McDonald's est une restauration rapide située au Rue Mansuy Gauvin, à Nancy (54000). L'établissement obtient une note de 3,5/5 sur 3 085 avis Google.
Dans 21 avis détaillés, les clients notent la cuisine 2,5/5, le service 2,2/5 et l'ambiance 2,3/5. Plats les plus cités dans les avis : frites, burgers, salades et wraps. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (6 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner et le dîner.
Le mercredi, McDonald's est ouverte de minuit à minuit. Ouverte 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.
McDonald's, situé Rue Mansuy Gauvin, Bd Lobau, à Nancy, est un exemple classique de la restauration rapide. Établi depuis de nombreuses années, ce restaurant emblématique de la chaîne américaine est connu et reconnu pour ses hamburgers et ses frites, des produits phares qui ont contribué à sa renommée mondiale. L'enseigne propose une carte variée, allant des menus classiques aux nouveautés saisonnières, adaptée aux habitudes de consommation locales. On y retrouve l'ambiance familière et conviviale propre à McDonald's, avec un service rapide et efficace. Que ce soit pour un repas sur place ou à emporter, McDonald's Nancy reste une adresse incontournable pour une pause gourmande rapide et accessible à tous. Son emplacement sur le Bd Lobau en fait un lieu de passage facile d'accès, parfait pour un déjeuner rapide ou un dîner improvisé. L'enseigne propose également des offres promotionnelles régulières et des options adaptées aux familles.
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
On m’a demandé de mettre un avis lors de mon passage, donc le voici …
L’accueil était correct.
Par contre concernant ma commande, il y a eu plusieurs loupé.
Le hamburger demandé sans crudités avec deux viandes, au final j’ai eu un burger une viande avec de la salade..
Frites froides, la boisson dans le Happy meal n’était pas la bonne.
Enfin pour une commande de deux personnes ça fais pas mal d’erreurs.
J’espère que ça sera mieux la prochaine fois
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés pour les erreurs constatées sur votre commande ainsi que pour les produits qui n'étaient pas conformes à vos attentes.
Votre retour a bien été pris en compte et sera transmis à l'équipe afin de renforcer notre vigilance sur la préparation et la vérification des commandes.
Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.
Naya
L
Lætitia Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
J'avais mis un premier avis ou j'étais contente -> "Merci Yona, trop bons conseils et trop sympa !" Mais en rentrant chez moi qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que le wrap de mon mari qui était censé être végé était vide et ne comportait que du poulet... je comprends mieux la notre catastrophique et la demande d'ajout d'avis !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes désolés pour cette erreur de préparation. Soyez assurée que votre retour sera transmis à notre équipe afin de rappeler l'importance du respect des recettes.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ce désagrément et espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience lors d'une prochaine visite.
Bonne journée,
Naya
V
Vénance Godier Vautrin Google
Cuisine 3/5 · Service 2/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
INADMISSIBLE !!!
j’ai pris des potatoes au cheddar il devait y en a voir même pas une dizaine dans la boîte, mon wrap était mal fermé et très peu garni…. Cela ne correspond pas du tout aux autres expériences que j’ai vécu dans d’autres mcdo…. JE SUIS DÉÇU !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés de voir que votre expérience chez nous ne fut pas satisfaisante. Nous prenons note de vos observations et les ferons remonter à la direction.
Bien cordialement
Naya
M
MA MONKOALA Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Que du plaisir et de la joie pour les enfants 🌝🥰
Nous fréquentons ce restaurant depuis plusieurs années avec les enfants et nous avons toujours été satisfait d'y venir.
L'accueil toujours agréable, la restauration est conforme à l'attente d'un Mc Do et cerise sur le gâteau, les activités créatives et ludiques à certaines dates pour le plus grand plaisir des enfants !
Un merci particulier à Yona pour son sourire et son énergie, ainsi qu'à Sam, toujours agréable et bienveillant envers les enfants.
Je note également une participation toujours active du directeur pour soutenir son équipe et lui aussi toujours accueillant et disponible pour sa clientèle !
Merci à toute l'équipe pour votre dévouement afin qu'on se sente bien durant cette pause méridienne 🌝
Et Merci pour la journée spéciale Pâques 🐰🎁🤗🍬🍫🧁
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre fidélité et pour ce superbe retour 😊 Nous sommes ravis de lire que vos visites au restaurant sont toujours synonymes de plaisir et de moments agréables pour toute la famille.
Votre message met en lumière l’ensemble de notre équipe, et nous vous remercions tout particulièrement pour vos mots à l’égard de Yona et Sam, ainsi que de notre responsable. Leur engagement au quotidien ainsi que celui de toute l’équipe contribue à créer ces moments conviviaux que vous évoquez.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement ! 🌞
Naya
A
A thénaïs Google
A éviter!!! En allant à plusieurs reprises dans ce restaurant, nous avons pu être témoin du comportement plus qu'inadapté du responsable/manager envers les employés. Cet homme se croit supérieur à tout le monde et il parle bien fort de l'autre bout de la salle pour que tout le monde l'entendent.
Cet homme n'est même pas assez important pour avoir un bureau et pourtant il semble avoir un égo monstrueux.
Il réserve tout le fond du restaurant pour installer son bureau les après-midi et il fait les entretiens d'embauche et ses réunions sans aucune discrétion. La dernière fois il a complètement exposé et humilié une employée en lui disant: "j'ai entendu parlé de toi....en mal" pour lui annoncer qu'une enquête allait être faite car une autre personne de l'équipe l'avait accusé d'un comportement inadapté. Pendant que la jeune fille essayait de s'expliquer en disant que c'était faux, il lui répond "De toute façon tout ce que tu dit seras jugé".
Annoncer ce genre de chose en plein service et en public n'est pas du tout une attitude professionnel !!
Bref, peu importe l'issu de cette histoire, les façons de procéder de ce responsable/manager sont idnadmissibles. Reprocher le manque de professionnalisme des autres alors que l'on ne l'est soi-même pas du tout est le comble de l'ironie.
Nous ne retournerons plus jamais dans ce restaurant car à chaque fois nos moments sont complètement gachés par l'attitude non professionelle de cet personne.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Navrés pour cette expérience. L'attitude que vous décrivez ne semble pas refléter l'esprit d'accueil et de professionnalisme que nous souhaitons offrir à notre clientèle. Soyez assuré que nous allons transmettre votre retour à nos équipes afin de rappeler l’importance de l’accueil, de la discrétion et du professionnalisme en toute circonstance.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience bien plus positive.
Belle journée à vous.
Anna
E
Elodie Kluner Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 40–50 € par personne
Personnel très agréable : sympathique, souriant, efficace.
Tout ce que nous avons commandé était chaud et bien servi.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre chaleureux commentaire ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Naya
L
Lisa Robilliard Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
visiter samedi soir en drive nous récupérons notre commande. Arrivée à la maison ce n'est pas la bonne. Nous devons donc retourner au restaurant ,c'est pas grave de se tromper mais la moindre des choses serait de simplement s'excuser. Aucun des équipiers a su avoir un mot d'excuse pour notre aller-retour inutile nous avions plutôt l'impression de déranger...
Réponse du professionnel : Bonjour Lisa,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de commande et surtout pour le ressenti lors de votre retour au restaurant.
Votre message va être partagé avec l’équipe afin de rappeler l’importance de l’attitude et de la relation client.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.
Belle journée ! 😊
Naya
M
Morgane V Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
J’ai eu la très mauvaise surprise lorsque que je suis rentrer chez moi après une commande drive, de me rendre compte que le egg muffins que j’avais commander était moisi.. très très peu sérieux et complètement sale en réalité je ne recommande pas du tout ! 😨
Réponse du professionnel : Bonjour Morgane,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation, qui est totalement inacceptable. Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone au 03 83 32 01 01 afin que nous puissions échanger avec vous et trouver une solution dans les plus brefs délais.
Avec toutes nos excuses pour ce désagrément.
Naya
L
LeChef R. Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Nous passons toujours d'excellents moments en famille au McDonald's Lobau. L'accueil y est irréprochable et le personnel est d'une grande bienveillance, particulièrement avec les enfants. Un immense merci au membre de l'équipe qui a pris le temps de jouer au 'barista' avec ma fille. Elle est repartie avec un immense sourire et l'envie de venir travailler chez vous plus tard ! C'est ce genre d'attention qui fait toute la différence. À bientôt !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre avis 😊
Nous sommes ravis de savoir que vous passez de bons moments en famille chez nous et que l’accueil ainsi que le service ont été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour d’autres moments tout aussi agréables !
Belle journée !
Naya
P
Pauline Perouf Google
Cuisine 5/5 · Service 3/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Nous avons très bien mangé, le principal heureusement.
Par contre il est très désagréable de rentrer et d'avoir 5 employés en face, au comptoir, en train de fixer notre groupe de personnes pour des pensées personnelles et non professionnelles (merci de le rester pour le coup), puis une autre personne qui vient prendre le dessus sur sa collègue qui faisait son travail en nous demandant de mettre un avis Google pour qu'il puisse avoir un sac ligue 1 qu'il négocie avec son chef, d'ailleurs ça ne me concerne pas (qui en plus promet quelque chose en contrepartie qui n'arrivera jamais "on ne s'est pas compris" j'avais bien compris)
Merci à Yonah pour sa bonne humeur qui rattrape le reste de l'équipe et leurs regards douteux.
e
emma mr Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
Presque 5 € pour un McFlurry, avec le caramel en supplément… pour au final n’en avoir quasiment pas. On frôle clairement la glace nature. Les toppings sont inexistants, c’est honteux. Et le pire, c’est que ce n’est pas la première fois que ça arrive. À ce prix-là, c’est du foutage de gueule. Seuls points positifs : ouvert 24h/24 et rapide. Mais la qualité et le respect du client sont à revoir d’urgence.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette expérience et comprenons pleinement votre mécontentement.
Votre retour a été transmis à la direction afin de renforcer la vigilance sur la préparation des McFlurry.
Nous espérons pouvoir vous proposer une expérience plus satisfaisante lors d’une prochaine visite.
Belle journée.
Naya
H
Houria Benaissa Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 50–60 € par personne
Bonjour, à ce jour, j’ai commandé plusieurs menus pour une famille de 5 Personne, il manquait deux menus soi-disant, Je les ai eu au téléphone une responsable m’a dit oui y a pas de soucis, on s’est mis d’accord au téléphone car ce n’était pas la première fois qu’il manque toujours dans nos commandes Des frites des sandwichestout ce qui s’en suit À chaque fois je ne dis rien, mais là c’était la goutte d’eau qui a dépassé les bornes. Comme on dit aujourd’hui, on a fait encore une commande, il manquait encore deux menus au téléphone elle m’a bien dit oui, j’arrive, je dois payer un menu à 13 balles, j’ai même pas un autre que j’avais payé, elle m’a donné que deux places en échange je trouve ça vraiment dégueulasse elle m’a même manqué de respect même en partant, je lui dis merci bonne journée elle a pas répondu elle m’a juste dit oui bah voyez ça avec mon directeur après c’est sa parole contre moi vu que moi j’étais toute seule et elle elle est entourée de son équipe forcément l’équipe va être avec la responsabilité Il y aura un courrier que je vais renvoyer au directeur, c’est clair et net et précis, il y en a marre qu’ils oublient tout le temps quelque chose et qui nous manque de respect
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été satisfaisante. Permettez nous de recontextualiser la situation : vous aviez initialement commandé un seul menu. Lors de votre appel, vous avez indiqué qu’il manquait plusieurs menus et un geste commercial vous a été proposé.
Avant votre arrivée en restaurant pour bénéficier de ce geste, nous avons procédé à une vérification approfondie afin de comprendre ce qui avait pu se passer. Il en est ressorti que le nombre de menus commandés ne correspondait pas à ce qui avait été mentionné au téléphone ni à ce qui est indiqué dans votre commentaire.
Nous vous remercions pour votre retour et espérons pouvoir vous accueillir dans de meilleures conditions lors de votre prochaine visite.
Bonne journée
Naya
J
Julia Serre Google
Cuisine 2/5 · Service 1/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
Je suis passé au drive alors qu’il n’y avait quasiment personne, donc a priori toutes les conditions étaient réunies pour avoir une commande correcte. J’avais une petite commande : un menu Best Of et un Happy Meal. Et pourtant, deux erreurs au compteur.
D’abord, un Ice Tea à la place d’un Sprite. Bon, ça peut arriver, même si c’est déjà agaçant. En revanche, là où ça devient plus ennuyant, c’est qu’il manquait la moyenne potatoes de l’Happy Meal. Je connais le fonctionnement du drive chez McDonald’s : il y a une balance censée vérifier le poids de la commande. Elle a donc probablement dû signaler qu’il manquait quelque chose… mais visiblement, ça n’a pas dérangée l’employé de me la donner malgré tout. Résultat : une commande incomplète remise sans sourciller.
Petit détail qui a son importance : les potatoes sont désormais un supplément dans l’Happy Meal. Vous comprendrez donc mon mécontentement de ne pas retrouver le supplément payé dans le sac. Le tout hors heure de pointe, l’employée avait largement le temps de vérifier le contenu. Un minimum de professionnalisme aurait été apprécié.
Réponse du professionnel : Bonjour Julia,
Nous sommes sincèrement désolés pour ces erreurs et comprenons parfaitement votre mécontentement.
Ce que vous décrivez n’est pas normal et ne correspond pas aux standards de service que nous souhaitons proposer.
Votre retour a été transmis à la direction afin qu’un rappel soit fait aux équipes.
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Très belle journée !
Naya
M
Mathieu Dorninger Google
Cuisine 2/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Petite commande d'un mardi à 16h30 : 1 happy meal, 1 café, 1 boisson. Bilan après 20 minutes, il manque le dessert du happy meal et la boisson ... Beaucoup d'attente, service aléatoire, poubelles qui débordent : impossible de jeter quoi que ce soit du coup les tables sont pleines de déchets...
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. L’attente, les oublis sur votre commande et l’état de la salle ne sont pas acceptables et ne reflètent pas ce que nous souhaitons proposer à nos clients.
Votre remarque a été transmise à la direction afin que des actions concrètes soient mises en place auprès des équipes, tant sur la préparation des commandes que sur la propreté du restaurant.
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.
Belle journée !
Naya
A
ABDALLAH Habiba Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Je viens souvent et tout se passe toujours très bien. Les commandes sont complètes, le service est rapide et l’équipe toujours au top.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour vos retours. Ravis de voir que notre restaurant vous satisfait. Nos équipes font leur maximum pour y parvenir, je leur ferai remonter avec grand plaisir. En espérant vous y revoir prochainement.
Belle journée !
Naya
L
Lothringen DV Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Nouvelle résolution pour 2026, ne plus aller chez Macdo. Un filet o fish qui ne cale même pas un gamin de 24 mois c’est pour dire, un cornet de frites moitié rempli (comme d’habitude), pourtant les prix ne font qu’augmenter mais les produits sont de plus en plus petits, bref maintenant c’est devenu beaucoup trop chère pour ce que c’est.
Même avec les points on vous vends de rêve que vous pouvez prendre un menu maxi best of mais finalement ce sont les plus petits burgers, pour être calé chez Macdo c’est minimum 25/30€, pour ce prix autant aller chez un restaurateur qui lui a un véritable savoir savoir derrière.
Maintenant c’est aux consommateurs de mieux consommer pour éviter que les fastfoods se moquent véritablement de nous comme Macdo le fait actuellement.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés de voir que votre expérience chez nous ne fut pas satisfaisante. Nous prenons note de vos observations et les ferons remonter à la direction.
Très belle journée !
Naya
K
Kevin Devisme Google
Cuisine 3/5 · Service 3/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Drive à revoir.
Il manque très souvent des articles dans les commandes. Quand on appelle pour le signaler, on nous dit soit de revenir, soit que “tout le monde peut faire une erreur”.
Sauf que ça fait un peu mal quand même, surtout quand un sandwich coûte entre 10 et 20 €. Pour ce prix-là, on s’attend à un minimum de sérieux.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés de voir que votre expérience chez nous ne fut pas satisfaisante. Nous prenons note de vos observations et les ferons remonter à la direction.
Très belle journée !
Naya
F
Fanny BALLIÉ Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Commande de 2 Mcflurry en livraison. Résultats, 11e les 2 glaces. Devrais-je dire les 2 fonds. C'est ridicule. Aucun recours possible. C'est de l'arnaque et ca donne l'impression que puisque nous ne sommes pas sur place, vous en avez rien à faire!
Je réitère mon avis car on a l'impression que c'est une intelligence artificielle qui répond sans lire... Le souci n'étant pas la prix ici, j'ai commandé en connaissance de cause et en payant avant d'avoir les produits. Le souci étant la qualité et vos réponses aux clients.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience. Malheureusement, les délais de livraison ne dépendent pas du restaurant, ce qui peut parfois impacter l’état des produits à leur arrivée, en particulier les glaces.
Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine commande.
Cordialement
Naya
N
Ninou Ninou Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Personnel nonchalant, ils se sont trompés et nous ont mis des frites à la place des potatoes pour le menu de mon ami, ils ont oublié les couverts pour ma salade, et j’ai effectué une deuxième commande pour des glaces et comme vous le constatez sur la photo, il n’y a pas de sauce chocolat sur mon Sunday, sauce chocolat, c’est honteux de se tromper autant de fois, on a limite l’impression de déranger, en paix pour des choses, et limite on se sent honteux de les .
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés de voir que votre expérience chez nous ne fut pas satisfaisante. Nous prenons note de vos observations et les ferons remonter à la direction.
Très belle journée !
Naya
C
Carine Carine Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
La prochaine fois vous donnerez des sacs en papier wc ! Juste sorti de la voiture et j ai pas pris 15 hamburgers …non juste un menu
Le sac a casse tout parterre donc pas de boisson les patatoes mouillées …un carnage
Merci pour vos sac super économique qui valent rien
Comment je me fais rembourser ce menu !!!!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous regrettons la situation que vous décrivez. Nous prenons note de votre commentaire et le ferons remonter à la direction.
Cordialement
Naya
É
Émilie Tryoen Google
Cuisine 1/5 · Service 2/5 · Ambiance 1/5
Commande de 78€ il manqueait 7 sauces sur 10. Il manque 1 sandwich/frites non salée/ nugget pas cuite. Service totalement incompétent et quand on va a l'accueil pour le signaler on se fait insulté de menteur...
Boycotte MacDo a partir de maintenant.
Bon courage à tout ceux qui iront la bas..
Réponse du professionnel : Bonjour,
Navrés pour cette expérience. L'attitude que vous décrivez ne semble pas refléter l'esprit d'accueil et de professionnalisme que nous souhaitons offrir à notre clientèle. Nous prenons très au sérieux la qualité du service et la perception de nos clients. Nous ferons remonter votre avis afin qu'un point d'attention y soit porté.
Cordialement
Naya
N
NAZGAIDZE Teona Google
Service 1/5
Nous sommes allés à trois au McDonald's récemment et avons été très déçus par la qualité du café. Il était tellement clair qu'il ressemblait plus à de l'eau qu'à un véritable café. Après l'avoir signalé au personnel, on nous a servi un autre café, encore plus insipide, et nous avons découvert un poil sur le plateau.
Le service a également laissé à désirer. Aucune excuse ni réelle tentative de rectification, ce qui nous a donné l'impression que la satisfaction du client n'était pas une priorité. Nous comprenons que des erreurs peuvent arriver, mais un minimum d'attention et de souci pour corriger la situation aurait été apprécié.
Nous ne recommandons pas cet endroit pour une pause café. Nous espérons que des améliorations seront apportées à l'avenir.
Dommage... 7 euros jeté dans l'eau.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés de voir que votre expérience chez nous ne fut pas satisfaisante. Nous prenons note de vos observations et les ferons remonter à la direction.
Très belle journée !
Victoire
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
McDonald's
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
03.83.32.01.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.