Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Situé au sein de l'aéroport Nice Côte d'Azur, Terminal 1, le LOBSTA offre une restauration rapide pratique et savoureuse avant le départ. Son emplacement, Rue Costes et Bellonte, 06200 Nice, est idéal pour les voyageurs pressés. La carte met l'accent sur les produits frais et de qualité, proposant une sélection de sandwichs, salades et boissons. L'atmosphère est décontractée et moderne, parfaite pour une pause gourmande avant l'embarquement. Le service est généralement rapide et efficace, permettant de gagner du temps précieux. Les prix sont relativement abordables pour un établissement aéroportuaire, offrant un bon rapport qualité-prix. Que vous soyez à la recherche d'un repas léger ou d'un en-cas rapide, le LOBSTA est une option intéressante pour combler vos petites faims avant votre vol. N'hésitez pas à consulter leur menu pour découvrir leurs offres du jour. Enfin, son accessibilité en fait un choix pertinent pour tous les voyageurs, quelle que soit leur situation.
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Boucle magnétique
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bar à salade
- Bière
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Vin
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Service au comptoir
- Desserts
- Places assises
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Points forts
- Excellent café
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
Parking
- Parking payant
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"À 20€ le sandwich, il serait préférable de recevoir celui qu'on a commandé. Le manager a préféré mentir en disant que c'était bien la bonne recette alors que les ingrédients sont notés sur le menu et que ce n'était pas le première fois que je le commandais."
Posté le 02/10/2025 à 15:08"Délicieux le roasted, je me suis régalé. J'ai été servis assez rapidement et personnel soucieux de nous. Je reviendrai quand je repasserai sur Nice."
Posté le 26/09/2025 à 09:49"Désagréable avec les clients et très hautain préférez la tarte tropezienne dans le T1"
Posté le 12/09/2025 à 14:51"Brioche au Lobster DEGUELASSE achetée le 4 septembre . 20 euros le sandwich qui contient 99 % de crevettes crues et froides dans de la sauce cocktail . Pas bon ! Dommage ."
Posté le 06/09/2025 à 11:34"Catastrophique, Personnel désagréable , je passe commande me demande de changer de sandwich , car il n’a pas le temps d’aller en réserve chercher de la salade …. Sauf que les sandwich proposer ne me conviennent pas refuse de me rembourser"
Posté le 05/09/2025 à 08:59"LOBSTA à l’aéroport de Nice T1 propose de super sandwichs, savoureux et bien garnis. Seul bémol : les prix un peu élevés, mais on reste dans la moyenne d’un aéroport."
Posté le 15/08/2025 à 17:55"Que dire…. 12h30 on voulez commander pour 3 on me dit je suis tout seul cuisine fermer ma collègue et en pause on la retrouve à coter entrain de fumer sa clope et me dit qu’elle reprend a 13 h00 et pas avant préfère perdre des clients … nous somme allé à coter beaucoup plus sympa et plus pro étant restaurateur je n’est jamais vu sa fermer la cuisine a 12h30 car elle et en pause une belle blague"
Posté le 04/08/2025 à 10:56"Superbe petit resto à l’extérieur du terminal 1, personnel adorable également, un grand merci à René en particulier pour sa sympathie et son amabilité, je recommande !"
Posté le 29/07/2025 à 10:30"Service extrêmement lent même pour une commande très simple : deux cafés et un muffin. Nous avons suivi les instructions de la borne en allant nous asseoir, mais un membre du personnel nous a agressé verbalement pour cela. Attente interminable et hygiène laissant à désirer. Très décevant."
Posté le 23/07/2025 à 11:20"Venu il y a deux ans, très bon Mais cette fois ci très décu Baisse très nette de la qualité et prix exorbitant (22euros pour un lobster roll) Le pain reste très bon, mais n'y a quasiment plus que des crevettes et non du homard, un comble pour un restaurant s'appelant Lobsta J'espère être surpris la prochaine fois car la première visite était très bien"
Posté le 11/07/2025 à 13:05Entreprises à proximité