Berliner Das Original - Kebab est une restauration rapide située au 33 Rue des Grandes Arcades, à Strasbourg (67000). L'établissement obtient une note de 3,9/5 sur 2 531 avis Google.
Dans 22 avis détaillés, les clients notent la cuisine 2,3/5, le service 2,1/5 et l'ambiance 2,2/5. Plats les plus cités dans les avis : kebab, frites, sandwichs et salades. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (9 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner et le dîner.
Le mercredi, Berliner Das Original - Kebab est ouverte de 11h30 à 23h. Ouverte 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.
Berliner Das Original, situé au 33 Rue des Grandes Arcades à Strasbourg, est une référence incontournable pour les amateurs de kebab. Ce restaurant de restauration rapide propose une carte alléchante, axée sur la qualité des produits et la tradition berlinoise. Les kebabs, préparés avec soin, sont généreusement garnis de viande grillée, de légumes frais et de sauces savoureuses. L'établissement est réputé pour sa viande de qualité supérieure, cuite à la perfection. L'ambiance est conviviale et décontractée, idéale pour un repas rapide et savoureux entre amis ou en famille. Que vous soyez un habitué des kebabs ou un curieux à la recherche d'une expérience authentique, Berliner Das Original saura vous combler. N'hésitez pas à découvrir leurs spécialités berlinoises, un véritable voyage culinaire au cœur de l'Allemagne. Service rapide et efficace complète l'offre de ce restaurant populaire.
Très déçue de mon expérience chez Berliner à Strasbourg.😡
Franchement, les prix sont beaucoup trop élevés par rapport aux quantités servies. J’ai pris un menu adulte et, honnêtement, j’ai eu l’impression de recevoir un menu enfant tellement c’était petit et peu rempli.
Quand on paie presque 16 € pour un menu, on s’attend quand même à avoir quelque chose de consistant et à sortir rassasié. Là, j’ai vraiment eu l’impression de payer cher pour très peu.
Le rapport qualité/prix n’est clairement pas au rendez-vous. Pour le même prix, on peut trouver des kebabs beaucoup plus généreux à Strasbourg.
Personnellement, je suis grave déçue et je n’y retournerai pas. 😕
A
Alice K Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Franchement mon préféré de Strasbourg et de loin !
Je n’aime pas quand c’est épicé, la viande est moelleuse, les légumes cuisinés excellents ( bon je n’aime pas le chou je fais sans), la sauce trop bonne.
Je prends toujours le wrap, je peux pas juger le reste, mais en plus une super offre de fidélité.
Un grand merci et big up à Jean-Marie, toujours accueillant, avec le sourire, et surtout conciliant.
Un peu cher, mais c’est mon plaisir hebdomadaire …
Seul point négatif : la non propreté des toilettes.
Réponse du professionnel : Danke pour cet avis au top ! 😘🙂
H
Hizapaje Google
Cuisine 3/5 · Service 3/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Ce lieu est bien situé.
Mais nous avons mangé froid, le lieu n’est pas propre , les toilettes ne ferment pas
Nous avons été déçu
M
Madison ECK Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 30–40 € par personne
nous avons eu notre commande 1h45 après avoir commandé sur uber eats
les portions sont minuscule. ma salade soit disant méditerranéenne a était cuite bpar la chaleur à force d’attendre forcément.
j’ai essayé de joindre le restaurant à plusieurs reprises sans réponses vous vous doutez bien ! 40€ pour de la viande à kebab sèche sans goût et insipide et je parle même pas de la salade. à ce stade là c’est du vol passez votre chemin
s
sahra bemerine Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Je suis venu spécialement pour goûter l’édition limitée, le döner veau pesto burrata. Il était excellent : léger, savoureux et parfaitement équilibré. Les frites maison étaient tout aussi délicieuses, un vrai régal. Le personnel est très accueillant, serviable et souriant. ⭐⭐⭐⭐ une seule étoile en moins pour l’un des drapeaux manquant sur les banderoles 🤣
Je reviendrais avec plaisir !
Réponse du professionnel : Ça nous fait super plaisir de lire votre avis ! 😘
i
imane ZIANI Google
Commande passée sur uber eats dans cette etat catastrophique et aucun remboursement n’est effectué !!!!!!!! C’est de la honte de faire livrer un article dans cet état ! Très déçue
Réponse du professionnel : Bonjour Imane, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le goût. Concernant la répartition de la viande, nous veillons à garnir nos kebabs de manière homogène. Nous allons rappeler à l'équipe l'importance d'une distribution équilibrée des ingrédients pour que chaque bouchée soit aussi savoureuse. Votre remarque nous aide à maintenir notre qualité. L'équipe Berliner Das Original 🥙
M
Matisse Delaplace Google
Cuisine 3/5 · Service 1/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Une expérience qui laisse à désirer ce samedi soir.
Aucun bonjour en arrivant sur place, malgré insistance de notre part. Pour cause : les trois employés en salle comme en cuisine sont scotchés sur un téléphone entrain de regarder un match de foot. Résultat : un sandwich fait au lance-pierre loin de respirer la fraicheur (mais qui a le mérite d'être chargé en viande), pas de serviettes ni de couverts dans la commande... Une question subsiste alors : quel etait le match le plus serré ce soir, celui à l'écran ou celui que se disputaient les 2 pauvres grains de grenade de mon kebab ?
I
Ismael Ludwig Google
Cuisine 3/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
J’ai été étonné de l’attente, très très long pour un simple kebab, la nourriture était froide… l’ambiance est désastreuse, des gens de partout, des espaces étroits et on ressent un manque de mobilité… je ne conseille pas pour les claustrophobes. Sinon le kebab est simple mais bon, les frites aussi, et le service sympathique(le seul point positif). J’en attendais beaucoup pour ce kebab, le Berliner est censé être un kebab de qualité, très déçu de cette expérience. J’ai perdu 30€ avant de commander j’ai mangé mon seum comme on dit…
Réponse du professionnel : Bonjour Ismael Ludwig, nous regrettons sincèrement que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant le temps d'attente, la température des plats et l'espace disponible aux heures de forte affluence. Ces retours sont importants pour nous permettre d'améliorer notre service. Nous sommes néanmoins heureux que vous ayez apprécié le goût de nos kebabs et frites, ainsi que l'accueil de notre équipe. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience lors d'une prochaine visite.
L'équipe Berliner Das Original 🥙
N
New Face Barber Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Très mauvaise expérience. L’établissement n’était pas propre du tout, au point qu’on n’a même pas pu manger. Le service n’aide pas à rattraper le reste, pas très accueillant ni professionnel. Franchement, ça ne donne aucune envie de revenir.
Réponse du professionnel : Bonjour New, nous sommes désolés de cette expérience décevante. Vos remarques sur la propreté et l'accueil sont prises très au sérieux. Nous allons immédiatement revoir nos standards d'hygiène et sensibiliser notre équipe pour offrir un service à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous montrer que nous pouvons faire mieux. L'équipe Berliner Das Original 🥙
E
Elisa Stutz Google
Cuisine 5/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
J’ai lu les avis négatifs, je n’étais pas sur place donc je n’ai pas d’avis sur la propreté.
Mais par contre j’ai fait une commande Uber Eats, d’une barquette frites et kebab. Bon, c’est quand même assez gras, on ne va pas se cacher que c’est quand même relativement cher. Ça manquait aussi de sauce, un peu sec. Mais il faut aussi ne pas se cacher que les produits sont vraiment bons pour le coup. Personnellement tout de même apprécié.
Réponse du professionnel : Bonjour Elisa, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits. Nous prenons note de vos remarques concernant la quantité de sauce et le prix. N'hésitez pas à demander un supplément de sauce lors de votre prochaine commande pour que votre kebab soit parfaitement à votre goût. Au plaisir de vous régaler à nouveau ! L'équipe Berliner Das Original 🥙
L
Leila Moumni Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
À fuir !
Portions insuffisantes et rapport qualité-prix alarmant. La propreté laisse vraiment à désirer. Impossible de manger tranquillement : la salle est très petite et, pendant le repas, des clients font la queue pour les toilettes juste à côté des tables. Expérience très désagréable.
Réponse du professionnel : Bonjour Leila, nous regrettons votre déception. Vos remarques sur les portions, la propreté et l'agencement de notre salle sont prises en compte. Nous travaillons constamment à améliorer le confort de nos clients dans l'espace dont nous disposons. Votre retour nous aide à progresser.
L'équipe Berliner Das Original 🥙
K
Khalife Khalife Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
C le pire kebab.. y a que des iceberg et les sandwiches pas que froid mais aussi bien glacés.. . dommage!!
Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur. La température de service et la garniture de nos sandwiches sont des points essentiels pour nous. Nous allons revoir immédiatement nos process de préparation et de maintien en température pour corriger ces problèmes. Votre retour est précieux pour nous améliorer. L'équipe Berliner Das Original 🥙
Q
Quentin Véron Google
J'ai commandé sur Uber Eat un kebab au Berliner pour tester et j'en ai été très déçu. Le pain et les légumes sont bons, c'est le point fort de ce kebab (le seul d'ailleurs). La viande n'est pas trop mauvaise non plus, en revanche la quantité est vraiment insuffisante. Quelques morceaux de viande débordent du pain mais on ne retrouve ensuite que des légumes et de la salade. Je n'ai pas pris de frites pensant que la quantité suffirait (comme c'est le cas habituellement) et c'est sans nul doute la première fois que j'avais encore faim après avoir mangé un kebab a Strasbourg.
Réponse du professionnel : Bonjour Quentin, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la fraîcheur de notre pain et de nos légumes. Concernant la garniture en viande, nous comprenons votre déception. Nos portions sont pesées selon nos standards, mais nous prenons note de votre ressenti. N'hésitez pas à préciser vos attentes lors de votre prochaine commande, nos équipes feront leur possible pour vous satisfaire dans la limite de nos possibilités.
L'équipe Berliner Das Original 🥙
G
Guillaume Boespflug Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Extrêmement déçu !!
Hygiène déplorable !!
Nous sommes venu en famille ce jour manger sur place.
Endroit vraiment pas propre, les tables pas nettoyés, de la nourriture et des papiers au sol, porte des toilettes impossible à fermer, attente trop longue..
Niveau nourriture, extrêmement déçu je m’attendais à un kebab de qualité, malheureusement viande froide, sèche et dure !! Vraiment pas au niveau de ce qu’on voit et on entend sur les réseaux sociaux..
Seul point positif le pain bien croustillant
Effectivement comme le mentionne d’autres avis, on trouve bien meilleur et à un tarif bien inférieur..
Une fois mais pas deux.
Réponse du professionnel : Bonjour Guillaume, nous sommes sincèrement désolés de votre expérience décevante. Votre retour concernant la propreté de la salle et l'état de la viande est pris très au sérieux. Ces problèmes ne correspondent pas à nos standards habituels et nous allons immédiatement revoir nos procédures de nettoyage et la qualité de nos préparations. Nous comprenons votre frustration face à l'attente et aux installations défaillantes. Merci d'avoir mentionné la qualité du pain. Vos remarques vont nous permettre de corriger ces dysfonctionnements rapidement. L'équipe Berliner Das Original 🥙
R
Rafi Gnuki Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Vraiment le pire kebab que j’ai mangé . Un kebab à 14.90 pour de la viande sois disant wagyu . Une arnaque totale
Viande carbonisée sandwich très sec.
Je vous conseille le keb’s baba qui se trouve à deux pas pour un sandwich savoureux.
Réponse du professionnel : Bonjour Rafi, nous regrettons sincèrement votre déception concernant votre sandwich. La qualité de notre viande et la satisfaction de nos clients sont essentielles pour nous. Votre retour sur la cuisson et la garniture est pris en compte pour améliorer nos préparations. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. L'équipe Berliner Das Original 🥙
L
Lapp Jeremy Google
la hess au pays des merveilles
Je suis allé manger un kebab…
Je suis ressorti avec un traumatisme culinaire.
Le sandwich était tellement froid que j’ai vérifié si on n’était pas en train de tourner une pub pour les congélateurs Samsung.
Le poulet ?
Sec, froid, sans goût…
On aurait dit un morceau oublié dans un Tupperware depuis le Ramadan 2019.
Heureusement qu’il y avait de la sauce :
c’était elle ou les pompiers.
Le chou rouge, lui, avait manifestement décidé de faire sa vie :
il dégorgeait dans le pain comme s’il écrivait une lettre de démission.
Le pain a lâché prise psychologiquement avant moi.
Mais alors…
LE MOMENT FORT :
la grenade dans le kebab.
Je sais pas qui a validé ça.
Un chef ? Un stagiaire ? Un botaniste en burn-out ?
J’ai croqué dedans, j’ai eu l’impression d’être dans Koh-Lanta :
“Retrouvez les 14 ingrédients cachés avant l’élimination.”
Heureusement, ma San Pellegrino était là.
Les bulles ont travaillé plus que tout le personnel réuni pour sauver ma soirée.
Bref :
Une expérience.
Pas culinaire, non.
Une expérience… existentielle.
Réponse du professionnel : Bonjour Jeremy, nous sommes vraiment désolés de lire votre retour. Un sandwich froid avec du poulet sec, un pain détrempé et une expérience aussi décevante, ce n'est clairement pas à la hauteur de ce que nous voulons offrir. Nous prenons note de vos remarques sur la température, la qualité des ingrédients et l'association grenade-kebab qui ne vous a pas convaincu. Votre ressenti est important pour nous améliorer. Nous transmettons vos observations à notre équipe en cuisine pour rectifier ces problèmes. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même dans ces conditions. L'équipe Berliner Das Original 🥙
g
greg k Google
Cuisine 2/5 · Service 2/5 · Ambiance 3/5
Kebab servie à peine chaud . Porte entre ouverte sur la cuisine j'ai pu voir les broche immobile ,fu couo viande rechauffer. Cuisine sale plein de viande de donner part terre . Un peu déçus pour une chaîne. En soit le donner était bien sans plus et pas malade le lendemain, je m'attendait à mieux
Réponse du professionnel : Bonjour Greg, merci pour votre retour. Nous prenons très au sérieux vos observations concernant la température du plat et la propreté de notre cuisine. Ces points ne correspondent pas à nos standards de qualité et nous allons immédiatement revoir nos procédures pour garantir des plats servis bien chauds et un espace de travail impeccable. Nous sommes néanmoins soulagés que la qualité gustative et la fraîcheur aient été au rendez-vous. Vos remarques nous permettent de progresser et nous espérons vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. L'équipe Berliner Das Original 🥙
S
Sampers Nadege Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
On ne c'est pas arrêter aux avis négatifs et on a bien fait !
De passage sur Strasbourg pour le week-end, nous avons été content de s'être arrêté ici, nous avons très bien manger, la viande est délicieuse et c'est bien garni.
Réponse du professionnel : Danke de nous avoir fait part de votre satisfaction, je transmets ! 🤗😘
V
Voyageurenfamille Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
C'est la première fois de ma vie que je n'ai pas fini un kebab, vraiment très déçu, la propreté des lieux laissais vraiment a désirer, le service est vraiment médiocre, la viande étais pas assez cuite, c'est une chaîne, j'ai voulu essayer car étant de passage sur Strasbourg je connaissais pas les bonnes adresses, et donc je me suis tourné vers cette enseigne, on m'y prendras oas 2 fois, je ne retournerais dans aucun de leurs point de vente, et le tarifs est très élevé, pour quelques petits euros de plus vous pouvez aller dans des petits restaurants ou vous serez mieux servis, avec un meilleur goût, et beaucoup plus propre.
Je ne recommande pas
Réponse du professionnel : Guten tag, nous sommes sincèrement navrés de lire votre expérience aussi décevante. Vos remarques concernant l'hygiène, la cuisson et le service nous touchent profondément car cela ne reflète absolument pas nos standards habituels. Nous prenons très au sérieux ces observations et allons immédiatement faire le nécessaire en interne pour comprendre ce qui s'est passé et rectifier ces manquements. Nous aurions aimé vous offrir une bien meilleure première impression de notre enseigne. Danke pour votre retour franc, même s'il est difficile à lire. L'équipe Berliner 🥙
m
maxime lemaitre Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Je ne comprends pas les notes négatives. J'ai pris un menu classique à 13 € en pita.le Prix est un peu plus élevé que un kebab classique mais la qualité est au rendez-vous et j'apprécie les légumes dedans. Dommage que je n'ai pas de berliner dans ma ville. Je suis à Angers dans le Maine-et-Loire
Réponse du professionnel : Très heureux de savoir que cela vous plait 🥙 ! 🥙
U
Ummugulsum ILTER Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Première et dernière fois. On y est allé en famille pour tester. Salle étroite. Les chaises sont dépareillés soit en bois comme à l'école soit en métal comme en terrasse. Les toilettes n'en parlont pas. La porte ne se ferme pas et la propreté est à désirer.
Passons au döner, nous avons pris des menus halloween. Les frites étaient froides, et la viande de poulet n'était pas cuite. Complément déçu et j'ai appris à jeter de la nourriture à la poubelle grâce à eux.
Le service est à revoir...
Réponse du professionnel : Guten tag Ummugulsum, nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour d'expérience concernant votre visite en famille. Nous prenons très au sérieux vos remarques sur la cuisson de la viande et la température des frites - ce n'est absolument pas notre standard habituel. Concernant l'aménagement et la propreté des locaux, soyez assurée que nous allons redoubler d'attention. Nous aimerions avoir l'opportunité de vous faire vivre une meilleure expérience. L'équipe Berliner 🥙
H
Hugo Giegelmann Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 2/5
Si vous avez des poils sous les bras, que vous votez à gauche, et que vous mangez de la laitue tout les matin, alors ce Kebab est fait pour vous.
Fallait me prévenir si la viande était en supplément.
Même ma tortue Caroline a pas réussi à taper ce kebab vegan. 🤢🤢🤢🤢
Réponse du professionnel : Guten tag Hugo, nous sommes désolés de lire votre déception concernant votre expérience. Notre carte indique les ingrédients et les suppléments disponibles pour chaque kebab. Nous vous invitons à venir échanger directement avec nous en restaurant pour mieux comprendre vos attentes et vous proposer une option qui vous conviendra davantage. Notre équipe est à votre écoute pour vous guider dans vos choix. L'équipe Berliner 🥙
T
Theo Champel Google
Cuisine 1/5
Si vous voulez un Kebab de pelouse vous êtes au bon endroit ! Un kebab avec moins de viande que de légumes c'est un concept. Pour 15 € le kebab vous fait voyager à la comté, peut-etre un partenariat en vue. Bref, passez votre route, il en existe des meilleurs.
Réponse du professionnel : Guten tag Theo, nous sommes navrés de lire votre déception concernant votre kebab. Notre concept se veut généreux en légumes frais, mais la viande doit toujours rester équilibrée dans nos assiettes. Votre retour sur les proportions nous interpelle et nous allons redoubler de vigilance sur ce point. Concernant le prix, il reflète la qualité de nos ingrédients soigneusement sélectionnés. Nous espérons avoir l'occasion de vous démontrer notre savoir-faire habituel lors d'une prochaine visite. Danke pour votre retour constructif. L'équipe Berliner 🥙
L
Laï A. Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Première et dernière fois!
Accueil froid ! Qualité pas top.
Et assez surprise du plat que j’ai pris !
Soit disant assez bien garnis avec plusieurs ingrédients…. Et la protéine choisie.
J’ai pris falafel courgette et puis en ouvrant le sandwich je découvre qu’il y’en a que 3 et tout le reste n’est que salade et choux rouge avec sauce blanche !!! Pareil il n y’avait que quelques grenades qui trainaient …
Très décevant, je n’y retournerai pas !
J’estime que pour le prix ce n’est pas correct.
Réponse du professionnel : Guten tag, merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une note, vos retours nous sont précieux. Afin de nous améliorer, n'hésitez pas à envoyer un mail à [email protected] pour nous faire part de ce qui ne vous a pas plu en citant la référence pzFWSy. À bientôt, on espère chez Berliner 🥙
Y
Yasmin Mell Google
Cuisine 3/5 · Service 3/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Trop surcôté ayant mangé les vrais kebabs Berliner surtout à ce prix. C'est bon mais sans plus. Il y a de la viande que au debut puis on se retrouve a manger que de la salade avec du pain, la distribution n'est pas bonne. Il est censé il y avoir des légumes jai trouvé que 2 rondelles de carrottes. Sinon la sauce très bonne et les crudités fraîches. La viande de poulet très bonne, mais je ne recommande pas la viande de veau. Les frites sont beaucoup trop grosses pas les meilleures que j'ai goûtées mais ok petite portion. Les emballages par contre qu'est-ce que c'est contraignant ! Svp investissez sur cela car le kebab tombe tellement le carton, le plateau sont fins. Odeur pas agréable et hygiène à revoir dans les locaux, j'étais pas à l'aise de manger sur place... En bref je ne reviendrai pas forcément à part si j'ai pas le choix.
Réponse du professionnel : Guten tag Yasmin,
Nous sommes navrés d'apprendre votre expérience décevante. La qualité de nos plats est primordiale pour nous, et nous regrettons sincèrement que votre repas n'ait pas été à la hauteur. Votre retour est précieux et nous aidera à nous améliorer. N'hésitez pas à nous recontacter pour en discuter davantage via [email protected] avec l'id fUSnHZ
Danke et à très vite chez Berliner 🥙
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Berliner Das Original - Kebab
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
09.71.07.94.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.