Restauration rapide Besançon MY WOK Besançon Veïl Picard
RESTAURATION RAPIDE

MY WOK Besançon Veïl Picard

Restauration rapide · Besançon (25)

N°8 des 57 fast-foods à Besançon

4,5 884 avis Google Ouvert · ferme à 23h

Prix par personne : 10–20 € Mis à jour aujourd'hui

MY WOK Besançon Veïl Picard — Restauration rapide

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos :

MY WOK Besançon Veïl Picard est une restauration rapide située au 3 Quai Veïl Picard, à Besançon (25000). L'établissement obtient une note de 4,5/5 sur 884 avis Google, ce qui le place n°8 sur les 57 fast-foods à Besançon (classement selon la note et le nombre d'avis).

Dans 14 avis détaillés, les clients notent la cuisine 4,4/5, le service 4,5/5 et l'ambiance 4,5/5. Plats les plus cités dans les avis : wok et nouilles sautées aux crevettes. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (6 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner et le dîner.

Le mercredi, MY WOK Besançon Veïl Picard est ouverte de 11h à 23h. Ouverte 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.

MY WOK Besançon, situé au 3 Quai Veil Picard (25000 Besançon), est un restaurant de restauration rapide proposant une cuisine asiatique savoureuse et variée. Spécialisé dans les woks sur mesure, il permet à chacun de composer son plat en choisissant parmi une large sélection d'ingrédients frais: viandes, poissons, légumes, sauces... L'établissement offre une expérience culinaire rapide et efficace, idéale pour une pause déjeuner ou un dîner décontracté. Son emplacement au Quai Veil Picard est facilement accessible. Le restaurant est apprécié pour la qualité de ses produits, la rapidité du service et la possibilité de manger sur place ou à emporter. Que vous soyez amateur de cuisine asiatique ou simplement à la recherche d'un repas rapide et savoureux, MY WOK Besançon est une option à considérer. Découvrez une cuisine authentique et pleine de saveurs.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 11:00 – 23:00
Mardi 11:00 – 23:00
Mercredi 11:00 – 23:00
Jeudi 11:00 – 23:59
Vendredi 00:00 – 01:00 · 11:00 – 23:59
Samedi 00:00 – 01:00 · 11:00 – 23:59
Dimanche 00:00 – 01:00 · 11:00 – 23:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (884)

Avis Google
4,5
884 avis
5★599
4★196
3★37
2★17
1★35
P
Paul GUINERET Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Super cuisine et très bon accueil. Je recommande!

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe my wok!
B
Bastien VEJUX Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Super restaurant ! Équipe dynamique et très sympathique. Je recommande !!

Réponse du professionnel : Bonjour Bastien, Un grand merci pour votre note 5⭐! Ça nous booste toujours de savoir que vous avez passé un bon moment chez MyWok Besançon, votre restaurant wok franco asiatique, rapide et cuisson à la flamme 🍜🔥 Au plaisir de vous revoir bientôt !
I
Islem eddine kamil Hamimeche Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Il fait sue vous fassiez quelques chose pour ce service en caisse personnelle très aigri pas sympa si y’avait 0 étoile je vais hésiter a mettre 00

Réponse du professionnel : Bonjour Islem, Nous sommes attristé d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait par votre passage dans notre restaurant de Besançon. Comme ce n'est pas toujours la même équipe, pouvez-vous nous préciser l'heure et le jour de passage par mail [email protected] Cela nous permettra d'améliorer notre service en restaurant si nécessaire, Votre satisfaction est notre priorité, Bien cordialement, Team My Wok Besançon🍜
H
Hana M. Google

Cuisine 3/5 · Service 4/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 1–10 € par personne

Je n'ai jamais rien eu à redire jusque là, j'adore aller manger chez vous ! Mais cela fesait un moment que je n'étais pas venu, et je trouve que vos portions continue de diminuer... avant j'avais dû mal limite à finir vos portions et je partais tjrs avec un ptit reste avec moi, adj je reste sur ma faim sur la quantité comme hier soir, déjàau moment oùvous avez mit la boite dans le sachet jai tilter dessus... et même la portion de légume et œuf fait avec n'est pas suffisante à mon goût sans parler de la viande. On verra comment cela évoluera.

Réponse du professionnel : Bonjour Hana, Tout d’abord, nous sommes ravis de savoir que vous aimez venir manger chez My Wok Besançon et que vos précédentes expériences vous ont donné satisfaction. Nous sommes toutefois attristé d’apprendre que vous avez eu le sentiment que les portions étaient moins généreuses lors de votre dernière visite. Nous n’avons pas changé les portions dernièrement. Il est possible que la personne qui ai fait votre commande c’est trompée dans le grammage. Vous pouvez nous remonter les détails de votre commande par mail [email protected] N’hésitez pas également à le dire au personnel sur place qui pourra voir s’il n’y a pas eu une erreur. Belle journée, Bien cordialement, Team My Wok Besançon Veïl Picard
O
Ophelie Humbert Google

Cuisine 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Nouilles excellentes! Merci à vous pour cette expérience gustative. C'était beau , bon et nourrissant ! 😉

Réponse du professionnel : Bonjour Ophélie, Un grand merci pour votre superbe retour 💚 ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos nouilles, ainsi que cette expérience à la fois, bonne et nourrissante dans notre restaurant asiatique My Wok Besançon Veïl Picard. Toute l’équipe met un point d’honneur à proposer des woks préparés à la minute, avec des ingrédients frais et beaucoup de gourmandise. Au plaisir de vous revoir très bientôt pour un nouveau moment savoureux 😉🍜
C
Charline J. Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Ça fait plusieurs fois que je viens à My Wok et jamais déçue !! J’ai testé pas mal de combinaisons et j’ai adoré à à chaque fois ! En plus les produits sont frais. Un des meilleurs Wok que j’ai mangés, à tester absolument !!

Réponse du professionnel : Bonjour Charline, Un immense merci pour votre fidélité et votre superbe retour 💚 ! Toute l’équipe de My Wok Besançon Veïl Picard est ravie de savoir que vous êtes jamais déçue et que vous prenez plaisir à tester différentes combinaisons à chaque visite 🍜✨ Nous sommes heureux que vous appréciez la fraîcheur de nos ingrédients et le concept de wok préparé à la minute, qui permet à chacun de créer un plat à son goût. Votre recommandation nous fait vraiment plaisir ! On vous attend avec grand plaisir pour continuer à découvrir de nouvelles recettes gourmandes dans notre restaurant wok à Besançon👋💚
R
Romain Hatier Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Je viens régulièrement manger au restaurant. Les produits sont toujours de bonne qualité. J'ai remarqué récemment que l'équipe avait été complétée avec des jeunes gens dynamiques et sympathiques. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Romain, Un grand merci pour votre fidélité et pour ce superbe retour 💚 ! Toute l’équipe de My Wok Besançon Veïl Picard est ravie de vous accueillir régulièrement et de savoir que vous appréciez la qualité de nos produits ainsi que nos woks préparés à la minute 🍜✨ Votre remarque sur notre équipe nous fait particulièrement plaisir : nous mettons un point d’honneur à offrir un accueil chaleureux, un service rapide et une ambiance conviviale dans notre restaurant wok à Besançon. Merci pour votre recommandation 🙏 et à très bientôt pour un nouveau moment gourmand !
G
Gaetan BROSSARD Google

Prix payé : 1–10 € par personne

Après un oubli du restaurant avant l'envoi de la commande par Deliveroo (manque crevettes x2), j'ai appelé pour signaler mon mécontentement, la personne que j'ai eu à été à l'écoute et à pris mon numéro de commande et m'as dis de repasser au restaurant pour un geste commercial. Chose faite un mois plus tard, ma commande a été refaite et de surcroît gratuite alors que l'oubli était sur un seul wok et non deux. Merci pour votre geste commercial nous recommanderons prochainement.

Réponse du professionnel : Bonjour Gaetan, Merci énormément pour votre retour et votre compréhension 💚 Encore désolés pour l’oubli sur votre commande Deliveroo. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous proposer un geste commercial et refaire votre commande lorsque vous êtes repassé. Votre satisfaction est notre priorité à My Wok Besançon. Au plaisir de vous revoir bientôt pour un nouveau wok rapide et bon !🍜✨
S
Sassou Delphin CHICO Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Bel accueil et bon service de la part de l’équipe

Réponse du professionnel : Bonjour Sassou, merci beaucoup pour votre superbe avis. Au plaisir de vous revoir, Team My Wok Besançon 💚
M
Mathieu B Google

Cuisine 3/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Je viens manger ici régulièrement, je n'ai d'habitude pas de soucis. Seulement, ce n'est pas la première fois que je spécifie dans ma commande le fait de ne pas vouloir d'oeufs et que le cuisinier en mets quand même.... C'est assez dérangeant comme on s'en rend en général compte qu'une fois rentré quand on a pris a emporter... Merci de faire un effort là-dessus, Cordialement.

Réponse du professionnel : Bonjour Mathieu, nous sommes attristés d'apprendre que votre passage à Besançon ne vous a pas entièrement satisfait. Nous allons passer l'info auprès de notre équipe. Belle journée à vous, Team My Wok Besançon.
F
Frédéric Reynes Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Jean et Yann ont été top ! Sympa, souriants, excellent accueil. bons woks bien préparés. Parfait ! On a pris sauce tigre et curry. Excellents !

Réponse du professionnel : Bonjour Frédéric, merci beaucoup pour votre notation ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant asiatique de Besançon Veïl Picard !! 🍜
z
ziad almas Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

J’ai passé un excellent moment au restaurant Ma Wok. La nourriture était délicieuse et l’ambiance très agréable. Un grand merci à Cigri et John qui sont vraiment très gentils et respectueux

Réponse du professionnel : Bonjour Ziad, merci beaucoup pour votre notation ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant asiatique de Besançon Veïl Picard !! 🍜
R
Rotimi Moustapha Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Le cuisine du restaurant est déjà excellente, mais je tiens à souligner le service de Yann. Très accueillant, souriant et toujours attentif, il a vraiment rendu notre expérience encore plus agréable. Merci à lui pour son professionnalisme !

Réponse du professionnel : Bonjour Rotimi, merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant thaï de Besançon !! 🍜 Team My Wok
J
Jilroy Ludwig Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Un service impeccable et irréprochable, assuré par un employé exceptionnel nommé Jean. Jovial, serviable et très professionnel, il transmet de la bonne humeur et donne surtout envie de revenir.

Réponse du professionnel : Bonjour Bertino, merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant thaï de Besançon !! 🍜 Team My Wok
c
clarice abreu Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Un vrai plaisir de manger dans ce restaurant ! L’accueil est chaleureux, l’ambiance agréable et les plats sont préparés avec beaucoup de soin. On sent vraiment la passion et la qualité dans chaque assiette. Merci Yann et Cyril!!!

Réponse du professionnel : Merci Clarice 😂👌🥢🥡
M
Manon Dupret Google

Je met deux car les champignons étaient frais... Concernant le reste je m'attendais à mieux pour des nouilles aux crevettes où il étais préciser qu'il y avais 7 pièces, regarder moi la taille des crevettes... Et la sauce inexistante.

Réponse du professionnel : Nous sommes vraiment désolés que votre plat ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire nous permet de re motiver l’équipe et de faire plus attention. Concernant la sauce n’hésitez pas à en demander plus dans les demandes. Pour les crevettes nous sommes obliger de mettre 7 pièce car c’est un produit cher. J’espère Que votre prochaine expérience sera plus satisfaisante. My wok

Restauration rapide dans les quartiers voisins