Brioche Dorée est une restauration rapide située au 15 Rue Victor Hugo, à Lyon (69002). L'établissement obtient une note de 3,6/5 sur 323 avis Google.
Dans 13 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,7/5, le service 3,8/5 et l'ambiance 3,5/5. Plats les plus cités dans les avis : sandwichs et authentic emmental ham. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 1–10 € (8 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner.
Le mercredi, Brioche Dorée est ouverte de 7h30 à 19h. Fermée le dimanche. Services : accès en fauteuil roulant.
Brioche Dorée, situé au 15 Rue Victor Hugo dans le 2ème arrondissement de Lyon, est une boulangerie-pâtisserie appartenant à une chaîne de restauration rapide. Cet établissement propose une large sélection de produits pour tous les goûts et toutes les envies. Vous y trouverez une variété de sandwichs gourmands, des salades fraîches et légères, ainsi qu'une gamme complète de pains et de pâtisseries alléchantes. Que vous souhaitiez savourer votre repas sur place dans un cadre agréable ou emporter votre commande, Brioche Dorée vous offre une solution rapide et pratique. La qualité des ingrédients et le savoir-faire des boulangers sont au rendez-vous pour vous garantir une expérience gustative satisfaisante. N'hésitez pas à vous laisser tenter par leurs spécialités et à découvrir les saveurs authentiques de Brioche Dorée. Une adresse idéale pour une pause gourmande rapide et efficace au cœur de Lyon.
Cuisine 1/5 · Service 2/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Endroit sale et vieux
On nous a servi une part de moelleux au chocolat avec des belles empruntes digitales dessus, je pense qu’on peut retrouver la personne avec
(La serveuse l’a remis en vitrine) la seconde part elle, avait des traces d’ongles enfoncées dans le gateaux! Miam
V
Vortex (Vortex) Google
Ambiance 1/5
Toilette degeulasse pipi sur la cuvette sa craint que j’ai du nettoyer ça étant client chez vous ce n’est pas à moi de le faire et vous devriez ne pas laisser n’importe qui y aller
Réponse du professionnel : Bonjour Vortex (Vortex),
Merci pour ce retour d'expérience, nous sommes navrés que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Des audits réguliers sont réalisés dans chacun de nos restaurants afin d'assurer à nos consommateurs une propreté des locaux ainsi qu'une sécurité alimentaire. Le respect des normes d'hygiène de nos établissements est une priorité.
Votre commentaire sera tranmis aux équipes, nous comprenons votre mécontentement.
Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous revoir dans l'un de nos établissements.
I
Inès Contin Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Super ambiance service au top on n’est toujours bien accueilli par le personnel je recommande la brioche dorée d’Alma
Réponse du professionnel : Bonjour Inès Contin ,
Merci du compliment ! Ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant.
Au plaisir de vous revoir bientôt,😊
L
Lisa. C Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
Un grand MERCI à Nune & Sophie pour leur gentillesse et leur bienveillance... un service fait avec soin et avec cœur !
C'est chouette de voir des personnes aussi investies dans leur travail.
Je vais évidemment revenir :-)
Réponse du professionnel : Bonjour Lisa. C ,
Merci du compliment ! Ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant.
Au plaisir de vous revoir bientôt,😊👍
J
Julius Andrews (Raphaël) Google
Service 5/5
On a été vraiment bien accueilli.. on est restés plus de deux heures et en plus ils nous ont offert une viennoiserie
Réponse du professionnel : Bonjour Julius Andrews (Raphaël) ,
Nous vous remercions pour cette très belle note ! Nous avons à cœur de satisfaire nos clients chaque jour.
Au plaisir de vous revoir très bientôt chez nous !🙂
T
T M Google
Cuisine 2/5 · Service 2/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
Pas terrible. Plus de viennoiseries à 17h pour la formule goûter. Impossible d'accéder aux toilettes (fermées et une vieille dame lave son tupperware dans le lavabo). Et à 17h15 ils commencent de mettre tout le monde dehors. En plein centre de Lyon c'est minable...
P
Pat-chouli Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Hygiene douteuse. Chaleur suffoquante à 9h du matin. On décide de s intaller au fond de la salle où il y avait un ventilateur. Certaines tables n étaient pas néttoyées et nous avions vue sur une pile des cartons d emballage vides entassés les uns sur les autres et ajouté à ça une odeur désagréable. La déco est très vétuste. Les peintures défraîchies. Ca aurait besoin d être refait.
Je n y remettrais plus les pieds.
N
Noa G. Google
Cuisine 4/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5
Toujours un plaisir d’y manger le midi. Le personnel est top, la salade César est une valeur sûre, simple mais super bonne. Et mention spéciale à la carte de fidélité : plus que rentabilisée à ce stade, je ne compte même plus mes passages !
Réponse du professionnel : Bonjour Camille Ga ,
Nous vous remercions pour ce retour suite à votre visite ! Nous avons à cœur de satisfaire nos clients chaque jour.
À bientôt,🙂🙂
A
Aymeric François Google
Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
Samedi matin avant le train, service rapide. Prix probablement moins chers qu'à la gare.
Réponse du professionnel : Bonjour Aymeric François ,
Nous vous remercions pour cette très belle note ! Nous avons à cœur de satisfaire nos clients chaque jour.
Au plaisir de vous revoir très bientôt chez nous !🙂👍
M
Mathilda Dos Santos Google
2 boisson taille moyenne à moitié vide
Je ne recommande pas a cause du service moyen (l’impression de déranger).
M
Maelys Google
Cuisine 2/5 · Service 2/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
Je ne sais pas si c’est comme sa d’habitude mais sincèrement je ne mettrais plus mes pieds là bas. Personnel accueillant mais qui te regarde bizarrement. Table qui n’est pas débarrassé et qui n’est pas nettoyé. J’ai trouvé au deuxième étage des frites, des paquets de sauce déjà utilisé et des miettes, j’ai cru que j’étais a Macdo. Mon chocolat au lait était trop sucré. Dommage qu’il y a tout cela car c’est une belle boulangerie.
Réponse du professionnel : Bonjour Maelys,
Merci pour ce retour d'expérience, nous sommes navrés que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Des audits réguliers sont réalisés dans chacun de nos restaurants afin d'assurer à nos consommateurs une propreté des locaux ainsi qu'une sécurité alimentaire. Le respect des normes d'hygiène de nos établissements est une priorité.
Votre commentaire sera tranmis aux équipes, nous comprenons votre mécontentement.
Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous revoir dans l'un de nos établissements.
L
Laura Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
J’y vais presque tous les midis, c’est vraiment bon et le personnel est vraiment agréable et gentil (surtout Françoise) !!!
Honnêtement je ne peux que conseiller tout le monde à venir !
Réponse du professionnel : Bonjour Laura ,
Merci pour vos encouragements !
Nous allons continuer à vous donner le meilleur.
Très bonne journée,😊👍
E
Eleonore Gaton Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
Franchement rien a redire, cette boulangerie est devenue une sorte de « deuxième maison » pour nous. Les menus sont très abordables pour les petits budgets, les espaces très confortables pour une ambiance cosy et le personnel est très agréable!
Donc foncez
Réponse du professionnel : Bonjour Eleonore Gaton,
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement !
Nous transmettons vos retours à toute l'équipe.
Au plaisir de vous retrouver en restaurant,😁👍
L
Lopi _ytb Google
Cuisine 5/5 · Service 4/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
Je me rends souvent la bas pour acheter des torsades et pâtisseries pour finir une semaine de fac chargée et me vider émotionnellement.
Les serveuses sont très gentilles et m'ont proposées quelques fois si j'étais étudiante pour appliquer cette réduction.
Réponse du professionnel : Bonjour Lopi _Ytb ,
Merci du compliment ! Ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant.
Au plaisir de vous revoir bientôt,🙂
A
Allison Google
Il est dommageable de voir la boutique fermée à l'intérieur avec uniquement de la vente à emporter lorsqu'on se déplace pour venir à 17h30… Il faudrait préciser que vous fermez la salle à une certaine heure. De plus, la vendeuse n'est pas très aimable !
Réponse du professionnel : Bonjour Allison ,
Merci pour ce retour afin d'améliorer notre qualité de service.
L'accueil de nos clients doit se faire dans le respect mutuel et être irréprochable, il s'agit d'un de nos engagements quotidiens.
Nous transmettrons aux équipes votre remarque.
A très bientôt,
A
Aurelie Tuti Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
Merci aux deux jeunes (l’homme à la barbe et la jeune vendeuse aux cheveux noirs courts ) qui sont justes exceptionnels !
Bravo à Brioche dorée de la rue Victor Hugo. Le responsable de la boutique est très gentil et serviable.
J’adore les sandwichs saumon teriyaki et le Madame Loïc tellement frais !
Réponse du professionnel : Bonjour Aurelie Tuti ,
Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire.
Au plaisir de vous revoir bientôt,
😊👍
C
Camille Poix Google
Prix payé : 1–10 € par personne
Très mal organisé, une boutique extérieur pour les emporter et une boutique intérieur pour le sur place avec une seule employé qui doit faire les allers retours entre dehors et l’intérieur, c’est dommage car c’est bien pensé de séparer le emporter et le sur place mais dans ce cas mettez au minimum 2 personnes pour pouvoir gérer les 2. De plus la personne n’était pas attentive à l’extérieur c’est donc une personne dehors qui travaillait dans le magasin (peut être un employé en pause ou qui avait finit) qui a demandé à la personne à l’intérieur de s’occuper de nous, ce n’est pas du tous un reproche pour la personne qui m’a servit qui est resté professionnelle malgré la situation compliqué. Je mets quand même 2 étoiles car la personne nous a servit vite, la vitrine était remplit, et mon sandwich était bon
Réponse du professionnel : Bonjour Camille Poix,
Merci pour votre message, nous avons bien pris en compte votre demande.
Nous allons en faire part au service concerné.
Au plaisir de vous revoir bientôt,
M
Marie C Google
Il faut commander dehors avant de pouvoir entrer
Pass sanitaire vérifie qu’après avoir payé
L’intérieur est limité des tables coincées entre la poubelle et les toilettes.
On est servis sur des serviettes en papier tout à usage unique alors qu’on s’installe sur place une honte écologique en 2022!
N
N- k Google
Un mini sandwich, apparemment la moitié d’un vrai. Pour le prix de 2,70 €. une honte
Je vous laisse regarder la photo et voir la taille avec ma main à côté .
Ps : Je précise c’est un sandwich au thon
T
Tom Google
Vendeuse très souriante et agréable mais ça reste une chaîne qui ne fait pas les produits maisons
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Brioche Dorée
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
04.78.42.36.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.