Jack's Burgers - Bayonne est une restauration rapide située au 2 Rue Pannecau, à Bayonne (64100). L'établissement obtient une note de 4,4/5 sur 140 avis Google, ce qui le place n°12 sur les 44 fast-foods à Bayonne (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 20 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,9/5, le service 3,9/5 et l'ambiance 3,9/5. Plats les plus cités dans les avis : burgers et frites. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (10 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner et le dîner. Niveau sonore jugé calme par 3 clients sur 3.
Le mercredi, Jack's Burgers - Bayonne est ouverte de 11h à 22h. Ouverte 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.
Jack's Burgers, situé au 2 Rue Pannecau, 64100 Bayonne, est un établissement de restauration rapide qui ravira les amateurs de burgers gourmands. Son ambiance décontractée et chaleureuse invite à la détente. La carte propose une sélection alléchante de burgers classiques revisités et de spécialités maison, élaborés avec des ingrédients frais et de qualité. Les viandes sont savoureusement grillées, et les pains, moelleux à souhait. On apprécie la possibilité de personnaliser son burger en choisissant parmi une variété de garnitures alléchantes. Les frites maison, croustillantes et dorées, accompagnent parfaitement les burgers. Pour compléter le repas, une sélection de boissons rafraîchissantes est disponible. Que ce soit pour un déjeuner rapide ou un dîner entre amis, Jack's Burgers offre une expérience gustative plaisante dans un cadre agréable. L'établissement est également apprécié pour son excellent rapport qualité-prix. N'hésitez pas à découvrir cette adresse incontournable pour les amateurs de burgers à Bayonne.
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Accueil de qualité, personnel aux petits soins.
De bons burgers que ce soit à la viande ou au poulet !
On ne connaissait pas mais nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain séjour à Bayonne
Merci !
M
María A Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Hoy de paso , pido una hamburguesa 🍔 en pleno centro dé Bayonne devant des halles à l’autre côté de la Nive la rivière que pase pour le
Centre de la jolie ville , j’ai trouvé par hasard cette coin les frites sont superbes, l hamburger 🍔 très très bonne!
Le service impeccable.. pour le chaud 🥵 que fait aujourd’hui 36 degrés j’avais commandé une d’eau très fraîche…. N’ayant pas trop, trop fraîche de le
Frigidaire, m’ont offerte, 2
verres d’eau très fraîche de le robinet… donc je le remercie énormément… et je porte pour mon retour une coca- cola zéro bien fraîche ce boison
J’en profite de cette belle coin en calme , après de me trouver bloqué à cause d’une marathon
Des toilettes 🚻 sont a l’étage
Merçi bcp
Q
Quentin Carrincazeaux Google
Cuisine 5/5 · Service 4/5 · Ambiance 5/5
super lieu pour bien manger. Tout est propre et entretenu, je recommande!
A
Antoine81 Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Habitué des restaurants du groupe à Hossegor pedeber et Capbreton où le service est toujours agréable(cf avis) l'expérience à Bayonne a été déplorable ce jour.
L'accueil est glacial : on a clairement l'impression de déranger l'équipe. Côté cuisine, ce n'est pas mieux : le burger original Jack était immangeable et les potatoes étaient totalement crues.
Lorsque j'ai fait la remarque à l'équipière, j'ai été reçu avec un agacement visible.
On est loin de l'esprit "Landifornia" mis en avant par la marque. Pour une ville comme Bayonne, c’est très décevant. À éviter même a fuir et pourtant il m'ai difficile d'écrire les mots car je suis en fervent défenseur du made in landes
Réponse du professionnel : Re bonjour Antoine,je n’ai toujours pas reçu d’appel de votre part comme sollicité plus haut.
Ce qui me chagrine c’est que j’étais sur le point de vente de 11h45 à 13h45 et surtout ce qui m’interpelle le plus c’est qu’il n’y avait pas d’équipière en caisse. C’était un équipier présent ce jour.
J’aurais aimé comprendre le pourquoi du comment de ce commentaire. Sans nouvelles de votre part je serais dans l’obligation de signaler votre commentaire car je ne cautionne pas le fait de dégrader gratuitement l’imagine de mon restaurant.
Bien cordialement
Jerome
L
Laetitia Rakotomalala Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Venu le lundi 12 janvier, on est venu pour manger un manger un petit burger après notre déplacement professionnel. On a bien manger, les frites étaient très bonnes. Les salariés très sympa.
L
Lea Duffau Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Toujours de bonne qualité et toujours bien reçue !
À très bientôt
S
Sophie Monestel Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Merci pour ce super accueil !!
Nous sommes venus nombreux et le service a été ultra rapide !
La salle de l'étage est très chouette et l'équipe très sympathique !!
On reviendra !
c
claire veyret Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Super, nous étions nombreux, nous avons été servi rapidement et c’était très bon. Très jolie vue et super moment en famille
C
Coline Holmose Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Les burgers sont excellents et originaux.
Le service est rapide, et l’équipe est sympathique.
Je recommande !
H
Hariscain Vincent Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Equipe très sympa ainsi que le patron.
Burgers de très bonnes qualités
Vue sympa sur Bayonne depuis l étage.
A recommander
j
judith LORRE Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5
Nous avons été bien accueillies et bien conseillées. Le burger à l'effiloché de canard est juste délicieux. Belle découverte à réitérer.
Z
Zacde Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Excellent très bonne accueil je recommande hamburger divin !!!
X
Xoxo _ Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Mauvaise expérience. On arrive un soir et on leur demande si on peut toujours commander et manger, ils répondent que oui, sans rien ajouter d'autre. Au final, 15min après avoir été servis, on nous demande "gentillement" de quitter les lieux (burger à la main) parce que ça allait fermer. La prochaine fois, quand les clients vous demandent en amont si c'est toujours possible de manger, soyez honnêtes avec eux !! Répondez leur "non" si c'est pour les virer 15min après, car il est évident qu'ils n'auront pas fini leurs menus en si peu de temps ! Ou alors répondez leur "oui c'est toujours possible, par contre nous fermons dans 15min", histoire d'être complètement transparent avec vos (nouveaux) clients. Accepter et prendre l'argent du client c'est bien, mais le respecter en lui donnant toutes les informations nécessaires au préalable c'est mieux.... Inutile de préciser que je n'y retournerai pas...
Réponse du professionnel : Bonjour monsieur
Pourriez vous me
Donner vos coordonnées à l’adresse mail suivante qu’on puisse rapidement échanger
[email protected]
Jérôme
G
Gaetan DESBONNET Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 50–60 € par personne
Je ne laisse jamais de commentaires sur Google. Mais là c’est trop.
Nous avions été extrêmement déçu par le Jack’s Burger Capbreton.
Nous avons voulu réitéré avec celui de Bayonne, et nouvelle déception.
Le Burger Chicken Curry Coco (Via Uber, sans menu à 13,20€) totalement fade, sans aucun goût de curry ni de coco, voir aucun goût du tout.
Le Burger Original Jacks sans menu à 11,80€ qui équivaut à un Burger de menu enfant chez McDo (voir photo) c’est une honte.
Il y a des dizaines d’autres endroits sur Bayonne où vous pouvez manger sans rester sur votre faim malgré une commande à 52 euros avec des Burger d’une épaisseur de qql cm totalement fade !!!
Réponse du professionnel : Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti, même si votre retour est très dur à lire pour nous. Je suis désolé que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, surtout après une première tentative déjà décevante.
Effectivement les prix sur UBER sont plus onéreux par rapport à nos prix que vous pouvez retrouver dans nos restaurants
Pourquoi ? Une commission de 30% est ajoutée au prix initial
On oubli les frais de livraison …
Je ne peux m’excuser si nos produits n’ont pas répondus à vos critères mais petit conseil venez manger sur place et vous ne serez que rarement déçu
L
Lisa Google
Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Des bons burgers à petit prix. Seul bémol, trop de sauce ! Ça gâche le goût du burger on sent que ça c’est dommage :/
Service rapide.
G
G M. Google
Cuisine 1/5 · Service 2/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
J'ai commandé 3 burgers dont 1 jacks à emporter. Déjà ils étaient tous écrasés sous les boissons et les frites, mais le jacks était tout sec sûrement un reste du midi. Le pain était immangeable alors que les deux autres étaient moelleux. A 12,95 € le menu avec le burger à la poubelle ça fait cher. Équipe de saisonniers qui n'avait pas l'air très pro. Je n'ajoute pas à mon carnet d'adresses.
Réponse du professionnel : On est vraiment désolés que votre commande se soit mal passée… Un burger sec et tout écrasé, ce n’est clairement pas ce qu’on veut servir, et on comprend votre frustration — surtout à ce prix-là.
On va faire le point avec l’équipe pour éviter que ça arrive à nouveau. L’objectif, c’est que tout le monde reparte content, pas déçu (et encore moins avec un burger à la poubelle 😓).
Si vous êtes partant(e), on aimerait bien avoir une deuxième chance pour se rattraper. N’hésitez pas à nous écrire en message privé, on trouvera une solution sympa pour vous.
Bonjour
Encore désolés pour cette mauvaise expérience, et merci de nous l’avoir signalée. Ça nous permet de nous améliorer.
L
La vie sans rose Google
Service 1/5
2 fois que je me pointe avant la fermeture et on refuse de me servir, car ils ferment la cuisine avant l’heure prévue. Obligé de d’aller commander ailleurs. Changez au moins vos horaires clients dans ce cas! (cette fois venu a 21h45 - fermeture annoncée a 22h…)
Réponse du professionnel : Bonsoir Corentin, nous comprenons votre frustration et nous en sommes désolés. Après vérification il était 21h56 lors de votre passage dans notre établissement.
Comme vous le précisez c’est la deuxième fois que vous arrivez relativement tardivement.. De ce fait nous vous encourageons à venir un peu plus tôt la prochaine fois pour pouvoir profiter pleinement de notre service 😉
Belle soirée
L’équipe Jack’s
V
Valentin lvl Google
Cuisine 4/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5
Les gars sont sympa, la cuisine est rapide et le lieu est ouvert, même en plein milieu de la journée.
Donc c’est bien pour manger sur le pouce quand tout est fermé.
Juste, essayez de cacher le pain de mie harry’s, mettez pas les lavettes à porte de vue des clients ou à proximité des aliments.
Et peut être que juste faire des frites ou piratiez maison pourrait être cool.
Merci !
Réponse du professionnel : Bonjour Valentin,
Merci beaucoup pour votre avis et vos cinq étoiles ! 😊
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, la rapidité du service et nos horaires d’ouverture.
Merci également pour vos remarques constructives. On prend bonne note de vos suggestions sur la présentation et l’emplacement de certains éléments en salle — c’est exactement le genre de retour qui nous aide à nous améliorer.
Quant aux frites ou au pain maison… qui sait, c’est peut-être pour bientôt ! 😉
Au plaisir de vous revoir,
L’équipe JACK’S
A
Alexandre B Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
J'ai pris l'original jack avec frites et une bière au menu. C'était un super moment le burger était bien fourni et très bon, les frites sont imposantes et la sauce et généreusement servie.
Quant au service, laxai, à la cool ça fait plaisir.
Bon à savoir, ils prennent les tickets restaurant papier.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour détaillé, ça fait super plaisir à lire ! 🙌
On est ravis que l’Original Jacks vous ait plu, ainsi que nos frites bien généreuses 😄 La sauce, c’est vrai, on aime ne pas être radins là-dessus !
Merci aussi pour votre remarque sur l’ambiance « à la cool » — on essaie de garder les choses simples et agréables, alors c’est top que vous l’ayez ressenti.
Et effectivement, les tickets resto papier sont les bienvenus ! 😉
À bientôt pour un autre bon moment,
L’équipe
A
Angélique VARDAVOIR Google
Cuisine 3/5 · Service 3/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Arret rapide pour manger
Prise de commande rapide car peu de monde
Choix ok
Rapport qualité prix 0k
Service minimum
Rapidité dans le service ok
Tables en dehors
Réponse du professionnel : Bonsoir Angelique
Merci davoir pris le temps de nous mettre un commentaire
Je remarque que votre expérience a été bonne dans l’ensemble
En espérant obtenir une meilleur me note lors de votre prochain passage 🤞🤞
Bonne continuation
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Jack's Burgers - Bayonne
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
05.59.31.21.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.