Mezzo di Pasta Thionville est une restauration rapide située au zone du linkling 3, à Thionville (57100). L'établissement obtient une note de 3,7/5 sur 206 avis Google, ce qui le place n°20 sur les 31 fast-foods à Thionville (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 18 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,7/5, le service 3,2/5 et l'ambiance 3,2/5. Plats les plus cités dans les avis : fromages, pizzas, sandwichs et pâte bolo. Prix par personne indiqué sur Google : 10–20 €. Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner et le dîner. Niveau sonore jugé calme par 2 clients sur 3.
Le mercredi, Mezzo di Pasta Thionville est ouverte de 8h30 à 20h. Fermée le dimanche. Services : vente à emporter, livraison, plats végétariens, adapté aux enfants, menu enfant, chaises hautes et accès en fauteuil roulant.
Mezzo di Pasta, situé dans la zone commerciale du Linkling 3 à Thionville (20 Route d'Arlon, Centre Commercial E.Leclerc, 57100), est une chaîne de restauration rapide spécialisée dans les pâtes fraîches. Ce restaurant vous propose une expérience culinaire conviviale et rapide. Vous pourrez composer vous-même votre plat de pâtes grâce à un choix varié de pâtes fraîches, de sauces et de garnitures. Le tout servi dans une pratique lunchbox, idéale pour savourer votre repas sur place ou à emporter. Que vous soyez pressé ou que vous souhaitiez un repas rapide et savoureux, Mezzo di Pasta est l'endroit idéal. La qualité des ingrédients et la fraîcheur des produits sont au cœur de la démarche de Mezzo di Pasta. Venez découvrir une offre variée et délicieuse de plats de pâtes sur mesure, à savourer rapidement et simplement. L'enseigne est facilement accessible grâce à sa localisation au sein du centre commercial E.Leclerc.
Un très joli endroit bien décoré où l'on peut faire une pause des courses et manger un repas frais et sain. Les pâtes comme les desserts sont délicieux et le rapport qualité prix est excellent. Le personnel est toujours agréable et de bon conseil. Je recommande vivement mezzo di pasta, j'y mange de temps en temps et c'est toujours un grand plaisir.
Réponse du professionnel : Bonjour Michela,
Un grand merci pour ce très beau message ! Nous sommes ravis que le cadre, la fraîcheur de nos pâtes et de nos desserts, ainsi que l'accueil de notre équipe vous donnent envie de revenir.
Votre recommandation est la plus belle des récompenses pour toute l'équipe, qui met chaque jour du cœur à vous proposer une pause gourmande au milieu de vos courses.
À très bientôt,
L'équipe Mezzo di Pasta Thionville
K
Kanekii_54 Google
Cuisine 5/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Nous venons quand même plusieurs fois dans l’année, mais cette fois-ci j’étais très déçu
Ils ont mis plus de 20 minutes à servir tickets et heure du téléphone à l’appui. De plus, à chaque fois que nous venons voir parce qu’on trouve que c’est long. La Blonde râle limite en disant qu’ils ont pas eu de Client c’est pas une excuse que t’as pas de Client avec ton nom n’est pas chaude de plus obligé de se mettre trois minutes devant leur caisse pour qu’il voit qu’on a déjà commandé. On leur demande une assiette pour mon fils qui est un bébé de deux ans, il me donne une assiette à café parce que je cite, on a pas envie de laver et au début je voulais même pas m’en donner une. Il nous serve dans les boîtes en carton, alors qu’on mange sur place. Très peu de sauce comparé à d’habitude vraiment très déçu. Ah oui à savoir on était les seul client et ensuite 3 personnes sont venu
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre fidélité et pour la précision de votre retour, qui nous est très utile. Nous regrettons vivement ce dernier passage : un temps d'attente de plus de vingt minutes, un service en barquettes carton alors que vous mangiez sur place, un dosage de sauce insuffisant et une réponse inadaptée concernant l'assiette demandée pour votre enfant — rien de tout cela ne correspond à nos standards. Le sujet de la vaisselle sur place et celui de l'accueil ont été transmis au responsable du restaurant pour être repris avec l'équipe. Nous espérons sincèrement vous revoir prochainement et retrouver la qualité de service que vous connaissiez jusqu'ici.
L'équipe Mezzo di Pasta Thionville
L
LaCave Nana Google
Cuisine 1/5 · Service 2/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
Malheureusement voilà le panini aubergine en photo. Je vous laisse juger. Néanmoins la pizza margarita bien que petite est bonne
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre retour et pour la photo partagée. Nous sommes désolés que le panini aubergine n'ait pas répondu à vos attentes sur le plan visuel : ce n'est pas la présentation que nous souhaitons proposer, et nous transmettons votre remarque à notre équipe pour y remédier. Nous sommes en revanche ravis que la pizza margarita vous ait plu ! N'hésitez pas à nous solliciter directement en restaurant lors de votre prochaine visite, nous serons attentifs à vous offrir une expérience pleinement satisfaisante.
À bientôt,
L'équipe Mezzo di Pasta Thionville
A
Anaelle Nonnenmacher Google
Cuisine 3/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Très bonnes gnocchis 4 fromages, bonne portion , m’a largement suffit pour un repas
Dommage que la pana cota ait été autant liquide… il y a du avoir un problème dans la recette cette fois ci
Réponse du professionnel : Merci beaucoup Anaelle pour votre retour et vos quatre étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️ !
Ravis que les gnocchis 4 fromages vous aient plu et que la portion ait été au rendez‑vous.
Désolé en revanche pour la panna cotta trop liquide : ce n’est clairement pas normal. On vérifie la préparation pour éviter que ça se reproduise.
Merci d’avoir pris le temps de nous le signaler 💛
L'équipe Mezzo di Pasta
v
virginie lopes Google
Venu simplement pour un menu enfant et deux cafés. L’attente a été un peu longue (ce qui est compréhensible en heure de pointe). En attendant, je me suis permis de donner quelque chose à grignoter à mon enfant de deux ans, ce qui n’a visiblement pas plu au patron.
Je peux entendre le principe qu’on ne consomme pas de produits extérieurs dans un restaurant. En revanche, la remarque aurait gagné à être faite de manière plus sympathique et surtout plus discrète, plutôt que devant tout le monde.
J’avais l’habitude de venir prendre un café après mes courses, mais cette façon de s’adresser aux clients ne m’en donne plus vraiment l’envie, et c’est dommage. Un peu d’indulgence lorsqu’il s’agit d’un bébé et qu’il y a de l’attente serait appréciable. Une remarque faite avec le sourire fait toute la différence, surtout dans un métier de service.
Réponse du professionnel : Merci Virginie pour votre retour très clair et très constructif.
Nous sommes vraiment désolés de lire ce qui s’est passé.
Nous comprenons tout à fait le principe que vous évoquez, et vous l’avez d’ailleurs très bien exprimé : ce n’est pas la règle qui pose problème, mais la façon dont elle vous a été adressée. Votre message nous rappelle à quel point la forme compte autant que le fond, particulièrement dans un métier d’accueil.
Nous allons faire un point en interne pour que ce type de situation soit géré avec beaucoup plus de douceur et de professionnalisme.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience, même si elle a été décevante. Nous espérons sincèrement que vous nous laisserez une nouvelle chance de vous accueillir dans de meilleures conditions 🍝
— L’équipe Mezzo di Pasta
A
Aurélien Gérondi Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
Première fois dans cette enseigne et vraiment ravi.
Les pâtes sont très bonnes, le service rapide et agréable.
Je reviendrai
Réponse du professionnel : Merci beaucoup Aurélien pour votre retour et vos cinq étoiles ⭐️!
Nous sommes ravis que votre première expérience chez nous vous ait autant plu. Savoir que vous avez apprécié la qualité des pâtes ainsi que la rapidité et la gentillesse du service fait vraiment plaisir à toute l’équipe 🍝.
Votre envie de revenir est le plus beau compliment que vous puissiez nous faire. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau !
— L’équipe Mezzo di Pasta
B
Beatrice Baptiste Google
Cuisine 3/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
A éviter!
Repas correcte mais très longue attente et 1 dame au comptoir aimable comme 1 porte de prison.
Réponse du professionnel : Merci Béatrice pour votre retour.
Nous sommes vraiment désolés que votre expérience ait été marquée par une longue attente et un accueil qui n’a clairement pas été à la hauteur. Vous auriez dû être reçue avec le sourire et la courtoisie que nous devons à chaque client.
Votre remarque est importante : elle nous aide à améliorer à la fois notre organisation et la qualité de l’accueil.
Nous espérons sincèrement pouvoir vous offrir une expérience bien plus agréable lors d’une prochaine visite 🍝.
— L’équipe Mezzo di Pasta
L
Lisa Mona Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
J'y viens souvent pour un petit moment de détente avec un bon café et un aragostine qui soit dit en passant sont excellents.
Établissement propre et toujours accueilli avec le sourire.
Réponse du professionnel : Bonjour Lisa,
Merci infiniment pour ce retour plein de douceur ⭐⭐⭐⭐⭐ ! Un bon café, un aragostine délicieux et un accueil souriant — voilà une recette parfaite pour un moment de détente réussi ☕🥐😊
Nous sommes ravis que vous vous sentiez bien chez nous, et votre fidélité nous touche beaucoup.
À très bientôt pour une nouvelle pause gourmande,
L’équipe Mezzo di Pasta 💛
M
Marina Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 30–40 € par personne
C'est pas fameux, c'est très fade. Aucun goût. J'ai pris quatre fromages et j'ai eu des pâtes à la crème fraîche...honteux, fuiyez!!!
Réponse du professionnel : Bonjour Marina,
Nous sommes vraiment désolés de lire votre retour. Ce que vous décrivez ne correspond absolument pas à l’expérience que nous souhaitons offrir chez Mezzo di Pasta. Notre recette quatre fromages est riche en goût et généreuse.
Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de vous faire découvrir nos recettes dans de meilleures conditions.
Avec toutes nos excuses, L’équipe Mezzo di Pasta 🍝
E
Esor Aiag Google
Cuisine 2/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Qualité médiocre pour un prix élevé, je ne vous parle pas de la dame d’un certain âge qui est désagréable au plus au point. Moins madame en fait mieux c’est !
Chère madame le service est là basé de la restauration avec le goût … et là je cherche encore l’un ou l’autre …
Réponse du professionnel : Bonjour Esor,
Nous sommes désolés que ton expérience n’ait pas été à la hauteur de tes attentes, tant pour la qualité des plats que pour l’accueil.
Ton retour est important et nous allons le transmettre à l’équipe afin de corriger ces points et améliorer notre service.
Merci d’avoir pris le temps de partager ton avis.
L’équipe Mezzo di Pasta
G
Grégory Masson - Bike2B Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Bonne pâtes bien cuite et Sauce pas liquide. Service correct vu le monde ce samedi. Un sourire en recuperant le plat ! Merci
Réponse du professionnel : Merci beaucoup Grégory pour votre retour positif ! 😊
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisson de nos pâtes et la consistance de la sauce. Même en période d'affluence, nous faisons le maximum pour assurer un service rapide et agréable — votre remarque sur le sourire au moment du service fait vraiment plaisir à lire ! Au plaisir de vous revoir chez Mezzo di Pasta 🍝✨
A
Alex B Google
Cuisine 2/5 · Service 2/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 40–50 € par personne
Commande Uber eat, je trouve qu'il y a tricherie : voici la portion de la tarte et les cup (censée en avoir une medium et une méga, dites moi la différence ?)
Réponse du professionnel : Bonjour Alex,
Merci d’avoir partagé votre avis. Après votre retour nous avons pris le temps de visionner la préparation de votre commande et nous n’avons pas trouvé d’anomalie par rapport à votre commande.
En premier, je me permets de vous corriger en vous disant que votre commande portée sur un format Méga et un format Maxi et non médium comme indiqué dans votre message, cela explique le peu de différence visuellement entre les 2 cups.
Sans rentrer dans des explications techniques, sachez que tous nos produits sont grammés et que nous indiquons sur l’emballage comme vous avez pu le constater s’il s’agit d’un format Maxi ou Méga.
D’autre part pour des raisons pratiques nous utilisons le même cup pour les formats Méga et Maxi et en fonction du volume des pâtes que vous commandez le cup peu être plus ou moins rempli mais le poids est sensiblement identique.
Concernant la tarte, nous achetons des produits pré-découpés, notre fournisseur a abandonné le format 8 parts pour le 10 parts il y a quelques semaines, nous avons ajuster notre prix à la baisse – 44%, ou est la triche ?
Le gérant Mezzo di Pasta Thionville.
L
Lisa Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 30–40 € par personne
Nous venons ici depuis plusieurs années maintenant, nous n'avons jamais été déçu!
Lorsque nous hésitons sur notre lieu de repas du midi, il nous suffit de nous souvenir de la sympathie de Monsieur, et notre choix est rapide !
Toujours souriant, accueillant, ambiance presque familiale. Recommandations + +
Ps: côté repas en hiver, je vous recommande la soupe. Pour la boisson le Cho.co.lat ! (Sans sucre, il n'en a pas besoin) est une merveille.
L'été les paninis ou pizza avec leurs délicieux repas est toujours une valeur sûre.
Réponse du professionnel : Bonjour Lisa,
Merci infiniment pour votre fidélité et votre chaleureux message !
Nous sommes ravis de savoir que vous passez toujours un agréable moment chez nous, été comme hiver. Votre recommandation et vos mots sur l'accueil nous vont droit au cœur.
Au plaisir de vous recevoir encore longtemps !
Belle journée et à très bientôt ! 🌟
M
Mme zm Google
Personnel et patron agressifs. Produits de mauvaise qualité. Aucune surprise en voyant leur note globale qui est mauvaise et les précédents avis similaires. A FUIR!!!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Je me permets de répondre à une personne de mauvaise foi, vous m’avez confié que le panini que vous aviez partagé avec la personne qui vous accompagnée était bon d’où ma surprise en lisant votre commentaire ???
De plus vous êtes venu me voir avec 2 cafés au lait qui ne vous convenait pas, je vous ai refait un café qui ne vous convenez toujours pas, pour information nous vendons plus de 2000 boissons chaudes par mois dont plusieurs centaines avec du lait et nos clients sont satisfait puisqu’ils reviennent.
Pour finir je voulais vous rafraichir la mémoire en vous rappelant que je vous ai remboursé vos boissons, je trouve donc votre commentaire un peu fort de café !!!
Le gérant Mezzo di Pasta Thionville
J
Jeremy BERNARDI Google
Cuisine 4/5 · Service 2/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Le repas en lui-même était bon, LE PERSONNEL 🤦 pas d'accueil, pas de bonjour, svp, de sourire, ma pauvre soit tu va à la retraite ou change de métier juste à les voir il ton démotivé pour le reste de la journée.
Réponse du professionnel : Bonjour Jeremy,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que le repas vous ait plu, mais nous sommes sincèrement désolés que l'accueil n'ait pas été à la hauteur. Le service client est essentiel chez Mezzo di Pasta, et votre retour nous aide à identifier les points à améliorer pour garantir un accueil chaleureux et professionnel. Nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas.
L’équipe Mezzo di Pasta.
J
Jay Belluz Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
On y reviens toutes les semaines ! Un bon restaurant avec de très bonnes pâtes et des sauces qui se diversifient constamment. Un bon choix de dessert (je recommande particulièrement le brownie et le coeur coulant) et surtout, un patron toujours souriant qui ne manque pas de bien nous accueilir et nous faire rire. Pour le prix, (surtout si vous n'êtes pas un gros mangeur), vous pouvez largement préférer ça plutôt que les chaînes de fast food. Le temps de service est correct, cela dépends aussi surtout du type de pâtes que vous commandez, et du monde qu'il y a au restaurant (ce n'est tout de même pas plus long que les fast foods, pour de bonnes pâtes fraîches). Top !
Réponse du professionnel : Hello Jay,
Votre élogieux commentaire illumine notre journée ! Chez Mezzo di Pasta, nous sommes ravis de savoir que nos plats ont su conquérir votre palais. Merci de choisir notre restaurant pour votre expérience culinaire.
Toute l'équipe de Mezzo di Pasta vous remercie pour votre avis
J
Jean-Baptiste François Google
Cuisine 5/5 · Service 1/5 · Ambiance 3/5
Pâte super bonne ambiance neutre comme attendu. SERVICE LONG. Aucune logique de fil d attente. Client des bornes servient avant les clients qui font la queue
Manque de communication entre la dame qui prépare et le monsieur du comptoir. TABLE BANCALE.
Reviendrai juste pour la cuisine!
Réponse du professionnel : Bonjour Jean-Baptiste,
Merci d'avoir partagé votre avis sur votre expérience chez Mezzo di Pasta. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos pâtes fraîches et que la qualité de notre cuisine ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous tenons cependant à nous excuser pour le temps d'attente et les problèmes d'organisation que vous avez rencontrés. Nous comprenons l'importance d'un service fluide, et vos remarques sur la gestion des files d'attente et la communication interne nous sont précieuses pour nous améliorer. Nous veillerons également à régler les problèmes liés aux installations comme les tables bancales.
Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience encore meilleure !
Cordialement,
L'équipe Mezzo di Pasta
M
Mathilde Pesez Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5
J'ai commandé des pâtes farcies aux cèpes et morilles. Elles étaient super bonnes et avaient du goût! De l'attente a la prise de commande car il y avait du monde mais service relativement rapide. Pratique pour un repas entre midi. Je reviendrai 😉
Réponse du professionnel : Bonjour Mathilde,
Pour nous la satisfaction client reste notre priorité et nous sommes ravis de constater que votre expérience avec nous se soit bien passée
Nous espérons vous revoir bientôt chez Mezzo di Pasta pour vous faire découvrir de nouveaux délices. L’équipe Mezzo di Pasta
R
Romain Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
Toujours un plaisir de venir manger avec ma conjointe à Mezzo Di Pasta, jamais déçu !
Personnel très serviable et aimable avec la clientèle !
Temps d'attente plus que correct par rapport à d'autres fast-food des environs.
Produits frais et de bonnes qualités (peut être pas assez de fromage râpé ou parmesan mais ce n'est que mon avis 😅)
Pour manger rapidement et des produits de qualité je recommande !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour vos éloges et votre note positive de 5 étoiles ! Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié notre sélection de pâtes et notre cuisine italienne authentique. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
Toute l'équipe de Mezzo di Pasta vous remercie pour votre avis
B
Bichof Noe Google
C est trop bon . Rien a dire car la sauce est très bonne , le boeuf contenue dans la sauce bolognaise est tendre .Les pâtes du jour sont délicieuse .Je recommande fortement cette adresse
Réponse du professionnel : Bonjour Noé, merci pour ces étoiles et ce commentaire élogieux. A bientôt !!
C
Cynthia G Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
18,30 € pour deux cups de pâtes… et encore, quand je dis cups, c’est généreux. À l’ouverture des boîtes, on découvre des portions dignes d’un menu enfant, avec une “maxi cup” qui n’a de maxi que le prix.
Les pâtes nagent dans une sauce fade, la garniture est quasi inexistante, et la quantité laisse clairement sur sa faim. Pour un restaurant censé être spécialisé dans les pâtes, proposer des mini portions à prix premium, c’est déjà limite.
Mais le clou du spectacle, c’est l’accueil : personnel désagréable, peu aimable, aucune considération pour le client. On a clairement l’impression de déranger plus qu’autre chose.
Résultat : frustration du début à la fin, impression de s’être fait avoir, et passage obligé par un autre resto après.
Bref : cher, peu généreux, accueil déplorable. À ce tarif, on s’attend à manger… et à être respecté.
Nous n’y retournerons plus jamais, et je ne vous le conseille pas non plus.
Réponse du professionnel : Bonjour Cynthia,
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez Mezzo di Pasta ait été source de frustration. Votre retour est précieux, même s’il est difficile à lire.
Nos portions et nos recettes sont conçues pour allier rapidité, fraîcheur et générosité, nous sommes désolés que vous n'ayez pas retrouver ce que nous souhaitons transmettre dans votre commande.
L’accueil que vous décrivez ne reflète en rien les valeurs que nous défendons : chaleur, attention et respect. Nous allons sensibiliser notre équipe sur ce point, car chaque client mérite considération et bienveillance.
Encore merci pour votre franchise. Nous espérons avoir l’occasion de vous faire changer d’avis un jour, avec une expérience à la hauteur de vos attentes.
L'équipe Mezzo di Pasta
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Mezzo di Pasta Thionville
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
le numéro affiché sur la fiche
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.