Burger King est une restauration rapide située au CONTRE ALLEE SUD, à Romans-sur-Isère (26100). L'établissement obtient une note de 4,3/5 sur 1 227 avis Google, ce qui le place n°7 sur les 18 fast-foods à Romans-sur-Isère (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 11 avis détaillés, les clients notent la cuisine 2,9/5, le service 2,5/5 et l'ambiance 3,3/5. Plats les plus cités dans les avis : burgers, frites, steak et sandwichs. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (5 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le dîner.
Le mercredi, Burger King est ouverte de 11h à 1h. Ouverte 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.
Situé au 1 Av. de la Déportation, 26100 Romans-sur-Isère, le restaurant Burger King est une référence incontournable pour les amateurs de restauration rapide. Offrant une ambiance conviviale et moderne, ce fast-food propose une large gamme de burgers, de menus variés et de desserts alléchants. Avec son emplacement pratique et facilement accessible, le Burger King de Romans-sur-Isère est idéal pour un repas rapide sur le pouce, entre amis ou en famille. Le restaurant se distingue par son service rapide et efficace, ainsi que par la qualité de ses produits, préparés avec des ingrédients frais. Que vous soyez à la recherche d'un Whopper emblématique ou d'autres options du menu, vous trouverez forcément votre bonheur. N'hésitez pas à découvrir l'expérience Burger King à Romans-sur-Isère. Pour plus d'informations, consultez le site web ou l'application mobile. Menus enfants disponibles. Promotions régulières.
Service rapide au heure de pointe burger très bon bien garnie juste une petite chose merci de pas oublier les serviettes à mettre sur le plateau c'est pas la première fois que je viens avec m'a fiancée et que nous sommes obligés de demander Les serviettes quand on commande en service à table.
Restaurant propre on reviendra
Réponse du professionnel : Salut Steven,
Merci pour ton super retour ! On est ravis que les burgers t'aient plu et que le service ait été rapide. On va faire en sorte de ne plus oublier les serviettes sur les plateaux, promis !
À bientôt chez nous,
L'équipe Burger King
J
Jessica Crozelon Google
Cuisine 4/5 · Service 1/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Je sors du burger king. Un peu déçu baisse en qualité mais reste toujours aussi bon surtout niveau qualité prix. Nous avons été servi par une jeune fille pas agréable. Je lui dit escusez moi mais ma fille a commandé les chaussettes pas le livre elle me répond soulé il y en a plus. Dix minutes plus tard d'autre enfants sont servis avec des chaussettes. Heureusement que ses collègues sont beaucoup plus agréable.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Crozelon,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne l'accueil de notre équipe. Soyez assurée que vos remarques seront transmises à la direction afin d'améliorer notre accueil et notre service.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe Burger King
A
Alicia lmbt Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Terriblement déçue. Je connais bien le milieu de la restauration rapide et ce soir je dois avouer que je n’ai jamais vu une chose pareille même dans les fastfood d’air d’autoroute on attend moins. Je ne blâme pas les employés polyvalents, bien que certains aient perdu leur sang froid face à des clients fatigués par la chaleur et l’attente, mais bien les gestionnaires et les managers absents visiblement ce dimanche soir. Nous avons attendu 1h30 notre commande click and collect, nous n’avions aucune place pour nous garer, Burger King Romans est tellement humble, qu’ils n’ont prévu que 3 places pour ce service. En comparaison le McDo d’en face en a une dizaine. J’aime beaucoup cette chaîne de fastfood et je suis une habituée mais je ne remettrais plus les pieds dans celui-ci. Non pas car il peut arriver des soirs comme celui là mais parce que je compte aussi les nombreuses fois, ces derniers mois, où les commandes ont connus des erreurs d’oublis, de qualités et de quantités.
Sous effectif et absence apparement de managers, employés contre clients ça le fait pas trop. Un retard d’une heure sur les commandes c’est la zone rouge, les commandes auraient dû être bloquées et rétablies une fois le retard rattrapé, encore une fois le McDo à Chatte avait su le faire mais l’humilité de BK Romans doit l’empêcher d’admettre son retard… C’est tellement mieux d’en faire pâtir les conséquences a leurs employés et leurs clients. C’est une honte de la part du ou des gestionnaires et des managers.
Bon courage aux employés, je ne donne pas cher du restaurant bien que l’enseigne soit solide, il va finir par être fatalement victime de son succès.
Ancienne cliente
Réponse du professionnel : Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés, notamment le délai d’attente prolongé et les difficultés liées au stationnement. Soyez assurée que vos remarques seront étudiées avec la plus grande attention par notre équipe de gestion afin d’améliorer la qualité de notre service.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience conforme à vos attentes.
Veuillez recevoir, Madame, nos salutations distinguées,
L'équipe Burger King
M
Mélissa Barret Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Je rajoute à mon commentaire négatif : commande une potion de frites GRANDE y a 10 frites dans le sachet c’est scandaleux
Vérifier bien vos commandes !!
1h d’attente ce soir au drive, plusieurs voitures bloquée sans avoir pu commander. On est aussi partis manger ailleurs
Et quand il n’y a pas d’attente les autres jours, beaucoup d’oublis dans nos commandes
Réponse du professionnel : Bonjour Mélissa,
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Bien à vous,
Cordialement,
L'équipe Burger King
y
yedidia Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
De passage À Romans, nous avons passé un bon moment au BK. Tout était nickel. Menu Double Steak House bien chaud et bien équilibré, frites 🍟 trop bonnes et c'est pas toujours le cas ailleurs ! Je recommande
Réponse du professionnel : Salut,
Super content que tu aies passé un bon moment chez nous à Romans ! Le Double Steak House et les frites, c’est notre spécialité, on est ravis que ça t’ait plu. Merci pour la reco !
À bientôt,
L'équipe Burger King
S
S.B Google
Prix payé : 20–30 € par personne
Horrible. J'ai décidé de faire un Uber eat. Je n'ai toujours pas ma commande et cela fait plus d'1h20. (De base la livraison était prévue pr 15-20min max)
Le pauvre livreur me dit par message Uber qu'il attend également et qu'il n'en peut plus. Ensuite il me dit qu'il a ma commande et qu'il attend une autre commande..génial comme cela la mienne refroidi et la glace pr mon enfant qui attend depuis plus d'une heure sera fondue.
J'appelle et je tombe sur le soit disant responsable,lol.
Il est désagréable et ose me dire que nous ne sommes absolument pas prioritaire nous les Uber.
Un scandanle lorsque l'on voit le prix du service additionné a celui de la livraison.
La réponse du responsable est tout simplement honteuse.
Rien n'est proposé ni même une simple excuse ou un minimum de savoir vivre et compréhension.
Une vraie honte. 1h30 d'attente désormais et toujours rien. Du jamais vu.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service de livraison Uber Eats n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à ce délai d'attente anormalement long et au manque de communication. Votre retour est important et nous allons le transmettre à l'équipe concernée afin d'améliorer notre service.
Nous vous remercions pour votre patience et espérons pouvoir mieux vous servir à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe Burger King
h
h nazar Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5
Commandé sur uber eat, recu avec une heure de retard. Froid. Jus de pomme des enfants remplace par du ice tea, steak haché du steakhouse plié en 2. Boisson ayant inondé le sac et les sandwichs.. belle blague.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous invitons à contacter Uber Eat pour taiter votre demande.
Cordialement,
L'équipe Burger King
L'équipe Burger King
M
Marie Jacquier Google
Cuisine 4/5 · Service 2/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Ce soir je suis allée au drive, la personne à la prise de commande et encaissement au top (agréable, poli et jovial). En ce qui concerne la personne responsable de la préparation de la commande, une catastrophe j'ai payé 2 menus avec des sandwichs et king fries cheddar bacon (pas cadeau pour être honnête) résultats pas de King fries dans mon sac ! Je m'en suis rendu compte une fois rentrée, super la surprise !!
Une sensibilisation au respect des commandes serait une bonne chose, après tout nous payons pour un repas complet pas pour une commande à moitié vide !
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Jacquier,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que l'accueil au drive ait été à la hauteur de vos attentes. En revanche, nous sommes désolés pour l'oubli des King Fries dans votre commande, ce qui a gâché votre repas. Nous comprenons votre déception et prenons note de votre remarque concernant le respect des commandes afin d'améliorer notre service.
Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite.
Cordialement,
L'équipe Burger King
r
romain ducol Google
Cuisine 3/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
On mange bien, mais ce Burger King est tout le temps très sale, nous ne trouvons jamais de place propres et sommes obligés parfois d’en nettoyer une… Je met ce commentaire car ce n’est pas la première fois, peut importe le jour où l’heure tout est sale . Cela me fait même douter de la propreté de la cuisine et de ce que nous mangeons.
Réponse du professionnel : Monsieur Ducol,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour concernant la propreté de notre établissement. Nous regrettons profondément que votre expérience n’ait pas été satisfaisante à cet égard. La propreté et l’hygiène sont des priorités absolues pour nous, et nous prenons vos remarques très au sérieux.
Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
L'équipe Burger King
S
Sylvia Noiret Google
Service médiocre, l'employer se trompe de table, je lui signale que c'est notre commande mais rien a faire. Il repart au comptoir et reviens avec la commande.
Je lui dit qu'il ce sont trompé dans ma commande pour les boissons et la glace et il me dit pas mon problème aller au comptoir débrouillez vous, trop de problème au comptoir.
Je lui dit que non, que c'est lui qui travaille ici, il part en s'enervant. Mais il a quand mm pris la glace mais les boissons nous nous sommes débrouiller pour les échanger.
Je lui ai signalé que je ne lui avais pas mal parlé, que j'ai été poli avec lui. Mais rien a faire.
Faudrait revoir le service et la politesse de certains.
Heureusement qu'au comptoir les dames ont étaient super agréable
Réponse du professionnel : Madame Noiret,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite, notamment les erreurs dans votre commande et le comportement inapproprié de notre employé. Soyez assurée que vos remarques seront transmises à la direction afin d’améliorer la qualité de notre service et la courtoisie de notre personnel.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et vous offrir une expérience conforme à vos attentes.
Veuillez recevoir, Madame, nos salutations distinguées,
L'équipe Burger King
R
Rom Bo Google
Cuisine 3/5 · Service 2/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 30–40 € par personne
Alerte DOUCHE FROIDE !
Ma belle mère, Ludivine, me vante souvent les mérites d’une autre grande chaîne américaine de la restauration rapide. Je profitai alors d’un énième retard de train devant nous ramener à la Capitale pour lui prouver une bonne fois pour toute que Burger King était plus sensationnel. Hélas, déception extrême.
Je ne reviendrai pas sur la difficulté à garer notre van LGBT-PMR 9 personnes (au rétroviseur cassé/decollé) sur un parking bien peu accueillant (à l’heure du réchauffement climatique, quelques arbres ne seraient pas de trop !)
Je reconnais que la DA de la décoration intérieure m’a beaucoup plu (soucis du détail, couleurs peps, joli lustre en forme de couronne sûrement pour rappeler le « king » de Burger King.
Hélas ça n’a bizarrement pas suffie à nous convincre. ♿️
Bol de cheddar aussi dur que de la glace, à mettre sois même au micronde après avoir demandé l’accord au manageur aussi zélé qu’un cadre peut l’être.
Le Burger veggie selectionné par Antoinette n’était pas à la hauteur de ses attentes pourtant peu exigeantes - surtout après une grande journée de randonnée.
Ludi s’est réjouie (à sa mesure) d’une offre (mensongère !) annoncée d’un sundae offert pour tout menu acheté, mais il faut revenir sous 24h pour pouvoir en bénéficier. Un comble pour des parisiens comme nous ! Faux et usage de faux vous en conviendrez.
Et coup de grâce, les urinaires des toilettes étaient trop hauts pour ma copine.
Bref, la prochaine fois nous irons à la célèbre boulangerie au prénom français installée dans la gare TGV, car bonne nouvelle, elle reste désormais ouverte après 21h
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes concernant l’accessibilité, la qualité des produits et la clarté de l’offre promotionnelles.
Nous prenons vos remarques très au sérieux et vous remercions de les avoir partagées.
Nous sommes toutefois heureux de lire que l’univers et la décoration du restaurant ont su vous séduire, même si cela n’a malheureusement pas suffi à compenser les désagréments rencontrés
L'équipe Burger King
s
san kukay Google
Cuisine 1/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5
Nouveau restaurant sur romans équipe sympathique néanmoins pas très efficace les burger sont moches et sec.
Big King sans la salade il manquait un chili cheese sur neuf et alors le pompon ce sont les tenders qui sont à peine des aiguillettes de poulet pour 8,50 € ça fait super cher le produit je ne recommande absolument pas rupture de stock sur les Wings erreur dans les sauces... ça fait beaucoup...😢😢😰
C
Ch J Google
Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Le bouche à oreille a bien fonctionné depuis l'ouverture il y a un plus d'un mois de ce nouvel établissement à l' enseigne bien connue. J'ai apprécié le cadre spacieux, la présence d'une grande terrasse exterieure, la disponibilité et la serviabilité du manager et la qualité des produits servis à un prix attractif...
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour ces 4 étoiles .
On espère vous revoir rapidement chez nous pour une expérience 5 étoiles 😉
Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Bien à vous,
Le franchisé
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Burger King
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
04.87.33.06.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.