Restauration rapide Valenciennes La Mie Câline
RESTAURATION RAPIDE

La Mie Câline

Restauration rapide · Valenciennes (59)

N°15 des 36 fast-foods à Valenciennes

4,2 342 avis Google Ouvert · ferme à 19h

Prix par personne : 1–10 € Mis à jour hier

La Mie Câline — Restauration rapide

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos :

La Mie Câline est une restauration rapide située au 8 Rue des Récollets, à Valenciennes (59300). L'établissement obtient une note de 4,2/5 sur 342 avis Google, ce qui le place n°15 sur les 36 fast-foods à Valenciennes (classement selon la note et le nombre d'avis).

Dans 11 avis détaillés, les clients notent la cuisine 2,4/5, le service 2,7/5 et l'ambiance 2,1/5. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 1–10 € (5 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le petit-déjeuner.

Le mercredi, La Mie Câline est ouverte de 7h à 19h. Ouverte 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.

La Mie Câline, située 8 Rue des Récollets à Valenciennes (59300), est bien plus qu'une simple sandwicherie. Cet établissement de restauration rapide coloré vous invite à découvrir une gamme alléchante de sandwichs, de produits chauds et de desserts, aussi savoureux à déguster sur place qu'à emporter. L'enseigne, connue pour son ambiance conviviale et son service rapide, propose une offre variée pour satisfaire toutes les envies. Que vous soyez pressé ou que vous souhaitiez prendre le temps de savourer un repas gourmand, La Mie Câline est l'adresse idéale. Leurs produits frais et la qualité de leurs ingrédients font de cet endroit un incontournable pour une pause déjeuner rapide ou un en-cas gourmand. Découvrez une expérience culinaire plaisante grâce à la variété des options proposées, du classique au plus original, pour un moment agréable et satisfaisant. N'hésitez pas à les visiter !

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:00 – 19:00
Mardi 07:00 – 19:00
Mercredi 07:00 – 19:00
Jeudi 07:00 – 19:00
Vendredi 07:00 – 19:00
Samedi 07:00 – 19:00
Dimanche 08:00 – 18:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (342)

Avis Google
4,2
342 avis
5★206
4★72
3★21
2★11
1★32
C
C H Google

Cuisine 3/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Si vous nettoyer un peu autour de vos tables, plein de mégots, de petits papiers, je ne comprends pas que vous n'avez pas eu des amendes.

C
Christelle Dailly Google

Je ne mes aucune étoile vraiment déçu panier anti gaspi a 5.99 pour un éclair au chocolat et 2 tartelettes même pas un morceau de pain je trouve ça très cher surtout pour un panier anti gaspi enfin bref il me reverrons plus

Réponse du professionnel : Bonjour Christelle 😔 QUI a fait la reservation du panier ? vous il me semble.... et vous avez reservez quoi ? un panier patisserie.... d'une valeur marchande 12 € comme indiqué sur le site TOO GOOD.... donc 4 patisseries... on est bien à 12 €€€€ même bien dépassé, que vous avez payé 5.99 €. donc je vais pas mettre 30 € de marchandises dans votre panier surtout quand il nous reste très peu de produit et que les autres clients too good ont réservés également des paniers anti gaspi....mais peut-être n'avez vous pas l'habitude de réservés des paniers.... si vous vouliez autre chose que des patisseries, il fallait réserver un panier snacking à 5.99 €, vous auriez eu du sandwich et du traiteur pour 12 € minimum , ou sinon un panier surprise à 4 € et vous auriez eu des viennoiseries... pour 12 € minimum ce qui représente plus d'articles.... tout est indiqué sur l'appli.... Enfin juger et noter notre magasin sur la prise d'un panier too good, et qu'en plus il a fallu que je vous aide pour le récupérer sur l'appli, c'est bien dommage pour tout le monde.... mais en effet, c'est plus simple derrière son écran.... belle journée de la part de La Mie Câline Valenciennes
A
Azi Zer Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Très mauvaise expérience ce matin.. La serveuse a été particulièrement désagréable du début à la fin : aucun sourire, un ton peu aimable et même pas un simple au revoir au moment de partir. Je n’avais même pas fini de ranger mes affaires qu’elle s’est mise à parler au client d’après (nous étions les deux seuls clients du magasin) Au-delà de l’accueil déplorable, j’ai également été choquée par l’état de ses ongles, visiblement NOIRS de SALETÉ, ce qui est particulièrement préoccupant lorsqu’on travaille au contact de produits alimentaires d’autant plus dans une enseigne comme celle-ci.. Le minimum dans un commerce est d’accueillir les clients avec courtoisie et de respecter des règles d’hygiène irréprochables. Malheureusement, rien n’était au rendez-vous. Quel dommage

Réponse du professionnel : Bonjour, quel dommage de rédiger un tel avis, qui à mon avis s'avère en parti, si ce n'est , totalement faux.... votre profil perso montre UNIQUEMENT 2 avis, 2 boulangeries et en plus salement noté.... je pense que vous avez un problème avec les boulangeries....ou peut être que la concurrence et la notoriété de notre enseigne vous embête... je viens de faire le tour de mes équipes, contrôle des ongles par le commandant ....rien à redire, des vraies princesses (lol)...donc je vous invite à me contacter afin de nous dire quelle vendeuse vous a servie, car chez nous en plus on sert soit à la pince soit avec des gants (noirs)....à mon avis une mouche avait du passer devant votre oeil au même moment... Concernant les équipes de ce matin après vérification du planning, cette équipe est plutôt bien (voir très bien noté) par les clients, et vous pourrez constatez dans les derniers avis que c'est n'est pas vraiment la réputation de notre enseigne.... En termes d'hygiène, nous avons des contrôles d'un laboratoire indépendant 4 fois par an avec des prélèvements de produits et de surface, plus un contrôle de la DGAL l'année dernière qui ressort "très satisfaisant"... Donc tout me laisse à penser qu'on s'éloigne de la réalité avec votre commentaire... Alors peut-être que notre enseigne ne vous plait pas, mais la dénigrer ne vous apportera rien de plus !!!! le gérant
K
Khalifa Bedoui Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 1–10 € par personne

Je viens d’Arras, fatigué de la route, je m’arrête juste pour manger tranquillement sur place. Je commande un sandwich thon et un petit jus, je paie presque 9€, et la vendeuse me dit qu’elle ne donne pas de plateau pour ça… Du coup il faut manger quoi pour avoir un plateau ? Un plat de poulet ? 😂 Franchement l’accueil était désagréable et pas professionnel du tout. Un minimum de respect et de gentillesse avec les clients serait pas de trop.

s
sylvain pierreuse Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 1–10 € par personne

Je suis extrêmement déçu de mon expérience aujourd’hui chez La Mie Câline – Valenciennes. J’ai acheté un beignet à la pomme pour le déguster tranquillement chez moi après une longue journée. Je suis debout depuis 5h du matin, j’avais simplement envie de me détendre devant une série et de me faire un petit plaisir gourmand. À la première bouchée, je me rends compte que ce n’était pas un beignet à la pomme… mais à la framboise. Heureusement que je ne suis pas allergique. Mais l’allergie aux fruits rouges fait partie des allergies les plus fréquentes. Si j’avais été concerné, les conséquences auraient pu être très graves, jusqu’à une hospitalisation. Ce n’est pas une simple erreur anodine. Je travaille dans le secteur médico-social, donc je connais parfaitement les risques liés aux allergènes alimentaires. Quand on vend des produits étiquetés, on vérifie la commande, on vérifie les allergènes et on s’assure que ce qui est donné correspond exactement à ce qui est demandé. D’autant plus qu’il n’y avait presque personne dans la boulangerie à ce moment-là, donc le temps n’était pas un problème. Je préfère attendre cinq minutes de plus et être servi correctement plutôt que de me retrouver avec un produit qui ne correspond pas à ma demande. Là, on parle de sécurité et de sérieux. Je ne suis pas revenu sur place car j’étais déjà rentré chez moi, debout depuis 5h, épuisé, et j’avais simplement besoin de me poser et de me détendre après ma journée de travail. Mais ce genre d’erreur est inacceptable. Très déçu, et inquiet pour les clients qui, eux, pourraient réellement être allergiques.

Réponse du professionnel : Bonjour Sylvain, nous sommes sincèrement navrés pour cette erreur qui aurait pu avoir des conséquences graves 😔 Vous avez entièrement raison de souligner la gravité de cette confusion entre votre beignet à la pomme et celui à la framboise, particulièrement concernant les risques allergiques. Votre vigilance et votre connaissance des dangers liés aux allergènes alimentaires nous rappellent à quel point chaque commande doit être vérifiée avec la plus grande attention. Nous comprenons parfaitement votre épuisement après une journée commencée à 5h et votre frustration de ne pas avoir pu profiter du moment de détente mérité. Cette situation est effectivement inacceptable et nous allons immédiatement renforcer nos procédures de vérification auprès de notre équipe pour garantir la sécurité de tous nos clients. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous alerter sur ce manquement sérieux. N'hesitez pas à vous signaler en magasin afin de vous offrir un beignet au parfum desiré...Miecâlinement, l'équipe La Mie Câline
C
Clara Haussy Google

Service 5/5

Merci à Ludovic pour sa bonne humeur et sa gentillesse ! Je reviendrai avec grand plaisir. PS : leurs nouveautés sont INCROYABLES 😋

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis de prendre connaissance de cette note ! On se retrouve très vite ! La Mie Câline - Valenciennes
M
Marina Maufroid Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 1–10 € par personne

Toujours certaine d'être servie avec le sourire des vendeuses & patrons , et ça c'est trop agréable dès le matin !!! :) Mention spéciale pour vos délicieux cookies + vos thés 😋

Réponse du professionnel : L'équipe est ravie de voir cette super note ! Votre prochaine visite nous réjouit d'avance ! La Mie Câline - Valenciennes
I
Iretheu Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

D'habitude nous y sommes bien servies mais cette fois-ci, un vendeur s'est permis de commenter la quantité de produits acheté. ''Ca sera tout ? Ok ahah, eh beh... rien que ça.'' avec un ton moqueur. À deux doigts de nous traiter de gourmandes et de grosses. Je plains sa collègue, visiblement aussi agacée et gênée que nous de devoir le supporter un dimanche matin. Courage.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes profondément navrés de l'expérience désagréable que vous avez vécue lors de votre visite 😔 Même si nous n'avons pas souvenir de cet évènement, Le Vendeur (patron) aime beaucoup l'humour, c'est certain, mais en aucun cas, ne veut entrainer une gêne ou un malaise....surtout que niveau gourmandise, il est plutôt bien fourni....En aucun cas, ce n'est pour mettre mal a l'aise, juste amener de la bonne humeur, visiblement c'est raté.... Désolé de cette mauvaise expérience, au plaisir de vous revoir. la direction
C
Coralie Lefebvre Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Apéro dînatoire commandé et recettes au top. Tout était bon jusqu'au dessert. Très bon accueil à chacune de mes visites.

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis de voir vos 5 étoiles 🤩 Revenez nous voir bientôt ! La Mie Câline - Valenciennes
K
Kevin Florent Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 1–10 € par personne

Sérieusement, je n’y crois pas un mot déjà premièrement la vendeuse petite brune qui m’a servi avec un manque de respect total de plus mon pain 3 chocolat n’était pas cuit et de plus elle était fier de dire bah je l’ai fait cuire se matin les délais était respecté 😟 et bien j’espère que vous manger des conserves chez vous car là franchement et avec le manques de respect à me dire vous êtes pas content aller ailleurs bah cela fera votre publicité c’est certain! Surtout en plus quand on vois les gueules de mort vaut mieux encore commander 👌 Je serai à votre place j’aurai honte. Aller plutôt sur le marcher de la drague et trouver un cuisinier dans votre vie même si cela ne me regarde pas… 🤣

Réponse du professionnel : Bonjour Kevin Florent, ou peut-être kévin Moreau. Nous sommes Navrés de votre rupture avec notre excellente collègue de travail. Même si personne n'est parfait, il est dommage d'essayer de dénigrer notre collaboratrice et par la même occasion notre enseigne, et qui plus est vous a nourri par la même occasion, puisque notre collègue travaille pour çà. Il en est de même lorsque notre enseigne vous a confié les travaux de façade du magasin pour lesquelles, nous pouvons nous aussi épiloguer sur le sujet. Pour info, les avis googles doivent correspondre à la réalité de ce que ressente les clients...., afin que d'autres potentiels clients viennent dans notre Magasin. Il est plus que dommage qu'à l'âge que vous avez, d'utiliser de telles méthodes pour nuire à notre collègue. Les problèmes privés doivent rester privés.... Excellente journée de la part de La Mie Câline ....
C
Cyril Cotton Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 1/5

J'en reviens à l'instant. Je suis choqué de la façon dont s'est adressé le manager (ou patron) à l'une de ses employées devant les clients ! Je ne dénigre pas la qualité de la cuisine et du service mais là... Si j'avais votre irrespect Monsieur, je n'en serais pas fier ! Vous devriez vous concentrer à la politesse et la courtoisie avec vos clients, un simple bonjour et au revoir ce n'est pas suffisant, surtout sans sourire. Et gardez vos debriefs avec votre personnel hors de la scène, sans spectateurs. Pour la reste, c'est parfait, un établissement que je recommande fortement pour la qualité de ses produits et de l'accueil des serveuses. Merci mesdames !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Cyril, nous vous remercions pour votre retour et votre note positive concernant la qualité de nos produits et le service de notre équipe. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été choqué de l'interaction entre le patron et non pas l'employé, mais la patronne, qui vous avez raison aurait du se dérouler hors "spectateurs". Même si cela n'excuse pas tout, des désaccords sur des évènements importants, tel que la satisfaction client, les dangers, risques immédiats fonds que des interactions arrivent sans se rendre compte de la présence de spectateurs et nous nous en excusons. Des choses sont mises en places pour le bien de l'entreprise et des clients et certains process doivent être appliqués, néanmoins, même dans l'urgence de la situation, ces interactions doivent avoir lieu en privé mais vous comprendrez que la situation et la fin de journée font de tels évènement. Lorsque les clients sont les premiers à demander la présence du ou des responsables pour régler un problème avec une vendeuse quand cette dernière ne s'est pas adressé comme il l'aurait souhaité, le client malheureusement se fiche qu'il y ait des spectateurs ou non ...et la également je le déplore. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour que les échanges entre collaborateurs se déroulent dans un cadre plus approprié. Nous apprécions particulièrement vos compliments envers nos équipiers et la qualité de nos produits. Votre satisfaction reste notre priorité. Miecâlinement, l'équipe La Mie Câline 🤝
O
Océane Google

Cuisine 1/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 1–10 € par personne

Je n’ai pas beaucoup de sous mais je me suis dis, ok pourquoi pas me faire un petit plaisir et prendre un croissant aux amandes. Il coûte 2€20. Mais quelle horrible surprise, c’est littéralement un croissant cramé recouvert d’amandes et sucre glace pour cacher la misère. La deuxième photo ressemble à un croûton de pain, mais c’est juste le croissant qui s’effrite. En bouche on a un goût de cramé plus qu’un goût d’amande. Je suis très déçue. C’est vraiment jeter de l’argent à la poubelle.

Réponse du professionnel : Bonjour Océane. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre votre expérience décevante avec notre croissant aux amandes. Votre mécontentement concernant l'apparence et le goût du produit nous attriste profondément. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos viennoiseries et votre retour est précieux pour nous permettre de nous améliorer. Nous aimerions avoir l'opportunité de rectifier cette situation et de vous offrir une meilleure expérience. Pourriez-vous nous contacter directement pour que nous puissions en discuter davantage ? Nous sommes déterminés à trouver une solution qui vous satisfera et à regagner votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous montrer la vraie qualité de nos produits. Miecâlinement, l'équipe La Mie Câline 🥐

Restauration rapide dans les quartiers voisins