La Friterie Arrageoise est une restauration rapide située au 3 Rue de la Taillerie, à Arras (62000). L'établissement obtient une note de 3,7/5 sur 333 avis Google, ce qui le place n°18 sur les 29 fast-foods à Arras (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 11 avis détaillés, les clients notent la cuisine 2,6/5, le service 2,5/5 et l'ambiance 2,2/5. Plats les plus cités dans les avis : frites, burgers, salades et steak. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (3 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le dîner.
Le jeudi, La Friterie Arrageoise est ouverte de 11h30 à 14h30 et de 18h30 à 22h30. Fermée le lundi.
La Friterie Arrageoise, située 3 Rue de la Taillerie, 62000 Arras, est une institution pour les amateurs de restauration rapide. Ce restaurant convivial propose une carte variée centrée autour de la frite, emblème de la gastronomie belge et du Nord de la France. On y trouve des frites fraîches, croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur, préparées avec soin. La carte se décline avec une sélection de sauces savoureuses et originales, pour satisfaire tous les palais. Les portion sont généreuses et les prix abordables, ce qui en fait un lieu idéal pour un repas rapide et délicieux. En plus des frites, la Friterie Arrageoise propose également des sandwichs, des burgers, et des formules complètes, pour une expérience culinaire complète. L'établissement est connu pour son service rapide et efficace, ainsi que son ambiance chaleureuse et accueillante. Que ce soit pour un déjeuner sur le pouce ou un dîner décontracté, La Friterie Arrageoise est une adresse incontournable à Arras.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
Fermé
Mardi
11:30 – 14:30 · 18:30 – 22:30
Mercredi
11:30 – 14:00 · 18:30 – 22:30
Jeudi
11:30 – 14:30 · 18:30 – 22:30
Vendredi
11:30 – 14:30 · 18:30 – 23:59
Samedi
00:00 – 00:00 · 11:30 – 14:30 · 18:30 – 23:59
Dimanche
00:00 – 00:00 · 11:30 – 14:30 · 18:30 – 22:30
Rédiger un avis
Avis clients (333)
Avis Google
3,7
333 avis
5★168
4★49
3★28
2★21
1★67
G
Gauth Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
TOUT SIMPLEMENT À FUIR !!!!!
Nous sommes arrivés à deux à 19h15, une personne devant seul devant nous avec une petite commande. Prise de commande effectuée par un monsieur, qui n’avait pas l’air de s’y connaître ( débutant je suppose) donc la femme qui gère la friterie a continuer la commande ( 2 sandwiches).
Je demande un sandwich chaud steak haché, cheddar, oignons frits, sauce burger, rien de plus simple…. mais apparement beaucoup trop compliqué pour cet établissement
Pour le deuxième sandwich je demande un américain mexicanos sauce blanche et hannibale, encore une fois rien de compliqué…
La femme me dit qu’elle n’a plus de pain baguette pour les sandwiches sachant qu’elle venait d’ouvrir … bref nous prenons les autres pains disponibles soit pain panini et pain faluche…
Commande servie à 20h05… sachant qu’encore une fois il n’y avait qu’une seule personne devant moi avec un ou deux sandwich…
Arrive le moment de manger… et la … surprise, le sandwich steak ne contient qu’un steak la sauce et le pain… ni fromage ni oignons frit.
Le prix du sandwich… 6EUROS…
Concernant les pains, ils étaient beaucoup trop cramés sur le dessus, le steak haché dur comme de la semelle.
Concernant l’américain, une sauce sur les deux était présente…
La quantité de frite de celui ci laisse à désiré… bon mangeur n’y allait pas…
Ne pouvant retourner sur place, à cause du travail, j’ai essayé d’appeler 5 fois sans aucune réponse, d’où mon avis afin de prévenir tous futur clients de la qualité et quantité proposé de l’établissement.
J
Jimmy Sadaoui Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 30–40 € par personne
Venu manger un Burger j'ai pris un Burger avec 5 steak à l'intérieur mon dieu un goût de charbon du début à la fin j'ai demandé une sauce maroilles a l'intérieur du burger madame me répond c'est en supplément pardon une cuillère de maroilles ? Enfin bref la n'était pas le problème quand je reviens la voir avec le burger en lui expliquant que c'est immangeable limite écœurant elle me fais comprendre que c'est mon goût qui n'es pas celui des autres en outre je fais du cinéma enfin bref de bonne fois je veins recommander quelque chose car j'avais très faim même pas un geste commercial rien elle me dis juste je le jete celui ci bien sur c'est immangeable! Le sandwich quand à lui le pain n'es pas croustillant c'est un étouffe gosier et la garniture n'en parlons pas 4 feuilles de salade qui ce perdent dans de la mozzarella râpé je ne vois pas ce qu'elle vient faire dans un sandwich au saumon en outre nous en avons eu pour 36 euro en repartant avec la faim au ventre. Moi qui suis dans le métier jamais au grand jamais je ne laisserai un client partir sur sa faim sans faire le moindre geste commercial c'est la moindre des choses dernière fois chez vous et je compte faire une belle réputation de votre établissement je ne recommande bien évidemment pas cet établissement !
Réponse du professionnel : Bonjour, nous tenons simplement à rétablir les faits, car votre commentaire ne reflète pas réellement ce qui s’est passé.
Vous avez choisi de votre plein gré notre Super Chef composé de 5 steaks, un burger particulièrement copieux. Vous avez également demandé de la sauce maroilles à l’intérieur. Nous vous avons précisé que notre sauce maroilles maison est proposée avec les frites et qu’elle pouvait être ajoutée au burger en supplément, ce que vous avez accepté.
Après avoir mangé une partie du burger, vous êtes revenu en nous expliquant que vous trouviez finalement qu’il y avait trop de viande et que le goût vous déplaisait. Nous avons regardé les steaks ensemble : la cuisson était à point, absolument pas carbonisée. Je vous ai également expliqué que le goût que vous ressentiez était celui de la cuisson au barbecue, puisque nos steaks sont cuits à la flamme. C’est d’ailleurs une particularité de notre cuisson et vous m’avez vous-même confirmé connaître ce goût, puisque vous aviez l’habitude de prendre chez nous des burgers avec un seul steak. Vous m’avez simplement expliqué que, cette fois, avec 5 steaks, ce goût était trop prononcé pour vous.
Malgré cela, nous avons cherché une solution et vous avons préparé un autre sandwich afin que vous puissiez manger quelque chose qui vous convienne davantage.
Nous comprenons parfaitement qu’un produit puisse ne pas correspondre à vos goûts. En revanche, présenter la situation comme si nous avions refusé de vous écouter ou de chercher une solution ne correspond pas à ce qui s’est réellement passé.
Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, mais nous préférons laisser les faits parler d’eux-mêmes.
C
CeQueTuManges Google
Cuisine 1/5 · Service 3/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
⭐☆☆☆☆
Franchement je suis déçu, et c'est un euphémisme.
J'avais déjà été à la Friterie Arragoise il y a environ un an, deux fois même, et j'en gardais un très bon souvenir. C'est justement pour ça que j'y suis retourné avec confiance. Mais ce que j'ai trouvé cette fois-ci n'avait plus rien à voir. Je ne sais pas s'il y a eu un changement de propriétaire ou d'équipe, mais quelque chose a clairement changé, et pas dans le bon sens.
En ouvrant le burger, j'ai tout de suite vu que quelque chose clochait. La mie avait des points noirs, le pain était en train de moisir. Pas un peu vieux, non, de la moisissure visible. On m'a servi un pain avarié et ça, c'est juste inacceptable, peu importe le contexte.
Le steak était cramé, avec un goût de brûlé prononcé, et une qualité de viande qui m'a directement rappelé les steaks hachés industriels qu'on trouve chez McDo. Dans une friterie qui se veut locale et artisanale, c'est difficile à avaler dans tous les sens du terme.
La sauce maroilles n'en était pas vraiment une. Elle était tellement liquide qu'elle avait visiblement été allongée avec autre chose. Le goût du maroilles était quasiment absent, dommage parce que c'est justement ce qui aurait pu donner un vrai caractère nordique au burger.
La salade et les tomates n'étaient pas fraîches non plus. Rien de dramatique comparé au reste, mais ça confirme un manque général de soin sur la fraîcheur des produits.
Les frites étaient bonnes, je le dis honnêtement. Mais ça ne rattrape pas le reste.
Pour ce que ça coûte, on est en droit d'attendre des produits frais et un minimum de rigueur. Un pain moisi en cuisine, ça ne devrait jamais arriver. J'espère sincèrement que c'est un passage à vide et que l'établissement retrouve le niveau qu'il avait avant, parce que le potentiel est là. En l'état, je ne reviendrai pas.
R
Rafaëlla PRUVOST Google
Prix payé : 40–50 € par personne
A fuir ! Je déconseille vivement cette friterie. Nous avons attendu 45 minutes alors qu'il n'y avait qu'une seule personne devant nous. Les frites avaient un arrière-goût très désagréable, au point de donner des hauts-le-cœur, ce qui m'a fait sérieusement douter de la qualité de l'huile de friture. Les tomates n'étaient pas fraîches et le pain était rassis. Lorsque j'ai signalé ces problèmes à la serveuse, elle n'a rien voulu entendre et s'est contentée de répondre que l'établissement était « bien noté ». Être bien noté ne dispense pas d'écouter les remarques des clients ni de remettre en question la qualité des produits servis. Une très mauvaise expérience. Je déconseille vivement cet établissement et n'y remettrai plus les pieds.
L
LAETITIA PRUVOST Google
À fuir ! Pas le choix que de mettre une étoile
Nous avons attendu près de 40 minutes pour une commande pourtant très simple. Les frites sont, sans exagérer, les pires que j'aie jamais mangées : goût désagréable, immangeables. Nous les avons presque toutes laissées.
Le sandwich au thon contenait essentiellement de la mayonnaise, avec très peu de thon. Pour le prix payé, c'est tout simplement inadmissible.
La qualité des produits était tellement mauvaise que je me suis sérieusement interrogée sur les conditions de préparation. Au final, une énorme déception du début à la fin. Je ne reviendrai jamais et je déconseille vivement cette friterie.
V
VINCENT SAUVAGE Google
Cuisine 2/5 · Service 2/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Service trop long
Fricandelles pas très bonnes
Pas beaucoup de frites 🍟
Une addition bien trop élevée 14€50 pour 2 fricandelles 1 petite frite 50cl de cristalline 1 sauce 3 feuilles de salade
C
Christophe Berger Google
Cuisine 2/5 · Service 2/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
Franchement pas terrible. La serveuse est sympathique mais comme elle est seule pour tout faire, c'est super long pour être servi. Les frites sont moyennes, le pain est mauvais tout mou et la mayonnaise sans goût. Bref on était dans le Pas-de-Calais pour se régaler dans une friterie. Quelle déception.
M
Mélanisette Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
Service impeccable, le jeune homme était souriant, rapide et efficace, la nourriture est bonne.
PAR CONTRE, Je trouve inadmissible que ce jeune homme travail sous un froid pareil ! De la buée sortait de nos bouches lorsque nous parlions et je tremblais de froid alors que j'étais encore avec mon manteau, alors j'ose imaginer pour lui, ce ne sont pas des conditions de travail acceptable, en espérant que le gérant daigne mettre le chauffage à l'occasion !
L
Lefèvre Julie Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Adresse au top!
Si vous voulez manger des frites exceptionnelles allez y!
Les hamburgers sont très bons également et faits avec du pain maison.
Mention spéciale au jeune cuisinier!
E
Erwan Dubyk Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Nous sommes venus aujourd'hui, mercredi 24 décembre, nous commandons un américain fricandelle, une assiette carbonnade et une assiette andouillette. Ces 3 plats n'étaient pas disponibles car en rupture de stock.
Bien dommage que ces 3 produits régionaux ne soient pas en stock !
Nous sommes donc partis autre part à cause de cette mauvaise gestion...
b
baptiste pamart Google
Cuisine 4/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5
Superbe friterie en plein cœur de nos places d’Arras !
Effectivement cela a changé au niveau des portions de frites mais on est quand même bien bien calé ! (Même les gros mangeurs..🍖)
Le service est sympathique et agréable c’est parfait !
Même en pleine fête de l’andouillette on a pu être servi et trouver une place, ça fait plaisir ! 🫶🏼👍🏼
M
Martino Fanti Google
Cuisine 3/5 · Service 2/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
L’établissement à bien changé à mon grand désespoir. Les frites sont plutôt bonnes mais les quantités des portions sont à revoir. Nous avons pris deux grandes frites et n’y avait pas les même quantités de frites dans les deux. Pareil pour les sauces un pot sur deux était à moitié remplis. Pour le prix à payer on pourrait s’attendre à mieux.
F
Fabrice BALDINI Google
Cuisine 4/5 · Service 2/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Service minimum pour le prix. C'est dommage car pas mauvais du tout mais trop radin (même pas une sauce comprise avec les croquettes), pas un bout de pain avec la salade. Il vaudrait mieux mettre 50 cts de plus sur les plats et proposer plus de service.
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
La Friterie Arrageoise
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
03.61.11.19.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.