McDonald's est une restauration rapide située au 6 Villeneuve, à Lécousse (35133). L'établissement obtient une note de 3,4/5 sur 2 417 avis Google, ce qui le place n°2 sur les 2 fast-foods à Lécousse (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 11 avis détaillés, les clients notent la cuisine 1,9/5, le service 2/5 et l'ambiance 2/5. Plats les plus cités dans les avis : wraps. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (4 avis).
Le mercredi, McDonald's est ouverte de 9h à 1h. Ouverte 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.
McDonald's, situé 6 Villeneuve à Lécousse (35133), est un exemple emblématique de la restauration rapide. Cette chaîne internationale, établie depuis de nombreuses années, est mondialement reconnue pour ses hamburgers et ses frites. L'enseigne propose une offre variée et accessible, s'adaptant aux habitudes de consommation modernes. On y retrouve les classiques intemporels comme le Big Mac ou le Cheeseburger, mais aussi des nouveautés régulièrement introduites pour satisfaire une clientèle diversifiée. Le restaurant se caractérise par son ambiance familière et son service rapide, idéal pour un repas sur le pouce ou une pause conviviale. L'efficacité de la chaîne de production permet de servir un grand nombre de clients dans des délais courts. McDonald's est synonyme de rapidité, de simplicité et d'un certain confort pour une restauration accessible à tous. Son implantation à Lécousse témoigne de sa présence durable et de son adaptation au tissu local.
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Je tiens à souligner la propreté du restaurant ainsi que l’amabilité du personnel. La salle est toujours propre et agréable, et les employés sont souriants, polis et attentifs. Merci pour votre excellent accueil et votre bon service !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre magnifique retour et pour cette note de 5 étoiles. Nous sommes ravis de savoir que la propreté de notre restaurant ainsi que l’amabilité de notre équipe ont rendu votre visite agréable.
Votre message sur l’accueil, le sourire et l’attention de nos employés nous touche particulièrement. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l’ensemble de l’équipe, qui sera très heureuse de les recevoir.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt chez nous.
Cordialement,
L’équipe McDonald’s Lécousse
c
clara lbc Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Commande de 6 glaces arrivée 20 min après la commande effectué. Et bien évidement que les glaces étais fondu. Nous avions commander des glaces et non des milkshakes… très déçu .
Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de votre commande ainsi que pour la qualité des glaces à l’arrivée. Ce n’est pas le niveau de service que nous souhaitons offrir.
Nous comprenons parfaitement votre déception, surtout lorsque vous attendiez des glaces et non des produits fondus. Votre retour a bien été pris en compte afin que ce type de situation ne se reproduise pas.
N'hesitez pas à contacter directement un responsablenafin que nous puissions trouver une solution directement.
Encore toutes nos excuses.
Cordialement,
L’équipe McDonald’s Lécousse
-
-Vfe jordan Google
Cuisine 2/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Je suis venu aujourd'hui pour manger j'ai dû attendre 20 minutes pour être servi la personne est venue me rapporter des verres il m'a dit vous avez quelque chose de chaud on lui a répondu oui on a dû attendre 5 minutes c'est pas la première fois qu'on a ce problème de devoir attendre plus de 25 minutes au bout d'un moment il faudrait peut-être que la direction de McDo ou quoi que ce soit se bouge le cul entre ça et avoir des frites pâtes en duel et un croque McDo dur c'est bon quoi ras-le-bol il allait pas je déconseille surtout vous n'êtes pas prioritaire ils préfèrent eux manger avant de vous servir
Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés pour l’attente que vous avez subie ainsi que pour la qualité de service et des produits mentionnés dans votre message. Ce que vous décrivez n’est pas acceptable et ne correspond pas au niveau d’expérience que nous souhaitons offrir.
Votre remarque a été transmise à l’équipe concernée et a été pris en compte.Nous comprenons votre mécontentement et prenons votre retour très au sérieux.
Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine visite.
Cordialement,
L’équipe McDonald’s Lécousse
A
Anne Google
Prix payé : 1–10 € par personne
J'ai commandé 2 Menu McDeals et est reçus les glaces a moitié rempli dans le contenant. J'ai alors demandé à la manageuse ALICE si c'était normal qu'ils soient à moitié rempli et elle ma répondu que "normalement il sont plié et que c'est pour sa qu'ils aurait l'air vide"cependant je suis deja aller dans plusieurs restaurant dont celui de Fougères qui la était bien plus rempli. Une HONTE, qui visiblement ont l'habitude de voler leur client.
(Commande arrivée chaude mais boissons et glace arrivée 5 min avant)
Réponse du professionnel : Bonjour Anne,
Nous sommes sincèrement désolés que votre commande n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier concernant les glaces servies dans ces conditions ainsi que la réponse qui vous a été apportée sur place.
Ce n’est pas l’expérience que nous souhaitons offrir chez McDonald’s. Votre remarque est importante et a été remontée à l’équipe concernée afin de faire le point sur la préparation des produits et sur la qualité de l’accueil.
Nous espérons avoir l’occasion de vous redonner confiance lors d’une prochaine visite.
Cordialement,
L’équipe McDonald’s Lécousse
S
Stephane Hardouin Google
Cuisine 1/5
Je commande en Uber le vendredi soir le 05 juin. Ma commande comprends un Big Mac que je demande sans cornichons, des potatoes avec des sauces dont deux en supplément que je paye. Le tout arrive, Big Mac avec cornichons !! Aucune sauce !! Et même pas de serviettes !! Je contacte par tchat et ma super mal reçu et le même discours a chaque interlocuteur. Le seul geste proposé est le remboursement des sauces que je n'ai jamais eu!!!
Et pour conclure le livreur prend une photo pour preuve de livraison et la je suis dessus sans que.ca lui pose de problème... Droit a l'image ça vous dit quelques choses ? Franchement super déçu et pas prét de recommander ou même y retourner sur place.
J'attends un éventuel retour de votre part.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Je suis sincèrement désolée d’apprendre que votre commande n’a pas été conforme à vos attentes. L’oubli des deux sauces ainsi que la présence des cornichons dans votre Big Mac malgré votre demande sont des erreurs que nous regrettons.
Concernant les échanges que vous avez eus après la livraison, ainsi que la photo prise par le livreur, il s’agit de prestations gérées directement par Uber Eats. Les livreurs ne sont pas des salariés de notre restaurant et nous n’avons malheureusement aucune visibilité ni aucun contrôle sur leurs pratiques ou sur les décisions prises par le service client Uber Eats. Nous vous invitons vivement à vous rapprocher directement du service client Uber Eats, qui est seul habilité à vous apportter des explications.
En cas de produit manquant ou d’erreur sur une commande livrée, leur procédure prévoit effectivement le remboursement des articles concernés.
Malgré cela, nous comprenons parfaitement votre déception et souhaitons étudier votre situation plus en détail. Je vous invite à me contacter directement à l’adresse suivante : [email protected]. Nous prendrons alors le temps d’échanger avec vous et de faire le nécessaire.
En vous présentant à nouveau nos excuses pour cette expérience décevante, nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance.
Cordialement,
L'équipe McDonald’s Lecousse
B
Breton Sympa Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Un McDo propre ! Le personnel ne hurle pas comme dans beaucoup de McDo, la personne qui nous amène les plateaux dis bonjour en remettant les chevalets, présente bien 👍
Ça fait du bien et ça change des enseignes où c’est très souvent le bazar ! Bravo !
Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre avis cinq étoiles et vos précieux commentaires ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurent. La propreté et la qualité du service sont nos priorités, et c'est un plaisir de savoir que notre personnel a su se montrer accueillant et professionnel à votre égard.
Votre reconnaissance encourage notre équipe à maintenir et améliorer constamment nos standards. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt et de continuer à vous offrir une expérience positive.
Merci encore, et à très bientôt !
Cordialement,
L'équipe McDonald's Lécousse
T
Tharra Guerin Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
COMMANDE PAYÉE , JAMAIS RECUE !!
À l'occasion d'une journée improvisée afin de visiter le fameux chateau de fougère.. nous nous sommes arrêté dans ce fast food . Nous aurions dû lire les avis avant j'ai l'impression...
Tout débutait parfaitement, un gentil accueil d'une jeune serveuse ,ect.... Nous passons à la commande , nous étions 4 . PREMIER PROBLEME , les bornes ne sont pas connecter au réseau donc pas de possibilité de mettre le compte client ! Ce n'est pas pas grave ... ce n'est pas le premier macdo avec ce soucis mais bon..passons .
La propreté du restaurant ..un samedi
je peux comprendre aussi ..
NOUS ARRIVONS AU POINT NOIR DE CETTE EXPERIENCE ! Les commandes arrivent progressivement.. Nous sommes trois à etre servis et c'est déjà bien tiedasse ... Nous commençons donc à manger ..mon conjoint attends un peu ..Sait on jamais ..
Je me retrouve au dessert que je dois retirer au comptoir .. Lui n'ayant toujours pas sa commande , nous décidons d'aller voir où cela en est ..Je suis servie mon MC flurry ressemble à un sundae ,et il y a plus de chantilly que de glace .. Le chocolat déborde.. ( j'en ai plein les mains .. )
Sur la borne ,le numéro de chevalet de mon conjoint est bien indiqué comme étant en preparation ..
Le jeune de l'accueil nous interpelle ,nous lui indiquons que cela fait presque 25 minutes que la commande est attendue.. Il demande le contenu de celle-ci et s'excuse en indiquant la réalisé rapidement .. peut-être une erreur.. Pendant cette discussion ,une personne plus âgée écoute à l'arrière.. Et tombe sur le jeune homme direct ,le stoppant dans la réalisation de la commande ( la manageuse ) .
J'indique que mon conjoint n'avait pas pu sortir son ticket de commande malheureusement .. Cette femme dit avoir chercher la dite commande mais qu'elle n'existait pas .. Elle etait très désagréable voir agressive et n'a pas chercher plus .. Elle a ajouté pour terminé que si il y avait réellement commande et débit il faudrait repasser pour le remboursement..
Comme indiqué plus haut c'était un déplacement exceptionnel , le coût de l'essence aurait absorbé le remboursement. Vous comprenez aussi qu'on a pas non plu du temps à perdre pour faire un allé/retour juste pour 25 euros de commande .
RESULTAT UNE COMMANDE PAYEE JAMAIS CONSOMMÉE.... et un désagréable mauvais début de séjour ..
Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre commentaire a retenu toute notre attention. Nous comprenons parfaitement la frustration et l'inconvenance occasionnées par ce problème, surtout lors d'une journée qui devait être agréable. Il est primordial pour nous de garantir à nos clients une expérience positive, et nous regrettons profondément que ce n'ait pas été le cas pour vous.
Concernant les difficultés rencontrées avec les bornes de commande et l'attitude du personnel, nous allons prendre les mesures nécessaires pour améliorer la connexion de nos bornes et assurer un service irréprochable, tant en qualité des produits qu'en convivialité du personnel.
Pour ce qui est de votre commande non reçue, nous aimerions avoir la possibilité de rectifier cette situation. Je vous invite à nous contacter directement à l'adresse email suivante : [email protected] pour que nous puissions trouver une solution qui vous satisfasse, que ce soit un remboursement via directement votre compte pour vous eviter un déplacement ou une compensation sous forme d'offres spéciales lors de votre prochaine visite.
Nous souhaitons sincèrement que vous nous donneriez l'opportunité de redorer votre opinion de notre établissement et de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Cordialement,
La direction
m
mathieu avril Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Du n'importe quoi ce macdo!
Je viens avec mon chien, on me dit que ses possible, je vais m'asseoir avec pour déranger personne. Mon amie va commander. Et le directeur vient me voir on accepte pas les chiens, heureusement que ma commande était pas encore payer.
Accueil désagréable.
On me parle mal alors que je demande avant.
Mauvaise communication.
Franchement, je suis déjà venu quelques fois, ce macdo a un ménage qui n'est jamais fait.
Petit conseil aller au macdo de fougeres, le concurrent ,il est à 5 minutes à coter.
Vraiment ecoeurer !
Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre dernière visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration concernant la situation avec votre chien; il semble y avoir eu une mauvaise communication à ce sujet, et nous nous en excusons.
Nous allons nous assurer que notre équipe soit mieux informée sur les politiques concernant les animaux afin d'éviter ce type de malentendu à l'avenir.
Nous sommes toutefois surpris par votre commentaire, car la propreté du restaurant fait partie de nos priorités quotidiennes et constitue même l’un de nos points forts. Des contrôles et des nettoyages réguliers sont réalisés tout au long de la journée par nos équipes. Il est possible que votre passage ait eu lieu à un moment de forte affluence, mais cela ne reflète pas le niveau d’exigence que nous nous imposons en permanence.
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.
Cordiales salutations,
L'équipe McDonald's Lecousse
S
Solen Seigneul Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
La personne a la prise de commande du drive est fort peu aimable ! Les commandes ne sont pas correctement préparées il manque des produits ! Bref à fuir
Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite à notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous attachons une grande importance à l'amabilité de notre personnel ainsi qu'à la précision de nos commandes. Votre retour nous pousse à revoir nos pratiques pour nous assurer qu'une telle situation ne se reproduise pas à l'avenir.
Soyez assurée que nous allons sensibiliser notre équipe afin d'améliorer notre service au drive et garantir une préparation précise de toutes les commandes.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
Bien cordialement,
La direction
M
Marvin Beaussart Google
Service 1/5 · Ambiance 1/5
Passage ce midi au drive, pas trop d’attente néanmoins, il serait bon de mettre à jour vos produits/affichages. L’affichage mc smart n’est pas correct (petit wrap inclus dedans sur l’image et 5€ en montrant bien des burgers mais pas de desserts, ça propose encore le milkshake vanille et vous ne l’avez plus etc).
Je commande un cheese dans le menu smart et un fish mayo. J’ouvre mon sac je n’ai pas mon cheese. Je vais me plaindre (la directrice j’imagine) me dit que c’est un supplément, ce n’est pas ce qui était indiqué sur l’image NI sur la commande lorsque la personne au drive m’a dit de faire mon choix.
La directrice (j’imagine toujours) s’est contentée de me dire que c’était un problème d’affichage national. Pour avoir travaillé chez McDo pendant 7 ans, je peux assurer que nous avons le contrôle via un logiciel sur ce qui passe ou non aux bornes et affichages à moins qu’en quelques années il y ait eu un retour à l’âge de pierre.
C’est bien dommage car lors de mon dernier passage en novembre tout était bien. Mais pas aujourd’hui visiblement et je n’apprécie pas la mauvaise foi et les fausses excuses.
Bien cordialement !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Comme vu avec vous, il n’y avait pas de cheeseburger manquant dans votre commande, celui-ci ne figurant pas sur le ticket. Soucieuse de comprendre votre insatisfaction, j’ai également pris le temps de revoir le déroulé de votre commande avec l’équipière concernée. Celle-ci vous a expliqué à plusieurs reprises que la formule McSmart avait évolué et que le deuxième sandwich demande desormais un supplément de 1€. Manifestement, ces explications n’ont pas été perçues comme suffisamment claires, et nous le regrettons.
Toutefois, nous comprenons parfaitement la confusion générée par l’affichage, qui n’était effectivement pas conforme à ce moment-là. Il s’agissait d’un affichage obsolète, mais nous prenons pleinement notre part de responsabilité : celui-ci a été rectifié depuis. Merci donc pour votre signalement, qui nous a permis d’agir rapidement.
Nous sommes désolés que cette situation ait altéré votre expérience, d’autant plus que votre précédente visite s’était bien déroulée. Nous restons attentifs à la qualité de nos échanges avec nos clients et à la clarté des informations transmises pour être juste avec tous.
Nous espérons que vous nous accorderez une nouvelle chance.
Bien cordialement,
La direction
A
Aurélie ROUFFIGNAT Google
Bonsoir je viens de faire une commande ce soir d un montant de 46€ franchement estimée heureux de ma gentillesse pour avoir une étoile car ce n est pas la 1 ère fois que le service laisse à désirer ,quand on ne demande pas de glaçons dans les boissons et qu on se retrouve tous avec, dans le mac fish que le pain poisson et fromage et qu il n y a pas de fromage dedans,des desserts avec les cacahuètes et elles n y sont pas ,c est vrai que c est plus important de se concentrer sur la bêtise qu on peut faire a son collègue et je pas de concentrer sur la commande du client c est abusé car vraiment pas contente ce soir ,dommage que l ancien directeur Mr Thebault ne fait plus parti de la boîte car je le connais
Réponse du professionnel : Nous vous présentons nos sincères excuses pour l'expérience décevante lors de votre récente visite. Soyez assurée que nous prenons votre retour très au sérieux et travaillerons à améliorer notre service. Merci de nous faire part de vos préoccupations.
Cordialement,
Direction McDonald's Lécousse
A
Anthony FIETTA Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Hallucinant !! Commande prise à 20h15 et après 1h d’attente, le personnel nous dit « si vous n’êtes pas satisfait, vous demander un remboursement et vous allez cuisiner chez vous ! ». Finalement, merci pour le conseil, c’est ce que nous fait. Encore une belle expérience chez Mc Donald. Je ne vous recommande pas ce restaurant
Réponse du professionnel : Bonjour Anthony,
Nous sommes désolés pour l'expérience que vous avez vécue. Votre retour est précieux, et nous allons renforcer notre service client pour éviter de tels incidents. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre expérience davantage.
Cordialement,
Direction McDonald's Lécousse
A
Adeline Gaudin Google
Prix payé : 10–20 € par personne
Passage ce soir (28/11) aux environs de 20h, nous avions commandé un Wrap VEGGIE, à part l'étiquette sur l'emballage, ce wrap n'avait rien de végétarien. 2 gros morceaux de poulets dedans, génial. Et quand on s'en rend compte en croquant dedans à la maison, encore mieux. 15€ de jeter à la poubelle.
Réponse du professionnel : Chère Adeline, nous sommes désolés pour cette erreur inacceptable. La satisfaction et la sécurité alimentaire de nos clients sont nos priorités. N'hésitez pas à nous contacter directement en restaurant dans ce cas pour un dédommagement.
Cordialement, Direction McDonald's Lécousse.
R
RYAN DELAUNAY Google
Cuisine 1/5 · Service 3/5 · Ambiance 3/5
J'ai comande en drive le 25/11/2025 a 18h50.
Je pense que même un chien a une gamelle plus appétissante !
J'ai travaillé dans ce Macdonald même il serait bien de former les nouveaux du moins j'espère que c'est un nouveau où nouvelle qui ma préparer ma commande.
Bonne appétit
Réponse du professionnel : Cher Ryan,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques au sérieux et nous veillerons à améliorer la formation de notre équipe. N'hésitez pas à nous contacter pour en discuter.
Cordialement,
Direction McDonald's Lécousse
g
gwilherm armange Google
Cuisine 2/5 · Service 2/5 · Ambiance 2/5
Passage au drive ce jour, le 23/11/25, du a un défaut de batterie du casque de l'employé lors de la commande la personne n'a pas tout entendu. Je l'averti lors du paiement qu'elle n'a pas tout entendu, juste une frite à rajouter, celle ci aller le faire gentillement avant que sa responsable arrive de manière aggressive et lui dit d'un ton désagréable "on arrête les modif à partir de maintenant car le drive est plein" normale on est dimanche à 19h. Je plaind les employés pour leurs soirée de boulot. 2eme mésaventure arrive chez nous à 3min du mcdo, boisson sans bulle frite froide et manque des produits dans la commande. Petit message à la responsable de ce soir, avant de mettre une pression inutile sur vos employé, virefié bien la qualité de vos produit.
Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre passage au drive et à la livraison de votre commande. Nous comprenons totalement votre frustration concernant la communication au niveau du drive et la qualité des produits que vous avez reçus.
Votre feedback est très précieux et nous permet d'améliorer constamment nos services. Nous avons depuis travaillé à résoudre les problèmes que vous avez soulignés. Nous nous excusons également pour le comportement qui vous a été présenté : il est primordial pour nous de créer un environnement respectueux et professionnel, tant pour nos clients que pour nos employés.
Nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise.
Nous esperons que vous nous donnerez une chance de rendre votre prochaine visite agréable.
Merci encore pour votre patience et compréhension.
Bien cordialement,
La direction
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
McDonald's
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
02.23.51.20.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.