Restauration rapide Gradignan Nana gradignan
RESTAURATION RAPIDE

Nana gradignan

Restauration rapide · Gradignan (33)

3,9 87 avis Google Ouvert · ferme à 22h

Prix par personne : 10–20 € Mis à jour aujourd'hui

Nana gradignan — Restauration rapide

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos :

Nana gradignan est une restauration rapide située à Gradignan (33170). L'établissement obtient une note de 3,9/5 sur 87 avis Google.

Dans 11 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,8/5, le service 4/5 et l'ambiance 4,3/5. Plats les plus cités dans les avis : raviolis, nems et crevettes. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (5 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner et le dîner. Niveau sonore jugé calme par 3 clients sur 3.

Le mercredi, Nana gradignan est ouverte de 11h à 22h. Ouverte 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 11:00 – 22:00
Mardi 11:00 – 22:00
Mercredi 11:00 – 22:00
Jeudi 11:00 – 22:00
Vendredi 11:00 – 22:30
Samedi 11:00 – 22:30
Dimanche 11:00 – 22:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (87)

Avis Google
3,9
87 avis
5★54
4★9
3★3
2★6
1★15
j
jules tx Google

Cuisine 4/5 · Service 4/5

Cuisine traditionnelle chinoise. J'ai retrouvé le goût de là-bas. Les raviolis sont maison. Les portions genereuses. Je recommande.

Réponse du professionnel : Nous sommes trés content de lire votre message. Nous vous remercions d'apprécier notre restaurant. La prochaine fois que vous revenez chez nous, nous serons heureux de vous offrir un petit cadeau ! À prochaine !
J
JM C. Google

Nous sommes des clients (très ) fidèles via Uber Eats mais ce soir la déception est immense et la colère vive !! un canard laqué non pas très cuit mais tout simplement calciné ce qui est inadmissible ! Comment le cuisinier ne s’est il pas aperçu qu’il avait fait de la mer….?!?😡 Nana c’est tout simplement fini et j’ai demandé à ma femme et à ma fille de ne plus jamais commandé chez eux . Pour moi ce soir c’est du vol et du foutage de gueule, désolé 👎🏽

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise expérience. Nous comprenons votre déception et nous avons déjà pris les mesures nécessaires pour améliorer ce point. Merci pour votre retour.
S
Sebastien Duleu Google

Cuisine 2/5 · Service 3/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Bonjour à la communauté ! Que dire, à part une déception profonde : 10-15 grammes de bœuf dans le plat C1 (même plat, moi et mon fils), un rouleau de printemps fatigué, triste et sans grand intérêt, un manque de pep's, d'herbes, de piments etc... Mon fils a apprécié les ailes panées. Nous avons évité les desserts. Le reste n'est point de la cuisine chinoise mais un ersatz lointain. Bien dommage car la présentation de la cheffe sur le site m'avait conquis. Comme quoi.... Bonne continuité sans nous.

P
Pierrick Philippe Google

Cuisine 1/5 · Prix payé : 50–60 € par personne

Nous avons commandé ce midi pour 65€ sur Uber Eats avec ma femme des crevettes panées, des nems, du poulet sauté, des saucisses thai. Tout était de très mauvaise qualité. Saucisses grasses sans gout, nems et crevettes très décevants . Mais le pire était le poulet. Qui était plein d'os de cartilage. Il n'y avait que de la peau et des os. Je n'ai jamais mangé aussi mal. Tout est parti à la poubelle. Tout cela pour 65€. J'ai demandé à Uber eats de me rembourser, nada.. J.ai contacté le restaurant qui ne fais aucun geste donc je ne recommanderais pas, fuyez! Nana c.est Nada !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Votre commande était de 48 €, et après réduction vous avez payé 40 €. Le « poulet sauté traditionnel » est un plat chinois préparé avec des morceaux avec os, comme indiqué dans la description et visible sur les photos. La saucisse taïwanaise et les nem aux crevette sont frits, tandis que les bouchee aux crevettes sont cuits à la vapeur, pas de huile. Si ces plats ne correspondent pas à vos goûts, vous pouvez bien sûr demander un remboursement via Uber. En revanche, nous n’acceptons pas les menaces de laisser un avis négatif en échange d’un remboursement. Notre restaurant est ouvert depuis plus de trois ans et compte plus de 1000 avis sur Uber, ce qui reflète le sérieux de notre travail. Nous avons également conservé les messages que vous nous avez adressés. Cordialement.
G
Gladys Pozza Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

J'ai adoré pouvoir déguster un bon plat et aussi un sushi ! Il y a du choix et les prix sont corrects par rapport à la quantité ! C'est sûr que je reviendrai.

g
gerard aupetit Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

ce fut notre première commande est tout était ok concernant la commande et très peu d'attente ... de nouvelles commandes en février sans aucune hésitation. remerciements.

C
Clarisse Monitor Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Je recommande. Le Pak rouam Vegan est très bon. Assiettes copieuses.

D
Damien Google

Cuisine 1/5 · Service 2/5 · Ambiance 2/5

Très déçu. Le rouleau de printemps est conforme à ce qui est annoncé mais la feuille de riz est trop fine et se délite complètement. Impossible de manger ça à la main. Le Bobun est une farce. Il est annoncé des crevettes marinées à la citronnelle, des oignons frits, des herbes.. C'était juste du vermicelle de riz avec un peu de sauce nem, sous quelques carottes râpées, choux rouge et pousses de soja, avec des crevettes insipides, non marinées, et un nem. 10,50€ pour ça, je me suis senti floué. Enfin, les raviolis sont cuits à la friteuse. Ça fait une texture très croustillante pas du tout agréable. Le dessert à la mangue n'est pas vraiment celui annoncé mais reste correct, même si il y avait des morceaux d'une mangue pas mûre et sans goût.

V
Vero Fcrt Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Vraiment délicieux ! Tout était chaud, bien assaisonné et parfaitement emballé. Merci au restaurant et au livreur pour ce super service ! Première fois que je commande vraiment pas déçu .. À bientôt ..

C
Charles Emmmanuel BLE Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 30–40 € par personne

Je souhaite partager mon agréable expérience dans ce restaurant. La qualité des plats est tout simplement excellente, chaque bouchée est un véritable délice qui ravit les papilles. De plus, le personnel est incroyablement accueillant et attentionné, ce qui rend l’ambiance chaleureuse et conviviale. On se sent vraiment bien accueilli et pris en charge. Je suis allé 4 fois déjà. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui souhaitent passer un bon moment autour d’un repas savoureux bien épicé. Je reviendrai avec plaisir encore et encore ! Bonn app 😋😋😋

S
Sylvia Chen (Sylvia-) Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Super délicieux !!! Repas très à la chinoise. la livraison est vite. Très recommandé 🤩🤩 👍 特别好吃的牛肉粉🥹

Réponse du professionnel : Nous sommes trés content de lire votre message. Nous vous remercions d'apprécier notre restaurant. La prochaine fois que vous revenez chez nous, nous serons heureux de vous offrir un petit cadeau ! À prochaine !
E
Emilia Google

Cuisine 4/5 · Service 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Commande par uber eat. Livraison rapide et impeccable. Tout ce qui est base de pâte bao je nai pas trop aimé. La farce du bao était très bonne mais brioche manque de goût et trop sêche. ( je suis habituée a la cuisine asiatique donc je suis peut être difficile ) Le plat pad see ew super bon , attention cest épicé. Très bonne quantité de tout : viandes, légumes, pâtes. Ca c'est très cool et super bon, je retrouve vraiment le goût des plats asiatiques. Dessert un peu déçue, brioche crême trop sêche pas assez de crême. Beignet sésame trop bon mais tout petit. Et le yang zhi gan lu , cétait écrit "perle de coco" dans la description, jai eu que du lait de coco a la mangue avec des morceaux de mangue pas de tapioca, 6€90 je trouve que cest un peu cher. Sinon commandez les plats !! Ils ont tous lair bons :)

Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup pour votre avis, évidemment pour la cuisine chinoise vous êtes un foodie. Votre opinion est très importante pour nous, nous l’avons améliorée et nous espérons vous servir à nouveau. Merci encore pour votre dévouement, votre avis est très précieux ! Passez une bonne nuit

Restauration rapide dans les quartiers voisins

Moulineau 1 · 0,8 km
Cité Jardin 1 · 0,8 km
Lange 1 · 1 km
Saint-Géry 1 · 1 km
Barthez 1 · 1,2 km