McDonald's est une restauration rapide située au 21 Av. Jacques Duclos, à Vertaizon (63910). L'établissement obtient une note de 3,3/5 sur 1 734 avis Google, ce qui le place n°3 sur les 3 fast-foods à Vertaizon (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 12 avis détaillés, les clients notent la cuisine 2,1/5, le service 1,5/5 et l'ambiance 1,5/5. Plats les plus cités dans les avis : burgers, frites et poulet. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (5 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner et le dîner.
Le mercredi, McDonald's est ouverte de 10h30 à 23h. Ouverte 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.
McDonald's, situé au 21 Av. Jacques Duclos à Vertaizon (63910), est un exemple emblématique de la restauration rapide. Cette chaîne internationale, établie depuis de nombreuses années, est mondialement reconnue pour ses hamburgers et ses frites. L'enseigne propose un menu varié, allant des classiques Big Mac et Happy Meal aux options plus récentes, s'adaptant aux évolutions des goûts et des régimes alimentaires. On y trouve également des salades, des desserts et des boissons. Le restaurant de Vertaizon, comme les autres établissements McDonald's, est facilement reconnaissable à son architecture et sa signalétique distinctive. Il offre un service rapide et efficace, idéal pour un repas sur le pouce ou une pause rapide. L'atmosphère est généralement familiale et conviviale, avec des espaces intérieurs et souvent une aire de jeux pour les enfants. Malgré les critiques parfois adressées à la restauration rapide, McDonald's reste un acteur majeur et incontournable du paysage culinaire mondial, synonyme de simplicité et d'accessibilité.
Bon, je ne suis pas du genre à dénigrer mais la franchement c'est festival !
Hier je me retrouve surfacturé d'un burger Filly cheese stack que je n'ai pas eu et là je demande 2 eggs mac muffin avec une frite et je me retrouve avec un big Mac. Ayant fait la route je me dis que j'allais les appeler pour me plaindre mais le numéro plus attribué et celui indiqué sur les pages jaunes vous renvoient dans un autre département ! Mdrrrrrr
Bon ben c'est clair que si vous ne faites rien, plus jamais je ne remets les pieds dans votre établissement et je vais aussi vous faire de la pub, là c'est vraiment n'importe quoi
L
Léa Tressarieu Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
En tant qu'étudiante, dépenser 40 € pour au final ne rien manger de convenable, c'est inadmissible. Il y a bien 15 € de commande incomplète, avec des produits arrivés froids et aucune volonté de la direction de rectifier l'erreur.
La manager s'est montrée particulièrement « commerçante » en nous suggérant d'envoyer un mail de réclamation, tout en nous précisant d'emblée qu'ils n'y répondraient pas et que rien ne serait fait.
Ils prétendent que les caméras prouvent que la commande était complète, mais refusent évidemment de nous montrer les images. Si l'accès aux caméras est encadré par la loi, leur refus d'assumer reste très suspect : ils ont tout simplement dû oublier les 15 € de commande et préfèrent ne pas reconnaître leur erreur.
Pour être si peu commerçant, autant fermer le commerce. Ce McDonald's n'a aucun sens du service ni de la relation client, je ne le recommande pas du tout.
Je souhaite informer le McDonald’s qui pourrait lire cet avis que j’ai déposé un signalement auprès de la répression des fraudes, de McDonald’s France,
de plusieurs associations de consommateurs et à la gendarmerie.
En effet, en consultant les différents avis sur McDonald’s, il est clair que nous ne sommes pas les seuls à avoir rencontré des problèmes. Je pense qu’il est important que justice soit fait
K
Kevin And Google
Ce Mcdonald's toujours aussi nul malgré les années..... dimanche au drive payé a 11h59 seul, aucune voiture a l horizon ! Servie a 12h09 avec une longue file d'attente derrière moi 👍 . 10 min par commande soit 6 voitures a l heure pas plus . Belle réactivité des équipiers macdo doucement mais surment surtous hors heure de pointe un comble ! Une chance commande sans erreur ! Retourné a la sieste, le macdo de lempdes pas loin est bien plus réactif....
J
Jp Transler Google
Commande d’un royal deluxe, on me donne un royal cheese. La dernière fois commande d’un burger, il manquait la galette de pomme de terre au milieu. Sans parler du délai d’attente. J’espère que le personnel en cuisine a des heures sur leur compte CPF pour se réorienter professionnellement.
d
damien galli Google
Cuisine 4/5 · Service 2/5 · Ambiance 1/5
Je suis venu ce soir j’ai attendu en click and collect parking + de 20 min et en plus on m’a oublié de me mettre ma sauces bigmac dans la boite à partager je suis tres en colere ! Il y a toujours quelque chose qui va pas dans ce Mc do !
Par contre des serviettes en veux tu en voilà hein !
J
Jordan Dumont Google
Cuisine 4/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Vraiment de pire en pire…
Prix aberrant, oublie de la part des salariés à chaque commandes, laisse passer 2 véhicules avant de prendre notre commande. Si vous avez des enfants et que voulez leurs faire plaisir, allez au Buffalo. C’est au même prix maintenant, service à table et au moins vos enfants mangeront bien.
S
Steph Ph Google
Cuisine 2/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Je suis habitué car ce McDo n'est pas loin de chez moi, il serait vraiment temps de faire quelque chose. Entre les attentes infini et les produits manquants sa deviens insupportable. Pas plus tard que ce midi pas grand monde au restaurant et 30 minutes d'attente au clique parking pour que je doive finalement récupérer ma commande au comptoir car personne ne me l'a apporter et qu'il était notifier commande terminé. Pour finalement me retrouver avec des glaces fondu. Il sera bon de faire attention à ce que vous faite et peut être mieux soigné votre clientèle.
Z
Zoé BARET Google
Cuisine 3/5 · Service 2/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Nous avons commandé via les QRCode sur les tables avec l’appli. 40 minutes d’attente mais bon, il y avait du monde alors c’est normal. Par contre l’application qui dit que la commande est terminée alors que je n’ai rien… résultat tout mon plateau était froid et ma glace fondue car ça attendais au passe depuis certainement bien trop longtemps.
Clientèle désagréable.
Par contre serveur très gentil et réactif merci !
V
Vaissiere Laetitia Google
Cuisine 3/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Plus d’une heure d’attente au click and collect pour un fast-food au McDonald’s de Vertaizon. Complètement aberrant pour un restaurant censé être rapide.
Aucune explication, aucun geste commercial, rien.
Rester bloqué aussi longtemps dans sa voiture pour ça, c’est inadmissible. Très mauvaise expérience.
N
Noemie Perrin Google
1 étoile car on ne peut mettre moins. A fuir. Je demande d’annuler la commande pour prendre en clique and collecte avant que la commande soit en préparation, on me le refuse. Adieu la promotion.
Et dans l’ensemble pas propre.
D
Defense War Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
A fuir ! Honteux d'être aussi peu doués : il manque toujours quelque chose dans les commandes, même en les prévenant avant. Attendre 15min au drive que quelqu’un réponde, pour finalement devoir rentrer et commander à la borne, et attendre 25min une commande alors que je suis le seul client à 18h45, et en plus se permettre d'oublier encore un livre. Frites à moitié vides...
Aucun respect du client, un scandale ce macdo !
S
Sylvie Martin Google
Bonsoir pour la première fois j'ai fait appel à une livraison à domicile.
Le livreur me ramène ma commande elle était trempées il a même précisé à la personne qu lui a donné que ma commande était trempée bref.
Il vient me livrer et là tout était trempé.
Il me dit de faire une réclamation sauf que quand j'essaie de la faire impossible.
Je regarde ma commande 2 menus pour mon fils un pour moi ....
Sauf que moi ma commande je n'ai que mes frites pas mon burger que j'ai quand même payé très cher et pas non plus mon supplément le cheese j'essaie de contacter la plate-forme impossible de joindre chignat les autres restaurants oui que dois-je faire. Je trouve ça abusé merci pour mon repas ou pour un menu à 15€ je n' ai malheureusement manger que des frites
V
Vincent Ghelfi Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Jai mis 1 sur 5 ses deja de trop. Un cheveux dans mes fritte au chedard inexistant cela dit et froid. Une portion ridicule , sur 3 boisson total que 2 recus , ses pas la premiere fois que ca arrive ici et sa sera pas la derniere, une honte car ont paye une entreprise pour ca quand meme
I
IMBERDIS Françoise ou Pascal Google
Cuisine 1/5 · Service 3/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
3 étoiles (et c’est bien payé !)car il y a du mieux en ce qui concerne la propreté et les personnels ne sont pas désagréables.😐 (21/10/25)
3 étoiles c'est à dire acceptable pour un client très occasionnel : 2 fois par an au maximum.
Sinon c'est du Macdo donc si peu d’intérêt alimentaire.🙁 Steak bien trop cuit, poulet si peu gouteux, eau glacée, frites acceptables mais pas chaudes, sauces plutôt étranges ...🤢
P
Pierre BMY Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Commande passée hier soir au drive de McDonald’s Vertaizon. J’ai payé 14,95 € pour un menu Maxi Best Of Big Tasty.. sauf que mon Big Tasty était vide, sans viande, uniquement de la sauce et quelques crudités. Résultat : obligé de préparer à manger chez moi malgré ma commande.
Impossible de les joindre ensuite : ligne téléphonique plus attribuée, adresse mail consommateur obsolète… donc inutile d’espérer un remboursement, inadmissible !
Décidément, ce McDonald’s restera le pire !
Fuyez les McDonald’s de Vertaizon et Thiers car c’est le même franchisé et la gestion de ses restaurants reste vraiment à désirer.
Je vous invite à signaler sur l’application McDo France, ça fera peut-être bouger les choses 😉
J
Juju Marconnet Google
Cuisine 2/5 · Service 3/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 60–70 € par personne
Dimanche 07 septembre 18h45 arrivée à la maison je me retrouve avec un wrap veggie au poulet alors que ça doit être chevre alors que je suis allergique a6€ dans le cul .les wings boîtes de 9 , hé bah non 5 à l'arrivee,15€ dans le cul. Ulcerés .honteux ! On travaille pource payer ça. Sur une note de 70 € . Je les appelle un numéro pas attribué ! Honteux honteu
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
McDonald's
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
04.73.78.54.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.