Waffle Factory est une restauration rapide située au 112 Cr Charlemagne, à Lyon (69002). L'établissement obtient une note de 4,4/5 sur 888 avis Google, ce qui le place n°57 sur les 263 fast-foods à Lyon (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 14 avis détaillés, les clients notent la cuisine 4,1/5, le service 4,4/5 et l'ambiance 4,4/5. Plats les plus cités dans les avis : gaufre de liège, gaufres, gauffre et nutella. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 1–10 € (5 avis). Niveau sonore jugé calme par 4 clients sur 5.
Le mercredi, Waffle Factory est ouverte de 8h30 à 20h30. Ouverte 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.
Waffle Factory, situé au 112 Cr Charlemagne, 69002 Lyon, est une adresse incontournable pour les amateurs de gaufres. Ce restaurant rapide propose une carte variée et alléchante, mettant à l'honneur ce dessert emblématique. Des gaufres classiques aux créations plus originales et gourmandes, il y en a pour tous les goûts. Vous pourrez déguster vos gaufres sur place ou à emporter. L'établissement se distingue par la qualité de ses ingrédients, choisis avec soin pour garantir un produit fini savoureux. L'atmosphère est chaleureuse et conviviale, idéale pour une pause gourmande en famille ou entre amis. Que vous soyez un inconditionnel des gaufres ou simplement curieux de découvrir de nouvelles saveurs, Waffle Factory saura vous combler. N'hésitez pas à consulter leur carte pour découvrir leurs nombreuses variantes de gaufres, accompagnements et boissons. Une expérience gustative à ne pas manquer lors de votre passage à Lyon !
Petite visite chez waffle factory il y a quelques jours
Agréablement surprise pour leurs choix de gaufres. Mention spécial pour la gaufre liégeoise 🤤
Merci pour l’accueil, personnels et maganeuse souriant.
Nous reviendrons !
Réponse du professionnel : Nous sommes ravis d'avoir conquis vos papilles avec nos gaufres sucrées et salées ❤️🔥
On espère vous revoir très vite !
E
Eva Sabben Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Première venue ici pour moi ce weekend et je suis agréablement surprise !
Personnel très gentil, manageuse très souriante et de bons conseils !
Je me suis régalée je recommande :)
Réponse du professionnel : Un tout grand merci pour ces si jolies étoiles ! 😀
On a hâte de vous revoir dans notre restaurant de stret food salée autour d'une gaufre salée ou sucrée 🚀
O
O'drey Blj Google
Cuisine 3/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Les gaufres sont bonnes, mais le reste ne suit pas. L’hygiène est vraiment à revoir : poussière et toiles d’araignée visibles un peu partout. Quant au personnel, un sourire ne coûte rien… On avait l’impression qu’ils faisaient la tête du début à la fin. Dommage, car un bon produit ne suffit pas à compenser une telle expérience.
Réponse du professionnel : Bonjour O'drey
Merci d’avoir partagé ton ressenti, c’est important pour nous ! On est désolés que l’accueil et la propreté n’aient pas été à la hauteur pour toi. Nous espérons vraiment que ta prochaine visite sera pleine de saveurs et de sourires 😊🧇.
Au plaisir de te revoir vite, La Waffle Family ❤️
S
Skina Akhatar Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Gaufres excellente que ce soit salé ou sucré je recommande à 1000000%. Équipes parfaites, big up a Imen d’une gentillesse et d’une douceur exceptionnelle 😍. La relation cliente parfaite 😌. Un sans faute.
Réponse du professionnel : Merci pour vos étoiles ! Ça nous va droit au pâton comme on dit chez nous 💘
On espère vous revoir très viiiiiiiite dans notre restaurant ! 🥳
A
Ariane Dalbignat Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Très bonne expérience lors de ma venue au Waffle Confluence, avec la serveuse Jeanne qui était super sympa ! Petit bonus pour la terrasse qui était super propre, bien qu’en extérieur. L’attente est vraiment courte et le frappé café spéculoos est délicieux. Génial.
Réponse du professionnel : Un tout grand merci pour ces si jolies étoiles ! 😀
On a hâte de vous revoir dans notre restaurant de stret food salée autour d'une gaufre salée ou sucrée 🚀
M
Mimoon Diary Google
Cuisine 1/5 · Service 4/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Ça fait un moment que je voulais tester, mais j'ai été très déçu, y avait tout en rupture de stock, j'étais là première cliente à l'ouverture et pourtant ce que j'ai acheté avait un goût de cramé, alors je sais pas si c'est pck le matériel a mal été lavé je sais pas mais ouais déçu (j'ai pris du salé), peut être que le sucré aurait été meilleur 🤷🏻♀️ et y avait juste trois mini bout de poulet fatigués dans ma gauffre salée 😭 dommage plus envie de tester waffle factory en tout cas celui de confluence, celui de Part-Dieu avait l'air bien (des collègues m'avait fait qué-cro leur waffle salé c'était bon et pas cramé)
J'ai mis une deuxième étoile car j'ai quand même été servie vite mais bon bof
(Ah et j'ai pas digéré, et ça a duré 5 jours, j'épargne les détails...)
Réponse du professionnel : Bonjour Mimoon
Oh non, c’est vraiment pas ce qu’on voulait pour toi 😞 On est tristes que ton expérience salée n’ait pas été à la hauteur. On espère que tu retenteras pour découvrir notre côté sucré 🍓🌟
À très vite, La Waffle Family ❤️
C
Camillia Garcia Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Nous sommes venus acheter deux gaufres : une liégeoise avec caramel et noix de pécan, ainsi qu’une waffine avec Nutella et supplément chocolat blanc.
Après notre départ, nous avons constaté que les noix de pécan étaient absentes de la gaufre liégeoise. Nous avons donc contacté le restaurant. La personne que nous avons eue au téléphone s’est montrée peu agréable et nous a simplement proposé de revenir une autre fois pour obtenir les noix de pécan, ce qui ne nous a pas semblé être une solution adaptée.
Par la suite, en ouvrant la seconde gaufre, nous avons également constaté l’absence du chocolat blanc, pourtant facturé en supplément. Nous avons donc rappelé. La même personne nous a répondu, visiblement agacée, et a affirmé de manière insistante qu’une telle erreur était impossible, remettant en doute notre parole malgré notre explication et les preuves en photo.
Vous trouverez ci-joint les photos montrant clairement l’absence de chocolat blanc et de noix de pécan.
Travaillant moi-même dans la restauration rapide, je comprends parfaitement que des oublis puissent arriver.
En revanche, il est essentiel dans ce cas d’adopter une attitude professionnelle, d’écouter le client et de proposer une solution adaptée, ce qui n’a malheureusement pas été le cas ici tout en sachant que c’était une commande faite hors période de rush donc il n’y a pas lieu de faire des erreurs d’inattention ! Vous devriez apprendre la politesse à votre employée qui n’a visiblement absolument aucun respect.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de détailler votre retour et de joindre des photos. Sur le fond, vous avez raison : une erreur de garniture peut arriver, et dans ce cas nous devons la reconnaître et proposer une solution simple et professionnelle. Nous vous présentons donc nos excuses pour ces oublis sur votre commande.
Concernant la solution, voici ce qui a été proposé lors de vos appels : repasser au restaurant afin de procéder soit à un remboursement des suppléments/produits concernés, soit à la préparation d’une nouvelle gaufre. Ce sont les deux options concrètes et immédiates que nous pouvons mettre en œuvre de façon fiable. Solutions que vous avez refusé....
Sur la partie “attitude”, nous souhaitons aussi préciser le contexte : l’équipe est restée polie, s’est excusée, et a dû écourter un appel pour gérer le service en cours, avant de répondre à nouveau après plusieurs tentatives d’appel (7 fois). Cela n’enlève rien à votre déception, mais ce n’est pas une situation où l’on “remet en doute” le client par principe : c’est une situation où l’on essaie de garder le service fluide tout en proposant une résolution.
Nous vous proposons de repasser au restaurant avec votre preuve d’achat (ou à défaut, la date/heure approximative) : nous procéderons au remboursement des suppléments oubliés et/ou au remplacement selon votre préférence.
Arnaud
Waffle Factory
p
pims encore Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
Les gaufres ici sont un vrai bonheur !
Légères et fondantes, avec juste ce qu’il faut de croquant.
L’accueil est discret mais chaleureux, ce qui rend l’endroit vraiment agréable.
Merci à Nadia pour sa gentillesse 🙏, ça change tout !
Réponse du professionnel : Nous sommes ravis d'avoir conquis vos papilles avec nos gaufres sucrées et salées ❤️🔥
On espère vous revoir très vite !
F
Fadi Assaf Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
J’ai essayé une gaufre de Liège chez Waffle Factory et c’était vraiment délicieux. L’ambiance est agréable et j’ai été accueilli avec un grand sourire. Le service était très sympathique et tout était parfait. J’ai beaucoup aimé cette dégustation et je reviendrai plusieurs fois. Merci Karam
Réponse du professionnel : Un tout grand merci pour ces si jolies étoiles ! 😀
On a hâte de vous revoir dans notre restaurant de stret food salée autour d'une gaufre salée ou sucrée 🚀
T
Tatiana ARMAND Google
Cuisine 3/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
Bonjour,
Je n’ai pas l’habitude de laisser de mauvais avis et pour une première fois, je pense que je ne suis pas tombée sur le « bon » jour.
L’accueil était chaleureux et le service rapide, certes, mais ma gaufre (norvégienne) n’était pas cuite en son centre.
Je joins des photos et espère que ça n’était qu’un malencontreux hasard.
Bien à vous,
Tatiana
Réponse du professionnel : Bonjour Tatiana
Merci pour votre retour, Tatiana ! On est ravis que l’accueil et la rapidité vous aient plu 😊 Par contre, votre gaufre pas assez cuite, c'est clairement pas la vibe qu’on veut 😕 On espère que ce petit souci restera isolé pour une expérience bien gourmande la prochaine fois ! 🧇✨
À très vite, La Waffle Family ❤️
N
Noheline Guirand Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Très bonne expérience au Waffle Factory de Confluence ! Le service était rapide et l’accueil vraiment chaleureux. J’ai été servie par Malake, qui m’a recommandé l’alpine. Franchement, super choix : bien garnie, chaude, et hyper gourmande. Je reviendrai sans hésiter !
Réponse du professionnel : Merciiiii !
À la prochaine pour une expérience qui vous fera de nouveau fondre de plaisir et de gourmandise ! 😋🤗❤️🔥
R
Ryselène Miladi Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
La gaufre était excellente , chaude et parfaitement préparée. De plus, la personne à la caisse était très aimable et attentionnée. Une expérience vraiment agréable.
Merci mei ❤️❤️
Réponse du professionnel : On les aime vos étoiles Ryselène, elles sont comme le nappage sur notre Gaufre de Liège : gourmandes ! 🫶
R
Romain Brunet Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
Passés juste avant une séance de cinéma, nous avons été ravis par la rapidité du service. Le personnel travaille avec le sourire et dans une belle ambiance, ça fait vraiment plaisir !
Mention spéciale pour les gaufres, délicieuses et bien garnies. Une pause gourmande efficace et conviviale !
Réponse du professionnel : Merci pour ce retour si gourmand.❤️🔥
Nous sommes impatients de vous revoir pour une expérience aussi délicieuse que celle-ci !
U
Unelma Production Google
Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
Nous sommes venus pour une petite pause vers 16h, et nous avons été conquis ! Le service est étonnamment rapide, surtout en sachant qu’une seule personne gérait tout : la cuisine, la caisse et le service. Bravo à lui !
Côté produits, nous avons goûté les gaufres, et elles ont parfaitement rempli leur mission, rien à redire, tout était bon !
Une découverte que nous recommandons sans hésiter pour une pause sucrée. 🧇
Réponse du professionnel : Bonjour !
Un immense merci pour ce retour aussi chouette ! 🥰
On est super fiers de notre Waffle Maker multitâche qui gère tout d’une main de maître, 💪 et ravi que votre pause gourmande vous ait plu.
On vous attend avec impatience pour une prochaine pause sucrée chez Waffle Factory alors 😀
La Waffle Family vous dit à très vite ! ❤️🔥🧇
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Waffle Factory
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
04.78.60.43.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.