McDonald's est une restauration rapide située au Parking Centre Commercial Hyper U, à Les Arcs (83460). L'établissement obtient une note de 3,5/5 sur 2 833 avis Google, ce qui le place n°5 sur les 7 fast-foods à Les Arcs (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 19 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,2/5, le service 2,8/5 et l'ambiance 3/5. Plats les plus cités dans les avis : burgers, frites et fondue. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (5 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner et le dîner. Niveau sonore jugé calme par 2 clients sur 3.
Le mercredi, McDonald's est ouverte de 10h à 23h. Ouverte 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.
McDonald's, situé au Parking Centre Commercial Hyper U à Les Arcs (83460), est un incontournable de la restauration rapide. Cette chaîne internationale, implantée depuis de nombreuses années, est célèbre pour ses hamburgers emblématiques et ses frites croustillantes. L'enseigne propose un menu varié, allant des classiques Big Mac et McChicken aux options plus récentes et aux menus enfants. On y retrouve l'ambiance familière et le service rapide qui caractérisent McDonald's. Le restaurant, facilement accessible depuis le parking du centre commercial, est un lieu de passage apprécié des familles, des étudiants et des travailleurs pressés. Avec son atmosphère conviviale et ses prix abordables, McDonald's reste une valeur sûre pour un repas rapide et facile. Le restaurant dispose d'un espace intérieur confortable et souvent d'une aire de jeux pour les enfants, ce qui en fait une destination pratique pour toute la famille. Pour les personnes pressées, le service au volant est aussi disponible. En résumé, le McDonald's des Arcs est un exemple type de l'offre de restauration rapide de qualité et accessible.
Alors là, je mets 1 étoile parce qu’il n’y a malheureusement pas la possibilité d’en mettre 0… 🤡
On passe une commande au drive, on scanne la carte de fidélité et on nous demande si on souhaite utiliser nos points. On répond donc que oui, et là, bizarrement, la carte de fidélité n’est pas à jour… Soit disant, je ne l’aurais pas scannée. Bref, impossible d’utiliser mes points.
On passe quand même commande et, arrivés en caisse, on demande si malgré tout on cumule les points. Là encore, on nous sort toutes les excuses possibles : la carte n’aurait pas été passée… Alors qu’au début, on m’a bien demandé si je voulais utiliser mes points. 🤡
Mais le pire reste l’accueil : personnel absolument pas aimable, aucun sourire, aucune sympathie… On a vraiment l’impression de les déranger.
On récupère enfin notre commande après presque 30 minutes d’attente, et là, il manque 3 produits, ainsi que des serviettes et des sauces. Et quand on ose demander ce qu’il manque, on a presque l’impression de les embêter encore une fois pour récupérer ce qui a pourtant été payé.
Franchement, c’est devenu n’importe quoi. Entre l’attente, les erreurs dans les commandes et l’accueil déplorable, il faudrait vraiment revoir certaines choses.
PS : Faites 1 kilomètre de plus et allez au KFC, vous gagnerez votre temps et votre patience. 😂
Réponse du professionnel : Bonjour Ludivine,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Le fait que vous ayez rencontré des oublis dans votre commande, des problèmes avec votre carte de fidélité et que l'accueil ait été aussi ressenti de façon aussi désagréable ne correspond pas à nos standards de service. Nous ne manquerons pas d'en faire un point avec nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise.
Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire lors de votre prochaine visite.
Bien à vous,
L'équipe du McDonald's Les Arcs Sur Argens
L
Laura Tahiti Google
Service 1/5
LAMENTABLE ET HONTEUX !!
Surveillez votre personnel sérieusement, parce que ce n’est pas la première fois que ça arrive, mais ce sera bien la dernière fois !!!
Plus de 20 minutes d’attente alors qu’il n’y a personne dans la salle, on demande un happy meal, AUCUNE boite ???? Le jouet ?? Absent ? On me dit en plus "oui c’est pour éviter de trop en mettre à tout le monde", c’est une blague j’espère ? La personne servie avant moi a une boîte ? Il y a une montagne de boîtes devant moi ? C’est réservé à des personnes spécifiques ?
PURE foutage de gueule en plus de ça, on commande en plus deux doubles cheese burgers DONT un AVEC bacon
Le bacon ? Disparu, rien nada, aussi présent que le respect que vous m’avez donné c’est à dire AUCUN.
Je redemande (tant bien que mal parce que bien sûr, on nous ignorait, comme par hasard ?) donc d’échanger avec un au bacon, je pars déjà énervée, je vérifie…
TIENS AUCUN BACON ??? ENCORE ??
DE PLUS. Car je tiens à le préciser, il y avait pleins de personnels aux cuisines, services, mais l’organisation était vraiment spéciale quand je vois des personnes avec des bras ballants ou rire avec les collègues quand on attend plus de 20 minutes AU NEZ DES CLIENTS…Vous faites quoi ?
Il est où le respect sérieusement ?? On paye pour ce qu’on veut manger, mais en plus vous vous foutez de la gueule des clients ??
Et bien sûr, vu que ce n’est pas assez comme ça apparemment, la commande est arrivée froide.
Changez de personnels.
A
Amélie Lopez Google
Cuisine 2/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Une honte ! On passe commande à 19h40 on est livré à 20h35 et en plus … l’intégralité des boissons étaient étalées au pied du livreur !!! On a payé 13€ de livraison pour ça ! Première et dernière fois en livraison n’importe quoi bref le McDo des arcs c’est une catastrophe comme d’habitude !!!!!
Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour cette situation suite à votre livraison. Nous comprenons votre frustration et votre déception. Néanmoins, pour toute commande passée avec un prestation de livraison, nous ne serons pas en mesure de vous aider et nous vous recommandons de les contacter directement avec votre réclamation. Bien à vous.
L
Lili Zientowski Google
Prix payé : 10–20 € par personne
Ce soir au drive : sur une commande de 49€ il manque : toutes les sauces ( 6 sauces payées , 1 boisson , le dessert du happy meal et un cheeseburger ! Une honte !!!! Et pourtant j’ai bien demandé avant de partir si il avait bien mis toutes les sauces ! Et bien sûr aucun ketchup mayo non plus !
Et ce n’est pas la première fois …. Ça ne semble pourtant pas si compliqué de lire un écran et mettre des articles dans un sac !
Réponse du professionnel : Bonjour Lili,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande au McDrive™ n'était pas complète et que vous avez rencontré des problèmes avec les sauces et les articles manquants. Nous comprenons votre frustration, surtout après avoir vérifié avec notre équipe avant de partir.
Nous transmettons votre retour à nos équipes afin de comprendre ce qu'il s'est passé.
Bien à vous.
C
Celia Cha Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Merci à Mia, qui a prit ma commande au drive des Arcs. D’une gentillesse et d’une douceur, ça fait vraiment plaisir d’avoir des personnes agréable.
Réponse du professionnel : Bonjour Célia,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil et la gentillesse de Mia lors de la prise de commande au drive. Votre message lui fera très plaisir. Au plaisir de vous revoir très bientôt 🙂
C
Carla Bifarella Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Incroyable expérience ! Le personnel est adorable.
Je ne comprends pas pourquoi ce Macdo est mal vu ou sous coté..
Vive le Macdo des Arcs !
Réponse du professionnel : Bonjour Carla,
Nous sommes ravis que vous ayez passé une excellente expérience et que vous ayez apprécié la gentillesse de notre équipe. Au plaisir de vous revoir très bientôt
A
Arnaud Peirone Google
Service 2/5
Petit problème au niveau du payement, j’ai attendu pratiquement 15 minutes pour qu’il me confirme que mon règlement était OK pour ensuite attendre de nouveau cinq minutes pour demander les sauces pour les deux menus que j’ai payé qui n’ont pas été mis dans le sac pour au final avoir une seule sauce pour un seul menu,
Merci à la dame à la caisse d’avoir fait le mieux qu’elle pouvait, mais je ne remercie pas la nonchalance du monsieur qui a pris ma commande et m’a rendu ma commande
Réponse du professionnel : Bonjour Arnaud,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de votre passage au McDonald's Les Arcs Sur Argens, notamment concernant le paiement et l'oubli de sauces pour vos menus. Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.
Bien à vous.
M
Magalie Lorthioir Google
Cuisine 5/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Un gros sketch, ils ont un vrai problème, sur la commande passée 3 produits non disponible et personne ne dit rien. On nous apporte la commande, 2 produits en moins.
On va les chercher, et la pas de dessert disponible et les frites sont en cours, réponse on vous les apportes.
Après 15min d'attente sachant que les frites c'est 4 min de cuisson et voyant qu'ils servent d'autres personnes.
Je me relève et demande la frite, je demande à voir le responsable mais pas possible il ricane avec la cuisine et je le vois.
Pas d'excuse.
Il faudrait rapidement changer de personnel ou les former correctement et leur apprendre la politesse.
Je sais de quoi je parle, je travaille en restauration.
A FUIR A FUIR
Réponse du professionnel : Bonjour Magalie,
Nous sommes désolés pour votre expérience et pour les erreurs ainsi que l’attente rencontrées lors de votre commande.
Votre retour est bien pris en compte et sera transmis à nos équipes afin d’améliorer l’organisation et le service.
Merci de nous l’avoir signalé.
A
AS Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Varois depuis ma naissance, c'est le pire McDo de la région. Le drive est très long, tout comme la salle, même hors période de rush, l'attente est interminable, et en prime on nous sert la glace complètement fondue. Lorsqu'on demande le contact avec le manager il nous répond tout simplement qu'il ne peut pas se diviser en deux, et merci au revoir. Ça ne date pas d'hier, ce McDo est un sketch. Je me suis juré de ne plus y mettre les pieds, et je découragerai toute personne d'y aller. Désormais le fast-food ce sera burger King, et plus rien d'autre. Adieu McDo, et ce sera celui des Arcs qui m'en aura dégoûté définitivement.
Réponse du professionnel : Bonjour, nous lisons votre retour avec une attention particulière. Nos équipes sont mobilisées pour garantir une expérience fluide en restaurant. Nous comprenons votre déception si lors de vos venues, le temps d'attente était anormalement long. Nous ne manquerons pas de relever cet aspect lors d'un point avec elles pour comprendre ce qu'il se passe. Nos glaces, quant à elles, sont désormais mélangées avant de vous être servies. Il s'agit d'un alignement avec tous les autres pays où McDonald's est présent afin de garantir une expérience gourmande jusqu'à la dernière cuillère. La recette et les quantités restent les mêmes. Nous espérons que ces informations vous seront utiles et que nous pourrons regagner votre confiance. Bien à vous.
N
Nicolas Chancel Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Un très beau Macdo avec le service qui va avec.
Les filles servent avec le sourire et en moins de deux minutes.
Un grand bravo ! Continuez ainsi !
Réponse du professionnel : Bonjour Nicolas,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’établissement ainsi que la rapidité et le sourire de notre équipe 😊
Votre message leur fera très plaisir.
Au plaisir de vous revoir très bientôt, bonne journée 🙂
g
gil Bauchiere Google
Service 1/5
Quel scandale cet établissement !
L’accueil est désolant, le personnel irrespectueux et quand on a la chance de réceptionner la commande, il manque toujours quelque chose. C’est une honte au delà du prix !
Et quand on signale un désagrément, monsieur le pseudo directeur qui répond au lieu de s’excuser: « Vous croyez que je me tourne les pouces ? »
À éviter !
Réponse du professionnel : Bonjour Gil,
Nous sommes désolés pour votre expérience, notamment concernant l’accueil, les oublis dans votre commande et la réponse apportée. Cela ne correspond pas à nos standards.
Votre retour a bien été pris en compte et sera transmis afin d’améliorer ces points.
Merci de nous l’avoir signalé.
I
Isabelle Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Merci a Clara une personne lumineuse et souriante et très agréable, ainsi que son collègue Dorian très aimable et à l écoute de la cliente. Très appréciable d être accueilli de cette façon. Petit reproche au lieu il y fait toujours un peu froid a l intérieur de l établissement avec la climatisation. Trop de coup d air froid dans cette salle. Heureusement le personnel et chaleureux.
Réponse du professionnel : Bonjour Isabelle,
Merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que Clara et Dorian aient contribué à rendre votre visite agréable grâce à leur accueil souriant et à l’écoute.
Nous prenons également note de votre remarque concernant la température dans la salle afin de vérifier et améliorer le confort pour tous nos clients.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Bonne journée.
L
Lara Hirsch Google
Prix payé : 10–20 € par personne
Le personnel est sympathique et accueillant cependant les boissons oasis, jus d'orange et ice tea ont 2x sur 3 un goût d'eau! Il n'y a pas assez de sauce dans les burgers (pour ma part ptit chicken et Big Mac), c'est beaucoup trop sec, et il manque régulièrement qq chose dans la commande. Quand on prend en drive, à l'arrivée c'est la déception totale et de l'argent dépensé.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitions comme qualité de service. Navrés que la qualité de vos boissons ou de vos burgers ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions également de nous excuser pour les oublis sur vos commandes au Drive, nous prendrons des mesures en interne pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Bonne journée.
h
hugo jacquemin Google
Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Au-delà d’être un McDo standard, j’ai eu le plaisir de rencontrer un équipier de votre équipe du midi (en service) répondant au nom de Noah. C’est un jeune très dynamique, agréable et professionnel. C’est la première fois que je fais face à un équipier Mcdo autant impliqué dans son travail et avec les clients. Un grand merci à lui ! Je lui souhaite une pleine réussite !
Réponse du professionnel : Bonjour Hugo,
Un grand merci pour votre message 😊
Nous sommes ravis que votre expérience ait été marquée par le professionnalisme et l’énergie de Noah. Vos compliments lui seront transmis, cela lui fera très plaisir ! Merci pour vos encouragements et au plaisir de vous revoir bientôt
T
Tiffany Ageorges Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 50–60 € par personne
Très bon accueil équipe souriante et aimable. Burger chaud et restaurant propre comme a chacune de mes visites. Elio le jeune homme en salle était Très sympa et serviable. Merci pour cet accueil.
Réponse du professionnel : Bonjour Tiffany,
Merci beaucoup pour votre retour 😊
Nous sommes ravis que l’accueil, la qualité des produits et la propreté aient été à la hauteur de vos attentes. Vos compliments à l’attention d’Elio lui seront transmis avec plaisir.
À très bientôt !
S
Steeve Boutquin Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Passer aujourd'hui au drive attente 15min
Derrière la personne prend la commande de celle qui es arriver apres moi .Derrière elle prends ma commande je la remercie d'avoir pris la commande de celle qui es arriver Derrière moi . Je demande un geste commercial il mon donner un vieux beignet dur . La personne aigrie ces a bannir
Réponse du professionnel : Bonjour Steeve, nous sommes désolés pour le temps d'attente que vous avez subi. Notre équipe s'efforce chaque jour de minimiser ce délai. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous communiquerons cette information à nos équipes pour améliorer votre expérience lors de votre prochaine visite. Nous vous souhaitons une très bonne journée.
J
Jérémie Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Une équipe super le soir du 11 Novembre .
Habituellement nous passons au Drive , mais là quel belle surprise 😁 une superbe jeune équipe, courtoise , accueillante, polie , aimable , souriante 💪🏻. Bravo , prochain axe d’amélioration le drive , avec une équipe comme celle-ci cela devrai vite être au top
Réponse du professionnel : Bonjour Jérémie, Merci pour votre commentaire élogieux sur notre équipe. Nous prenons note de votre suggestion pour le McDrive™ et travaillons à l’améliorer. À très bientôt dans notre restaurant. 😊
T
Thierry Bareau Google
Cuisine 3/5 · Service 3/5
Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas ! Je suis allé au drive une première fois et c'était parfait quelques temps après j'y suis retourné et j'ai été déçu, en effet mon menu était froid (burger et nuggets) et aucune sauce, et serviette alors je ne dirais pas comme le font certains :"a fuir " McDonald's restera toujours Mac do en revanche il est nécessaire d'être plus vigilant sur les commandes a emporter .
Réponse du professionnel : Bonjour Thierry, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous nous transmettre par message privé sur Facebook vos coordonnées téléphoniques, ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse s'il vous plaît ? Merci d’avance. Bonne journée.
m
max vvr Google
Cuisine 1/5 · Service 4/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
c’est le plus pire burger dans ma vie. 1. il y a beaucoup de ketchups, à cause de ça toutes mes mains et l’emballage sont en ketchups. 2. il y a une substance verte ressemble à l’huile d’olive et à cause de ça mon burger s'est transformé en marécage de ketchup et d'huile d'olive. 3. on m’a donné une fanta sans glaçons alors que j’ai demandé avec. c’est toujours comme ça. mais merci dieu 😇🙏🏻 que le service est assez rapide. et encore une mauvaise chose - mon plateau est sale de coca cola et de rouge à lèvres. je ne suis pas satisfait du tout de ce mcdonald’s
Réponse du professionnel : Bonjour Max, nous regrettons que la qualité de votre burger ne vous ait pas satisfait. Votre retour sera partagé avec nos équipes afin que nous puissions nous améliorer sur ce point. Bonne journée.
n
natacha ory-cuviller Google
Cuisine 2/5 · Service 2/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 60–70 € par personne
Commande prise au drive aujourd’hui on attend en parking le temps de faire la commande, par contre on nous donne les glaces conclusion fondue, et arrivé à la maison les frites sont froides ( j habite juste à côté) un menu xl il y a presque rien en frites et les gamvurger écrasés avec les sachets déchirés tellement s est écrasé, c est vraiment abusé
Réponse du professionnel : Bonjour Natacha
Nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Ce n'est pas le niveau de qualité que nous souhaitons offrir. Nous prenons en compte vos remarques et allons être plus vigilants sur la préparation et la présentation des commandes.
Merci pour votre retour et bonne journée.
R
Roxane Bourset Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 30–40 € par personne
J’ai commandé un click and collect ou j’ai attendu 30min. Ma commande est arrivée Nn seulement froide, mais en plus de ça même pas bonne. Dans ma commande je me suis pris un CBO et j’ai eu un sandwich plat, sec, trois petits bout de bacon sur le dessus, pas sauce ni de bacon et de fromage à l’intérieur, le poulet avec une couleur bizarre sec et dur. Franchement c est honteux de payer aussi cher, d’avoir réduit Nn seulement les portions et en plus de ça faire ça a la rache!
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
McDonald's
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
04.94.60.08.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.