McDonald's est une restauration rapide située au Bd d'Eindhoven, à Bayeux (14400). L'établissement obtient une note de 2,4/5 sur 4 296 avis Google, ce qui le place n°6 sur les 6 fast-foods à Bayeux (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 18 avis détaillés, les clients notent la cuisine 1,9/5, le service 1,7/5 et l'ambiance 1,5/5. Plats les plus cités dans les avis : burgers, frites et sandwichs. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (5 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le dîner.
Le mercredi, McDonald's est ouverte de 10h30 à 23h. Ouverte 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.
McDonald's, situé au Bd d'Eindhoven à Bayeux, est un établissement emblématique de la restauration rapide. Cette chaîne internationale, implantée depuis de nombreuses années, est célèbre pour ses hamburgers et ses frites, devenus des classiques incontournables. On y retrouve l'atmosphère familière et l'offre standardisée qui caractérisent la marque : un service rapide, des menus variés pour tous les goûts et tous les budgets, et un environnement adapté aux familles. Que ce soit pour un déjeuner rapide entre midi et deux, un goûter en famille ou un dîner décontracté, McDonald's de Bayeux reste un choix apprécié pour sa praticité et sa familiarité. L'établissement propose également des boissons, des desserts et des options pour les enfants, garantissant une offre complète pour tous les appétits. Malgré sa simplicité, il reste un point de rendez-vous apprécié des habitants de Bayeux et des visiteurs.
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 30–40 € par personne
Le service est vraiment déplorable.
Nous avons demandé à l’avance s’il était possible d’acheter toute la collection de jouets en une seule fois, et on nous a répondu que oui. Et finalement, nous nous retrouvons avec ça !
Lorsque nous sommes revenus demander des explications, on nous a répondu que nous avions demandé une certaine quantité, mais que nous n’avions pas précisé que nous voulions des jouets différents.
Personne n’a voulu nous échanger les jouets. De l’argent dépensé pour rien. C’est vraiment décevant !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et comprenons votre déception.
La collection Bob l’Éponge x One Piece comprend bien 10 figurines différentes, mais leur distribution est organisée progressivement, avec deux références disponibles chaque semaine. Il n’est donc pas possible d’obtenir les 10 modèles différents en une seule fois.
Au regard de votre demande initiale, cette information aurait dû vous être précisée clairement avant votre achat afin d’éviter ce malentendu. Nous regrettons que cela n’ait pas été le cas, d’autant plus que votre souhait était bien de compléter l’ensemble de la collection.
Nous allons faire remonter votre retour à l’équipe du restaurant afin que ce type de situation puisse être mieux expliqué à l’avenir.
Bien cordialement,
L’équipe McDonald’s Bayeux
S
Shana Sabatier Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
À fuir, Au Drive, problème de TPE Donc paiement pas passé pour eux, alors que moi j'ai bien le prélèvement sur Apple Pay, Le monsieur me demande gentiment si je peux repayer, parce que chez eux ce n'est pas passé en leur expliquant que moi c'était passé, il me réponds si vous êtes prélevé deux fois vous avez juste à revenir et nous montrer que ça a été prélevé deux fois et on vous rembourse. Habitant à Saint-Lô Je suis venu Le vendredi matin Pour me faire rembourser au final c'était pas possible, car il faut envoyer un mail et faire toute une procédure pour avoir un remboursement. Je trouve ça honteux en sachant que c'est eux qui ont fait une erreur et qu'ils ne précisent pas qu'il y a une procédure à suivre.
En ayant travaillé chez Mcdo pendant un an et demi, je n'ai jamais eu ce cas et je n'ai jamais eu cette procédure à faire pour les clients. A part faire 45 minutes de route et perdre du temps ils savent rien faire pour les clients
Donc si un employé vous demande de payer deux fois vous dites, non ça vous évitera des frais d'essence et du temps de perdu
Réponse du professionnel : Bonjour Shana,
Nous comprenons votre mécontentement face à cette situation, notamment après avoir dû vous déplacer jusqu’au restaurant.
Lorsqu’un incident de paiement survient au niveau du terminal, des vérifications sont nécessaires afin de confirmer qu’un double prélèvement a bien été effectué avant de pouvoir procéder au remboursement. Nous sommes toutefois désolés si la procédure à suivre ne vous a pas été clairement expliquée dès votre premier passage.
Afin que votre demande puisse être étudiée si celle ci n'est pas résolue, nous vous invitons à nous contacter en message privé via la page Facebook du restaurant avec vos coordonnées, votre ticket de caisse ainsi qu’un justificatif faisant apparaître les deux prélèvements.
Votre retour sera également partagé avec nos équipes afin que les informations données aux clients dans ce type de situation soient plus claires.
L'équipe McDonald's Bayeux
E
Eva Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Le McDo qui a réussi à me dégoûter de l’enseigne ! J’y suis allée pour manger sur place, les toilettes avant même le coup de feu du midi étaient dans un état de saleté inqualifiable, puis 40 minutes d’attente pour me faire servir des frites et un burger absolument froids.
Bon, ça arrive. Du coup j’y retourne aujourd’hui pour un drive, je vérifie que tout y est, bon y a pas les sauces, je n’ai pas été assez sage pour tremper mes potatoes peut-être. Je touche les burgers en checkant la commande, c’est encore hyper froid, bon c’est pas grave. Là je rentre chez moi pour manger mon McDo et superbe surprise, ils ont décidé de nous servir deux McTartares, tellement froids et crus que le fromage n’a même pas fondu. A presque 60 balles pour 3 personnes, ça y est, je suis définitivement guérie.
Réponse du professionnel : Bonjour Eva,
Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
À la suite de votre passage au Drive, nous souhaitons vous apporter quelques précisions. Notre restaurant est désormais équipé d’une balance de contrôle, comme de nombreux établissements McDonald’s en France. Ce dispositif permet de vérifier la conformité des commandes avant leur remise au client. Ainsi, lorsqu’un produit ou une sauce a bien été commandé(e), la commande ne peut normalement pas être validée en cas d’oubli.
Concernant la cuisson des viandes, nous tenons à vous rassurer : nos procédures et nos équipements garantissent le respect strict des normes d’hygiène et de sécurité alimentaire. Les viandes sont cuites selon des paramètres prédéfinis et atteignent une température minimale de 69 °C, ce qui ne permet pas de servir des viandes « saignantes » ou « tartares ».
Enfin, nos sandwichs étant préparés à la commande, ils associent naturellement des ingrédients servis à différentes températures : certains sont chauds, d’autres frais ou à température ambiante. Cette composition peut parfois donner une sensation de température hétérogène selon les produits choisis.
Nous espérons que ces éléments vous seront utiles et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Bien cordialement,
L’équipe McDonald's Bayeux
L
Lawrence Malla Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
Les employés du McDonald’s à bayeux ne sont pas agréables. J’ai commandé avec 2 amies à moi, ils se sont trompés dans nos commandes. Les nuggets sont réchauffées et le croque McDo est dur comme de la pierre.
Réponse du professionnel : Bonjour Lawrence,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre visite n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous regrettons les erreurs constatées dans vos commandes ainsi que votre ressenti concernant l’accueil de notre équipe.
Concernant les produits servis, nous tenons à préciser que nos procédures de préparation et de conservation sont strictement encadrées. Nos équipes suivent des normes précises visant à garantir la qualité des produits servis ainsi que le respect des temps de maintien et des règles de sécurité alimentaire. Toutefois, nous sommes désolés si les produits reçus n’ont pas répondu à vos attentes.
Afin de mieux comprendre la situation et d’échanger avec vous, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées en message privé sur notre page Facebook ?
Nous vous remercions pour votre retour et espérons pouvoir vous apporter une réponse adaptée.
L’équipe McDonald’s Bayeux
L
Laura Kerangueven Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Ce n’est pas la première fois que je commande à McDo Bayeux et qui a un souci maintenant le livreur m’a annoncé qu’il n’avait pas à me livrer devant ma porte, sachant que je paye ce service. Je cite il a fait un « effort » car ma rue et bloqué. Mon repas est froid et en plus pas un bonjour/bonsoir ni un au revoir. J’ai payer un service pour ça …
Réponse du professionnel : Bonjour Laura,
Nous sommes attentifs à votre retour et regrettons les désagréments rencontrés lors de la livraison de votre commande.
Les livraisons étant assurées via nos plateformes partenaires et leurs livreurs, leur organisation et le suivi de la prestation relèvent directement de leur service. Pour toute difficulté liée à la livraison, nous vous invitons donc à vous rapprocher du service client de la plateforme concernée (Uber Eats ou Deliveroo), qui pourra vous accompagner et traiter votre demande.
L’équipe McDonald’s Bayeux
C
Christelle Bonne Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
une honte passer hier soir au drive et la on me dit qu'il y a une seul glace car la machine et en panne on me propose meme pas un remboursement on me propose une pâtisserie a la place mes bien sûr pas de remboursement pour la différence donc je rentre dans le macdo et. la a ma grande surprise on pouvez avoir des glace fritte molle et froide et pas plaine ces a chaque fois pareil
Réponse du professionnel : Bonjour Christelle,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre passage au drive n’a pas été satisfaisant.
Concernant la disponibilité des desserts, il peut arriver qu’un équipement rencontre un dysfonctionnement ponctuel, ce qui limite temporairement certaines préparations. Dans ce cas, des alternatives peuvent être proposées en fonction des produits disponibles.
N’hésitez pas également à nous contacter via notre page Facebook si vous souhaitez échanger plus directement avec nous, avec une copie de votre ticket de caisse et vos coordonnées.
L’équipe McDonald’s Bayeux
R
Romain FIEFFÉ CANET Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Une expérience lamentable du début à la fin. Nous payons un muffin, on nous annonce ensuite qu’il n’y en a plus en stock, mais impossible d’obtenir un remboursement parce que, selon la manager Alizée Pisson, il faudrait simplement “revenir une prochaine fois”.
Manifestement, encaisser l’argent des clients pour des produits non servis ne semble poser aucun problème dans ce restaurant. Encore plus inquiétant : l’attitude de cette manager, extrêmement hautaine, méprisante et agressive, aussi bien avec les clients qu’avec ses propres équipiers devant tout le monde. Voir quelqu’un parler avec autant de condescendance pour un simple problème qu’elle a elle-même refusé de résoudre est assez hallucinant.
Petit rappel juridique puisque cela semble nécessaire : lorsqu’un professionnel encaisse un produit qu’il ne fournit pas, le client a le droit d’obtenir un remboursement. C’est précisément ce que prévoit l’article 1217 du Code civil, qui permet au client de demander une réduction du prix ou la résolution du contrat lorsque la prestation n’est pas exécutée. En clair : si le produit n’est pas donné, l’argent doit être rendu. Ce n’est pas une “faveur commerciale”, c’est la base.
Heureusement, Camille a sauvé un minimum l’image de ce restaurant grâce à son professionnalisme, son calme et son respect des clients. Sans elle, l’expérience aurait été encore pire.
Restaurant que je déconseille fortement
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour l'expérience inacceptable que vous avez vécue.
Le manquement que vous décrivez, tant sur le plan de la gestion des stocks que sur celui du remboursement, ne correspond absolument pas à nos standards ni à nos obligations. Vous avez parfaitement raison : lorsqu'un produit est indisponible, le remboursement est un droit et non une option. Nous vous remercions d'avoir rappelé ce point essentiel.
Soyez assuré que le nécessaire sera fait immédiatement auprès de nos équipes. Nous allons faire un point rigoureux, en particulier avec la personne citée, afin que ce type de comportement et ce refus de remboursement ne se reproduisent plus. Le respect dû aux clients, comme aux collaborateurs, est une valeur non-négociable pour nous.
Afin de mieux comprendre ce qui s’est passé, nous vous invitons à nous transmettre votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées via notre page Facebook McDonald's Bayeux.
Nous sommes toutefois ravis de lire que le professionnalisme et le calme de Camille ont pu atténuer votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de la féliciter pour son attitude exemplaire.
Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance.
Cordialement,
L’équipe McDonald’s Bayeux
A
Aurelien Monsallier Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Je récupère mon drive je rentre chez moi et il manque une parti de la commande... Je retourne sur place et la en caisse, on m'appelle le manager qui m'écoute à peine et part chercher ce qu'il manque sauf que comme il ne m'a pas écouté il n'a pas refait la commande complète, je lui dis qu'après 45 min le reste de la commande va être froide mais il me dit qu'il veut bien me refaire juste un burger (trop généreux). Résultat, la moitié de ce qu'on a mangé est froid. Bravo le sens commercial !
I
Ismoria Moria Google
Cuisine 4/5 · Service 4/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Cela fait plusieurs fois que je viens au McDonald's de Bayeux et, malheureusement, l’expérience est régulièrement gâchée par un gros problème de gestion en salle.
Près des toilettes, des jeunes s’installent systématiquement dans le renfoncement pour vapoter. Ce n’est ni discret ni occasionnel : ils attendent même que cette table se libère à cet endroit pour pouvoir y'aller continuer tranquillement. Une fois, le personnel les a repris, mais il n’y a visiblement aucun suivi derrière. Résultat : ça recommence encore et encore.
Autre point très dérangeant : le bruit. Entre cris, propos vulgaires, insultes et comportements clairement inadaptés, l’ambiance devient vite pénible — surtout quand on vient avec des enfants. On ne demande pas le silence absolu, mais un minimum de respect dans un lieu familial serait la base. Il serait normal que le personnel intervienne plus régulièrement pour rappeler les règles.
Concernant le service, il est souvent long, même si l’on peut comprendre qu’il s’agisse d’un manque d’effectif. En revanche, côté nourriture, rien à signaler de mon côté pour l'instant
Les étoiles en moins sont uniquement liées au manque de surveillance et au laisser-faire en salle. On vient pour manger tranquillement en famille, pas pour subir la fumée de vapoteuse et un festival d’insultes.
J’espère sincèrement qu’un effort sera fait sur ce point.
Réponse du professionnel : Bonjour Deborah,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vos visites dans notre restaurant Bayeux n’ont pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant l’ambiance en salle.
Nous tenons à rappeler que le vapotage est interdit à l’intérieur du restaurant et que chacun doit pouvoir profiter d’un moment agréable, en particulier les familles. La situation que vous décrivez ne correspond pas aux standards que nous souhaitons garantir.
Nous allons renforcer la vigilance de nos équipes afin d’assurer un meilleur suivi et un cadre plus serein pour tous. Un point sera également fait avec l’ensemble de l’équipe afin de rappeler les règles et de veiller à leur application systématique.
Nous prenons également note de votre remarque concernant le délai de service et restons attentifs à ce point afin d’améliorer l’expérience globale de nos clients.
Nous vous remercions toutefois pour votre retour positif sur la qualité de nos produits. Votre avis est précieux et nous aide à progresser.
N'hésitez pas à nous contacter sur notre page Facebook McDonald's Bayeux afin de nous préciser les faits énoncés.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions.
L’équipe du McDonald’s Bayeux
D
DEBOSQUE Paul-Alexis Google
Moins bon mcdo qui m'est été possible de faire, le service est bien mais les quantités ne sont pas suffisantes pour le prix actuellement.
Je pense qu'une concurrence permettra de redresser tout cela.
Edit suite réponse : J'imagine bien que vous avez des standards mais je pense pas que remplir à peine la moitié soit l'un d'entre eux.
Je remarque également que vous répondez à énormément de commentaires sans toutefois vous améliorez. Il est nécessaire de répondre aux clients mécontent mais il est primordial pour vous de s'améliorer en actes et non en parole. Alors lâchez vos messages génériques et activez vous en salle et cuisine pour voir ce qui prêche vraiment.
Réponse du professionnel : Bonjour Paul-Alexis,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes désolés de lire que votre expérience n’a pas été pleinement satisfaisante. Nous comprenons que cela puisse susciter de la déception.
Nos portions sont préparées selon des standards précis afin de garantir une qualité et une régularité constantes. Concernant les prix, ceux-ci peuvent évoluer en fonction des offres proposées ainsi que des conditions économiques actuelles auxquelles les restaurants doivent faire face. Nous nous efforçons néanmoins de proposer régulièrement des offres adaptées afin de répondre au mieux aux attentes de notre clientèle.
Votre retour est important et nous permet de rester attentifs à l’expérience globale de nos clients. Si vous souhaitez nous partager davantage d'informations et que l'on puisse comprendre davantage votre ressenti, n'hésitez pas à nous contacter sur notre page Facebook McDonald's Bayeux.
Nous sommes toutefois heureux de lire que le service vous a semblé satisfaisant et nous transmettrons ce point positif à nos équipes.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience plus conforme à vos attentes.
Bien cordialement,
L’équipe McDonald’s Bayeux
N
Nolwenn Google
Commande passée en ligne, glaces avec nappages inclus, preuve à l’appui.
Mes filles se présentent pour récupérer la commande et tombent sur un personnel désagréable, méprisant et totalement indifférent.
Malgré les preuves montrées, elles ont été ignorées volontairement : regards levés au ciel, yeux détournés, aucune réponse. On les met de côté comme si elles n’existaient pas. Une attitude hautainе et agressive, clairement assumée.
Sur tout le personnel, une seule personne a eu la décence de s’excuser et d’essayer de trouver une solution. Une seule Les autres ? Aucun respect, aucune considération, aucune envie de faire leur travail correctement Le problème n’est pas informatique Le problème, c’est un personnel aigri, qui se permet de mal traiter des clientes, visiblement parce que ce sont des jeunes et qu’ils pensent pouvoir les écraser j’ai dû me déplacer en personne pour régler le problème !! Que des jeunes Incompétent est mal élevé Expérience honteuse.
Si vous n’aimez pas le contact client, changez de métier !! Je déconseille fortement cet établissement.
Réponse du professionnel : Bonjour Nolwenn,
Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour l’expérience que vous avez vécue. L’attitude décrite est totalement inacceptable et ne reflète pas les valeurs ni les standards de service que nous nous efforçons de conserver au quotidien.
Votre retour a été transmis à la direction du restaurant afin que les mesures nécessaires soient prises. Nous espérons sincèrement que vous accepterez de nous accorder une seconde chance pour vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
L’équipe McDonald’s Bayeux
M
Maikey Goes Google
Cuisine 3/5 · Service 3/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
McDonald’s assez classique dans l’ensemble. Le menu végétarien à 10 € me paraît vraiment cher pour ce que l’on reçoit : simplement une potatoes, une boisson et un burger. Le rapport qualité-prix n’est pas très bon, même si je ne sais pas si le restaurant gère directement la tarification.
Côté service, rien à dire : rapide et service à table apprécié. En revanche, les sauces sont données en quantité très limitée : une seule petite sauce pour accompagner une grande portion de frites, ce qui est assez frustrant.
À noter quand même : le restaurant est propre et bien entretenu.
Globalement, une expérience correcte, mais plusieurs points laissent à désirer.
Réponse du professionnel : Bonjour Maikey,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour détaillé. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le menu végétarien, le rapport qualité-prix perçu ainsi que la quantité de sauces, qui peuvent en effet varier selon les attentes de chacun.
La composition des menus est définie au niveau national, tandis que les prix sont fixés par la franchise dans le respect des recommandations nationales. Nous sommes toutefois ravis de pouvoir proposer une offre variée permettant de répondre aux différents régimes alimentaires et préférences de nos clients.
Concernant les sauces, celles-ci sont volontairement proposées en quantité limiter afin d'éviter le gaspillage. N’hésitez cependant pas à vous rapprocher de nos équipes sur place si vous souhaitez en obtenir davantage : elles se feront un plaisir de répondre à votre demande.
Nous tenons également à vous remercier sincèrement pour les points positifs que vous soulignez, notamment la rapidité du service, le service à table ainsi que la propreté du restaurant, des aspects auxquels nous accordons une attention toute particulière au quotidien.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante dans notre restaurant Bayeux.
Cordialement,
L’équipe McDonald’s Bayeux
I
Isabelle Pinard Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Nous y sommes allés hier soir a 21h. Peu de monde en tant que client, autant que en cuisine. Des tables sales, des poubelles non vidées qui débordent, un délais pour etre servi incompréhensible, une préparation approximative et un steak trop dur. Je crois le pire Macdo ever ! Une catastrophe ! A fuir pour des prix qui augmentent peu a peu
Réponse du professionnel : Bonjour Isebelle
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre expérience et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous en faire part. Ce que vous décrivez ne reflète absolument pas les standards de qualité et de propreté que nous nous efforçons d’assurer chaque jour.
Afin que notre équipe puisse comprendre ce qu’il s’est passé lors de votre visite et apporter les corrections nécessaires, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées ainsi que, si possible, votre ticket de caisse via message privé sur notre page Facebook McDonald's Bayeux ?
Merci encore pour votre retour. Nous restons à votre écoute et espérons pouvoir regagner votre confiance.
Belle journée à vous.
L'équipe McDonald's Bayeux
n
nastasia monneron Google
Cuisine 3/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
De passage dans la région et fatigués nous voulions quelques choses de simple et de rapide ... Service déplorable nous avons mis plus de temps à être servi que de manger un repas complet dans un restaurant et pourtant il n' y avait pas grand monde.
En entendant les personnes présentes sur le lieu cela est récurrent
Réponse du professionnel : Bonjour Nastasia,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre expérience et de constater que votre passage chez nous n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre déception.
Même lorsque l’affluence semble faible, il peut arriver que certaines conditions inattendues perturbent la fluidité du service (problèmes en cuisine, organisation interne, difficulté de préparation, etc.). Nous essayons de faire au mieux pour que cela n'impacte jamais votre expérience client, et nous regrettons sincèrement que cela ait été le cas lors de votre venue.
Afin que nous puissions comprendre précisément ce qu’il s’est passé, n'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées, la date et l’heure de votre passage, ainsi que votre ticket de caisse via message privé sur notre page Facebook ?
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une bien meilleure expérience lors d’un prochain passage dans la région.
Bien cordialement,
L’équipe McDonald’s Bayeux
J
Julien ROUSSEL Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Je suis passé le 23/11/2025 vers 15h30 au drive et j'ai étais très bien accueilli par une jeune femme très cordiale, je lui ai fait remarqué parce que ça m'a rappelé que ce n'était plus très courant ces derniers temps. Donc les gens écrivent souvent des avis pour se plaindre, mais de temps en temps, c'est important de rappeler qu'il y a des personnes soucieuse de la qualité de leur accueil, et qui méritent d'être valorisés. :)
Réponse du professionnel : Bonjour Julien,
Un immense merci pour votre message positif ! 😊
Votre retour nous touche particulièrement ; lire un commentaire qui met en lumière la qualité de l’accueil fait vraiment plaisir à toute l’équipe.
Nous sommes ravis que votre passage au drive se soit si bien déroulé, et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à la collaboratrice qui vous a accueilli. Ce genre de retour valorise énormément le travail et l’implication de nos équipes. 🙏
Au plaisir de vous revoir très bientôt pour une nouvelle expérience gourmande !
L'équipe McDonald's Bayeux
N
Nzo Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Gâchis, je commande un double cheese bacon et je recois un double cheese sans bacon. Je m'en rend compte une fois avoir croqué dedans. Au prix où je paie ce pauvre burger je décide d'aller les voir pour pouvoir avoir ce que j'ai commandé à la base. La dame me refait un burger et me prend l'autre pour le JETER A LA POUBELLE. C'est quoi ce gâchis ??! J'aurai préférer qu'on me rajoute juste le bacon dans le sandwich deja entamé plutot que le jeter directement a la poubelle si vous faites cela plusieurs fois par jour ca ne m'étonne pas du prix qu'on paie pour ces burgers.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes désolés pour l’erreur dans votre commande et comprenons parfaitement votre réaction face au gaspillage alimentaire.
Cependant, pour des raisons strictes d’hygiène et de sécurité alimentaire, tout produit déjà entamé ne peut malheureusement pas être resservi ni modifié, même partiellement.
Nous transmettons tout de même votre remarque à la direction du restaurant, afin qu’elle soit partagée avec l’équipe et qu’une attention particulière soit portée à la justesse des commandes.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau pour une expérience plus satisfaisante.
L’équipe McDonald’s Bayeux
W
Wiliam Brosseau Google
Service 2/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Pour passer un moment tranquille, nous sommes allés au McDo de bayeux.
Nous commandons, recevons les glaces (déjà fondu au passage)…puis plus rien. 1H D’ATTENTE !!! Pour toujours pas avoir nos burgers. La soirée est pourtant très calme, le rush n’est pas présent, et pourtant en étant arrivé à 19h00, la commande vient juste d’arriver une heure plus tard !!!
De plus les bornes ne marche pas…
Ce McDo n’a déjà pas bonne réputation, et continuera sur cette lancée.
Ah et aussi le poulet n’est pas cuit (regardez bien la photo)
Réponse du professionnel : Bonjour Wiliam,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite, tant pour l’attente que pour la qualité des produits servis.
Cette situation ne reflète pas les standards de service que nous nous efforçons de garantir chaque jour.
Afin de pouvoir transmettre votre situation à l’équipe du restaurant et comprendre ce qu’il s’est passé, pourriez-vous, s’il vous plaît, nous contacter en message privé en nous transmettant : la date et l’heure de votre visite, votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées (nom et numéro de téléphone) ?
Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors d’une prochaine visite.
Bien cordialement,
L’équipe McDonald’s Bayeux
Q
Quiterie Germain (“quiterie”) Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
mon coca à goût de citron de plus il y a de la pulpe dans celui ci (je pense que vous avez oublié de le passer dans le lave vaisselle je trouve ça fortement sale même si c’est un fast food, c’est la moindre des chose(manque d’hygiène), le mac fleury est rempli à 1/3, ayant commandé un menu best of, je suis sensé avoir une moyenne portion de boissons. Or je suis sensé en avoir une moyenne. Étant une cliente habituelle je suis extrêmement déçue de mcdo ces derniers temps
Réponse du professionnel : Bonjour Quiterie,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre déception et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
La qualité, l’hygiène et la conformité des produits servis sont des priorités pour nous, et votre remarque va être transmise à l’équipe du restaurant afin qu’un point de vigilance soit fait sur ces aspects.
Afin que nous puissions comprendre plus précisément ce qu’il s’est passé, pourriez-vous nous contacter en message privé sur notre page Facebook McDonald’s Bayeux, avec vos coordonnées et le ticket de caisse de votre commande ?
Nous comprenons votre insatisfaction, d’autant plus en tant que cliente habituée, et espérons regagner pleinement votre confiance lors d’une prochaine visite.
L’équipe McDonald’s Bayeux
J
Jennifer Choinard Google
Cuisine 2/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5
J'ai pris un mc flurry M&MS il était au tiers du gobelet. J'ai était demandé on m'a répondu qu'ils était fait réprimander pour les doses sauf que j'en avais moins que le trait mais le Mr me certifier que la dose était bien au trait. 4€60 pour ça c'est dégueulasse !!!
Réponse du professionnel : Bonjour Jennifer,
Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nos équipes appliquent des procédures strictes concernant les doses servies, afin de garantir une quantité et une qualité identiques pour chaque client.
Il se peut que le résultat n’ait pas été conforme cette fois-ci, et nous le regrettons sincèrement.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour, il nous permet de rester attentifs à la régularité de notre service.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour pouvoir regagner votre confiance.
L'équipe McDonald's Bayeux
e
eloise allaire Google
A fuir...
Inadmissible nous nous sommes rendu au drive presque 10 min pour que la commande soit prise ensuite nous avons attendu plus de 10 min que quelqu'un vienne prendre le paiement au prochain hochet Personnes le personnel nous voient nous regarde mais personne nous encaisse.
Nous allons au guichet suivant au bout de 5 min une personne nous dot de reculer pour être encaissé, nous précisons que ça fait déjà un moment que nous attendons.
Nous reculons idem on nous regarde personne ne vient.
Nous sommes partis sans notre commande
Réponse du professionnel : Bonjour Eloise,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience qui ne reflète absolument pas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement après cette longue attente et ce manque de réactivité.
Votre retour a bien été transmis à notre équipe afin que la situation ne se reproduise plus. Nous espérons que vous nous laisserez une nouvelle chance de vous satisfaire lors d’une prochaine visite.
Bien cordialement,
L’équipe McDonald’s Bayeux
L
Leroy Lucie Google
Dimanche 7 septembre 2025. (Un parmi d'autres soirs)
Au secours une horreur ! Commande d'un McDo un dimanche soir en famille.
Total de la commande 102 €
Article manquant :
1 Big Mac
1 280
3 McFlurry
1 Sunday
1 oasis
Habitants à 15 km et dieu sait que je vérifie ma commande à chaque fois malheureusement cette fois-ci ça n'a pas été vérifié. Nous appelons le "restaurant" la réponse est "ah bah venez les chercher"
Ben non en fait je vais pas refaire 30 km pour 4 glaces et vu l'amabilité du soi-disant responsable je me suis redéplacé afin de mettre ça au clair face à face.
Nous demandons à voir la directrice. Qui a pas le temps parce qu'elle " travaille". Nous avons insisté pour lui parler. Pour lui conseiller de surveiller ses équipes qui nous servent de la merde ! Où il manque non pas un sandwich mais plusieurs !!! Le restaurant, l'hygiène l'équipe le responsable le manager et sérieusement à revoir. Pour vous citer : une jeune fille qui sert au Cick and collect ne trouvait pas la voiture elle a dit "je vais finir par donner ça à n'importe qui" en attendant que la directrice vienne à notre rencontre 8 personnes sont venues se plaindre en l'espace de 10 minutes car il manquait quelque chose dans leur commande. Un client à crier " merci " car ça faisait plus d'une heure qu'il attendait. tous les autres clients ont applaudit j'aurais honte !! Alors je sais que d'autres personnes sont moins fautive que d'autres. Mais s'il vous plaît faites quelque chose. Ça devient une horreur et ça depuis des années. Étant à 15 km je vais maintenant prendre mon McDo sur isigny ou Rots... Je pense quand une autre enseigne va venir à Bayeux ça va vous faire très très mal .... Alors s'il vous plaît pour le bien de tous et de votre clientèle car là il n'y a vraiment plus de respect revoyez vos équipes ! Deux petites photos de deux malheureux sandwich immangeable !
Bien cordialement,
Réponse du professionnel : Bonjour Lucie,
Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience et comprenons parfaitement votre mécontentement. Une commande incomplète, un accueil qui ne vous a pas semblé à la hauteur et des produits qui ne correspondent pas à vos attentes ne reflètent absolument pas les standards que nous voulons garantir.
Votre retour est pris très au sérieux et a été transmis à la direction afin que des mesures correctives soient mises en place rapidement, aussi bien sur la préparation des commandes que sur l’organisation et la qualité de l’accueil.
Nous vous invitons à nous contacter en message privé sur notre page Facebook, avec vos coordonnées et une copie de votre ticket de caisse, afin de nous transmettre plus de détails sur votre visite. Cela nous aidera à comprendre précisément la situation et éviter qu'elle ne se reproduise.
Bien cordialement,
L'équipe McDonald's Bayeux
g
gwenaelle Van liefferinge Google
Cuisine 4/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Est ce que vous pensez qu'il est possible de porter le sac plein comme ça ? Mon happy meal s'est éclaté dans le sac on en ait vraiment à de tels économies ????? Pour 45 euros de commande
Je peux pas refaire d'avis dommage ! Commande de happy meal je demande si tout est bien dedans on me dit a savoir que j'ai attendu 20 minutes devant le stand prépa pour ma commande au final ma fille a pleuré car yavait pas son dessert !!! Je vais pas refaire la route évidemment mais là c'est de pire en pire macdo bayeux !
Réponse du professionnel : Bonjour Gwen,
Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience et pour les désagréments rencontrés lors de votre commande.
Nous comprenons votre mécontentement, tant sur l’état du sac que sur l’attente et l’oubli dans votre commande, en particulier pour un Happy Meal. Cela ne correspond pas au niveau de qualité et de service que nous souhaitons offrir.
Afin de pouvoir comprendre plus précisément ce qu’il s’est passé, nous vous invitons à nous contacter en message privé sur notre page Facebook McDonald's Bayeux, en nous transmettant vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) et une copie de votre ticket de caisse.
Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions.
L’équipe McDonald’s Bayeux
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
McDonald's
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
02.31.51.08.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.