The Roster Pringy est une restauration rapide située au 205 Rte d'Annecy, à Pringy (74370). L'établissement obtient une note de 4/5 sur 227 avis Google, ce qui le place n°4 sur les 8 restaurants à Pringy (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 12 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,1/5, le service 2,8/5 et l'ambiance 3/5. Plats les plus cités dans les avis : burgers et frites. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (2 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le dîner.
Le jeudi, The Roster Pringy est ouverte de 11h45 à 21h30. Ouverte 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.
The Roster Pringy, situé au 205 Route d'Annecy à Pringy (74370), est un établissement de restauration rapide apprécié pour sa cuisine savoureuse et ses prix abordables. L'établissement propose un large choix de burgers gourmets, préparés avec des ingrédients frais et de qualité. La carte inclut également des salades copieuses et des frites maison, pour satisfaire toutes les envies. L'ambiance est décontractée et familiale, idéale pour un repas rapide entre amis ou en famille. Le service est rapide et efficace, et le personnel est accueillant et souriant. Que vous soyez de passage ou habitant de Pringy, The Roster est une excellente option pour un déjeuner ou un dîner léger et savoureux. N'hésitez pas à découvrir leurs offres spéciales et leurs menus variés. Une adresse à retenir pour les amateurs de burgers de qualité à un prix raisonnable. Pour une expérience gustative réussie, rendez-vous chez The Roster Pringy !
Après une après-midi de skate, mon fils et moi décidons d'aller manger au Roster de Pringy. Arrivés à 20 h, il n'y a que deux personnes devant nous aux bornes : le service aurait dû être ultra rapide.
Hélas, c'est le début d'une attente interminable. Plus de 25 minutes passent sans voir l'ombre de notre commande. En revanche, je vois défiler un balai incessant de livreurs Uber qui passent avant tout le monde. Je finis par demander au comptoir où en est notre commande. On m'assure que c'est la prochaine, j'attends donc encore.
Quand la commande arrive enfin, c'est la douche froide : le burger est froid et les frites — si on peut appeler ça des frites — sont complètement asséchées, dures comme du carton.
Je retourne au comptoir pour lui signaler qu'en plus d'attendre 30 minutes, le burger est froid et les frites immangeables. Je lui demande même d'en goûter une pour qu'il s'en rende compte par lui-même, ce qu'il ne fait évidemment pas. Il me propose de me redonner des frites, mais ce sont exactement les mêmes : je m'aperçois qu'elles sont précuites à l'avance dans un bac et restent à sécher sous une lampe chauffante.
Nous finissons tant bien que mal sans toucher au reste des frites. Au moment de partir : pas un au revoir, pas le moindre mot d'excuse. Un tel niveau de service et de qualité est tout simplement intolérable. C'est la dernière fois que nous mettons les pieds dans ce restaurant.
J
Jéssica Gueve Google
Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Un restaurant propre et bien organisé. Les serveurs et serveuses sont très souriants. Le service est très rapide et l'accueil est excellent. J'avais très faim, j'ai passé ma commande et, en moins de 10 minutes, elle était prête. Un grand merci à la serveuse Keila, qui est extrêmement sympathique et accueillante. 😊 Je recommande vivement !
L
Louise Delvallé Google
Cuisine 5/5 · Service 3/5 · Ambiance 4/5
Excellent burgers et frites !! Cependant en payant un supplément pour avoir des sauces en + , on aimerait les avoir surtout qd nous commandons des nuggets avec des sauces compris dans la formule… bref, dommage car on se régale ! Surtout que nous avons pris une commande à emporté donc nous avons remarqué ça à notre arrivée..
J’espère avoir un geste la prochaine fois…
D
Duran Lois Google
Je commande 2 à 3 fois par semaine soit 10 commandes dans le mois avec Uber eat.
Depuis plusieurs commandes la qualité à pris un énorme coup...
Ça fait 4 commandes que je met 3 sauces roster en supplément et que je n’en reçoit qu'une.
Je viens de jetter les frites tellement elles étaient dures et immangeable...
Je laisserai une dernière chance après quoi je laisse tomber cet établissement
Bonne soirée
G
Gaël Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Client de longue date, je viens régulièrement me faire plaisir avec un bon burger ! En plus de la qualité des produits, le personnel est toujours très accueillant et l'ambiance est agréable. Je recommande !
È
Ève-Marie Teixeira Google
Commande à emporter de 2 Burgers Rédemption VÉGÉTARIENS. On arrive au bord du lac, on trouve 2 Burgers avec steacks hachés. Une honte ! Incompétence incompable !
K
Kriss Genix Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Franchement, excellente surprise ! L’ambiance est super agréable, l’équipe est accueillante, souriante et vraiment professionnelle. On sent qu’il y a une vraie attention portée aux clients, que ce soit pour le service, la qualité ou simplement l’accueil. Les produits sont top, bien présentés et toujours servis avec sérieux. C’est rare de trouver un endroit où on se sent aussi bien dès qu’on passe la porte. Le personnel prend le temps, reste disponible et garde toujours une bonne humeur communicative. Je recommande sans hésiter, c’est largement mérité et ça change des avis injustement négatifs qu’on peut voir. Une adresse qui mérite clairement d’être connue !
S
Sabine Guillon Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Expérience très décevante. J’ai commandé deux burgers à emporter avec une boisson et j’ai attendu plus de 30 minutes pour être servie.
Le poulet était beaucoup trop cuit, sec et clairement pas à la hauteur. En plus, la boisson incluse dans la commande a tout simplement été oubliée.
Attendre aussi longtemps pour une commande incomplète et de qualité médiocre est inacceptable. Un sérieux effort doit être fait, autant sur la gestion des commandes que sur la qualité des produits.
C
Clara Bassahon Google
Cuisine 4/5 · Service 2/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Nous sommes consommateurs et amateurs de Roster depuis de années !
Néanmoins nous avons été déçu de voir que notre commande à emporter d’aujourd’hui a été préparé bien avant l’heure prévue, elle était donc froide. En plus de cela, il manquait une partie de la commande (alors que la personne qui nous l’a donné a bien précisé qu’elle était complète…) En toute confiance, nous ne nous sommes rendu compte de ce manque qu’à l’arrivée à notre domicile… Nous avons chercher à joindre le restaurant mais aucun moyen de les contacter ! Alors une erreur ça arrive, pas de problème ! Mais ne pas pouvoir avoir le moyen de faire une réclamation pour trouver une solution rapidement, c’est bien plus embêtant …
Réponse du professionnel : Bonjour Clara, merci pour votre retour.
Nous voulons avant tout vous remercier pour votre confiance et votre fidélité depuis plusieurs années.
Navré de savoir que votre commande était froide... Afin de mieux gérer ce type de situation, nous avons mis en place un mail de contact mentionné en bas des tickets, vous permettant de nous contacter en cas d'erreur ou d'oubli, merci.
Nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
F
Fabrice Bellingard Google
Cuisine 4/5 · Service 1/5
Nous avons fait une commande à venir chercher, ce fut une expérience déplorable :
- le site pour passer commande est très mal fait, on s'est fait avoir sur l'heure de retrait : la commande a été passé pour un retrait dans les 15 minutes, alors que bien sûr on voulait pour plus tard. Du coup, on a eu notre repas prêt à 17h au lieu de 19h, super...
- lorsqu'on a vu l'erreur, impossible d'annuler la commande en ligne ni même d'appeler car il n'y a pas de numéro de téléphone sur leur site
- lors du retrait, nous avons mentionné ces problèmes à la personne qui nous a servi, et il n'en avait absolument rien à faire (il jouait sur ton smartphone sans même nous regarder...)
C'est un zéro pointé en terme d'expérience client.
Heureusement, les burgers étaient bons... même réchauffés au four 2 heures plus tard !
Réponse du professionnel : Bonjour Fabrice,
Nous sommes désolés pour ce petit souci. Effectivement, comme notre restaurant de Pringy est ouvert en continu pendant les vacances, il faut bien faire attention à programmer son heure de retrait, en haut de la page à droite 😊
Nous n’avons pas de téléphone en point de vente afin que nos équipiers se concentrent uniquement sur vos commandes. En revanche, celui dans la main de la personne à qui vous avez eu affaire n’avait rien à faire là, et encore moins s’il a empêché de résoudre le problème. Merci pour cette information : nous avons fait le nécessaire en interne pour que cela ne se reproduise plus.
Ravis tout de même de voir que vous avez apprécié les burgers, même deux heures après !
Maintenant que vous avez toutes les clés du click and collect en main, nous espérons vous revoir pour pouvoir regoûter nos burgers, mais cette fois-ci sortis de notre plancha et non de votre four !
A bientôt
R
Rosario Troia Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 30–40 € par personne
Merci de tenir compte des avis quand on demande sans oignons et que on redemande au comptoir car allergie tres mauvaise expérience sans parlé du steak brûlé plus jamais chez vous a fuire.
Réponse du professionnel : Bonjour Rosario, merci pour votre retour.
Peut-être n’aviez-vous pas assez insisté… n’hésitez pas à le répéter 4 ou 5 fois la prochaine fois, pour être sûr 😉
Plus sérieusement, nos équipes en cuisine font toujours leur maximum pour vous satisfaire dans les temps. En période de forte affluence, certaines actions peuvent malheureusement devenir un peu machinales, ce qui peut expliquer ces erreurs, et nous en sommes sincèrement navrés.
En espérant vous revoir parmi nous, promis, la prochaine fois, on fera mieux, (et sans oignons promis).
F
Fabien DEAGE Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Commande d’un burger végétarien bien marquer en plus en remarque de ne pas mettre de viande. Reçu d’un burger végétarien avec du bacon dessus !!! Végétarien c’est pourtant clair c’est sans viande. Ça fait déjà deux fois la dernière fois c’est ma copine qui avait commandé on lui avait déjà fait le coup. On c’est dit pourquoi pas réessayer ils doivent faire attention maintenant vu les autres commentaires qu’on a pu voir. Mais non ça leurs a toujours pas servi de leçon.
Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur inacceptable, d’autant plus que vous aviez clairement précisé votre demande et qu’il s’agit d’une commande végétarienne. Nous comprenons parfaitement votre frustration, et il est normal que cette situation vous déçoive, surtout si cela s’est déjà produit auparavant. Soyez assuré que votre retour est pris au sérieux. Nous allons immédiatement faire un point avec notre équipe afin de comprendre ce qu’il s’est passé et de mettre en place des mesures pour éviter que cela ne se reproduise. Les contraintes alimentaires ou les choix alimentaires doivent être respectés à 100 %, et nous avons pleinement conscience de l’importance de cette vigilance. Encore désolés pour cette expérience. Merci d’avoir pris le temps de nous en informer. L’équipe The Roster
E
Emma Petorin Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 30–40 € par personne
Un grand merci à la personne chargée du recrutement ! Nous avons été accueillis par 3 jeunes qui nous on servis avec un professionnalisme et une pointe d’humour ! Le jeune homme au comptoir a été très serviable, la jeune fille au lunettes connaît son métier et ça se voit elle nous a bien fais rire ( ps: jeune filles prenez confiance en vous et pas de pertes sur la sauce de nos burgers vous inquiétez pas on lèche nos doigts à la maisons !!! ) et le jeune homme qui l’accompagnait en cuisine une perle ! Vous pouvez être fière et je vous assure que nous allons revenir plus souvent ! On vous conseille le lunatic au porcs de cette semaine et le patriot si vous hésitez !
J
Jerome 74 V Google
Cuisine 1/5 · Service 4/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Des frites maison pas bonnes, des steacks vraiment pas fous (niveau Mcdo et BK), le Roster a vraiment changé par rapport au début. Sans parler du prix 54€ 2 adultes 2 enfants.
Je ne mets pas 1 car les deux jeunes qui servaient étaient très gentils ! Revoyez vos matières premières sinon vous allez vite fermer.
En attendant pour la nourriture fuyez !!!
Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre déception et comprenons votre frustration. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards, tant sur la qualité des produits que sur le rapport qualité/prix. Nous vous remercions tout de même d’avoir souligné la gentillesse de notre personnel, cela reste important pour nous. Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti, cela nous aide à nous améliorer. L’équipe The Roster
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
The Roster Pringy
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
le numéro affiché sur la fiche
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.