McDonald's est une restauration rapide située au Rue Antoine Pinay, à Genas (69740). L'établissement obtient une note de 2,9/5 sur 1 958 avis Google, ce qui le place n°8 sur les 8 fast-foods à Genas (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 11 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,4/5, le service 3,6/5 et l'ambiance 3,5/5. Plats les plus cités dans les avis : frites et sandwichs. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (4 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner.
Le mercredi, McDonald's est ouverte de 10h à minuit. Ouverte 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.
McDonald's, situé Rue Antoine Pinay à Genas (69740), est un établissement emblématique de la restauration rapide. Ce restaurant, appartenant à la célèbre chaîne internationale, offre une expérience classique et familière. Depuis de nombreuses années, il propose une carte variée axée sur ses produits phares : les hamburgers et les frites. On y retrouve les recettes iconiques qui ont fait le succès de la marque, ainsi que des options plus récentes pour satisfaire une clientèle diversifiée. L'enseigne est facilement reconnaissable grâce à son logo et son design distinctifs. Que ce soit pour un repas rapide sur place, à emporter ou via le service au volant, McDonald's de Genas représente un choix pratique et accessible pour une pause déjeuner ou un dîner en famille. La chaîne se distingue par son service rapide et efficace, rendant l'expérience client simple et agréable. Son emplacement accessible et son parking facilitent grandement l'accès pour tous. Pour ceux qui cherchent une option rapide et conviviale de restauration rapide, McDonald's de Genas est une valeur sûre.
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 50–60 € par personne
Que dire ?
Nous avons passé commande aux bornes, du moins à celles qui étaient encore en état de fonctionnement. Cela peut arriver.
Nous nous installons donc avec notre chevalet. Les minutes passent et toujours rien… Commande passée à 23 h 30, et voilà que les 25 minutes d’attente approchent, ce qui commence à être très long pour un fast-food.
Et là, notre repas nous est posé sur la table. Il manquait tout ! Du moins tous les sandwichs… Les frites et les nuggets, eux, trônaient fièrement au milieu de cette table.
Le serveur a pris notre chevalet, nous a souhaité bon appétit et a disparu.
Je me dirige donc à l’avant poste servant de caisse de paiement et c’est à ce moment-là que j’ai découvert un véritable champ de bataille, voué à une défaite certaine. Une horde de clients, aussi affamés les uns que les autres, ticket de caisse à la main, prêts à se saisir de leur précieuse commande.
Face à moi, une équipe ayant rendu les armes, qui tente tout de même de faire bonne figure, mais rien n’y fait. Certains d’entre eux puisent au plus profond d’eux afin de limiter l’hémorragie …
Je m’approche donc de la seule personne ayant, par malchance, croisé mon regard en quête d’explications… et de sandwichs, elle aussi.
Je lui explique que nous n’avons quasiment rien de notre commande et que nous souhaiterions simplement manger. Il se décompose alors à la vue de notre ticket de caisse, aussi long que des cours de médecine.
Il m’explique que cela va être compliqué d’honorer cette commande, mais part tout de même en cuisine afin de commencer la préparation de notre repas.
Là, je comprends que l’attente va être très, très longue. Je lui soumets donc mon souhait d’être remboursé et d’arrêter le massacre.
Plus sérieusement, pour conclure : n’y allez pas aux heures proches de la fermeture.
Une équipe pas à la hauteur, non pas par manque d’efficacité, mais probablement par manque de moyens. Ils devaient être six membres au total pour faire tourner le restaurant, ce qui me semble très faible pour un soir de week-end, qui plus est après un match.
Mention spéciale au jeune homme qui a malgré tout essayé de me satisfaire et qui a affronté le mécontentement général des autres clients.
Bon courage à lui.
Réponse du professionnel : Maxence,
Nous prenons note de votre retour détaillé concernant votre expérience. L’attente prolongée et l’erreur sur votre commande ne correspondent pas à nos standards. Nous sommes surpris par le manque d’organisation observé et regrettons sincèrement la situation lors de votre passage.
La Team Genas
J
Jordan Google
Prix payé : 20–30 € par personne
4,25€ pour si peu de quantité. Je ne sais pas même pas quoi dire tellement c’est choquant
Réponse du professionnel : Jordan,
Nous comprenons votre étonnement concernant la quantité du dessert reçu, et nous le constatons également sur la photo que vous avez partagée. La satisfaction de nos clients est essentielle et nous veillons à respecter nos standards de préparation pour chaque commande. Merci d’avoir pris le temps de nous faire ce retour.
La Team Genas
S
Sarah Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Nous avons fêté un anniversaire au McDonald’s et tout s’est très bien passé ! Un grand merci à Christelle, qui a été une conseillère exceptionnelle : accueillante, souriante, professionnelle et très attentive à nos besoins. Elle a largement contribué à faire de ce moment une belle réussite. Les enfants étaient ravis et l’organisation était au top. Merci encore à toute l’équipe, et tout particulièrement à Christelle. Nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du professionnel : Sarah, quel plaisir de lire votre retour ! Un immense merci pour vos mots sur l’équipe, cela nous touche vraiment. 😊 Votre satisfaction et celle des enfants sont notre plus belle récompense !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour d’autres moments festifs !
La Team Genas
A
Antinea Vindrier Google
Prix payé : 10–20 € par personne
Je mange régulièrement chez eux et que se soit la salle où les sanitaires sont propres. L'attentes y ai résonable, le personnel est très sympa et disponible. Et j avoue que j après si particulièrement là climatisation par ces fortes chaleurs.
Je vous recommande donc se resto pour un repas agréable au frais. 😁
Réponse du professionnel : Un immense merci Antinea Vindrier pour ce retour si positif et vos recommandations !
C'est toujours un plaisir de savoir que vous appréciez la propreté de notre salle et des sanitaires, ainsi que l'accueil de notre équipe disponible et chaleureuse. Nous sommes ravis que la climatisation ait contribué à rendre votre expérience agréable, surtout lors des journées de fortes chaleurs ! 🧊😄🍟🌞
À très vite pour de nouveaux instants gourmands,
La Team Genas
C
Coralie Christ Google
Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Mon fils a participé à plusieurs ateliers le mercredi que krystel organise et c'est vraiment top. Krystel est super gentille et a de trés bonnes idées. Mon fils est ravi et me demande de revenir à chaque atelier. Je la remercie pour sa sympathie et sa patience avec chaque enfant. Je reviendrai et recommande à 100 pour cent.
Réponse du professionnel : Un immense merci Coralie Christ pour votre retour si enthousiaste ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre fils apprécie autant les ateliers du mercredi. Votre fidélité et vos recommandations nous touchent sincèrement, et vos compliments nous encouragent à continuer sur cette voie conviviale et créative.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,
La Team Genas
V
Vasco Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Ce McDonald’s de Genas fut le préféré de mon fils et moi lorsqu’il était enfant. De nombreuses améliorations y ont été apportées, notamment l’aire de jeux couverte, qui est très spacieuse.
J’y ai bu mon café en regardant mon petit-fils prendre plaisir aux jeux parfaitement entretenus, et je peux vous garantir que l’hygiène et la propreté y sont d’une qualité presque maniaque.
Merci au personnel, très accueillant, disponible et agréable, et tout particulièrement à la dame qui nettoyait minutieusement chaque table.
Réponse du professionnel : Vasco,
Merci infiniment pour ce retour très chaleureux ! Nous sommes ravis de savoir que vous et votre famille avez passé d'excellents moments et que l’aire de jeux ainsi que la propreté ont répondu à vos attentes 😊. Vos compliments sur l’accueil et le professionnalisme de notre équipe nous touchent beaucoup, et nous leur transmettrons avec plaisir !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
La Team Genas
M
Mimi Y Google
Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Habituellement toujours déçu du mac do de genas, car service très long et commandes presque toujours incomplètes. Mais aujourd'hui je suis tombé sur Arnaud au drive et je tiens a souligner sa gentillesse, sa politesse et son sens du service. C'est la 1ere fois qu' un équipier de mac do me donne envie de lui laisser un avis. Sa manière de s'exprimer, son calme et son efficacité pendant le rush du service sont admirable. Merci Arnaud de m'avoir réconcilier avec ce drive !!!!
Réponse du professionnel : Mimi Y,
Merci beaucoup pour ce retour extrêmement positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été transformée grâce à l'accueil et au professionnalisme de notre équipe. Votre message nous motive à continuer dans cette direction et à offrir un service de qualité à chaque visiteur 😊👏🍟
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
La Team Genas
R
Raphaël Delion Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Honnêtement, une très bonne expérience pour ma part.
Les machines ont été remplacée récemment, la cuisine est vraiment bien plus silencieuse qu'auparavant c'est très agréable pour le client !
L'équipe nous a servi de la qualité, des sandwichs bien faits, des process parfaitement respectés. Tout était chaud, servi à la commande, chapeau l'équipe !
C'est sincèrement beaucoup mieux qu'il y a 1 an !
Seul petit bémol, les toilettes, un peu délicat niveau propreté. Soyez vigilants à cette partie du restaurant !
Appart cela, parking, salle, comptoir, cuisine, tout était propre au premier regard.
C'était top ! De la part d'un manager, c'était très agréable de manger chez vous !
Réponse du professionnel : Raphaël,
Un immense merci pour votre retour si détaillé et encourageant ! 😊 Cela fait très plaisir à toute l’équipe de savoir que vous avez passé un excellent moment, que ce soit pour la qualité de nos sandwichs, l’efficacité de nos équipes ou l’ambiance en salle. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant les toilettes, et soyez assuré que la vigilance reste de mise.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! 🍟🍔
La Team Genas
A
All For Details Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Ce Macdonald plutôt bien tenue il y a quelques années par les gérants est tout simplement devenu une grosse blague, au drive les mésaventures divers sont monnaies courantes , a l'intérieur l'attente souvent interminable bref je vous passe le reste .... pour couronner cela
Vu le prix des menus désormais il me semble que la moindre des choses serait d'offrir a vos clients au moins une expérience a la hauteur , car c'est franchement devenu déplorable !
J'espère que les managers ou autres gérants vont lire ce commentaire et se sortir les doigts !!
Réponse du professionnel : All For Details,
Votre retour ne laisse pas indifférent et nous tenons à vous remercier pour le temps pris afin de partager vos impressions. L’expérience que vous décrivez n’est pas conforme à nos exigences et nous sommes surpris par vos remarques concernant la qualité du service et l’attente en restaurant. Nous restons attentifs à l’ensemble des avis qui nous permettent d’améliorer constamment notre accueil et nos prestations.
En revanche, rien ne justifie et ne justifiera l'usage de mots grossiers.
La Team Genas
c
carole falavel Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Nous sommes allés manger au McDonald’s - Genas et nous avons été très, très bien reçus. Le repas était parfait.
Nous avons également eu la agréable surprise de recevoir de petits bracelets pour la Saint-Valentin, un geste très attentionné qui nous a fait particulièrement plaisir.
Un grand merci à toute l’équipe pour son accueil et son professionnalisme !
Réponse du professionnel : carole falavel, un immense merci pour votre chaleureux retour ! Nous sommes ravis que l'accueil et le repas aient été à la hauteur de vos attentes et que la petite surprise de la Saint-Valentin vous ait apporté de la joie 🥰. Votre satisfaction est notre priorité et nous ne manquerons pas de féliciter toute l'équipe pour son professionnalisme 🙌.
La Team Genas
M
MANET CENDRINE Google
Je viens de vivre l’une des plus mauvaises expériences au mac do . Nous arrivons assez tard dans la soirée et faisons une commande simple : salade cesar nuggets frites avec une eau et une eau gazeuse. Nous attendons notre commande un bon quart d’heure . Jusqu’ici rien de grave …. Je me rend aux toilettes , une odeur d’urine horrible se dégage des toilettes (à l’image de toilettes publiques jamais nettoyé) , du papier de partout par terre et des toilettes inutilisables ….
Notre commande arrive nous sommes servis à table et nous signalons gentiment l’état des toilettes inutilisables. Le serveur rétorque qu’on le luli a déjà dit mais qu’il a oublie !!! 😱
Voilà le résultat de la nourriture :
-Du poulet pas cuit dans la salade César
-des frites décodées et froides
-de l’eau gazeuse au goût de coca ….
Mais le manager est conscient du problème …😩 Nous avertir ou changer cet eau inbuvable et pourtant payée, aurait été la moindre des choses! Au lieu de cela le manager nous informe qu’il ferme à minuit …… il était 23h10 😳 . Je préfère m’abstenir de ce je pense !!!! Tout est déjà dit !
A
Amélie Forte Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Nous avons passé une commande Drive au McDonald's de GENAS. Personnel très réactif et poli, nous n'avons pas attendu pour obtenir notre commande, conforme à notre demande.
Cet été, nous avions constaté une baisse de qualité, si bien niveau service que cuisine. Nous avons rencontré le manager qui nous a expliqué vouloir redynamiser l'établissement.
Nous conseillons sans difficulté ce McDonald's.
Réponse du professionnel : Amélie,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience détaillée ! Toute l’équipe est ravie d’apprendre que votre passage au Drive vous a satisfait, et que la réactivité et la courtoisie du personnel ont été au rendez-vous 😊. Votre retour positif sur l’évolution du service et de la cuisine nous fait sincèrement plaisir. Votre recommandation est une belle récompense pour nos efforts 💛. Envie d’un petit plus lors de votre prochaine visite ? Le P’tit Wrap Ranch est notre recette gourmande idéale pour les petites faims : à découvrir absolument ! 🌯
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
La Team Genas
L
Lilou91 Ben Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Inadmissible.
Dans un Happy Meal, ma fille a reçu un ananas périmé depuis le 8 janvier, alors que nous sommes le 11 janvier 2026. Servir des produits périmés, surtout destinés aux enfants, est honteux et dangereux. Vérifiez vos dates avant de servir. À fuir.
Réponse du professionnel : Lilou91 Ben,
Nous prenons très au sérieux votre retour concernant l’ananas périmé dans le Happy Meal de votre fille. Une telle situation est effectivement surprenante et ne correspond pas à nos exigences habituelles en matière de qualité et de sécurité alimentaire. Soyez assurée que nous veillons tous les jours à proposer des produits sûrs et adaptés, en particulier pour les enfants. Nous vous invitons à nous contacter au 04.72.89.59.81
La Team Genas
S
Sébastien Weynant Google
Cuisine 1/5 · Service 2/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Je n’ai pas l’habitude de laisser de mauvais avis mais c’est vraiment le McDo le plus sale et le moins bien organisé où j’ai pu manger. Le restaurant est très sale, les poubelles ne sont pas vidées, que dire des wc ignobles? J’ose espérer qu’en cuisine, c’est un petit mieux. Nous avons pu constater pleins d’erreurs sur les commandes des clients y compris la nôtre. Les frites étaient trop cuites. Il y’a certainement un manque de personnel mais cela n’explique pas tout. L’équipier qui nous a servi semblait un peu débordé mais plutôt sympa. Cela a donc été une mauvaise expérience dans ce restaurant. Nous n’y retournerons pas.
Réponse du professionnel : Sébastien, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant la propreté des lieux ainsi que l'organisation du restaurant. Je suis tout de même étonné d'entendre parler de telles conditions et vous assure que nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Concernant votre commande, nous nous excusons pour les erreurs et les frites trop cuites. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance à l'avenir.
Merci pour votre commentaire qui a bien été noté par notre équipe.
La Team Genas
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
McDonald's
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
04.72.89.59.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.