McDonald's est une restauration rapide située au 207 Av. Gallieni, à Bondy (93140). L'établissement obtient une note de 3,6/5 sur 3 421 avis Google, ce qui le place n°11 sur les 22 fast-foods à Bondy (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 10 avis détaillés, les clients notent la cuisine 1,8/5, le service 2,5/5 et l'ambiance 2,4/5. Plats les plus cités dans les avis : steak, frites, sandwichs et burgers. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 20–30 € (3 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le dîner.
Le mercredi, McDonald's est ouverte de 7h à 6h59. Ouverte 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.
McDonald's, situé au 207 Av. Gallieni à Bondy (93140), est un incontournable de la restauration rapide. Cette chaîne internationale, établie de longue date, est célèbre pour ses hamburgers emblématiques et ses frites croustillantes. L'enseigne propose un menu varié, allant des classiques Big Mac et Happy Meal aux options plus récentes, s'adaptant aux goûts et aux habitudes alimentaires modernes. On y trouve également des salades, des desserts et des boissons. Avec son ambiance familière et son service rapide, McDonald's reste un choix populaire pour un repas sur le pouce, que ce soit pour un déjeuner rapide, un dîner en famille ou une pause gourmande entre amis. L'établissement de Bondy bénéficie d'un emplacement pratique et facilement accessible. Son succès repose sur la simplicité et la constance de ses produits, appréciés par un large public. Un lieu convivial et efficace pour une restauration rapide de qualité.
Personnel qui se cache même pas pour parler sur vous … au drive tu passes commande dernière cabine le mec chuchote avec son collègue et se retourne en ricanan … normal quoi . Produits de mauvaise qualité non conforme aux standards de la chaîne , steak sec … évitez celui ci , poubelle devant la piste de drive sa donne envie
Réponse du professionnel : Bonjour Thomas,
Nous avons bien pris en compte votre retour concernant votre expérience au McDrive™. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la qualité de nos produits et le comportement de notre équipe. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous veillons à maintenir les standards de notre chaîne.
Soyez assuré que nous ferons remonter vos remarques aux équipes afin d’améliorer notre service.
Bien à vous,
L’équipe du McDonald’s Bondy
l
laurans valentin Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Le pire McDonald's dans lequel j'ai manger ! L'hygiène est complètement négligée ! On nous a servi des burger avec des ingrédients recuit.. je pense que j'aurai pu briser la table avec mon steak. Je ne parle même pas de l'amabilité du personnel.
A fuir à tout prix !
Réponse du professionnel : Bonjour Laurans,
Nous avons bien pris en compte votre retour concernant votre expérience dans notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que l'hygiène et la qualité de nos produits n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nos équipes suivent strictement les normes sanitaires McDonald’s France.
Nous allons transmettre vos remarques à notre équipe afin de comprendre ce qu'il s'est passé.
Bien à vous,
L’équipe du McDonald’s Bondy
I
Ines Sdk (Ines) Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Je tiens à remercier Lorenzo pour son professionnalisme et son efficacité. Ce matin, vers 5h, il était seul à gérer tout le restaurant : la prise des commandes, les encaissements et la préparation des commandes. Malgré cette charge de travail importante, il est resté souriant, accueillant et très organisé.
C’est rare de voir une personne assurer autant de tâches en même temps tout en offrant un service aussi rapide et de qualité. Un grand bravo à Lorenzo pour son investissement, son sourire et son sérieux. Il mérite d’être félicité pour son travail !
Réponse du professionnel : Bonjour Ines,
Merci infiniment pour votre retour élogieux sur Lorenzo ! Nous sommes ravis de savoir qu'il a su faire preuve d'un tel professionnalisme et d'une grande efficacité. À très bientôt ! 😊🍔
L’équipe du McDonald's Bondy
A
Armelle L Google
Prix payé : 10–20 € par personne
Mc do sale ,tables pleines de détritus non nettoyés,elles collent , l'endroit où on débarrasse les plateaux est dégueu.... Bref a éviter
Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés si vous avez constaté un souci de propreté lors de votre visite. Si cela se reproduit, n'hésitez pas à le communiquer à nos équipes sur place afin qu'elles corrigent la situation.
Bonne journée.
H
Heaven Google
Cuisine 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Ridicule, absurde et surtout DÉGOÛTANT.
Est-ce sérieux ? Je viens de passer au drive, rien d’autre n’est ouvert à cette heure-là donc pas le choix que d’aller au McDo, MALHEUREUSEMENT… Je commande un menu filet au fish, déjà que le prix de celui-ci augmente depuis des années, pour un sandwich à seulement trois ingrédients, c’est relou, mais alors payer plus 10€ pour recevoir cela ? Une demi-tranche de cheddar utilisée pour concevoir DEUX sandwiches. C’est une blague ou quoi ? Une petite particule de sauce et le tour est joué !
C’est vraiment ridicule, quand on paye plus de 10 balles, on s’attend à un minimum, surtout quand l’ingrédient principal (le poisson pané) est RASSIS ???????? Trois ingrédients et vous avez tout raté, honnêtement c’est une blague ? Je savais que les steaks pouvaient parfois ressembler à des semelles mais je ne pensais pas que c’était possible de faire ça avec du poisson pané… S’ajoute à cela, pour compléter ce délicieux menu, des frites dégoûtantes.
Honteux, vraiment vraiment dégoûtant, on paye cher pour ne même pas avoir tous les ingrédients !
Grâce à vous j’ai perdu du temps (car il y avait du monde), de l’argent et EN PLUS j’ai encore faim puisque trop infect pour manger… Merci !! 😍
A
Aissata B Google
Vous trouvez ça normal ? 😳 Insecte retrouvé dans mon sandwich McDo aujourd’hui. J’ai arrêté de manger immédiatement. C’est inadmissible au vu des règles d’hygiène qui devraient être respectées. J’attends des explications de la part de McDonald’s.
C
Chardel Nijean Google
Expérience très décevante au drive aujourd’hui.
La prise de commande a été particulièrement longue. Dès le début, j’ai constaté que la personne au micro ne semblait pas très attentive, ce qui m’a conduit à répéter plusieurs fois ma commande afin d’éviter toute incompréhension. Plusieurs confirmations m’ont également été demandées, auxquelles j’ai répondu à chaque fois.
Ne mangeant pas de jambon, j’ai expressément demandé des croques McDo sans jambon et j’ai insisté à plusieurs reprises sur ce point. Malgré cela, les croques McDo qui m’ont été remis contenaient tous du jambon.
Je m’en suis rendu compte une fois de retour sur mon lieu de travail. Ma pause étant terminée, je n’ai pas eu la possibilité de retourner au restaurant pour faire corriger la commande. Résultat : je me retrouve avec un repas que je ne peux pas consommer.
C’est particulièrement frustrant puisque cette consigne avait été clairement précisée à plusieurs reprises. J’espère qu’à l’avenir, davantage d’attention sera portée aux demandes spécifiques des clients.
T
Tom Google
Service 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Très bon accueil pour mon passage du lundi à 21h. La personne en chemise bleue avec des locks a été vraiment aimable, souriant et professionnel. Ça fait plaisir d’être servi comme ça ! Je recommande fortement !
D
D/ & TM CŌ • Google
Cuisine 3/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Bon, les 2, 3 passages ces derniers mois étaient plutôt appréciables. Mais le dernier dimanche soir, a présenté qq points très moyens : certes la queue est vite gérée et la prise en charge est tjrs rapide. Mais avec en contrepartie un sandwich double payé qui se retrouve simple, des frites soit cuites très en avance soit pas cuites mais vraiment pas bnes ce soir là, presque rien dans celles du menu enfant, pas de serviettes, ..
On vérifie bien évidement tjrs avant de partir, mais de là à aller ouvrir le sachet ou le sandwich se trouve on ne le faisait pas encore! Mauvaise surprise en arrivant à domicile. On apprend d’expérience en expérience.. Les erreurs sont tjrs à la défaveur du client et c regrettable à la longue!
L
Laure L Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Ont est le 21 février, il est exactement 20h29, je reviens de ce mcdonald's il y a 30min environ et le service au Drive n'importe quoi ! L'équipier tant le sac sans même me regarder ni dire bonsoir et ni aurevoir. Incroyable ! Les frites pas cuite... je n'y retournerais pas !
G
Guillaume Isaza Google
Service 1/5 · Prix payé : 50–60 € par personne
Dommage ils préparent les commandes les yeux fermés quand c’est en livraison… peut être trop de commandes.. en tout cas j’ai dû faire 2 commandes en moins d’une heure car pour la première j’ai été livré avec la commande d’un autre client.. et même à la deuxième ils se sont trompé dans un sandwich…
Bon courage aux équipes ça doit pas être facile toutes ces commandes
c
chris MaxenceXorus Google
Prix payé : 20–30 € par personne
Une honte !
Il manque toujours des produits !
Et pas juste un peu, ce soir il me manque la moitié de la commande !
Et le peu de produits que l on a, ne sont même pas correctement assemblé, c est ni fait ni à faire.
C est scandaleux, même pas capable de travailler correctement, c’est pourtant pas compliqué.
1 étoile et encore c est parce que je n ai pas le choix.
D
D A (D&a) Google
Cuisine 2/5 · Service 3/5 · Ambiance 3/5
Encaissement et service rapide, par contre surprise dans la commande une fois sortie,
Les Nuggets ont été croqué par des souris je pense! Comment se fait-il que lors de la préparation de commande on ne le remarque pas et on le sert quand même au client ?
F
Frémont Mathilde Google
Cuisine 1/5 · Service 3/5 · Ambiance 3/5
Le pire macdo du 93. A chaque fois qu’on y passe commande il y a toujours un problème. Un jour on reçois notre boite de nuggets complètement cramer et immangeable et la mon copain passe au drive, rentre à la maison. Son big mac sans steak, sans steak ?! Vous faites des économies ou quoi ?! Pas de sauce ! Mon wrap degeulasse aussi. Et pour couronner le tout mon coca avec un goût très bizarre.
R
Rachel Casanovas cufi Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 30–40 € par personne
J’ai passé une commande hier à 2h18 du matin dans cet établissement : deux menus Mc Extrême sans bacon. L’employé qui a pris la commande l’a répétée correctement, sans erreur.
Au moment de récupérer la commande, l’ambiance était totalement inappropriée : musique personnelle à fond (et non celle du restaurant), discussions bruyantes, employés distraits. Ce genre de comportement pourrait éventuellement ce faire mais dans ces cas là au moment de la close, mais certainement pas en présence de clients. L’un des employés était tellement absorbé par son rap, diffusé directement depuis une enceinte sur la zone de préparation (peu hygiénique !), qu’il a à peine écouté ma demande d’ajout de sauce en échange de 0,50 €. Résultat : il s’est trompé de goût.
En arrivant chez moi, je constate que mes deux burgers contiennent du bacon, alors que j’avais expressément demandé de l’enlever. J’ai donc dû refaire 10 km pour revenir. Sur place, même problème : musique trop forte, employés dispersés. Nous avons dû demander à baisser le volume pour pouvoir échanger. Lorsque j’explique la situation, le même employer qui m’avait donner la commande quelque minutes plus tôt me demande si c’était une commande « de la veille »… alors que j’étais revenue seulement 20 minutes plus tôt !
Nous avons insisté pour voir le manager, « Alex ». Pensant trouver une solution simple et rapide on c’est tromper , Malheureusement, son attitude a été totalement non professionnelle : aucune volonté d’apaiser la situation, aucun effort pour calmer son employé insolent et irrespectueux, aucune écoute AUCUNE ATTITUDE DE MANAGER. Après insistance, ils acceptent de refaire les burgers — alors même que c’était une erreur de leur part et que nous avons payer pour avoir un repas .
— commande effectuer mais sans les frites, et avec les boissons déjà tièdes, les glaçons ayant fondu depuis plus de 30 minutes.
Mon compagnon retourne réclamer pour que la commande soit complète. Réponse de l’équipe : « Vous avez déjà mangé les frites ». Mon compagnon a dû expliquer concrètement comment ils devaient procéder pour corriger leur erreur que l’a moindre des choses après tout le débat c’était de nous faire un geste commerciale , Ils ont récupéré le sac, mais 20 minutes plus tard, toujours aucun retour. Nous avons dû frapper une troisième fois à la fenêtre car nous étions complètement ignorés. Le manager, arrogant, ne s’est jamais présenté à nous pour s’excuser ou vérifier que la commande était correcte.
Résultat : nous avons fini par manger à 4h du matin, avec des boissons tièdes, après plus de 20 minutes d’attente supplémentaire et trois allers-retours.
En tant qu’ancienne employée de restauration rapide, je sais que l’erreur est humaine. Mais ici, il ne s’agit plus d’une erreur : c’est un manque total de professionnalisme, d’organisation et de respect envers les clients. Quand les responsables ne sont pas présents, on voit malheureusement le vrai visage de certains employés. Je pense que le franchisé ou le directeur cherche à avoir la fidélité des client et aurait honte de l’attitude de ces employés!!
Cette expérience m’a définitivement convaincue de ne plus donner un centime à cette enseigne. Avec une telle attitude, vous ne pouvez qu’accumuler les clients mécontents. malheureusement, cet établissement ne fait que renforcer la mauvaise réputation de la ville de Bondy. Si je pourrait m’être 0 j’aurai mis 0 étoile !! Soyez concentrer et ne demander pas à vos employer d’aller m’être des bonne notes sur Google alors que le service et à revoir totalement .
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
McDonald's
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
01.48.49.90.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.