McDonald's est une restauration rapide située au Parking du Stade Bollaert, à Lens (62300). L'établissement obtient une note de 4/5 sur 6 174 avis Google, ce qui le place n°15 sur les 31 fast-foods à Lens (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 18 avis détaillés, les clients notent la cuisine 1,8/5, le service 1,8/5 et l'ambiance 1,8/5. Plats les plus cités dans les avis : burgers, frites, sandwichs et fromages. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (5 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner.
Le mercredi, McDonald's est ouverte de 9h à 23h. Ouverte 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.
McDonald's, situé au Parking du Stade Bollaert, 5001F Rue Maurice Fréchet, 62300 Lens, est un établissement emblématique de la restauration rapide. Ce restaurant, appartenant à la célèbre chaîne internationale, offre une expérience classique et familière. Depuis de nombreuses années, McDonald's est reconnu pour ses hamburgers savoureux et ses frites croustillantes, des incontournables appréciés par tous. L'emplacement pratique près du Stade Bollaert attire une clientèle variée, des familles aux supporters de football. L'enseigne propose un menu complet, allant des classiques aux nouveautés saisonnières, ainsi que des boissons et desserts. Que ce soit pour un repas rapide entre deux courses ou un moment convivial en famille, McDonald's Lens reste une adresse incontournable pour les amateurs de restauration rapide. L'atmosphère est généralement animée, reflétant la popularité constante de cette chaîne de restauration rapide.
Commande en livraison passée ce soir... Comment dire, les sundaes, toujours plus petits, bientôt on paiera 3€ pour une petite cuillère de glace, tout est froid, archi froid... (on habite a littéralement 3 minutes du restaurant et le livreur était présent rapidement) et de plus on nous oublie un sandwich et les boissons ne sont pas les bonnes et la seule chose qu'on nous propose est "vous l'aurez a la prochaine commande" on aurait préféré l'avoir ce soir, mais bref, plus jamais
Réponse du professionnel : Bonjour Florentin,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience en livraison n’a pas été satisfaisante, notamment concernant les produits manquants, les erreurs dans votre commande ainsi que la température des produits reçus.
Votre retour sera remonté à l’équipe concernée.
Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments et vous remercions de nous en avoir informés.
S
Seven Google
Cuisine 4/5 · Service 3/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 40–50 € par personne
On a attendu 2 h avant de recevoir notre commande
On demande des frites cheddar oignon on a des frites cheddar bacon. Un deluxe viande beaucoup trop cuit et sec. Franchement déçu je recommande pas😡ils ne faut pas s'étouffer avec les frites.
Réponse du professionnel : Bonjour Sev,
Nous avons bien pris connaissance de votre message.
Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l’adresse : [email protected] avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, numéro de commande en ligne si c'était le cas, contenu de votre commande, restaurant ainsi que ce même message. Nous reviendrons vers vous au plus vite.
Ö
Ömer Magnier Google
Prix payé : 10–20 € par personne
J’ai pris plusieurs photos ainsi qu’une vidéo pour montrer le restaurant et l’ambiance. Le lieu était propre, bien entretenu et agréable. Le personnel était poli et le service a été rapide malgré la présence de plusieurs clients. Ma commande était conforme, les produits étaient chauds et bien préparés. L’espace pour manger était confortable et les tables étaient propres. Dans l’ensemble, j’ai eu une très bonne expérience et je recommande ce McDonald’s à toutes les personnes qui recherchent un repas rapide avec un service de qualité.
Réponse du professionnel : Bonjour Ömer,
Nous sommes ravis que vous ayez passé une très bonne expérience dans notre restaurant.
Merci pour vos compliments concernant la propreté, l’accueil de notre équipe, la rapidité du service ainsi que la qualité de votre commande. C’est un plaisir de savoir que tous ces éléments ont contribué à votre satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement ! 🙂
P
P S Google
Cuisine 4/5 · Service 3/5 · Ambiance 2/5
Fidèle à la marque, en revanche, soyons honnêtes, presque 30 minutes d'attente au drive, c'est trop long. Ne laissez pas uniquement deux personnes pour servir. Votre rapidité de service en prend un réel coup et la perception est forcément dégradée. Dommage.
R
Renaud TANGHE Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Venu ce jour commander un menu maxi Best of big mac accompagné d’un wrap, on ma donner a la place un filet o'fish pourri gaver de mayonnaise !
Les bons a rien faut les mettre dehors, il y a des gens plus compétant qui attendent leurs tours !
Mac do Lens c'est terminer !!!
Réponse du professionnel : Bonjour Renaud,
Nous prenons note de votre retour. Nous sommes navrés si votre commande était incorrecte. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 78 08 21 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé.
Bien à vous
V
Valentino M. Google
Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Je tiens à remercier Dylan pour son professionnalisme et sa bonne humeur à chaque passage. Toujours souriant, rapide et efficace, il rend l’expérience chez McDonald’s vraiment agréable. On sent qu’il aime son travail et qu’il prend soin des clients. Franchement, ça fait plaisir de voir des équipiers aussi impliqués. Bravo à lui !
Réponse du professionnel : Bonjour Valentino,
Merci beaucoup pour votre message qui nous fait très plaisir 😊 Nous sommes ravis de lire que Dylan contribue à rendre chacun de vos passages agréables grâce à son professionnalisme et sa bonne humeur. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments, cela l’encouragera à continuer dans ce sens.
Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant.
B
Bryan Saintyves Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Nous passons commande, et environ 10 minutes plus tard, elle est déjà prête. Sur le moment, nous trouvons cela rapide et efficace. Mais la suite explique malheureusement cette rapidité.
Première surprise : il manquait 7 portions de frites ainsi qu’une boisson. Une erreur de cette ampleur est difficilement compréhensible.
Deuxième problème, et pas des moindres : les boissons. Les gobelets semblaient sales, presque comme s’ils avaient déjà été utilisés. Le Coca était totalement transparent, sans bulles, sans gaz, avec un goût d’eau. Impossible de parler de Coca, c’était littéralement de l’eau colorée.
Concernant les burgers :
Ils étaient froids. Complètement froids.
Le pain sec.
Presque aucune sauce.
Trois minuscules morceaux d’oignon à l’intérieur.
Un fromage dur, refroidi, pas du tout fondu.
Et cela sur les 7 burgers commandés.
Comment une commande prête en 10 minutes peut-elle être servie froide ? La seule explication logique est que les burgers étaient préparés bien avant notre arrivée.
Payer pour une qualité aussi médiocre est inadmissible. On s’attend à un minimum de fraîcheur, de propreté et de sérieux, surtout venant d’une enseigne internationale.
Très grosse déception.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre avis avec la plus grande attention et nous sommes sincèrement surpris par les éléments que vous mentionnez.
Après vérification auprès de notre équipe managériale présente ce soir-là, aucun appel ni signalement n’a été reçu concernant votre commande, que ce soit pour un oubli de produits ou un problème de boisson mal dosée. Par ailleurs, aucune autre remontée similaire n’a été constatée ce jour-là.
Concernant les 7 portions de frites manquantes, cela nous paraît particulièrement étonnant. Nos commandes sont systématiquement vérifiées et pesées grâce à un système de balance permettant précisément d’éviter ce type d’oubli. Une différence aussi importante aurait été immédiatement détectée.
En ce qui concerne les sandwichs, nous tenons à préciser qu’ils ne sont en aucun cas préparés à l’avance : chaque burger est réalisé à la commande. Les photos que vous nous avez transmises montrent d’ailleurs des sandwichs correctement garnis.
Pour les boissons, la présence de liquide sur le couvercle peut s’expliquer par la matière de celui-ci ainsi que par le transport. Cela ne signifie en aucun cas que le gobelet ait été utilisé auparavant. Quant au Coca que vous décrivez comme « transparent et sans gaz », nous n’avons reçu aucun autre signalement ce soir-là, ce qui rend cette situation difficile à comprendre.
Nous prenons néanmoins votre retour très au sérieux. Afin de pouvoir traiter votre réclamation de manière précise et approfondie, nous vous invitons à nous contacter en message privé sur Facebook en nous communiquant vos coordonnées ainsi que votre ticket de caisse (date, heure et numéro de commande).
Notre priorité reste la qualité, la fraîcheur et la satisfaction de nos clients. Nous restons donc à votre disposition pour échanger de manière constructive et comprendre précisément ce qu’il s’est passé.
E
Estelle Dubois Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Commande passé pour livraison à domicile 1 menu burger frite coca et un dessert même pas capable de faire une commande complète !! il manquait le dessert appel au restaurant aucune solution trouvé à part avoir le dessert remis plus tard mais donc obligé de se déplacer !!! commande arrivé froide !!! En plus . Terminé je ne commanderait plus jamais dans ce restaurant qui manque de sérieux
Réponse du professionnel : Bonjour Estelle,
Nous sommes désolés pour les manquements et la livraison froide de votre commande. Ce type de situation ne reflète pas le service que nous souhaitons offrir.
Votre retour a été transmis à l’équipe afin d’améliorer la préparation et la livraison des commandes.
Merci d’avoir pris le temps de nous signaler ce problème.
T
Tu ne C'est pas Google
C'est la première fois je viens dans ce MacDo e...ux la queue de folie pour arriver à la borne 2 sur 6 pendant les vacances ?? Quand même faut faire quelque chose a moins que vous avez pas accès d'employeurs donc compréhensible. Le burger fish New York pas terrible mes les frites très bonnes, ce MacDo est bien pour dépasser bonne continuation. Les prix sont cher pour ce que c'est, chez un des concurrent ont beaucoup plus de choix et les prix pas mal aussi.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre retour et vos remarques. Nous sommes désolés pour l’attente aux bornes pendant les périodes de forte affluence. Votre remarque a été remontée à l’équipe afin d’améliorer l’organisation.
Nous prenons aussi note de vos impressions sur le menu et les prix. Merci d’avoir partagé votre expérience.
L
Lea Lembert Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Première et dernière visite dans ce mc do.
Commande ce jour avec des manques dans la quantité de nuggets( 4 nuggets il y en a 3- 9 nuggets il y en a 7). Coca sucré taxé et mis en petit alors que commandé en grand (donc payé dans le vide) erreur sur 2 hamburgers sur 4. Inutile de répondre la même chose qu’au autre commentaire de ce type que « vous allez prendre en compte pour améliorer » votre service. Commencez à repondre au téléphone et dédommager vos clients financièrement pour cette perte d’argent honteuse.
Réponse du professionnel : Bonjour Léa,
Nous sommes désolés pour les erreurs et manquements sur votre commande.
Pour que la situation puisse être examinée par un manager, nous vous invitons à contacter le restaurant en dehors des heures de forte affluence, afin que nous puissions prendre le temps nécessaire pour étudier votre réclamation.
r
rosie descamps Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
40 minutes d’attente au drive alors qu’il n’y avait que deux voitures pour seulement deux glaces. En plus de ce délai totalement excessif, les commandes ont été inversées. Aucune explication et surtout aucun geste commercial. Situation très décevante.
Réponse du professionnel : Bonjour Rosie,
Nous sommes désolés pour cette attente anormalement longue au drive et pour l’erreur de commande. Ce n’est clairement pas l’expérience que nous souhaitons offrir. Votre retour a été transmis à l’équipe et à la direction afin que ce type de situation ne se reproduise plus. Merci de nous l’avoir signalé.
A
Amandine Dethoor Google
Venu ce jour burger tout dur fromage non fondu un menu a bientôt 13 euros quand même j'attend un retour de votre part big tasty immangeable !
Réponse du professionnel : Bonjour Amandine,
Nous avons bien pris connaissance de votre message.
Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l’adresse : [email protected] avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, numéro de commande en ligne si c'était le cas, contenu de votre commande, restaurant ainsi que ce même message. Nous reviendrons vers vous au plus vite.
M
Morganne_ Dlv Google
Prix payé : 1–10 € par personne
Je déconseille fortement le McDonald’s de Lens en soirée. Le personnel est visiblement tellement pressé de fermer qu’on a presque l’impression d’être mis dehors.
Je m’y suis rendue avec des amis vers 21h30 pour manger une glace. Souhaitant en prendre une en « remis plus tard » afin qu’elle ne fonde pas pendant que mes amis mangeaient (je comptais la ramener chez moi), j’ai constaté que cette option n’était pas proposée sur la borne. J’ai donc passé commande normalement, puis je me suis immédiatement rendue au comptoir pour demander s’il était possible de me la préparer plus tard.
En à peine cinq secondes, une employée avait déjà préparé ma glace et m’a répondu de manière très sèche : « Il fallait mettre remis plus tard, si vous la vouliez plus tard ce n’est pas notre problème. » Je suis alors retournée vérifier sur la borne pour m’assurer que je ne me trompais pas : l’option « remis plus tard » n’était effectivement pas disponible (probablement retirée pour éviter que les clients restent trop longtemps sur place).
J’ai simplement demandé qu’on me refasse une glace plus tard. L’employée a refusé en me disant que cela ferait de la perte. Je lui ai proposé de lui rendre la glace fondue pour en avoir une autre ensuite, ce qu’elle a également refusé, en précisant qu’elle la donnerait à ses collègues si je n’en voulais pas.
Lorsque j’ai demandé à voir un responsable, uniquement pour expliquer la situation et le manque de professionnalisme — sans réclamer quoi que ce soit — celui-ci était soudainement « trop débordé », alors qu’il se trouvait au comptoir quelques secondes auparavant. Finalement, afin d’éviter que je m’explique avec son responsable, l’employée a accepté de me refaire une glace. En partant, j’ai même entendu : « Ça y est, elle est contente, elle a eu sa glace. »
Malgré cette situation, je suis restée respectueuse, par considération pour les personnes travaillant un dimanche soir. En revanche, il serait vraiment nécessaire de revoir le comportement de certains membres du personnel et leur manière d’interagir avec les clients, car ce sont eux qui font votre chiffre d’affaires. À ce rythme, c’est surtout votre image — et donc vos ventes — qui risquent d’en pâtir.
Réponse du professionnel : Bonjour Morganne,
Nous sommes désolés pour cette expérience et pour la manière dont la situation a été gérée. Le ton employé et les remarques que vous décrivez ne sont pas appropriés et ne reflètent pas le service que nous souhaitons offrir à nos clients.
Votre retour a bien été pris en compte et transmis afin de rappeler l’importance d’un accueil respectueux et professionnel, même en fin de service.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
A
Addict Btq Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Commande effectué ce soir , rien n’a été
Un employer très désagréable
J’ai appeler plusieurs fois pour m entretenir avec le manager pour discuter de son employer peu professionnel
Nous avons eu un problème avec la commande , une employer passe sa tête demande quel est le problème il a répondu « elles me soûlent » , heureusement qu’on a eu le relais du monsieur légèrement plus âgée très sympathique lui parcontre ! Grace à lui nous sommes pas aller plus loin à répondre et faire scandale !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience. L’attitude que vous décrivez n’est pas acceptable et ne reflète pas le service attendu. Nous sommes toutefois ravis que l’autre membre de l’équipe ait pu vous assister correctement. Votre retour a bien été pris en compte et transmis aux équipes concernées.
C
Clara ALLARY Google
Cuisine 3/5 · Service 1/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Nous sommes venus avec mon mari ce midi, nous avons été servi correctement mais l’instant où nous sommes assis, un employé a commencé à ramasser ce qu’il y avait par terre, pour le moment, rien de gênant.
Nous commençons à manger et l’employé d’approche de nous, se baisse et regarde ce qu’il y a en dessous de notre table, nous faisons mine de rien et l’instant d’après, mon mari se fait interpellait par le service qui lui demande de lui donner les déchets qui se trouve par terre!!
Je trouve ça inadmissible sachant que nous étions entrain de manger et qu’il pouvait faire ce qu’il y avait à coter en attendant que nous finissions.
Réponse du professionnel : Bonjour Clara,
Nous sommes désolés pour cette situation. Votre retour a été pris en compte et transmis aux équipes afin de rappeler les bonnes pratiques et veiller au respect des clients pendant le service.
A
Andréa Bodo Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Lamentable. On a patienter 10 minutes avant que quelqu’un parle au micro de la borne et là une voiture se gare à notre gauche et on lui prend sa commande avant nous. On le signal à la personne et elle nous envoi chier. Une autre collègue à elle certainement jeune prend le micro et nous nous BON JE VOUS MET QUOI ? nuggets et là elle répète. BON JE VOUS QUOI ?! Franchement depuis quand on parle comme ça à des client. Alors ok on est pas dans un 5 étoiles mais un minimum de correction et de respect. Surtout quand personne n est dans le macdo un dimanche à 13h30 .
Réponse du professionnel : Bonjour Andréa,
Nous sommes désolés pour cette expérience. Votre retour est bien pris en compte et a été transmis à l’équipe concernée afin que ce type de situation ne se reproduise pas.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti.
M
Maëlle Felmy Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Nous venons environ 1 fois par semaine au drive le midi. C’est généralement la même dame qui nous sert. Encore ce midi 14 janvier à 13h00 c’était cette dame. Elle n’est pas aimable du tout. Je peux comprendre que certains fois on passe une mauvaise journée mais à chaque fois, cela est pénible. Elle prend les clients de hauts et parle comme si on était inférieur à elle. Cela est très dommage. Cela ne nous donne plus envie de venir chez vous.
Réponse du professionnel : Bonjour Maëlle,
Nous sommes désolés pour cette expérience. Merci d’avoir partagé votre ressenti, il est important. N’hésitez pas à nous signaler ces situations afin que nous puissions en discuter avec l’équipe et améliorer l’accueil.
C
Clement Lefief Google
Cuisine 1/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
Super si vous aimez la nourriture fripe mise a part ça tout va bien
Réponse du professionnel : Bonjour Clément, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que la qualité des produits n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre remarque a été transmise à l’équipe afin d’améliorer la fraîcheur et la satisfaction de nos clients.
V
Vanessa Fabisiak Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 30–40 € par personne
Commande via l'application mcdo, manque une sauce cheddar a 3 euros 50. De plus tout est froid. J'appelle et on me propose d'aller chercher la sauce manquante (en même temps, je n'ai pas vraiment le choix) et quand on réclame un geste commercial, on vous propose 10 % sur la prochaine commande. C'était ma derniere commande dans ce mcdo car je me fais avoir a chaque fois. Quasiment 40 euros de commande pour pas grand chose mais avec des frais exorbitants...
Des incapables !!!!
Réponse du professionnel : Bonjour Vanessa, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour cette situation. Votre remarque a été transmise à la direction afin d’améliorer la gestion des commandes et la prise en charge des réclamations. Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante.
S
Stephen Koska Google
Service 1/5
Arrivé à 23h42, pourtant affiché drive jusque minuit, une personne nous dit de patienter et ne s'occupe plus de nous, il est 23h56 quand je publie cet avis, le personnel préfère ranger plutôt que d'encaisser des commandes, d'autres voitures ont préféré partir également, vous n'avez qu'à consulter les bandes de vidéos surveillance, malgré un coup de klaxon pour nous signaler, le personnel à un mètre derrière la vitre préfère se retourner et faire mine de ne pas voir et ne entendre, je trouve ça scandaleux !
Autre remarque que je rajoute en direct, il est 23h58 un membre du personnel quitte déjà l'enseigne, est-ce normal ?
Réponse du professionnel : Bonjour Stephen, merci pour votre retour détaillée. Vos commentaires sur l'attente et la communication sur place seront transmis à la direction du restaurant pour faire un point concernant les horaires et l'organisation de fin de service. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
P
Paul Assemat Google
Cuisine 4/5 · Service 1/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Pas moyen !! Il y a toutes les semaines une erreur, aujourd'hui une frite manquante que j'ai réussi à identifier avant de partir. "On fait de notre mieux" me répond le manager. Et en arrivant à la maison je me retrouve avec un mauvais sandwich, bien entendu, beaucoup moins cher que celui que j'avais commandé. Moi, j'ai pas envie qu'ils fassent de leur mieux mais simplement leur métier correctement !!!
Réponse du professionnel : Bonjour Paul, Nous prenons note de votre retour. Nous sommes navrés si votre commande était incorrecte. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 78 08 21 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
A
Amandine RICHARD Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Je me rends ce jour pour une commande Macdo au drive
Je ne vérifie pas et en rentrant je vois le paquet de frite à moitié rempli .. j’ai tout de même payé pour un menu maxi best of
C’est une honte !!
D’autant plus qu’il n’y avait personne au drive il était 17h30
Ce n’est pas excusable !!
Réponse du professionnel : Bonjour Amandine,
Nous sommes désolés que votre portion de frites n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous restons attentifs à vos remarques afin d’améliorer l’expérience de nos clients.
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
McDonald's
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
03.21.78.08.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.