Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Situé au 8 Place Hérault à Angers, T4 Coffee & Food est un établissement de restauration rapide qui offre une expérience culinaire agréable et conviviale. Le restaurant propose une sélection variée de cafés, de boissons chaudes et froides, ainsi qu'une carte alléchante de plats rapides et savoureux, parfaits pour une pause déjeuner ou un en-cas rapide. L'ambiance est moderne et chaleureuse, avec un espace confortable pour déguster vos commandes. Que vous soyez pressé ou que vous souhaitiez simplement profiter d'un moment de détente, T4 Coffee & Food est l'endroit idéal. L'établissement est connu pour la qualité de ses produits et le service attentionné de son équipe. Avec sa situation centrale à Angers, au 49100, il est facilement accessible. N'hésitez pas à vous y arrêter pour une expérience culinaire plaisante et un excellent rapport qualité-prix. Découvrez une gamme de sandwichs, salades et pâtisseries pour satisfaire toutes vos envies.
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Produits sains
- Vin
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Clientèle
- Adapté aux familles
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Cartes de débit
- Bimpli
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
Ambiance
- Ambiance décontractée
Points forts
- Excellent café
Populaire pour
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner en solo
Parking
- Parking payant
- Parking payant dans la rue
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellent Restau de quartier proche CHU avec parking Des produits locaux de bonne qualité pour rester en bonne Santé et rentrer dans son Maillot de Bain avec un Super plat du Jour salade jambon de Vendée et Toast au Chèvre avec Gaspacho et Salade Verte très goûtée, sauce soja sésame... grande fraîcheur et copieux pour 13 € Une équipe charmante et un Kfé de qualité"
Posté le 11/06/2025 à 12:32"Cest hyper bon le soucis c’est que c’est TOUT LE TEMPS fermé c’est insupportable"
Posté le 06/06/2025 à 08:52"Cuisine insipide globalement... Salade composée minuscule, tarte thon betterave trop cuite, brûlante, sans goût et servie à moitié plate avec un peu de salade verte pour compenser On demande du sel et on nous tend un moulin vide... Le vin blanc est servi trop froid ce qui bloque les arômes et le goût forcément... Bref une catastrophe 🙈😡"
Posté le 05/06/2025 à 11:54"J’ai commandé un verre de jus d’orange avec une paille en aluminium oxydée pour 5€. Malheureusement, je trouve le prix élevé pour la qualité proposée. La paille présentait des signes d’oxydation, ce qui n’est pas très agréable. J’espère que le restaurant pourra revoir ses prix ou améliorer la qualité des accessoires pour une meilleure expérience."
Posté le 14/04/2025 à 10:33"J'aime y déjeuner sur le pouce avec des produits frais et un cheese cake nappage chocolat extra!"
Posté le 29/10/2024 à 06:09"J'adore. Lieu de déjeuner favori , rapide, délicieux, tout est fait maison. Chai latte délicieux et service adorable en prime !"
Posté le 05/09/2024 à 11:51"A deux reprises j'y suis allé. A chaque fois la quantité et la qualité ne sont pas au rendez-vous par rapport au tarif excessif. Dommage car le pari était sympa."
Posté le 18/07/2024 à 18:20"lieu très chaleureux et acceuil souriant, bonne qualité des produits proposés"
Posté le 27/03/2024 à 13:44"lieu agréable et chaleureux avec une équipe souriante et accueillante. Les produits sont frais, de saison et de qualité (hum ! le cheesecake !) continuez comme ça !"
Posté le 01/02/2024 à 16:54"L'établissement propose un choix cohérent vis à vis de la préparation sur place et fait maison. La carte évolue en fonction de la saison. C'est un lieux adapté pour boire un café, pour manger un repas ou pour travailler."
Posté le 12/01/2024 à 23:44Entreprises à proximité
Yelloh! Village - Ranc Davaine | Camping Ardèche
500 Chem. du Ranc Davaine
07120 Saint-Alban-Auriolles