
Bonjour,bonsoir je ne sais pas quand on liras mon avis mais soit,ce soir une petite fringale met venue. J’ai décider de partir aux Burger King route de Pau . Un peu septique de manger un truc américain mais sans apriori,étonnamment la borne du Burger King et fluide pas comme aux McDo (les escroc) . Ma commande fus enregistré et payé en moins d’une minute ,c’est plus rapide qua la CAF ,je m’installe avec le chevalet ,5 minute après on me ramène la commande avec un grand sourire ,ça faisait longtemps qu’on m’avais pas appeler monsieur avec un sourire . Suite à ça je suis repartie aux comptoirs pour retirer mes glaçons ,la manageuse Mercie n’a pas hésiter à le changer la boisson
Très étonné de l’accueil ,je recommande
Réponse du professionnel : Salut Énigme Matique,
Merci pour votre super retour ! On est trop contents de voir que vous avez passé un bon moment dans notre resto. On espère vous revoir bientôt pour une autre visite au top !
A bientôt !
T
Tassiana Jacquart Google
Cuisine 1/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Je commande un King fusion Nutella, et je paye des extras un 1,50 de plus pour le Nutella et le topping pour avoir une glace remplie normalement ? Moi qui est Une cliente habituée, je ne reviendrai pas tout de suite le temps qui ne changeront pas ça !
E
Emie lansac Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Hello 😊
Visite en livraison et retrait sur parking le Jeudi 28 Février au soir.
Nous n’étions pas sûrs de savoir où nous garer, de plus, l’un des membres du personnel nous a expliqué qu’ils semblaient rencontrer un problème avec leur géolocalisation alors nous somme entrés à l’intérieur du restaurant et avons été très bien accueilli, avec le sourire.
Notre commande nous était déjà prête et nous a été remise immédiatement.
Tout était particulièrement bien rangé et emballé parfaitement, pas d’oubli de produits.
Le temps de rentrer chez nous, toute notre commande était encore à température, frites chaudes, burger propres et très bien préparés.
Bravo à vous et merci pour l’accueil 😊👍🚀
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Burger King
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
05.54.55.06.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.